▲ up▼ down
High Hopes (( Leo ))



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences et de Médecine :: Les couloirs
Partagez | 

 High Hopes (( Leo ))


Jung Arizona


Voir le profil de l'utilisateur
She needed a hero,
so that's what she became
AVATAR : Jeon Somi - Solo
POINTS : 270


NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019


MESSAGES : 364


(#) Sujet: High Hopes (( Leo ))   Sam 16 Mar - 23:08


High Hopes


La faculté des sciences et de médecine était exceptionnellement grande, de sorte que la Jung du s'y prendre à plusieurs reprises pour trouver son chemin. Elle cherchait Leo et d'après ce qu'un gentil, mais un peu effrayant gaillard lui avait dit, celui-ci se trouvait au bout du couloir. Couloir lui aussi extrêmement long, ce qui n'aidait en rien la jeune femme qui dû courir rattraper le principal recherché, qui était en ce moment  même en train de se rendre vers la sortie.

« Hey Leo ! Qu'elle s'écria dans un souffle saccadée. Comment tu vas ? » Prenant son courage à deux mains, elle attrapa le bras de l'étudiant et l'emmena dans un coin plus discret, à l'abri des regards. « J'ai pensé à toi il y a pas longtemps, tu vois et il se trouve que...la Texane déglutit, tortilla ses doigts avec l'élastique présent sur son poignet dans un geste de stress évident puis continua. Il se trouve que j'ai commencé à faire quelques recherches sur quelques personnes. Du genre, les suivre de temps en temps jusqu'à même connaître les endroits où ils ont l’habitude d'aller après qu'ils aient finis leur boulot et bref, pleins de choses comme ça. Sauf que vois-tu, je ne suis pas la meilleure dans ce domaine et je me disais que pourquoi pas, tu aurais pu m'aider? »

Oui, l'étudiante avait réellement stalker de riches hommes d'affaires qui avaient des liens avec sa mère. Soyez-en sûr, elle n'en était pas fière.

Arizona ne savait strictement pas pourquoi elle se trouvait encore devant lui, alors qu'elle venait de débiter des choses pareilles. Certes, les détails et les raisons avaient été modifiés, et altérés, la jeune femme n'allait tout de même pas se foutre dans la mouise jusqu'au coup (seulement jusqu'aux bras) . Pour tout vous dire, elle ne savait même pas comment l'idée lui avait même traversé l'esprit. En revanche, tout n'était pas faux. La jeune femme était persuadée qu'ils avaient un lien dans les affaires louches de sa mère, ce qui pouvait aider  dans ses recherches de preuves en ce qui concernaient le meurtre de son père. Tout mensonge comportait une part de vérité après tout.

Le rouge aux joues, la Texane faillit faire une syncope devant l'absurdité de sa demande avant de se rappeler qu'elle n'était resté que très vague. Aucune chance qu'il ne la grille. « Je sais c'est un peu bizarre je te l'accorde, mais je t'assure que ces hommes m'ont toujours paru louches, tu pourrais pas m'aider ? C'est juste de la curiosité rien de dangereux, je t'assure. » La jeune femme détestait devoir mentir de cette façon à une personne qu'elle appréciait, Leo était une vraie crème. Cela dit, mieux valait lui cacher ce côté sombre de l'ice berg et lui révéler quelques petites infos sur lesquelles il pouvait l'aider à enquêter. Pour cette raison, Arizona n'avait en aucun cas parlé de sa mère, de manière à être certaine qu'il ne fasse pas le lien avec elle.

Les deux s'étaient déjà croisé deux trois fois, sans jamais avoir l'occasion de réellement se connaître. La brunette regrettait que cela se fasse dans ces circonstances, néanmoins, le peu de fois où elle lui avait parlé, elle sut qu'il était un descendant de sherlock holmes né sans compter qu'il faisait des études en criminologies, un détail à ne pas oublier. Au vu des derniers événements passé, la starchild n'avait plus vraiment le choix. « Je sais qu'ils se retrouvent tous les mercredis soir dans les rues de gangnam, j'ai une amie qui a eu quelques soucis et elle voulait savoir s'ils avaient pas un quelconque lien dedans. » Ses yeux fixant la couleur jaune de ses chaussures en toiles, l'étudiante priait intérieurement pour que le jeune homme accepte. Ce fut donc avec une voix peu assuré qu'elle ajouta :« Tu sais, cette amie elle a peur et elle ne veut pas trop que l'on se mêle de ses histoires, même si je pense que c'est pas si grave et qu'elle se monte le bourrichon. J'aimerais vraiment qu'elle se sente mieux tu comprends. »

Ses mains tremblaient et un âcre goût glissa sur ses papilles, signe que la fine chaire de ses lèvres avait cédé sous la pression de ses incisives. Tout ce que la brunette espérait, était que les risques qu'elle prenait ne soient pas vains. Plus encore, qu'ils ne fassent pas tout tomber en éclat.

Halloween


We were born to die
Need Something Human ✻ Lets face all our fears. Come out of the shade. Lets burn all the money, absolve all the lies. And wake up unscathed. - little wolf
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti has high hopes for jobs at new industrial park
» Jeu de pirates : Legend of the high seas ?
» A cold sweat high-headed believer ∞ 01/02 - 08:43
» M.I.High agents spéciaux
» HAWKEYE ; danger, high voltage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences et de Médecine :: Les couloirs
Sauter vers: