▲ up▼ down
never slow down (starchild)



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE never slow down (starchild) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! never slow down (starchild) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT never slow down (starchild) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez

 never slow down (starchild)


Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 142


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6417


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptySam 16 Mar - 12:41

we stay
up all night


l'invitation était mystérieuse. pas de nom, juste celui de sa société.

STARCHILD
RENDEZ-VOUS AU VIEIL ENTREPÔT,
SAMEDI 16 À 22H30.


elle s'y rendit, naturellement, toujours un peu trop curieuse, toujours un peu trop attirée par tout ce qui est mystérieux. risa ne connaissait pas très bien les personnes de sa société. à part mimi, sa plus grande et merveilleuse amie, elle n'avait pas trouvé d'intérêt à aller voir les autres - trop prise dans ses études ou ses délires nocturnes. ce soir était l'occasion, et elle allait bien en profiter.

il était déjà 23h lorsqu'elle arriva enfin sur les lieux. la musique grognait férocement, on pouvait l'entendre à des kilomètres plus loin. risa frétillait d'impatience, prête à se jeter dans la foule. elle envoya rapidement un sms à mimi, lui demandant si elle avait rejoins les festivités, ne voulant pas se retrouver seule non-plus.

l'entrepôt était énorme. au centre se trouvait la piste de danse. autour d'elle, des tables garnies de nourritures, boissons, et plus encore. l'entrepôt était tellement rempli que risa se demandait si d'autres personnes ne s'étaient pas invitées dans la soirée. elle se fraya un chemin parmi les corps, toujours plus émerveillée par les jeux de lumières et la décoration grunge aux couleurs des starchild.

en se rapprochant du stand de nourriture, elle reconnu une ellen. (@hwang ellen) « hey, je ne savais pas que tu allais venir ce soir ! » elle cria par-dessus la musique, espérant que la jeune femme l'entende. risa était contente de retrouver une tête familière. elles n'avaient pas encore eu l'occasion de bien parler toutes les deux.


CC a écrit:
ALORS, grosso modo la soirée se passe dans un entrepôt, y'a tout dedans, piste de danse, bouffe, boisson, etc. les couleurs principales sont le rouge et l'argent, et ya des gros ballons lettres accrochés du plafond qui font "STARCHILD" ! n'hésitez pas à participer et à aller voir des gens avec lesquels vous n'avez pas de lien ! d'ailleurs, j'propose des rep courtes de genre 300 mots? never slow down (starchild) 3815562661 DU COUP DSL SI MON DÉBUT EST NUL mais jsavais pas comment faire never slow down (starchild) 2926966 LE PLUS IMPORTANT : HAVE FUN !!!

ps: AH ET personne ne sait qui a envoyé l'invitation pour la soirée, c mystère et boule de gomme caro



Kwon Jae An


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4093-kwon-jae-an-golden_grahams#106367
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : Christian Yu
POINTS : 40


NOUS A REJOINT LE : 25/03/2018


MESSAGES : 248


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptySam 16 Mar - 14:33

we stay
up all night




« Fatti i cazzi tuoi porca puttana !!» ça s’appelle avoir la rage. La rage en Italien même. Pourquoi ? Parce que ce soir j’ai ma soirée cheloue et que cette espèce d’acarien parasite a barbe de merde a volé mon sweat Versace. Qui sur terre lui a dit de toucher ? Qui ? Personne. Alors pourquoi il touche hein ? Qu’il touche à son cul un peu. Casseur de couilles professionnel putain. Même Mirae est moins chiante.  Du coup voilà que je sais toujours pas comment m’habiller.  M’enfin, comme je dis toujours, «  quand tu ne sais pas où tu vas ni d’où tu viens, porte du noir et tout ira bien »

***

Finalement me voilà pointé à 23h10 devant le hangar. Oui j’ai 40 minutes de retard, oui je sais. Mais c’est la base d’être en retard. Faut savoir se faire désirer un peu. Puis 23h c’est une bonne heure, c’est là où l’ambiance est la meilleure. Et pour le coup. L’ambiance semble cool. Je sais pas pourquoi ce plan foireux devant un entrepôt je le sentais bien. J’avais longuement hésité sur le sujet mystère à vrai dire : peut-être un escape game flippant, ou alors un cinéma plein-air, fin du coup pas si plein air que ça, ou peut-être bien une sorte de rave party. Et pour le coup on avait le droit à une soirée. Toujours à l’extérieur je finissais ma clope, zyeutant ceux qui entraient pour voir des têtes que j’aurai pu connaître. Fallait dire que de Starchild je n’avais que la couleur. Déjà que je vivais même pas avec eux, je passais sûrement une fois toutes les deux semaines et encore. Mais s’ils organisaient une soirée pour danser et picoler jusqu’au bout de la nuit gratos, j’allais définitivement pas refuser. Ça me changerait du Epsilon. Ok j’aimais bien la boîte appartenant à mon père, mais voilà, être fils de…dans le milieu ça t’empêchait de faire trop de conneries. Et ce soir j’étais là pour m’amuser.

J’en profitais pour envoyer un message à ma sœur ainsi qu’à Ren, leur proposant de me rejoindre s’ils en avaient envie. L’une étant Starchild et ayant donc bien évidemment reçu l’invit,et  l’autre n’étant plus à la fac y aura pas d’histoire d’invitation imprévue d’un autre membre de société.
Je finis par jeter ma clope dans un cendrier extérieur puis je rentre dans l’entrepôt carrément géant. Village de gargantua le truc. Immense. Et vu les inscriptions au nom des Starchild ça a l’air d’être juste pour nous. C’est ça que c’est bon.  Pour dire vrai, la musique est tellement forte que mon oreille gauche* n’entend strictement plus rien. En fait la droite non plus. Un brouhaha complet dans mes oreilles. Mais je m’en tape j’ai beau être sourd jamais de la vie je mettrais ce vieil appareil de moyen-ageux là. Ça sait faire des iphone X mais faire des appareils auditifs aesthetic ça sait pas faire hein. Elle est belle la science va ! Allez direction la piste de danse. Lunettes de soleil sur la tête. On ne remplacera pas l’homme que je suis. Maintenant j’attends de voir du monde arriver. Des gens que je connais par pitié. Mais avant. Petit détour au stand de boisson, j’ai besoin d’un shot. J’espère qu’ils en font au moins .


* Jaean est sourd d'une oreille en fait mais c'est un vieux mec alors il cherche la merde en allant dans ce genre de soirées

- du coup Jaean se trouve au niveau du stand boisson si jamais <3
- désolée si c'est long ! faites court hein ! vous préoccupez pas de moi et de mes 200 km de rp mdrrr


ultraviolence
ZIGGY STARDUST.
Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 516


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptySam 16 Mar - 19:21

we stay
up all night


Pulsation fêtarde qui cogne fort dans la tête s'y trop longtemps, on s'y attarde. Des néons rouges éclairent sa silhouette se fondant entre ces corps qui bouge dans une insouciance fluette. Ellen est l'une des premières arrivées, mais à ne pas s'y méprendre, l'envie de s'amuser est seule raison de sa ponctualité à entendre.

La musique l'emporte directement et c'est avec un sursaut hilarant, que l'étudiante se met à danser. L'adrénaline au bout des doigts et la joie au bout des lèvres, l'on peut deviner que les festivités lui plaisent. Un simple coca dans les mains, qui s'accorde avec son pantalon carmin, elle invite tout les gens qui arrive à se décoincer un peu. Accordant même un peu de temps à changer la playlist (le DJ ne connaissait décidément pas ses classiques), Ellen pris plaisir à décompresser un peu de ses infernales semaines, bénissant au passage la personne à l'origine de cette fête. Le paradis qu'elle avait crut voir en tombant sur l'invitation.

C'est avec un petit creux qu'elle rejoint le stand de nourriture une vingtaine voir une trentaine de minutes après son arrivée. Les mini tartes aux pommes étaient exquises pour le coup. « hey, je ne savais pas que tu allais venir ce soir ! » Tournant la tête en direction de cette voie enjouée essayant de se faire entendre par dessus la musique, la Danoise tombe nez à nez avec Risa. Elles n'avaient jamais eu le temps de réellement converser, de quoi donner lui donner l'envie de saisir cette opportunité. « Je suis pas  la fêtarde numéro une des starchilds, cela dit, j'suis toujours partante pour m'amuser. Je suis contente de te voir ici ! »

Au loin, elle voit Jae An se rendre tranquillement dans l'entrepôt, elle ne le connais que de vue et de nom, mais elle se promit d'arranger cela plus tards. Cette soirée risquait d'être très amusante.


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 71


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 120


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptySam 16 Mar - 22:26

we stay
up all night



Invitation mystère et prémices d’une rave full starchild qui va forcément envoyer du lourd. Sua est déjà on tracks. Prête à se démonter pour la quatrième fois de la semaine. C’est un problème sur lequel elle ne planche pas encore, son hygiène de vie un peu trop extrême. Hyuk était trop lent alors elle l’a semé, gueulant qu’elle n’avait pas le temps pour une brebis qui traine la patte et qu’elle l’attendrait sur place avec son sachet de bonbons multicolores. De quoi être sûre qu’il ramène sa fraise, la technique de l’âne et la carotte entre autres.

Sautillante la voilà qui débarque dans l’entrepôt « EHOOOOOH » qu’elle gueule sans s’adresser à qui que ce soit de particulier, montée sur ressorts elle sautille jusqu’au bar où elle passe près d’@abe risa et @hwang ellen en lâchant un « Salut les gurlz. » tout sourire, l’une de ses mains frôlant l’épaule d’ellen elle se dirige vers ce cher @kwon jae an alias son partner in crime starchild auprès de qui elle se glisse. « DEUX SHOTS DE TEQUILA MISTER ! » Montée d’une énergie à la provenance suspecte, ses prunelles se tournent vers Jae avec en prime un large sourire imprimé sur les lèvres. « Sympa le look mortuaire. T'as pas pris de risque mais ça marche à chaque fois. » Claquant des doigts et pointant son index vers lui pour le féliciter de sa tenue spéciale "ce soir je pécho", elle lui choppe dans un geste vif ses lunettes pour les glisser sur son propre nez tandis que les shots arrivent. S’en emparant, elle en glisse un pour Jae avant de sortir deux petits bonbons dont un qu’elle met sur sa propre langue. « Je te l’offre. » laissant tomber le second dans le shot de Jae, un sourire espiègle se glisse sur ses lèvres qu’elle ferme pour avaler l’euphorisant, trinquant à la suite pour enquiller sur le shot avant de se retourner vers les deux beautés assises à côté. « Les filles ça part sur de la tequila ici, ça vous branche ? »



sua paie ses tournées de shot de téquila au bar, c'est offert
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 142


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6417


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptyJeu 4 Avr - 21:41

we stay
up all night


risa ne pouvait s'empêcher de sourire. elle éprouvait une certaine affection pour ellen - c'était étrange et à la fois énergisant. « eh bien, réserve-moi une danse grande fêtarde, je te mets au défi ! » elle criait au-dessus de la musiques, riant d'euphorie. elle était comme ça risa, pleine d'énergie et de bonnes intentions quand la lune l'autorisait à être heureuse. « bottoms up, et un beau cul sec ma chère ellen. » elle lui tendit un verre remplie d'un liquide dont elle ne connaissait pas l'origine mais c'était tout à fait le but de la fête ; s'perdre dans une quantité d'alcool inconnue au milieu de corps inconnus ; une fête idéale. sua passa près  d'elles, la démarche assurée et le visage serein. elle la salua en retour puis scruta les alentours de la pièce ; les gens s'amusaient beaucoup et ça la fit sourire. près d'elle et ellen se trouvait une tête inconnue, et risa, grande curieuse par nature, questionna ellen : « dis, tu connais ce gars ? (@kim sian) » il avait l'air seul au milieu de tout ce monde et risa ne pouvait s'empêcher de l'inviter à boire avec elles. « hey, salut, d'après toi y'a quoi dans cette boisson ? c'est le mélange le plus bizarre que j'ai goûté. » elle lui envoya un sourire. « j'suis risa et la fille cute à côté de moi c'est ellen. » elle lui tendit la main maladroitement, espérant qu'il la serre. derrière lui, elle aperçut jae an, du moins elle pensait que c'était son prénom. elle l'appela, lui aussi. « hey, jae an c'est ça ? (@kwon jae an) » la soirée allait être haute en rebondissement. elle entendit sua leur adresser une nouvelle fois la parole : « bien sûr que ça me branche, ellen t'en veux ? et toi ? » elle se retourna vers l'inconnu une nouvelle fois.

@hwang ellen



Kim Sian


Voir le profil de l'utilisateur
child lost in paradise
AVATAR : jaewon
POINTS : 40


NOUS A REJOINT LE : 22/02/2019


MESSAGES : 116


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptyJeu 4 Avr - 23:01

we stay
up all night


t’étais revenu en corée depuis plusieurs semaines maintenant, mais t’avais toujours pas socialisé avec les membres de ta société. vos conversations n’allaient jamais bien loin, t’avais jamais eu l’occasion de passer beaucoup de temps avec eux. entre tout ce qui te préoccupais en dehors des études, t’avais jamais eu le temps de souffler. jusqu’à ce soir :

starchild
rendez-vous au vieil entrepôt,
samedi 16 à 22h30
.

tu ne savais pas trop à quoi t’attendre, mais pour une fois t’avais envie d’y aller.
tu ne connaissais personne à première vue, alors tu t’étais frayé un chemin parmi les étudiants déjà pleins d’entrain dansant un peu partout pour rejoindre le coin bar. sans vraiment te poser plus de question tu prends un premier shot de vodka que tu t’empresses de t’enfiler. s’il y avait une chose que tu avais appris durant tes deux ans au japon après avoir quitté chez toi, c’était que l’alcool rapprochait les gens. même lorsqu’ils ne se connaissaient pas. alors que tu allais reprendre à boire, deux filles s’approchèrent de toi. l’une d’elle te demanda si tu savais ce qu’il y avait dans son verre. pendant une seconde tu te demandas si c’était bien à toi qu’elle parlait, mais lorsqu’elle se présenta avec son amie tu te dis finalement que oui. tu sers la main d’@abe risa comme elle te l’avait tendue et souris à elle et sa pote @hwang ellen. « salut ! » tu leur réponds. « hm… » tu dis en regardant ce qu’il y avait dans son verre. « je sais pas trop, mais ça m’a l’air bien chargé. » dans quel état est-ce que vous alliez finir ce soir ? risa avait l’air de connaître tout le monde. elle salua d’autres personnes derrière toi (@kwon jae an @rhee sua). tu te retournas pour leur sourire à eux aussi, et lorsque risa demanda si tu voulais les rejoindre boire de la tequila, tu te rappelas que tu ne t’étais pas présenté : « moi c’est sian du coup » tu dis simplement avant d’ajouter : « ouais, allez je vous suis. »




i won't give up on us
even if the skies get rough
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : heize
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 447


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptyVen 5 Avr - 0:42

we stay
up all night


quand elle pousse les portes de l'entrepôt la soirée est déjà entamée. elle a mis le temps pour se décider à venir (et plus encore pour se préparer). l'idée de venir seule a un quelque chose d'effrayant, peut-être toujours un peu la peur de pas être à sa place. mais une soirée façon starchild promet de s'amuser, et pourquoi louper une occasion de se sociabiliser ?

les groupes se forment déjà quand elle met un pied dans la pièce, et elle est prend quelques instants pour apprécier l'ambiance du lieu, rassurée que ce soit une fête et non une activité plus creepy(le mot pouvait porter à confusion). Elle a bien fait de prêter attention à sa tenue et son maquillage. Ne repérant pas de visage connu, elle fait claquer ses talons en direction du stand des boissons, la tête qui se secoue vaguement au rythme de la musique. juste devant trône un saladier rempli d'une boisson coloré, une sorte de punch peut-être, et elle se sert un verre en haussant les épaules. Mais c’est une grimace qui vient tordre ses lèvres une fois trempées le liquide, les goûts se s’entremêlant de manière désagréable sur sa langue « ugh, ils ont mélangé combien d’alcools là-dedans ? » l’exclamation est lancée dans le vide et il lui semble vaguement entendre d’autres voix se plaindre de la même chose, quand son attention est attirée par les paroles de la fille à ses côtés (@rhee sua) et elle se tourne sans réfléchir. « j’ai entendu 'tequila' ? » c’est un petit groupe qui s’est formé et c’est avec un sourcil arqué qu’elle repère @hwang ellen dans le lot – elle ne savait pas que sa colocataire venait. elle se contente de lui adresser un sourire un peu crispé (c’est pas un soir à se prendre la tête) pour reporter son attention vers les autres, cachant la gêne de s’être incrustée. « moi c’est hayun, by the way » repoussant une mèche blonde derrière son oreille, elle tourne la tête vers la fille qui s’était exprimé. «  et ce que tu proposes m’a l’air mieux que ce…truc » la moue de dégoût est de retour sur ses lèvres quand elle lève son verre pour mettre en évidence la boisson dénoncée.




her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 516


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) EmptyDim 14 Avr - 15:22

we stay
up all night


« Je t'en réserverai toujours une si tu me le demandes voyons ! » Un clin d'œil et la voilà qui se retrouve encore plus joyeuse maintenant que Risa ( @Abe Risa ) l'accompagnait dans sa soirée. Elle au moins, elle savait s'amuser.

Elle fit un petit signe de main à Sua ( @Rhee Sua ) qui les saluait gaiement puis s’octroya  le droit d'avaler le mystérieux liquide ambré que lui tend Risa. L'avalant d'une traite, la jeune femme tira une tête dégoûtée, digne de passer dans les bêtisiers. Qui donc avait ramené cette horreur ? Ellen avait goûté à bien mieux dans sa vie. Mais apparemment, peu savait choisir de l'alcool de qualité parmi les alcools les moins chères et peu savait faire de bons mélanges. La prochaine fois, elle leur ramena un punch exquis réalisé par ses soins, ils découvriront ce que c'est de faire la fête.

Tandis que sa comparse starchild invitait un autre starchild qu'elle ne connaissait pas, à se joindre à elle. Ellen reprit tranquillement possession de son coca puis une nouvelle fois, salua les nouveaux venus ( @Kim Sian , @Kwon Jae An ) d'un clin d'œil. Ellen adorait faire des clins d’œil. « Même si la Tequila que vous me proposez est définitivement plus savoureuse que ce que mon palet vient de rencontrer, je vais décliner l'offre. » Cela faisait longtemps qu'elle se limitait souvent à un verre ou un shot, se voulant à une consommation d'alcool la plus limité possible pour l'instant. La Danoise voulait à tout prix évoluer petit à petit de côté-ci.

Lançant un sourire crispé en réponse à celui d'Hayun ( @Hyun Hayun ) qui venait tout juste de s'incruster dans le groupe, Ellen continua : « Pourquoi ne pas vous faire un petit jeu avec cet alcool. Quelqu'un a une idée ? Promis que je ne vous afficherais pas bourrez ! »


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Contenu sponsorisé


never slow down (starchild) Empty
(#) Sujet: Re: never slow down (starchild)   never slow down (starchild) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (ryder) baby slow down
» But dreams come slow and they go so fast ~ 21/03 | 16h20
» Im Ji Hwan - But dreams come slow and they go so fast ...
» Melosia# heart beats slow
» ( the future starts slow. ) ft. aloisia rosenwald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: