▲ up▼ down
never slow down (starchild)



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez | 

 never slow down (starchild)


Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 20
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 237


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6121


(#) Sujet: never slow down (starchild)   Sam 16 Mar - 12:41

we stay
up all night


l'invitation était mystérieuse. pas de nom, juste celui de sa société.

STARCHILD
RENDEZ-VOUS AU VIEIL ENTREPÔT,
SAMEDI 16 À 22H30.


elle s'y rendit, naturellement, toujours un peu trop curieuse, toujours un peu trop attirée par tout ce qui est mystérieux. risa ne connaissait pas très bien les personnes de sa société. à part mimi, sa plus grande et merveilleuse amie, elle n'avait pas trouvé d'intérêt à aller voir les autres - trop prise dans ses études ou ses délires nocturnes. ce soir était l'occasion, et elle allait bien en profiter.

il était déjà 23h lorsqu'elle arriva enfin sur les lieux. la musique grognait férocement, on pouvait l'entendre à des kilomètres plus loin. risa frétillait d'impatience, prête à se jeter dans la foule. elle envoya rapidement un sms à mimi, lui demandant si elle avait rejoins les festivités, ne voulant pas se retrouver seule non-plus.

l'entrepôt était énorme. au centre se trouvait la piste de danse. autour d'elle, des tables garnies de nourritures, boissons, et plus encore. l'entrepôt était tellement rempli que risa se demandait si d'autres personnes ne s'étaient pas invitées dans la soirée. elle se fraya un chemin parmi les corps, toujours plus émerveillée par les jeux de lumières et la décoration grunge aux couleurs des starchild.

en se rapprochant du stand de nourriture, elle reconnu une ellen. (@hwang ellen) « hey, je ne savais pas que tu allais venir ce soir ! » elle cria par-dessus la musique, espérant que la jeune femme l'entende. risa était contente de retrouver une tête familière. elles n'avaient pas encore eu l'occasion de bien parler toutes les deux.


CC a écrit:
ALORS, grosso modo la soirée se passe dans un entrepôt, y'a tout dedans, piste de danse, bouffe, boisson, etc. les couleurs principales sont le rouge et l'argent, et ya des gros ballons lettres accrochés du plafond qui font "STARCHILD" ! n'hésitez pas à participer et à aller voir des gens avec lesquels vous n'avez pas de lien ! d'ailleurs, j'propose des rep courtes de genre 300 mots? DU COUP DSL SI MON DÉBUT EST NUL mais jsavais pas comment faire LE PLUS IMPORTANT : HAVE FUN !!!

ps: AH ET personne ne sait qui a envoyé l'invitation pour la soirée, c mystère et boule de gomme caro


Kwon Jae An


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : Christian Yu
POINTS : 115


NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018


MESSAGES : 212


(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   Sam 16 Mar - 14:33

we stay
up all night




« Fatti i cazzi tuoi porca puttana !!» ça s’appelle avoir la rage. La rage en Italien même. Pourquoi ? Parce que ce soir j’ai ma soirée cheloue et que cette espèce d’acarien parasite a barbe de merde a volé mon sweat Versace. Qui sur terre lui a dit de toucher ? Qui ? Personne. Alors pourquoi il touche hein ? Qu’il touche à son cul un peu. Casseur de couilles professionnel putain. Même Mirae est moins chiante.  Du coup voilà que je sais toujours pas comment m’habiller.  M’enfin, comme je dis toujours, «  quand tu ne sais pas où tu vas ni d’où tu viens, porte du noir et tout ira bien »

***

Finalement me voilà pointé à 23h10 devant le hangar. Oui j’ai 40 minutes de retard, oui je sais. Mais c’est la base d’être en retard. Faut savoir se faire désirer un peu. Puis 23h c’est une bonne heure, c’est là où l’ambiance est la meilleure. Et pour le coup. L’ambiance semble cool. Je sais pas pourquoi ce plan foireux devant un entrepôt je le sentais bien. J’avais longuement hésité sur le sujet mystère à vrai dire : peut-être un escape game flippant, ou alors un cinéma plein-air, fin du coup pas si plein air que ça, ou peut-être bien une sorte de rave party. Et pour le coup on avait le droit à une soirée. Toujours à l’extérieur je finissais ma clope, zyeutant ceux qui entraient pour voir des têtes que j’aurai pu connaître. Fallait dire que de Starchild je n’avais que la couleur. Déjà que je vivais même pas avec eux, je passais sûrement une fois toutes les deux semaines et encore. Mais s’ils organisaient une soirée pour danser et picoler jusqu’au bout de la nuit gratos, j’allais définitivement pas refuser. Ça me changerait du Epsilon. Ok j’aimais bien la boîte appartenant à mon père, mais voilà, être fils de…dans le milieu ça t’empêchait de faire trop de conneries. Et ce soir j’étais là pour m’amuser.

J’en profitais pour envoyer un message à ma sœur ainsi qu’à Ren, leur proposant de me rejoindre s’ils en avaient envie. L’une étant Starchild et ayant donc bien évidemment reçu l’invit,et  l’autre n’étant plus à la fac y aura pas d’histoire d’invitation imprévue d’un autre membre de société.
Je finis par jeter ma clope dans un cendrier extérieur puis je rentre dans l’entrepôt carrément géant. Village de gargantua le truc. Immense. Et vu les inscriptions au nom des Starchild ça a l’air d’être juste pour nous. C’est ça que c’est bon.  Pour dire vrai, la musique est tellement forte que mon oreille gauche* n’entend strictement plus rien. En fait la droite non plus. Un brouhaha complet dans mes oreilles. Mais je m’en tape j’ai beau être sourd jamais de la vie je mettrais ce vieil appareil de moyen-ageux là. Ça sait faire des iphone X mais faire des appareils auditifs aesthetic ça sait pas faire hein. Elle est belle la science va ! Allez direction la piste de danse. Lunettes de soleil sur la tête. On ne remplacera pas l’homme que je suis. Maintenant j’attends de voir du monde arriver. Des gens que je connais par pitié. Mais avant. Petit détour au stand de boisson, j’ai besoin d’un shot. J’espère qu’ils en font au moins .


* Jaean est sourd d'une oreille en fait mais c'est un vieux mec alors il cherche la merde en allant dans ce genre de soirées

- du coup Jaean se trouve au niveau du stand boisson si jamais <3
- désolée si c'est long ! faites court hein ! vous préoccupez pas de moi et de mes 200 km de rp mdrrr


ultraviolence
ZIGGY STARDUST.
Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 310


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 484


(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   Sam 16 Mar - 19:21

we stay
up all night


Pulsation fêtarde qui cogne fort dans la tête s'y trop longtemps, on s'y attarde. Des néons rouges éclairent sa silhouette se fondant entre ces corps qui bouge dans une insouciance fluette. Ellen est l'une des premières arrivées, mais à ne pas s'y méprendre, l'envie de s'amuser est seule raison de sa ponctualité à entendre.

La musique l'emporte directement et c'est avec un sursaut hilarant, que l'étudiante se met à danser. L'adrénaline au bout des doigts et la joie au bout des lèvres, l'on peut deviner que les festivités lui plaisent. Un simple coca dans les mains, qui s'accorde avec son pantalon carmin, elle invite tout les gens qui arrive à se décoincer un peu. Accordant même un peu de temps à changer la playlist (le DJ ne connaissait décidément pas ses classiques), Ellen pris plaisir à décompresser un peu de ses infernales semaines, bénissant au passage la personne à l'origine de cette fête. Le paradis qu'elle avait crut voir en tombant sur l'invitation.

C'est avec un petit creux qu'elle rejoint le stand de nourriture une vingtaine voir une trentaine de minutes après son arrivée. Les mini tartes aux pommes étaient exquises pour le coup. « hey, je ne savais pas que tu allais venir ce soir ! » Tournant la tête en direction de cette voie enjouée essayant de se faire entendre par dessus la musique, la Danoise tombe nez à nez avec Risa. Elles n'avaient jamais eu le temps de réellement converser, de quoi donner lui donner l'envie de saisir cette opportunité. « Je suis pas  la fêtarde numéro une des starchilds, cela dit, j'suis toujours partante pour m'amuser. Je suis contente de te voir ici ! »

Au loin, elle voit Jae An se rendre tranquillement dans l'entrepôt, elle ne le connais que de vue et de nom, mais elle se promit d'arranger cela plus tards. Cette soirée risquait d'être très amusante.


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 144


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 84


(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   Sam 16 Mar - 22:26

we stay
up all night



Invitation mystère et prémices d’une rave full starchild qui va forcément envoyer du lourd. Sua est déjà on tracks. Prête à se démonter pour la quatrième fois de la semaine. C’est un problème sur lequel elle ne planche pas encore, son hygiène de vie un peu trop extrême. Hyuk était trop lent alors elle l’a semé, gueulant qu’elle n’avait pas le temps pour une brebis qui traine la patte et qu’elle l’attendrait sur place avec son sachet de bonbons multicolores. De quoi être sûre qu’il ramène sa fraise, la technique de l’âne et la carotte entre autres.

Sautillante la voilà qui débarque dans l’entrepôt « EHOOOOOH » qu’elle gueule sans s’adresser à qui que ce soit de particulier, montée sur ressorts elle sautille jusqu’au bar où elle passe près d’@abe risa et @hwang ellen en lâchant un « Salut les gurlz. » tout sourire, l’une de ses mains frôlant l’épaule d’ellen elle se dirige vers ce cher @kwon jae an alias son partner in crime starchild auprès de qui elle se glisse. « DEUX SHOTS DE TEQUILA MISTER ! » Montée d’une énergie à la provenance suspecte, ses prunelles se tournent vers Jae avec en prime un large sourire imprimé sur les lèvres. « Sympa le look mortuaire. T'as pas pris de risque mais ça marche à chaque fois. » Claquant des doigts et pointant son index vers lui pour le féliciter de sa tenue spéciale "ce soir je pécho", elle lui choppe dans un geste vif ses lunettes pour les glisser sur son propre nez tandis que les shots arrivent. S’en emparant, elle en glisse un pour Jae avant de sortir deux petits bonbons dont un qu’elle met sur sa propre langue. « Je te l’offre. » laissant tomber le second dans le shot de Jae, un sourire espiègle se glisse sur ses lèvres qu’elle ferme pour avaler l’euphorisant, trinquant à la suite pour enquiller sur le shot avant de se retourner vers les deux beautés assises à côté. « Les filles ça part sur de la tequila ici, ça vous branche ? »



sua paie ses tournées de shot de téquila au bar, c'est offert
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ryder) baby slow down
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20
» [VGC ORAS] - ♪♪ Slow down, take it easy ♪♪
» Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...
» Melosia# heart beats slow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: