▲ up▼ down
ocean waves ((cho min ho))

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE ocean waves ((cho min ho)) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! ocean waves ((cho min ho)) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT ocean waves ((cho min ho)) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: reste du monde :: Globe Terrestre :: Reste de la Corée :: Busan
Partagez

ocean waves ((cho min ho))

Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2019

ocean waves ((cho min ho)) Empty
(#) Sujet: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyMer 13 Mar - 22:46
ocean waves

moe - UNO !

elle s'écrie en abattant la carte dans un mouvement brusque ; le train est plongé dans un silence sourd l'espace de quelques secondes mais ce n'est pas comme si elle avait l'air de s'en préoccuper, riant doucement tout en s'enfonçant dans son siège croisant fièrement les jambes.

moe - t'es vraiment nul minho, je m'ennuie~~

elle s'étire ne lui laissant pas d'espace pour respirer ses bras couvrant le champ de vision du jeune homme ; c'est volontaire, rien n'est laissé au hasard pour embêter minho de toutes façons. elle tourne la tête vers lui puis attrape son bras ajoutant

moe - dis dis dis tout en secouant doucement le bras en question dîtes~ monsieur cho~

il n'était que sept heures du matin mais pourtant on pouvait sentir l'enthousiasme de la jeune femme circuler à travers la voiture de ce train.

moe - on ira manger près de la plage en arrivant pas vrai ? elle marque une pause ajoutant d'un ton amusé c'est trop tard pour regretter d'être parti avec moi, il fallait fuir dans le métro et ne jamais te retourner- franchement monsieur cho, qu'est-ce qui ne tourne pas rond avec vous, aller en weekend avec arai moe, une énième fois

(c) AMIANTE

@cho min ho
Cho Min Ho

http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyJeu 14 Mar - 12:45
ocean waves

Faut le dire franchement, son week-end de rêve à Busan il l’imaginait pas coincé dans le train à 7heures du mat’ à perdre au Uno contre une gamine surexcitée. Ca fait déjà la troisième fois, et il est à ce stade il est sûr qu’elle triche, c’est pas possible autrement, mais ça fait pitié de râler pour un Uno donc il abandonne. "Il est nul ce jeu de toute façon."
Et il balance ses cartes sur la table, un peu rageur. Il a le seum de perdre, mais de toute façon Moe passe déjà à autre chose.

Gamine, c’est ce qu’elle est pour Minho qui s’enlèvera jamais de la tête la chouineuse de maternelle, et franchement c’est bien sa veine qu’elle le colle depuis tout ce temps. Mais elle a jamais été aussi gamine qu’aujourd’hui, à pas lui laisser une minute de répit. Quinze ans plus tard et il a l’impression d’être encore la pauvre victime de maternelle que la demoiselle mène du bout de ses caprices. "J’me pose la même question. Franchement c’est la dernière fois, t’es trop saoulante."

Et pourtant quand le train s’arrête c’est lui le premier à agripper son vieux sac pour se préciter vers la sortie. "Bouge, Moe !"
Et quand il pose pied sur le sol de la nouvelle ville, il prend un air mi-inspiré mi-déterminé.
"A moi les belles meufs de Busan !"
Le poing levé et le sourire benêt.

(c) AMIANTE

@Arai Moe

- - you lose
Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyJeu 14 Mar - 20:49
ocean waves

elle hoche la tête et le regarde avec un faible sourire peu convaincue. franchement il avait l'air d'un disque rayé à force de tout le temps dire les même choses et tout le temps partir en weekend avec elle quelque part tous les trente six du mois. son sourire s'estompe quand il passe en force dès que le train s'arrête. elle soupire et peste

moe - imbécile...

avant de s'écrier

moe - attends moi ! attrapant ses affaires pour le suivre d'un pas pressé vers la sortie

elle s'arrête surprise par ses paroles et lance alors

moe - ha ? elle dit en haussant un sourcil avant de détourner le regard et se mettant à marcher vers les escalators en marmonnant pour elle même d'un ton chantant ça c'est ce qu'on va voir hochant doucement la tête

finalement sorti de la gare, enfoncés dans les sièges au fond du bus elle souffle ;

moe - j'ai tellement faim...

avant que son regard ne soit témoin d'une scène qui a le don de la fatiguer mentalement. rien d'autre que deux jeunes femmes qui se retournent dans le bus pour regarder min ho. elle soupire silencieusement avant qu'un sourire se dessine sur ses lèvres ;

moe - alors maintenant, j’aimerais vraiment comprendre comment tu fais pour attirer l'attention de toutes ces femmes alors que tu es si laid... elle marque une pause avant de marmonner sans volonté ...'foiré

(c) AMIANTE

@cho min ho
Cho Min Ho

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyDim 24 Mar - 23:57
ocean waves

moe ne croit pas en son potentiel de séducteur, et il pourrait presqu'être outré s'il en avait quelque chose à carrer des goûts de moe en matière de mecs.
et puis bon, faut avouer que son tableau de chasse ne joue pas en sa faveur. mais aujourd'hui il a fait des efforts, il a sorti son plus beau jogging adidas et pour une fois il a pas rentré le bas dans ses chaussettes. ça l'a pas empêché de mettre en avant ses jordans rouges flambant neuves, parce que ouais c'est le genre des gars qui met des jordans alors qu'il fait pas de basket blablabla.

il suit moe main dans les poches, lunettes de soleil sur le bout du nez pour faire un peu séducteur. et il lève les yeux au ciel quand elle se plaint d'avoir faim. "mais t'es une femme ou un ogre ?". N'empêche qu'il serait pas contre l'idée de graille un peu, alors il fait pause pour regarder autour d'eux. "t'as envie d'quoi?"

il aperçoit deux minettes qui le dévisage, et leur adresse un ptit clin d’œil, ce qui est un peu stupide puisqu’il a toujours ses lunettes noires. Mais il a un sourire de con-blé. C’est pour ça qu’il aime busan : ya des jolies filles, mais surtout ya qu’ici qu’elles s’attardent sur lui. Allez comprendre.
Il rigole au commentaire de moe, ça lui passe au dessus de la tête après des année. « Accepte ta défaite. Et c’est juste que t’es pas capable d’apprécier mon charme parce que j'suis pas un paquet de doritos.»Ah, c’est un bon week-end en perspective.

(c) AMIANTE

@arai moe

- - you lose
Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyMer 27 Mar - 22:46
ocean waves

moe - ça s'appelle avoir un bon appétit, tu as déjà entendu parler de ça ?

non, elle même est prête à admettre à tout le monde sauf minho qu'elle est un véritable estomac sur pattes ; sauf à minho. son pied tape le sien alors qu'elle ajoute un peu tardivement

moe - évidemment que je suis une femme

un soupire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle s'enfonce dans son siège marmonnant des choses inintelligibles avant de finalement dire ;

moe - comme je ne suis pas humaine, un donkatsu géant avec une pizza hawaïenne grillant sur les feux de l'enfer

dramatique dans l'âme. elle pose les yeux sur lui et reste muette un instant avant de secouer la tête et finir par répondre dans le plus grand des calmes ;

moe - non son silence s'étale et avec un manque d'argument monstre elle lance non tu es vraiment juste laid marmonnant avec une légère moue sale gosse... avant de se sentir obligée de se défendre yah ! un paquet de do..- je suis humaine aussi espèce de-

ils annoncent l'arrêt auquel ils sont supposés descendre. moe se contente de se lever et prendre son sac avant de pincer la joue du jeune homme pour finalement avancer dans l'allée et sortir du bus sans lancer un seul regard aux deux jeune femmes dans le bus. elle pose lourdement le sac par terre avant de croiser les bras et lancer un regard qui pourrait tuer minho avant de complètement changer de sujet

moe - celui qui perd porte les deux sacs, pierre papier ciseaux !

pierre.

(c) AMIANTE

@cho min ho
Cho Min Ho

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyMer 27 Mar - 23:27
ocean waves

"non, moi j'ai un gros appétit, toi ton ventre c'est un trou noir wesh"

et il pique le fameux ventre avec son doigt, se demandant bien où peut passer toute la bouffequ'elle s'empiffre. faudrait mener des études scientifiques sur le ventre de moe, c'est plus mystérieux que le triangle de bermudes. et comme pour lui donner raison elle lui annonce son menu du jour, comme si tout le monde mangeait de la pizza avec du donkatsu. mais bon, il a l'habitude à force.

"tu vois, c'est juste pour ça que je reste pote avec toi... y'a bien qu'avec toi que j'peux manger une pizza à l'ananas tranquille" il commence déjà à sortir son portable tout déglingué à la recherche d'une adresse.  mais il relève aussitôt la tête, complètement outragé "laid? laid?? respecte moi wesh!" il est à moitié en train de gueuler dans le bus mais comme d'habitude il fait pas bien gaffe. "j'ai un visage atypique, c'est différent" et il retourne à son écran en secouant la tête, l'air faussement dépité. à côté moe essaye sans grand succès de se défendre sur sa doritosexualité et ça le fait plus ricaner qu'autre chose. franchement heureusement qu'elle essaie pas d'être avocate parce que c'est mal parti hein.

ils commencent à descendre du bus et il se fait encore martyriser par moe, faudra qu'il fasse quelque chose à propos de ça un jour, mais là il a trop le coeur brisé  à l'idée de quitter ses deux fangirls. il leur adresse un dernier signe d'au revoir, conscient que leur rencontre les aura marqué à jamais.

c'était les deux secondes d'inattention de trop, parce que moe profite de sa distraction pour lancer sa règle complètement pétée et bien sûr, comme un con, il fait ciseau. « non mais j’ai pas dit que j’étais d’accord hé » il proteste après avoir joué, parce qu’il réfléchit toujours à l’envers. Il soupire et attrape les bagages,  il sait déjà que c’est une cause perdue.

Pourquoi c’est toujours lui le bizuth ?

(c) AMIANTE

@arai moe[/quote]

- - you lose
Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyVen 29 Mar - 0:04
ocean waves

estomac trou noir ; eh voilà que ça revenait. même plus de surprise. elle lève les yeux au ciel à défaut d'avoir un argument pour se défendre. car de toutes façons c'est la vérité. pourtant le langage corporel de la jeune femme montre le contraire, elle secoue la tête et marmonne des choses inintelligibles avant de se braquer sur ce sujet de pizza hawaïennes. elle plaisantait elle ne pensait pas qu'il avait vraiment envie de ça. pourtant les lèvres de la jeune femme restent close. le silence plutôt que la vérité. parce que la vérité blesserait... ce n'est pas qu'elle n'aime pas, c'est juste qu'elle n'a jamais goûté. elle marmonne alors ;

moe - yah- il doit bien y avoir d'autres raison... !

et tandis qu'il tape une scène dans le bus elle se contente d’acquiescer silencieusement à ses questions rhétorique même si elle n'est pas vraiment sérieuse. et la situation se retourne en la faveur du jeune homme quand elle se retrouve à court d'arguments... d'ailleurs elle n'en avait même pas pour commencer. le moment de descendre du bus était bien tombé tient. tout juste assez réactive pour un autre jeu elle sautille à la vue des résultats en sa faveur s'éloignant d'un pas dansant tout en lançant à la suite de min ho

moe - dépêches toi j'ai faim !

il leur faut quelques minutes de marche pour arriver au guesthouse pour déposer leurs affaires. et une fois ressorti elle passe son bras sous le sien lançant gentiment

moe - fière de toi face de rat faisant référence aux sac portés si docilement le long du trajet. un éclat de rire s'échappe de ses lèvres alors qu'elle pose les yeux sur son portable regardant sur la carte naver le restaurant le plus proche de la plage. alors~~ un silence s'installe avant qu'elle ne finisse par pointer la rue sur la gauche ici ici, il y a un monster pizza

(c) AMIANTE

@cho min ho
Cho Min Ho

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) EmptyMar 2 Avr - 17:27
ocean waves

il est là en train de souffrir comme un bœuf avec ses deux sacs dans les mains et moe, sans pitié, gambade joyeusement devant lui. pourquoi c'est toujours lui la grosse victime? il essaie de faire genre il s'en fout, ils sont pas très lourd ces sacs, puis ça fait un peu de muscu, ça montre aux meufs la force qu'il a dans ses biceps (il essaie de les contracter un peu pour voir, torse bombé).
n'empêche il galère à suivre moe, parce qu'elle dès qu'ya d'la bouffe c'est bon, c'est usain bolt.

"mais ralentis un peu wesh"

ils arrivent enfin à destination et il peut se libérer de ses poids. enfin. il grommèle un peu sous les congratulations de son amie "ouais ouais..t'as mis des haltères dans c'truc ou quoi?"

mais pas l'temps d'niaiser, moe a un objectif en tête : bouffer. et il peut pas dire grand chose parce que son estomac commence déjà à gargouiller aussi (eh il vient de faire du sport j'vous rappelle) alors il la suit plus ou moins docilement, mains dans les poches. il sait que question bouffe il peut lui faire confiance (ça doit bien être le seul truc pour lequel il peut dire ça d'ailleurs). elle semble avoir trouver un bon plan et rien que le mot pizza commence à le faire saliver.

mais il regarde la rue qu'elle lui pointe du doigt d'un air un peu méfiant. "euh...t'es sûre?" non parce qu'il juge pas ou quoi, surtout vu d'où il vient mais, bah, c’est pas vraiment les champs élysées quoi. C’est le genre de ptites ruelles qu’on déconseille au filles seules, ya deux clochards qui se disputent le territoire et il s’attendrait presque à voir un type débarquer pour essayer d’lui vendre sa came. Pas vraiment le genre de coin où il pensait passer son week-end de rêves. « bon ben…let’s go hein »

(c) AMIANTE

@arai moe

- - you lose
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ocean waves ((cho min ho))   ocean waves ((cho min ho)) Empty
Page 1 sur 1