▲ up▼ down
L'équilibre fragile (( Arilex ))



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! L'équilibre fragile (( Arilex )) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

 L'équilibre fragile (( Arilex ))


Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptyMer 13 Mar - 22:38


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile



Un sanglot qui ne veut passer le seuil de ses lèvres. Puis un souvenir de ces paroles loin d'être mièvre. Elle a le cœur qui bat trop fort, ses pulsations qui résonnent avec douleur dans ses tympans. Les pas qui s'accélèrent dans un besoin de fuite pour qu'une fois enfin arrivé elle ne relâche son souffle sous cette méchanceté gratuite. 

Arizona à peur. Trop pour réfléchir avec lucidité. Pas assez pour crouler sous sa stupidité. 

Les visages des vigiles qui l'avaient intercepté repassent en boucle dans son esprit, tandis que le rire moqueur de sa génitrice laissant son visage rougir de honte et de colère lui vrille le crâne. Cette dernière n'avait même pas réagis lorsque d'un courage qu'elle ne se connaissait pas entièrement, la Texane ne lui avait craché à la figure. Au contraire, elle s'était essuyé le visage d'un naturel presque perturbant. Elle n'en avait strictement rien à faire. L'étudiante savait qu'elle n'avait que peu de considération pour ses filles, mais s'en rendre compte à ce point lui faisait plus de mal qu'elle ne l'aurait souhaité. Tel une criminelle, on l'avait traîné en dehors de l'aéroport. Et tel une petite coccinelle sans défense, Arizona n'avait pu se défendre. 

Retombe enfin la pression lorsque ces yeux parcourent le dortoir des starchilds. Douce sensation qui s'insinue dans son cœur et c'est alors qu'elle l’aperçoit dans la pénombre. Une des personnes en qui elle avait le plus confiance : son oncle, qu'elle avait appris à connaître et qu'elle découvrait encore chaque jour. Alors qu'elle leur avait laissé un simple petit mot, au personne qui constituait sa dernière et seule famille, la jeune femme se sentait triste et honteuse d'avoir eu l'idée même de s'en aller comme une voleuse. Certes, elle avait le besoin de reprendre à zéro, loin de ce qui était pour elle Satan en personne. Cela dit, sa place était en ce moment même à leur côté, pas au Texas. 

Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait confronter les fantômes de son passé, au cœur de son pays natal. Néanmoins, Arizona pressentait que le soleil n'allait pas rester. Pour le moment, le temps tournait déjà et à coup sûr que la pluie ornerait les nuages.

« Alex ? C'est bien toi ? » Il y sa voix qui déraille et ses pas qui lutte contre la fatigue. « Je...Je suis désolé Alex e-et je sais pas quoi faire. Je sais juste vraiment pas quoi faire.» Ces glandes lacrymales s'autorisant enfin à se laisser aller, Arizona arrive au niveau du jeune homme. Les joues inondées de larmes accompagnées de reniflement peu gracieux, la brunette ressemble en tout point à un gros bébé. Mais elle n'en à faire, car pour une fois, elle veut se laisser allez. Simplement lâchez prise afin que d'une petite parole, sa peine ne raisonne : « Si tu savais Alex, à quel point je suis dans la merde. »

Halloween
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptyJeu 14 Mar - 21:51


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile



« Alex ? C’est bien toi ? »
Lorsqu’il entendit ces mots, Ji Hoon ne put s’empêcher de sursauter pour deux principales raisons. La première, c’est parce que c’était sa nièce qui les avaient prononcé, elle qu’il n’avait plus vu depuis quelques temps déjà. Et la seconde, c’était parce que son prénom puait quand même franchement la classe. Les prénoms coréens manquaient de peps et le sien était carrément au dessus des autres. Choisir ce prénom avait été un des meilleurs choix de sa vie. Probablement.

Mais les mots qui suivirent furent prononcés avec une telle mélancolie et une telle affliction qu’ils auraient pu renvoyer à ses études . Il était évident qu’elle en avait gros sur la patate et qu’elle gardait au fond de sa poitrine plus de tristesse que les américains lors de l’élection de Donald Trump. Ca, Alex le ressentait. Et ça lui faisait bobo au cœur, à lui aussi.

« Bah déjà, va falloir m’expliquer un peu ce qu’il s’est passé parce que je ne suis au courant de rien. » Répondit le policier en herbe, tout en posant sa main sur l’épaule de sa nièce.

Attends, sa main sur l’épaule de sa nièce ? Il n’était pas… Devant elle ?

Oh lalala le moment awkward.

Le jeune homme qui se tenait droit comme un bâton au milieu de la chambre d’Alex se retourna finalement, visiblement aussi gêné que pouvait l’être un garçon qui tombait sur ses parents en train de faire des papouilles. Faut dire qu’il venait d’assister à une scène qu’il n’aurait probablement pas dû voir, ô combien elle n’était point érotique, alors qu'il était juste venu dans la chambre de son ami pour récupérer du savon que ce dernier lui avait piqué (et qui revenait de la salle de bain du coup, expliquant pourquoi il était pas dans la chambre). Mais entendre une jeune femme qu’il ne connaissait pas pleurer et raconter des choses personnelles, c’est jamais évident.
« Tiens Chansung. Et la prochaine fois achètes du gel douche pour moi aussi. Ça m’évitera de t’en taxer tous les jours » ajouta l’étudiant en psychologie tout en lançant à son ami une bouteille de Gel douche AXE, qu’il attrapa avant de détaler embarrassé.
Les deux Jung se retrouvèrent donc seuls, dans la chambre de l’aîné. La dernière fois qu’il s’était retrouvé seul avec une fille dans une chambre, c’était pour fouiller dans son ordinateur pour voir si elle n’était pas une espionne travaillant pour le compte du KGB.



Et c’était il y a des mois de cela, déjà. Alex n’avait vraiment, vraiment, vraiment aucune chance avec les filles, hein ?
« Donc. Qu’est-ce qu’il se passe ? Qui est-ce qui t’a fait pleurer, que je sache qui je dois envoyer en prison ? Personne n’échappe au marteau de la Justice. » demanda ce dernier, curieux. Et c’était faux. Son marteau de la justice était, pour l’instant, c’était un marteau en plastique.

Halloween
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptySam 23 Mar - 10:28


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile


Son oncle avait toujours été comique presque malgré lui. Se fourrant dans les situations les improbables possibles, comme l'affaire de la possible espionne au compte du KGB. Arizona n'avait jamais autant rie de sa vie lorsqu'il y avait raconté cette histoire. Pour sûr, qu'il s'en souviendrait encore longtemps.

Néanmoins, la jeune femme ne sut si elle devait rire ou pleurer face au jeune homme qui venait de détaler extrêmement gêné, gel douche en main. Il l'avait quand même entendu pleurer et bafouillé comme un gros bébé, ce qui constituait quand même un petit fichier à ranger dans son dossier honte. Mais la scène était complètement hilarante et de plus, assez incongrue. De ce fait, elle opta pour des sanglots étranglés dans de petits spasmes de rire. Le mélange lui allait à ravir, et la morve qui commençait doucement à couler aussi. « Purée Alex, tu changeras jamais hein ? » Cela dit, c'est comme cela qu'elle l'aimait son tonton Alex et pas autrement.

Prenant un grand souffle, l'air commençant à lui manquer à force de pleurer, la Texane s'empara du dernier mouchoir présent dans la réserve du Jung et pris le temps de se moucher. Elle lui rachèterait une boîte plus tard, pour le moment, elle voulait qu'il la comprenne un tant sois peu. Parce qu'une Arizona qui parlait avec le nez bouché s'était un terrible enfer. Déjà que son coréen se teintait toujours d'un petit accent alors elle devenait presque incompréhensible dans ce genre de situation.

« C'est maman, enfin, pas la vôtre à toi et Nayoung, la nôtre à Chun-Hee et moi. 'Fin bref tu m'as comprise. L'arbre généalogique des Jung était un poil compliqué, imaginez donc les mariages lorsque l'on devait saluer toute la famille. À force, on ne savait plus qui était qui. Cela dit, le dernier mariage remontait à très loin pour sa part. Elle sait tout Alex. Cette folle à tout compris et maintenant, je suis prête à parier qu'elle veut ma peau et celle de tous ceux que j'aime et mon dieu comme je te l'ai dit, je suis dans la grosse merde. »

L'étudiante savait qu'elle le mettait en top positon question danger en lui disant tout cela. Cependant, Alex était également le plus à même de se défendre. Arizona jouait le tout pour le tout en prenant ce genre de risque et elle n'aimait pas vraiment ça.

Toutefois, la brunette avait de moins en moins le choix.

« Je suis désolé, c'était idiot de vouloir partir, surtout quand on sait comment ça s'est fini. » Elle lança un regard contrit au Starchild puis fronça les sourcils. Qu'elle idiote, il ne devait pas comprendre grand chose puisqu'elle ne lui avait pas raconté sa triste et courte escapade à l'aéroport. « Attends, je vais t'expliquer un peu plus en détails les choses, mais je veux que tu me promettes que rien ne sortira de cette pièce tant que ce ne soit le moment.»

Halloween
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptySam 30 Mar - 8:39


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile



Que l’on ne s’y méprenne pas : ce qui venait de se passer n’était absolument pas prévu. Absolument pas prévu du tout. Alex sortait des toilettes pour répondre à la doléance d’un de ses amis lorsqu’il assistait à la petite scène et ce dernier ne pouvait décemment pas interrompre sa petite nièce parce qu’elle était en plein spleech (oui. Spleen et speech. Parce que nous aussi on sait inventer des mots). Et il n’eut pas le besoin de dire quoi que ce soit lorsqu’elle eut fini pour que Chansung s’en aille, ce dernier étant suffisamment intelligent pour comprendre que sa présence n’était pas souhaitée ici. Aujourd’hui, c’était bonding time entre tonton et Ari. Parce que le premier avait visiblement raté quelques épisodes de la vie de la seconde…
« C’est beaucoup trop fatigant de changer. Et cet effort est pas assez récompensé. Tu le comprendras quand tu seras plus vieille. » Répondit simplement le policier en herbe en hochant la tête à multiple reprises. Difficile de dire s’il était sérieux ou s’il plaisantait à nouveau mais… Il n’était pas du genre à mentir.

Il l’a vit s’emparer du dernier mouchoir du paquet à côté de son lit et se mit un petit mémo en tête pour se rappeler d’en acheter. Célibataire qu’il était, les mouchoirs n’étaient pas uniquement là pour qu’il se mouche avec. NON JE PLAISANTE Alex n’était pas un gros dégueulasse qui faisait des bêtises dans une chambre qu’il partageait avec deux autres personnes ! Il lui fit juste un petit signe pour qu’elle s’asseye sur le lit plutôt que de rester debout, ce qui lui rappela que cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas partagé la couche avec une demoiselle. Sa vie sexuelle était NULLE.
« Attends. Comment ça elle sait tout ? Elle sait tout quoi ? Parce que moi je ne sais rien, je suis genre le Jon Snow coréen. Sauf qu’à la place d’une épée en vibranium moi j’ai un 19mm. Et qu’au lieu de faire l’amour à des canons je… Bah je suis tout seul. »

En vérité il ne comprenait pas ce qu’il se passait. Il avait vaguement compris qu’Arizona s’en était allée parce qu’elle voulait retourner au pays mais il n’avait pas vraiment su pourquoi, ni quand. Il avait l’impression de ne pas avoir été mis au courant et cela ne le dérangeait pas tout, vu qu’il était du genre heureux ignorant. Et si Ari était parvenue à « fuguer » sans qu’il ne le voie, alors il aurait été super fier avant d’être fâché. Parce que bon, c’était pas son père ou son frère. L’autorité qu’il avait sur elle, c’était parce que c’était le cousin de sa mère. Et vu comment elle peut pas voir sa darone en peinture…
« En vérité je savais même pas que t’étais partie. Genre, c’était définitif ? Pas juste pour partir prendre des vacances ? » Ajouta le bonhomme avant d’ajouter : « Minute papillon, va me falloir un peu plus que ‘’un peu plus en détails les choses’’ pour que je comprenne quoi que ce soit car j’ai raté la saison, pas qu’un seul épisode. Et j’ai pas besoin de te promettre ça, tu vas tout me raconter tout de suite ! »

Il l’a regarda droit dans les yeux.

« Bon je te le promets. De toute j’ai pas d’amis, je vois pas à qui je vais pouvoir le raconter. »

Halloween


@jung arizona
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptySam 6 Avr - 19:44


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile


Le visage de son oncle aurait pu valoir tout l'or du monde lorsqu'elle s'empara du dernier mouchoir, à quoi pouvait-il donc bien penser ? Par habitude, la jeune femme ne fit aucune réflexion, mais à coup sûr que celui-ci divaguait parmi ces pensées. Chose qu'Arizona aurait tant voulu faire si les siennes n'étaient pas encombrées de trop de négativité.

Tandis qu'elle s'asseyait sur le lit qui sentait la literie récemment lavé (il fallait sérieusement qu'elle lui demande quelle était sa lessive), Alex prononça une de ces phrases que la Texane jugeait de légendaire. Promis qu'un jour elle dédierait un carnet à tout ce qu'il avait dit et à ce qu'il pourra dire dans sa vie, ce livre vaudrait certainement des millions.

Ne pipant alors mot lors de quelques petites secondes suite à sa déclaration, Arizona gloussa... Jusqu'à ce qu'un son net de rire ne la prenne de toute part. C'était vif, et ça faisait du bien. Ses émotions se lâchaient d'une différente manière et pour la première fois, l'étudiante reconsidérait les choses d'un autre point de vue. Après tout, elle était là : dans la chambre de son oncle, à geindre comme une gamine de cinq ans parce que rien ne s'était passé comme prévu. Puis à entendre Alex si honnête, essayer de comprendre ce qu'il se passait. Peut-être bien qu'au fond, il restait toujours une pointe d'innocence dans les où on pensait ne plus en trouver. Elle n'avait pas réussi la bataille certes, mais la guerre n'était pas terminée, à elle de savoir manier son épée.

« Plus que Jon Snow, je pense que le rôle de Tyrion te va davantage : c'est toujours dans la pire des merdes, qu'il arrive à s'en sortir le mieux. Lui répondit-elle de sa voix râpeuse. Puis un 19 mm ce n'est pas si mal. » Arizona ne fit aucune remarque sur sa dernière phrase, il finira bien par  trouver son âme sœur ou au moins un canon de beauté qui voudra bien de lui.

Alors qu'elle reprenait quelque peu ses esprits, Arizona se laissa emporter par le flot de paroles du Jung. Les larmes coulaient toujours sur ses joues, la tristesse et la peur aussi n'étaient pas partis. Néanmoins, le réconfort que le starchild lui apportait l'aidait à prendre du recul sur la situation. La brune n'allait pas s'abaisser à se faire humilier encore une fois :

« Ne dis pas que tu n'as pas d'amis, tout le monde aime Alex voyons. Enfin, sauf la pauvre innocente que t'as prise pour une espionne russe évidemment. Et je te fais confiance ne t'inquiètes pas, je suis simplement angoissé à l'idée que toute cette histoire ne devienne encore plus chaotique qu'elle ne l'est déjà.» Arizona jeta un coup d’œil autour d'elle puis se mit alors à chuchoter : « Ce départ était bien définitif et je suis terriblement désolé d'avoir voulu partir comme une voleuse. Comme tu le sais, je déteste ma mère, au point que la savoir dans la même ville que moi, me hante chaque soir avant que je n'aille me coucher. Mais dis moi, avant que je ne te révèle quoi que ce soit, connais-tu la raison de cette haine que j'éprouve envers elle ? »

Halloween
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptyLun 8 Avr - 9:54


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile



Et la voici assise sur son lit, les yeux boursoufflés par les litres de larmes qui avaient coulé. Si quelqu’un entrait dans la chambre maintenant, de nombreuses questions pourraient être posées et d’horribles rumeurs se mettraient à courir dans le dortoir à la vitesse de la lumière. Alex fait pleurer les femmes. Alex fait tellement mal l’amour qu’il fait pleurer les femmes. Alex est méchant avec sa nièce, son sang. Bref, toutes sortes de on dit qu’il préférerait ne pas exister. Mais s’il fermait la porte à clé, ses amis ne se poseraient-ils pas davantage de questions ???

« Attends, aussi respectable puisse être Tyrion Lannister, il n’en reste pas moins un nain défiguré qui couche avec des prostituées. Je suis désolé, mais je ne couche pas avec des prostituées, moi. » A vrai dire, il ne couchait pas tout court, avec qui que ce soit, tellement sa vie sexuelle était inactive. « Et quand je parlais de 19mm, je parlais de... » Il s’arrêta un instant, avant d’exploser de rire. La réapparition récente de sa petite sœur, adapte des blagues vaseuses, avait visiblement un effet honteux sur son humour. « Désolé. Je sais que t’es ma nièce et que je suis ton tonton et que les blagues de cul ne devraient pas sortir de ma bouche, mais c’est une sale habitude que j’arrive pas à m’en défaire. Faut dire que t’es plus une gamine, maintenant. » Il haussa les épaules et garda donc la fin de son avant dernière phrase bien cachée dans sa gorge. Sans sous entendus.

Il l’a regarda pleurer et préféra ne pas essuyer les larmes de la petite. Arizona était suffisamment mature et adulte pour se sécher les larmes toute seule. Et elle, plus que quiconque, savait que l’indépendance était les fondations d’une vie adulte pas trop dégueu. C’est ce qu’il croyait, lui, en tout cas. « Tout le monde aime Alex, je le sais. Je disais ça pour plaisanter, t’inquiète » Répondit l’étudiant en psychologie, avant de lui adresser un petit sourire. Avant que celui-ci ne disparaisse lorsqu’il se rappela de Katerina. « Et je suis sûr que l’espionne russe m’aime, aussi. Même si sa disparition récente me fait penser que… Peut-être qu’elle était vraiment une espionne, hein. Si je meurs empoisonné dans les mois suivants, tu sauras pourquoi. » Il soupira. Il ne voulait pas mourir, hein. Il était trop beau pour ça.
« Franchement. Je suis déçu. T’as essayé de fuguer et t’as pas réussi à tenir quoi... Trois semaines ? Ecoute moi, papillon. Si tu es une vraie Jung, tu dois être capable de fuguer pendant quelques mois sans mourir de faim. Regarde moi. J’ai fugué il y a sept ans et mes parents n’ont toujours pas mis la main sur mes fesses. Le talent le plus brut qui soit. Mais j’imagine que c’est pas vraiment ça, le but de la conversation… » Il fit la moue, puis continua « Je connais pas la réelle raison mais je peux imaginer pourquoi tu l’aimes pas. Elle est imbuvable, et je dis ça en tant que cousin. Sa façon de parler, son sourire hypocrite, brrr, rien que penser à sa sale tête j’ai envie d’aller me doucher. Mais entre ne pas aimer et haïr, y’a quand même un fossé et j’attends que tu m’éclaires de ta lanterne. »

Halloween


@jung arizona
Invité
Anonymous


Invité
L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) EmptyDim 14 Avr - 20:20


L'équilibre fragile (( Arilex )) 4fzx

L'équilibre fragile


Le jour où son oncle ne sortirait plus de blagues graveleuses, Arizona n'attendra pas longtemps avant de crier à l'imposture. « Je t'en pris Alex, entre nous, ça fait bien longtemps que tu n'as plus besoin de t'excuser de cette habitude. À croire que tu déteindrais presque sur moi.» Elle laissa un gloussement lui échapper. 

Cela dit, une des plus grandes qualités de son oncle, c'était bien son humour. Nombreuse était les fois où il s'était dépêtré de situation très rocambolesque, avec le seul pouvoir de la parole. Quoi que l'on n'en dit, la Russe qu'il avait prise pour une espionne aurait pu lui faire la peau, cependant, il s'en était sortie. Exactement comme Tyrion Lannister avait réussi à faire dans de nombreuse situations, et même si Alex avait visiblement une sexualité proche de zéro, elle persistait dans l'idée que le personnage lui correspondait plutôt bien. 

« Si tu meurs empoisonné, je penserai surtout que t'as confondu, je ne sais quel aliment par une substance nocive. Mais soit, peut-être bien qu'elle était véritablement une espionne après tout. » 

Lui jetant un regard noir, faussement vexé, la starchild finit d'essuyer ses larmes ( et son nez ) grâce à la manche de son t-shirt, admirer la grâce. « Tu m'excuseras, mais avec des vigiles qui font deux voir trois fois ta taille et qui t'empêchent de partir où tu veux, c'est assez difficile de fuguer. Puis plus sérieusement, je crois que je ne suis pas aussi débrouillarde que je ne le croyais. Du moins, je ne le serais jamais autant que toi. » 

La jeune femme plaça dans un coin de sa tête son envie d'apprendre réellement les sports de combat, histoire d'avoir la satisfaction un jour de foutre la plus belle des frousses à un de ces vigiles. 
« Le portrait que tu lui en fais est assez exact, cependant, il te manque quelques adjectifs à rajouter aux tableaux. Tu sais, cette femme, c'est un peu mon pire cauchemar. » Les nerfs à vif, l'étudiante aurait bien voulu un remontant pour soulager ses maux. « Pour éclairer le plus simplement ta lanterne. Sache que je hais cette femme, car c'est une escroc, le genre qui traîne dans des affaires vraiment louche. Le genre d'escroc qui peut aussi revêtir celui de tueuse. »

Ce mot, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas exprimé. Au point que son souffle se brisait en le prononçant. Prononcer ce mot était étrangement un soulagement. Celui de pouvoir enfin lever ce voile sur cette vérité, bien trop longtemps fermé à double tour dans la tour de ses mensonges.

Halloween
Contenu sponsorisé


L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
(#) Sujet: Re: L'équilibre fragile (( Arilex ))   L'équilibre fragile (( Arilex )) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♫ Y a quelque chose dans son regard, d'un peu fragile et de léger, comme un espoir... ♫ Jill
» Le cristal c'est beau mais c'est fragile (Diablo) [FINI]
» [Alona] Le Début de la fin... (Arrivée du Chaos)
» Fragile poussière d'espoir. [Pv Sai & Elena]
» des bienfaits de la slack pour l'escalade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Sauter vers: