▲ up▼ down
ϟ ; chaotic mist

j'suis dans la streeeet. une urban roulette un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et la semaine à thème ont été renouvelés ! ϟ ; chaotic mist 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots !
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté de Philosophie, Lettre et Arts :: Les couloirs
Partagez

ϟ ; chaotic mist

Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

ϟ ; chaotic mist Empty
(#) Sujet: ϟ ; chaotic mist   ϟ ; chaotic mist EmptyMar 19 Mar - 16:47

she twists into a snake, she has all the time that she needs
might try to hurt me, might try to love me too much

Alchimie de l’être, vivace regret pour crédulité amère, elle s’enferme le regard pour celle qui a blessé êtres chers – intuition d’intentions de mauvais présage à son égard, elle se méfie de l’ombre de celle qu’elle aime pour son amie, celle dont pourtant elle roule le prénom étranger avec moins d’ingénuité – moins de tendresse avide qu’autrefois. Incompréhension tracée dans les fines tranchées de son visage, vestige de désarroi dans le timbre de sa voix ; perle claire de ce qu’elle ne saurait cacher ; le cœur encore fraîchement marqué d’une attention mal-pensée, la langue mal-articulée quand il faut démêler la vérité. Il y a eu cette parole avidement propagée, fausse idée délabrée à la mélodie d’une voix chérie – brisure dans les fiertés d’âmes considérées, effluves de détachement lorsque le prénom s’efface dans une brume dense. Et elle aime, sans jamais s’en vouloir d’offrir chance à cœur chancelant, philanthropie à l’iris, irrésistible langueur dorée dont ils s’éprennent jusqu’à, peut-être, en oublier que la minute lui suffit pour disparaître de leur vie, le palpitant trop entaché, trop retracé pour accepter d’être marqué à nouveau par âmes adorées. Mais la brise printanière, aujourd’hui, porte des consonances de colère et elle s’alourdit sous le joug d’un souvenir d’orbes luisant la douleur ; les questionnements honteux de ce qui marquait mensonge inique.

Et pourtant, en une fin d’après-midi laiteuse, elle apparaît ; de ses courbes connues, de son pâle visage enfantin – de ceux dont on aimerait croire l’innocence pour toute la beauté qui y réside, jeunesse à la poussière d’étoiles aux pommettes rosées – elle lui barre la route dans le couloir de l’établissement scolaire – l’air déterminé, presque trop serein pour ce qu’elle a fait subir. Et elle voudrait lui interdire cette corrompue confiance – l’audace de se tenir devant sa personne après les maux de cœur qu’elle a causé – non pas à elle, mais à eux – menant parfum de gravité à flotter dans l’air, quand les traits de la chinoise se durcissent pour l’amour qu’elle lui a offert et ce qu’elle lui a fait endurer à revers.  

D’un regard d’une sombre brillance empruntée à la noire tourmaline, elle jauge celle dont elle ne sait plus si l’absence avait été souhaitée un jour – le besoin de réponse trop persistant, crevant à en articuler sèchement l’opulente dénonciation de sa présence « Je pense pas que ce soit une bonne idée que tu sois là. » Mais aucune menace ne subsiste dans le creux de sa voix, le simple désordre tordant – la déception calquée au timbre de son accent, elle articule seulement l’idée que, peut-être, il fallait qu’elle reste loin d’elle, lui sacrifier le droit de se protéger – de les protéger – pour ce qu’elle avait fait de purement mauvais. Et à l’ombre de ce sentiment résiste l’affection, féroce et tragique, pour cet être fautif et pourtant si humain et elle souhaite l’entendre – une dernière fois sûrement (pour ce qu’elle pense) – dire suffisamment de bien pour qu’elle brille de sa tendresse salvatrice au moins, l’âme trouée baignée dans une sérénité en déclin. Peut-être… et peut-être qu’au fond, elle ne veut pas la voir partir, que se tapit dans son encéphale l’envie pour elles deux de lendemains heureux, de sourires sincères aux lèvres rosées d’allégresses – pour le souvenir tari qu’on est déjà assez seule aujourd’hui.

(c) SIAL ; 1st icon waves on mars – 2nd icon éphémère
@kang oksana

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

ϟ ; chaotic mist Empty
(#) Sujet: Re: ϟ ; chaotic mist   ϟ ; chaotic mist EmptyDim 12 Mai - 23:49

chaotic mist

Ses pas l'avaient guidée jusque là, se disant que, sûrement, elle allait se faire rembarrer, se briser le coeur sans trop savoir pourquoi, mais elle voulait essayer, car elle refusait de laisser partir Yuli. Elle n'avait pas de regrets quant à son action et sa bouche qui avait été trop bavarde, pour laisser échapper des mots tranchants, mais pourtant son ventre se serrait quand elle repensait à ce qu'elle avait fait. Yuli était sûrement une amie plus spéciale que les autres pour lui faire cet effet, ou peut-être était-ce l'enchaînement de nuits courtes qui rendaient Oksana trop sensible. (Mais la russe ne suspectait aucune autre raison particulière.)

Son sourire rayonna en voyant la jeune femme sortir de ses cours, et l'étudiante en maths s'approcha d'elle, sans tenir compte de sa remarque. Elle était habituée à ce genre de phrases et puis, elle s'y était attendue. « Oh, pourquoi tu dis ça ? » Elle fait la fille qui ne sait pas, parfois son allure de fille modèle suffit à faire douter la personne, parfois la victime se plaint et Oksana commence à pleurer en prétextant des excuses bidons, attisant la pitié et obtenant le pardon. Et puis parfois rien ne marche, alors elle abandonne. Mais aujourd'hui elle était prête à ne pas abandonner, pas Yuli. « Je t'attendais, viens on va faire du shopping juste toutes les deux ! Je t'achèterais une boisson en chemin si tu veux. » Elle vint lui prendre le bras, de manière moins naturelle qu'elle avait l'habitude de faire, elle pourtant si tactile ressentait de la gêne – sûrement la faute de sa fatigue. « Yuli, moi je t'aime très fort tu sais, j'espère qu'on se quittera jamais ! » Une phrase ayant pour but de la toucher, la faire culpabiliser si elle voulait l'engueuler, et qui avait bien plus de sens que ce qu'Oksana pouvait imaginer elle-même. Menteuse, même à elle-même.

@wang yuli

(c) SIAL ; icons sial

- - fake tears for real bitches
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
mp ton 06 si t'es un vieux riche rêt à clamser
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

ϟ ; chaotic mist Empty
(#) Sujet: Re: ϟ ; chaotic mist   ϟ ; chaotic mist EmptySam 29 Juin - 1:36

she twists into a snake, she has all the time that she needs
might try to hurt me, might try to love me too much

Le crépuscule pour la gamine soleil s’énonce sous l’orage sombre qui gronde au loin, la langue soudainement paralysée au venin de la confusion – la mélodie de l'audace qui prend à la veine, fait pulser la fusion de peine et de fièvre dans son esprit à la traîne à l’ascension de ces ombres sur ses désillusions – celles portées par le seul espoir que pour l’amour de ce qu’elles avaient, elle aurait su s’interrompre dans son orgueil latent. Mais l’insolence se tord, se contorsionne en une lame blessante ; de celle qui provoque, de celle qui rit et tranche devant esprit fragile et elle ne saurait plus croire en son âme et bonne conscience devant le tableau funeste de celle qui souhaite se jouer de la justice, de celle qui pense la tromper à la douceur de sa gaieté mirifique. Pernicieuse aux couleurs de sa jeunesse – le mal qui vibre et éclot dans des effluves aux mille saveurs, celles qui envoûtent ou celles qui dérangent pour ce qu’ils se permettent de faire.

Pourtant elle croit la suivre quelques pas au moins dans l’antre de sa mascarade glissante ; loin du mépris qui s’était fait certain, un temps plongé dans le brouhaha de ses songes brûlants, le cataracte à l’âme pour ce seul toucher mal-placé mais qui soulage un temps la gangrène grouillante d’une solitude ancrée – quand finalement, sous la douceur d’un accent tendre, l'arabesque salvatrice d'illusions fragiles se brise. « Yuli, moi je t'aime très fort tu sais, j'espère qu'on se quittera jamais ! »

En mille éclats s’estompe l’espoir sincère d’un dénouement sans frénésies cinglantes, lorsque brusquement la désordonnée retire son bras de l’emprise stratégique de la Machiavel que pourtant, on chérit tant. « Pardon ? » Une pause – un souffle déconcerté, glacé « J’espère que tu te fiches de moi Oksana. » Et pour cette seule f i s s u r e, elle s’enferme sous le plaisir de se perdre ; s’abandonner à ce qu’elle ne veut plus taire pour préserver l’être qu’elle aurait pensé plus disposé à s’incliner devant l’évidence de ce qu’elle a engendré de plus mauvais. Alors, elle peste, écrase chaque mot que langoureusement elle conte dans un cynisme sans nom ; « Tu m’aimes ? Tu veux pas qu’on se quitte ? » Et elle rit, marquant ainsi la perte de raison dans une folie de rage qu’elle crie au nom du mépris de l’injustice quand brutalement, elle termine ;
« Et tu pensais à quoi quand t’as raconté à tout le monde des aberrations pareilles ?! Et ne me dit pas que t’as pas fait exprès, je te croirai pas. »

Mais une fois la fureur lâchée de ses vieux démons délaissés, un silence forgeur d'annihilations s'étend et elle s’éternise sur la poupée russe désarçonnée lorsque le souvenir d'une affection partagée lui revient en lueurs égarées ; celles des sourires faits de miel, celles des rires emplis d’amitié et elle en garde une délicate mélancolie en parfum quand dans un dernier sourire languide, empreint au fatalisme qui y danse, presque trop serein ;
« Tu sais quoi ? Garde ta boisson pour toi et va faire ton shopping toute seule, parce que je crois qu’on n'a plus rien à se dire toi et moi. »

Et elle s'apprête à tourner les talons, les orbes dessinés sous l'éclat de l'âme résignée pour ce qu'elle sait en vérité ; on ne lui dérobe rien aujourd'hui encore – détachement trop s o i g n é – gamine liée à vie à la seule qualité acceptée ; celle qui puise, téméraire, dans ce qui lui reste de magie innée, celle qui, pour l'éternité, la couronne princesse solitaire.

(c) SIAL ; 1st icon waves on mars – 2nd icon éphémère
@kang oksana

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Kang Oksana

http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡

NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018

ϟ ; chaotic mist Empty
(#) Sujet: Re: ϟ ; chaotic mist   ϟ ; chaotic mist EmptySam 20 Juil - 15:38

chaotic mist

Il était sûrement plus simple de détester que d'aimer, de parler d'elle méchamment que de dire à quel point Oksana pouvait se perdre dans son regard, sourire en pensant à elle. Un sentiment qui lui était étranger, qu'elle ne réussissait pas à contrôler, ayant l'impression que son coeur se serrait en pensant à Yuli peu importe ce qu'elle faisait ; alors elle ne savait plus quoi faire pour calmer ça, se perdant dans la propagation de rumeurs cruelles, découvrant l'amour, le vrai, pas celui qu'elle s'inventait quand elle trouvait un garçon mignon ; et surtout l'amour pour une fille, même si le blocage d'une mauvaise éducation et de la persuasion d'être dans les normes et incapable d'éprouver des sentiments pour quelqu'un du même sexe l'empêchaient de mettre des mots dessus.

Elle ne réagit pas lorsque Yuli retira son bras – prévisible. Elle était visiblement bien en colère contre elle ; à quoi la russe s'attendait-elle ? Au moins elle avait essayé. Elle aurait aimé réussir à garder un sourire au visage pour ne pas cacher son coeur déchiré, continuer à aborder le sujet de manière légère comme si ce n'était pas très grave, mais les mots cinglants de l'aimée l'effacèrent bien vite ; elle qui détestait montrer ses sentiments, c'était impossible de les cacher cette fois-ci tellement ils étaient incontrôlables. Elle resta silencieuse un moment, ne voyant pas comment se sortir de là, mais attrapa de nouveau le bras de Yuli lorsque celle-ci semblait s'apprêter à partir. « Reste s'il te plaît ! » Elle la lâcha quasiment tout de suite après, ne voulant pas lui laisser l'occasion de lui retirer elle-même son bras une seconde fois. « J'ai pas d'excuses et je sais vraiment pas ce qui m'a pris… Je mérite pas ton pardon mais... » Les yeux perlés, elle était prête à abandonner toute sa fierté et son honneur pour Yuli, car ça ne servait à rien d'en avoir si elle n'avait pas son amie auprès d'elle. « J'ose te le demander quand même, s'il te plaît. Je serais prête à tout pour me faire pardonner et pour pouvoir rester à tes côtés. Je ferais que des choses qui te rendront heureuse à partir de maintenant, je veux te faire sourire. » Elle se détestait autant pour avoir lancé cette rumeur idiote qu'elle détestait ces yeux remplis de déception que Yuli avait. Oksana ne comptait pas abandonner si facilement son amie, ayant cette sensation qu'elle ne serait rien sans son amie dans sa vie ; et c'était bien la première fois qu'elle se sentait si désarmée.

@wang yuli

(c) SIAL ; icons sial

- - fake tears for real bitches
Contenu sponsorisé

ϟ ; chaotic mist Empty
(#) Sujet: Re: ϟ ; chaotic mist   ϟ ; chaotic mist Empty
Page 1 sur 1