▲ up▼ down
High Hopes (( Leo ))

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE High Hopes (( Leo )) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! High Hopes (( Leo )) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT High Hopes (( Leo )) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences et de Médecine :: Les couloirs
Partagez

High Hopes (( Leo ))

Jung Arizona

http://www.hundred-miles.com/t6149-jung-arizona-petal_in_the_wind
She needed a hero,
so that's what she became

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

High Hopes (( Leo )) Empty
(#) Sujet: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) EmptySam 16 Mar - 23:08

High Hopes (( Leo )) Inex

High Hopes

La faculté des sciences et de médecine était exceptionnellement grande, de sorte que la Jung du s'y prendre à plusieurs reprises pour trouver son chemin. Elle cherchait Leo et d'après ce qu'un gentil, mais un peu effrayant gaillard lui avait dit, celui-ci se trouvait au bout du couloir. Couloir lui aussi extrêmement long, ce qui n'aidait en rien la jeune femme qui dû courir rattraper le principal recherché, qui était en ce moment  même en train de se rendre vers la sortie.

« Hey Leo ! Qu'elle s'écria dans un souffle saccadée. Comment tu vas ? » Prenant son courage à deux mains, elle attrapa le bras de l'étudiant et l'emmena dans un coin plus discret, à l'abri des regards. « J'ai pensé à toi il y a pas longtemps, tu vois et il se trouve que...la Texane déglutit, tortilla ses doigts avec l'élastique présent sur son poignet dans un geste de stress évident puis continua. Il se trouve que j'ai commencé à faire quelques recherches sur quelques personnes. Du genre, les suivre de temps en temps jusqu'à même connaître les endroits où ils ont l’habitude d'aller après qu'ils aient finis leur boulot et bref, pleins de choses comme ça. Sauf que vois-tu, je ne suis pas la meilleure dans ce domaine et je me disais que pourquoi pas, tu aurais pu m'aider? »

Oui, l'étudiante avait réellement stalker de riches hommes d'affaires qui avaient des liens avec sa mère. Soyez-en sûr, elle n'en était pas fière.

Arizona ne savait strictement pas pourquoi elle se trouvait encore devant lui, alors qu'elle venait de débiter des choses pareilles. Certes, les détails et les raisons avaient été modifiés, et altérés, la jeune femme n'allait tout de même pas se foutre dans la mouise jusqu'au coup (seulement jusqu'aux bras) . Pour tout vous dire, elle ne savait même pas comment l'idée lui avait même traversé l'esprit. En revanche, tout n'était pas faux. La jeune femme était persuadée qu'ils avaient un lien dans les affaires louches de sa mère, ce qui pouvait aider  dans ses recherches de preuves en ce qui concernaient le meurtre de son père. Tout mensonge comportait une part de vérité après tout.

Le rouge aux joues, la Texane faillit faire une syncope devant l'absurdité de sa demande avant de se rappeler qu'elle n'était resté que très vague. Aucune chance qu'il ne la grille. « Je sais c'est un peu bizarre je te l'accorde, mais je t'assure que ces hommes m'ont toujours paru louches, tu pourrais pas m'aider ? C'est juste de la curiosité rien de dangereux, je t'assure. » La jeune femme détestait devoir mentir de cette façon à une personne qu'elle appréciait, Leo était une vraie crème. Cela dit, mieux valait lui cacher ce côté sombre de l'ice berg et lui révéler quelques petites infos sur lesquelles il pouvait l'aider à enquêter. Pour cette raison, Arizona n'avait en aucun cas parlé de sa mère, de manière à être certaine qu'il ne fasse pas le lien avec elle.

Les deux s'étaient déjà croisé deux trois fois, sans jamais avoir l'occasion de réellement se connaître. La brunette regrettait que cela se fasse dans ces circonstances, néanmoins, le peu de fois où elle lui avait parlé, elle sut qu'il était un descendant de sherlock holmes né sans compter qu'il faisait des études en criminologies, un détail à ne pas oublier. Au vu des derniers événements passé, la starchild n'avait plus vraiment le choix. « Je sais qu'ils se retrouvent tous les mercredis soir dans les rues de gangnam, j'ai une amie qui a eu quelques soucis et elle voulait savoir s'ils avaient pas un quelconque lien dedans. » Ses yeux fixant la couleur jaune de ses chaussures en toiles, l'étudiante priait intérieurement pour que le jeune homme accepte. Ce fut donc avec une voix peu assuré qu'elle ajouta :« Tu sais, cette amie elle a peur et elle ne veut pas trop que l'on se mêle de ses histoires, même si je pense que c'est pas si grave et qu'elle se monte le bourrichon. J'aimerais vraiment qu'elle se sente mieux tu comprends. »

Ses mains tremblaient et un âcre goût glissa sur ses papilles, signe que la fine chaire de ses lèvres avait cédé sous la pression de ses incisives. Tout ce que la brunette espérait, était que les risques qu'elle prenait ne soient pas vains. Plus encore, qu'ils ne fassent pas tout tomber en éclat.

Halloween

©️️ by anaëlle.
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]

NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019

(#) Sujet: Re: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) EmptyDim 14 Avr - 12:45
HIGH HOPES
Le printemps avait sorti le bout de son nez et regardant par la fenêtre Leo s’était dit que son cours était quand même remarquablement chiant. Les travaux de groupe le fanaient. À sa droite ses potes se battaient pour savoir lequel d’entre eux avaient raison alors qu’une fille qu’il ne connaissait pas semblait être au bout de sa vie de s’être retrouvée avec eux. Ils n’étaient pas si mauvais, pourtant, avaient bien réussi à survivre jusqu’à présent et venaient tout juste de passer en troisième année.

Son désintérêt total finissant par se faire remarquer, il avait été secoué par son ami le plus proche avant d’être forcé à faire la décision finale. Il avait envie de répondre mais j’en sais rien laissez-moi tranquille putain mais se disant que ce travail de groupe était égal à 40% de leur note finale il avait fait un effort pour réfléchir et donner une idée.

Le cours fini depuis une quinzaine de minutes, Leo avait fini de ranger ses affaires et avait passé son sac à dos par dessus une de ses épaules, sortant de la salle pour mieux s’engouffrer dans un des nombreux couloirs de la faculté des sciences et de médecine.  La pause déjeuner allait bientôt commencer et il ne savait pas trop quoi faire. La plupart de ses amis devaient être à la cafétéria mais il ne savait pas s’il allait les rejoindre ou profiter de ses deux heures de pause pour aller s’entrainer sur le terrain d’athlétisme.

Une voix féminine criant son nom l’avait fait se retourner et c’était sans s’y attendre que ses yeux étaient tombés sur Arizona. « Hey Ari ! Ça va toi ? T’as l’air essoufflée. » Sourire gentil alors qu’il la taquinait sans trop s’en rendre compte. Leo qui n’arrivait pas à faire sans humour et légèreté, Leo qui avait cependant du se retenir de lâcher une connerie alors qu’elle lui avait dit avoir pensé à lui récemment.

Elle lui parlait de quoi, au juste ?
Soudain complètement perdu par toutes les informations qu’elle lui lâchait à la pelle, il avait contemplé la scène sans comprendre ce qu’il lui arrivait. Il se sentait soudain spectateur de sa propre vie, de quelque chose qui lui échappait. Il voyait les traits embarrassés d’Arizona et ses doigts triturer avec nervosité l’élastique à son poignet : mais n’arrivait pas à comprendre ce que le tout faisait là devant lui. Et il la connaissait, certes, l’avait déjà croisée à plusieurs reprises lors d’évènements et de soirées; mais toutes ces rencontres ne semblaient en rien expliquer ce qu’elle faisait là devant lui aujourd’hui. Suivre des gens ? Sur Instagram ou en vrai ? Des hommes lui paraissant louches ? C’était quoi cette histoire sortie tout droit d’un drama policier ? Une amie avec des soucis ? Plus il l’entendait parler plus il sentait s’est yeux s’écarquiller.

Puis c’était quoi cette amie qui avait peur ? Soit il s’agissait du plus gros canular du siècle, soit il s’agissait d’un truc vraiment flippant dans lequel il avait pas trop envie de s’embarquer. A tous les coups il s’agissait d’une prank de merde avec certains de ses potes qui cherchaient à se foutre de sa gueule, non ? Ou sinon elle s’était souvenue d’une de leur conversation et de sa passion pour les policiers et du fait qu’il était imbattable au Duplo et essayait de lui parler d’un truc du genre sans qu’il arrive à comprendre ?

Il était pas si con que ça, pourtant… Si ? Elle avait vraiment pas l’air bien. A tous les coups elle se sentait coupable d’avoir été entrainée dans cette sombre histoire de vanne. Ça ne pouvait être que ça, après tout. Lançant un regard autour de lui, il avait cherché un visage connu ou un sourire en coin, en vain. Qui était le petit enfoiré qui avait décidé de le rouler dans la farine en passant par Arizona ?

« T’as vraiment pas l’air dans ton assiette, t’es sûre que ça va ? Je sais pas vraiment de quoi tu me parles mais si c’est une vanne ou un pari ou je sais pas quoi faut pas te sentir coupable. » Un peu peiné il s’était passé une main derrière la nuque : « Non car je sais pas si tu me parles de toi, d’un film, d’un jeu ou je sais pas quoi ? Enfin je sais pas mais si t’es dans une situation cocasse je connais quelqu'un qui travaille dans la police, après si c’est un canular tu peux toujours me dire qui est l’enfoiré qui t’as demandé de faire ça et t'inquiète pas je m’occuperai de lui. » Sourire alors qu’il l’avait regardée, cherchant à capter son regard qui semblait bloqué sur ses chaussures jaunes.

Il aimait bien cette couleur, tiens.
© patr.onus

† you will never know your limits unless you push yourself to them (anesidora)
Jung Arizona

She needed a hero,

(#) Sujet: Re: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) EmptyDim 14 Avr - 20:25

High Hopes

Si elle pouvait s'enterrer dans le sol, là, maintenant. L'étudiante aurait donné n'importe quoi.

Arizona le voyait bien, les yeux écarquillés et la bouche presque grande ouverte. Il ne comprenait absolument rien à ce qu'elle lui disait ou plutôt lui débitait avec vitesse. Les larmes lui montaient déjà aux visages et ses joues auraient pu faire office de four tellement elle surchauffait. 

Pourquoi se mettait-elle si souvent dans des affaires on ne savait combien invraisemblable. Pourquoi donc se fichait-t-elle la honte, et seule en plus. Leo devait avoir l'esprit dans une autre dimension avec ces paroles absurdes. Surtout, lorsque l'on savait comment elle l'avait si soudainement abordé. Il n'allait jamais accepter, il n'allait juste jamais la croire. 

Elle ne s'était pourtant pas trompée, il adorait bien les affaires policières ? Arizona commença à douter, il ne manquerait plus qu'elle se soit complètement tromper à son sujet. Un peu plus et la starchild n'hésiterait à piquer un sprint vers la sortie pour ne plus jamais recroiser Leo. Sa fierté était désormais partie aux oubliettes. 

Le voyant chercher quelque chose ou bien quelqu'un du regard, sa tête tournant de droite à gauche, la Texane laissa échapper une plainte mélangée à un soupir. Il devait sans doute penser que tout cela n'était qu'un prank. Retrouvant donc le jaune de ses chaussures, Arizona dépité, se laissa encourager par cette couleur si joyeuse. Elle aimait bien le jaune.

Car oui, il pensait vraiment que tout n'était qu'un canular. La jeune femme ne pouvait en revanche pas lui en vouloir, elle aurait sûrement penser la même chose à sa place. Néanmoins, son inquiétude envers elle la força à capter son regard. Leo était dix fois trop gentils et doux pour son propre bien. « Je suis désolé, je t'ai un peu pris de court n'est-ce pas ? Elle lui fit un petit sourire timide. Je sais que ça va te paraître étrange, mais euh... c'est tout sauf un canular. » Enfin, elle lui cachait quand même pas mal de chose dans cette histoire. « Donc pas besoins de t'occuper de qui que ce soit. Pour ce qui est de la police, j'aimerais bien éviter, vois-tu. Rien n'est réellement très grave, je ne pense pas qu'il y ait besoins de prendre contact avec eux.» 

Le cœur toujours à deux doigts de la lâcher, Arizona agrippa de nouveau le bras du melted, l'emmenant vers la sortie. Elle voulait prendre l'air et au possible, que ce spectacle honteux soit vu par le moins de personne. « Ça te déranges si on se pose près d'un arbre ou n'importe où mais ailleurs que dans ce couloir ? »

Halloween

©️️ by anaëlle.
Yang Leo

http://www.hundred-miles.com/t5812-yang-leo-leopard#175041
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AVATAR : Lee Donghyuck [Haechan - NCT]

NOUS A REJOINT LE : 12/01/2019

(#) Sujet: Re: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) EmptyVen 19 Avr - 17:28
HIGH HOPES
Plus les minutes passaient plus croiser le regard d’Arizona semblait relever de l’exploit. Aussi Leo avait fini par regarder ses chaussures avec elle et s’était retenu de toute justesse de lui dire qu’il les trouvait jolies. Le sujet n’était pas là. Et il aurait bien aimé l’oublier, ce sujet ! Changer de conversation comme s’il s’agissait là de la chose la plus naturelle à faire.

Mais alors que décidé il allait enfin opter pour une issue de secours et les sauver tous les deux, Arizona s’était ressaisie et l’avait confronté. Il avait l’impression qu’elle allait pleurer. Et ça le rendait si mal à l’aise, toute cette histoire. « Ça va t'inquiète pas. » Avait-il répondu d’un sourire embarrassé alors qu’il avait envie de crier à l’aide. Elle l’avait pris de court et il avait l’impression d’étouffer mais… Comment lui dire ? C’était pas comme s’il lui en voulait non plus. Arizona avait toujours été une crème avec lui, et le peu de fois où il l’avait croisée, il avait apprécié sa présence et leurs discussions. Il pouvait pas juste l’envoyer chier comme ça.

Il savait même pas comment faire, de toute façon.
Envoyer chier sa fratrie, c’était dans ses gênes : mais ceux extérieurs à son cercle intime ? C’était clairement hors d’atteinte. «  » Après les yeux écarquillés, c’était sa voix qui avait décidé de se faire la malle. Plus il l’écoutait plus ce qu’elle lui racontait semblait tout droit sorti d’une autre galaxie. Ce n’était pas un canular et elle ne voulait pas contacter la police car c’était pas si grave mais… Elle avait cependant suivi des gens et avait fait l'effort de venir lui en parler pour lui demander de l'aide ?

Il avait l’impression de redécouvrir la personne devant lui. Aussi au moment ou, enfin, Leo allait jeter l’éponge et s’avouer vaincu; Arizona avait saisi son bras pour le trainer hors du bâtiment. « C’est un peu tard pour me demander ça mais si tu veux oui. » Avait-il ri, complètement largué. Car il ne lui restait plus que ça : son humour. Dernier rempart sur lequel s’accrocher alors que la suivant il avait plissé les yeux face à la lumière extérieure. Ses plans initiaux n’étaient plus qu’un souvenir lointain, son envie d’aller s’entrainer et le fait que ses amis étaient sans doute déjà à la cafétéria étant complètement passé par dessus sa tête.

Les secondes devenant des minutes et le bruit ambiant finissant par disparaitre, Leo avait peu à peu repris ses esprits. C’était donc avec un tact inexistant qu’il avait fini par s’arrêter alors qu’ils s’approchaient d’un carré de verdure pour demander : « Mais en vrai c’est trop bizarre ton histoire. Ça fait aucun sens. Pourquoi une étudiante suivrait des gens enfin c’est super dangereux ? T’as des problèmes dans ta vie Ari ou genre je sais pas mais ? » Sérieux il s'était détaché de l'emprise de sa cadette, cherchait à capter son regard. Il était inquiet. Car elle n’était pas complètement tarée et si ce n’était pas une blague il devait y avoir un fond de vérité.

Il n'aimait pas du tout ça.
© patr.onus

† you will never know your limits unless you push yourself to them (anesidora)
Jung Arizona

She needed a hero,

(#) Sujet: Re: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) EmptySam 20 Avr - 10:48

High Hopes

Il y avait le visage de Leo qui se tentait de gêne à mesure que le temps passait, les regards curieux des personnes autour d'eux, qui aucunement n'aidaient la jeune femme à reprendre contenance. Sans oublier ses propos saugrenus mais si importants pour elle. Sans l'aide de Leo, sa chance de voir sa mère en prison n'était plus un rêve que l'on pouvait effleurer, seule un rêve que l'on pouvait difficilement tenter de rattraper.

Le jeune homme ne pipait  mot, ne semblant pas savoir comment réagir face à cette étrange conversation. Si l'on pouvait encore la définir de ''conversation'', Arizona avait presque l'impression de faire un monologue. Sans doute que le melted croulait sous le malaise, pris de cour comme il l'avait été, l'étudiante aurait sûrement réagi de la même manière. Si ce n'était même pire.

Sans prévenir, le courage décidant de ne plus être lâche, l'incita à redoubler d'efforts. Elle n'allait pas gâcher une des seules chances de sa vie comme cela. Sa main agrippa alors le vêtement du Yang puis l'emmena à l'extérieur de l'édifice d'un pas pressé. Le besoin d'air frais se faisant largement ressentir. Avec un peu de chance ça leur remettrait leurs idées en place à tout les deux. Si les paroles de Leo l'avaient réconforté un court instant, la Texane se sentait toujours aussi gêné de la situation délicate dans laquelle elle le mettait.

Un petit coin de verdure près d'un arbre trouvé et les voilà de nouveau à se regarder en chiens de faïence. Se laissant de ce fait choir sur l'herbe parsemée de petite pâquerette, Arizona le regarda d'un air contrit : « Tu avais des choses de prévu non ? Je suis désolé de te retenir, surtout pour ce genre de demande. » Elle arracha quelques brins d'herbe, la culpabilité qui reprenait une nouvelle fois le dessus. « Toute cette histoire te paraît folle, je le sais. Pourtant, il n'était pas au bout de ses surprises. Je sais que je peux aussi paraître très insouciante à suivre des gens apparemment louches. Mais je suis vivante, donc tout va bien ! » Tenta-t-elle désespéré. Malheureusement, le regard de Leo reflétait de l'inquiétude, exactement ce que voulait éviter Arizona. Il n'aimait pas ça du tout et elle non plus. « Je t'assure, je n'ai pas de problème dans ma vie. C'est mon amie qui en a, et je tiens beaucoup à elle. Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose, tu comprends ? » Une boule se creusa au fond de son estomac à l'idée de lui mentir. Des problèmes ? Elle en avait des tonnes dans sa vie. Seulement tout lui révéler serait de la folie, déjà qu'elle le mettait un peu en danger...

Piètre menteuse qu'elle était, la starchild croisa les doigts, espérant qu'il morde à l'hameçon.

Arizona le savait pourtant, à les plonger tous les deux dans les galères jusqu'au cou, elle allait s'en mordre les doigts.

Halloween

©️️ by anaëlle.
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: High Hopes (( Leo ))   High Hopes (( Leo )) Empty
Page 1 sur 1