▲ up▼ down
L'équilibre fragile (( Arilex ))

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul national university :: Dortoirs :: Starchild House
Partagez | 

L'équilibre fragile (( Arilex ))

Jung Arizona

She needed a hero,
so that's what she became

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

(#) Sujet: L'équilibre fragile (( Arilex ))   Mer 13 Mar - 22:38

L'équilibre fragile

Un sanglot qui ne veut passer le seuil de ses lèvres. Puis un souvenir de ces paroles loin d'être mièvre. Elle a le cœur qui bat trop fort, ses pulsations qui résonnent avec douleur dans ses tympans. Les pas qui s'accélèrent dans un besoin de fuite pour qu'une fois enfin arrivé elle ne relâche son souffle sous cette méchanceté gratuite. 

Arizona à peur. Trop pour réfléchir avec lucidité. Pas assez pour crouler sous sa stupidité. 

Les visages des vigiles qui l'avaient intercepté repassent en boucle dans son esprit, tandis que le rire moqueur de sa génitrice laissant son visage rougir de honte et de colère lui vrille le crâne. Cette dernière n'avait même pas réagis lorsque d'un courage qu'elle ne se connaissait pas entièrement, la Texane ne lui avait craché à la figure. Au contraire, elle s'était essuyé le visage d'un naturel presque perturbant. Elle n'en avait strictement rien à faire. L'étudiante savait qu'elle n'avait que peu de considération pour ses filles, mais s'en rendre compte à ce point lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait souhaité. Tel une criminelle, on l'avait traîné en dehors de l'aéroport. Et tel une petite coccinelle sans défense, Arizona n'avait pu se défendre. 

Retombe enfin la pression lorsque ces yeux parcourent le dortoir des starchilds. Douce sensation qui s'insinue dans son cœur et c'est alors qu'elle l’aperçoit dans la pénombre. Une des personnes en qui elle avait le plus confiance : son oncle, qu'elle avait appris à connaître et qu'elle découvrait encore chaque jour. Alors qu'elle leur avait laissé un simple petit mot, au personne qui constituait sa dernière et seule famille, la jeune femme se sentait triste et honteuse d'avoir eu l'idée même de s'en aller comme une voleuse. Certes, elle avait le besoin de reprendre à zéro, loin de ce qui était pour elle Satan en personne. Cela dit, sa place était en ce moment même à leur côté, pas au Texas. 

Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait confronter les fantômes de son passé, au cœur de son pays natal. Néanmoins, Arizona pressentait que le soleil n'allait pas rester. Pour le moment, le temps tournait déjà et à coup sûr que la pluie ornerait les nuages.

« Alex ? C'est bien toi ? » Il y sa voix qui déraille et ses pas qui lutte contre la fatigue. « Je...Je suis désolé Alex e-et je sais pas quoi faire. Je sais juste vraiment pas quoi faire.» Ces glandes lacrymales s'autorisant enfin à se laisser aller, Arizona arrive au niveau du jeune homme. Les joues inondées de larmes accompagnées de reniflement peu gracieux, la brunette ressemble en tout point à un gros bébé. Mais elle n'en à faire, car pour une fois, elle veut se laisser allez. Simplement lâchez prise afin que d'une petite parole, sa peine ne raisonne : « Si tu savais Alex, à quel point je suis dans la merde. »

Halloween

We were born to die
Need Something Human ✻ Lets face all our fears. Come out of the shade. Lets burn all the money, absolve all the lies. And wake up unscathed. - little wolf
Jung Alex

♕ Nº1 ROMANTIC MEMBER
AVATAR : Kang Daniel - Wanna One

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2016

(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   Jeu 14 Mar - 21:51

L'équilibre fragile

« Alex ? C’est bien toi ? »
Lorsqu’il entendit ces mots, Ji Hoon ne put s’empêcher de sursauter pour deux principales raisons. La première, c’est parce que c’était sa nièce qui les avaient prononcé, elle qu’il n’avait plus vu depuis quelques temps déjà. Et la seconde, c’était parce que son prénom puait quand même franchement la classe. Les prénoms coréens manquaient de peps et le sien était carrément au dessus des autres. Choisir ce prénom avait été un des meilleurs choix de sa vie. Probablement.

Mais les mots qui suivirent furent prononcés avec une telle mélancolie et une telle affliction qu’ils auraient pu renvoyer à ses études . Il était évident qu’elle en avait gros sur la patate et qu’elle gardait au fond de sa poitrine plus de tristesse que les américains lors de l’élection de Donald Trump. Ca, Alex le ressentait. Et ça lui faisait bobo au cœur, à lui aussi.

« Bah déjà, va falloir m’expliquer un peu ce qu’il s’est passé parce que je ne suis au courant de rien. » Répondit le policier en herbe, tout en posant sa main sur l’épaule de sa nièce.

Attends, sa main sur l’épaule de sa nièce ? Il n’était pas… Devant elle ?

Oh lalala le moment awkward.

Le jeune homme qui se tenait droit comme un bâton au milieu de la chambre d’Alex se retourna finalement, visiblement aussi gêné que pouvait l’être un garçon qui tombait sur ses parents en train de faire des papouilles. Faut dire qu’il venait d’assister à une scène qu’il n’aurait probablement pas dû voir, ô combien elle n’était point érotique, alors qu'il était juste venu dans la chambre de son ami pour récupérer du savon que ce dernier lui avait piqué (et qui revenait de la salle de bain du coup, expliquant pourquoi il était pas dans la chambre). Mais entendre une jeune femme qu’il ne connaissait pas pleurer et raconter des choses personnelles, c’est jamais évident.
« Tiens Chansung. Et la prochaine fois achètes du gel douche pour moi aussi. Ça m’évitera de t’en taxer tous les jours » ajouta l’étudiant en psychologie tout en lançant à son ami une bouteille de Gel douche AXE, qu’il attrapa avant de détaler embarrassé.
Les deux Jung se retrouvèrent donc seuls, dans la chambre de l’aîné. La dernière fois qu’il s’était retrouvé seul avec une fille dans une chambre, c’était pour fouiller dans son ordinateur pour voir si elle n’était pas une espionne travaillant pour le compte du KGB.

Et c’était il y a des mois de cela, déjà. Alex n’avait vraiment, vraiment, vraiment aucune chance avec les filles, hein ?
« Donc. Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est-ce qui t’a fait pleurer, que je sache qui je dois envoyer en prison ? Personne n’échappe au marteau de la Justice. » demanda ce dernier, curieux. Et c’était faux. Son marteau de la justice était, pour l’instant, c’était un marteau en plastique.

Halloween
Page 1 sur 1