1234
born for this

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 born for this


Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: born for this   born for this EmptyMer 13 Mar - 22:16
error 404
nom & prénom
l'prénom toujours prononcé dans un ton ennuyé, accompagné de soupirs et de punitions. keon; le gamin qui ne pouvait s'habituer aux bancs de l'école, les antisèches croupissant au fond de sa trousse. nam; le patronyme du père, ce grand homme aux gargantuesques ambitions.

date & lieu de naissance
la mer qui se dessine au loin, le bruit des vagues et l'odeur salée. busan; ville de naissance, petit havre de paix, home. 1301995; kbs world radio diffusait déjà la dernière chanson de michael jackson.

orientation
les relations chaotiques, en passant par les rendez-vous désastreux et les ruptures douloureuses. bisexuel; parce que keon est du genre à s'infliger une double peine.

métier & occupations
collectionneur passionné de tout ce qui est inutile, adepte des situations embarrassantes, admin de forums sur les jeux vidéos. codeur; créateur et génie du web, création de websites et d'applications en activité principale.

situation financière
début d'une carrière crash-test, les dépenses beaucoup plus nombreuses que les rentrées d'argent, le besoin de vivre en colocation. situation plutôt médiocre qui ne peut que s'améliorer.

groupe
les études finies, le malheur de la vie adulte et le goût du travail cancéreux, il est citizen et enfin prêt à s'acheter un appartement.



nam keon
please, restart your computer.
be
still
my
indelible






ON TOP OF THE WORLD





two of us ⌝ langage binaire ⌝ magic tricks ⌝ raillerie & sarcasme ⌝ it genius ⌝ hyperactif ⌝ botanique ⌝ exploser en couleur ⌝ fainéant ⌝ jeux vidéos ⌝ let me live / let me diecompter les minutes ⌝ se plaindre de son job ⌝ dreadful moviesto-do list ⌝ méli-mélo ⌝ talk to me in html ⌝ auto-correction irl ⌝ troller les forums ⌝ no spoil zone ⌝ frimeur ⌝ rolling eyes expert ⌝ idiot (il le contredira) ⌝ mental vacations ⌝ roi des playlists ⌝ collectionner tout et n'importe quoicarpe diem ⌝ tuer ses sims ⌝ perdre les pédales ⌝ batterie faible.




SÉOUL un coup de tête, une soirée où ils se sentaient beaucoup trop téméraires, avec cette envie de prouver au monde entier leurs valeurs. c'était une décision hâtive, beaucoup trop précipitée et irréfléchie. mais, à ce moment, cleo avait cette lueur sereine et sûre dans ses yeux. alors il avait dit oui, l'coeur brûlant d'impatience et d'ivresse. ainsi, ils avaient embarqué dans le premier train pour la capital.


LA COMMUNAUTÉ avoir un appartement dans un lapse de temps aussi court était impossible. cleo le savait, keon le savait, le monde entier le savait. ce n'était pas un secret. cela dit, sa surprise ne resta pas moins immense lorsqu'il s'aperçut que sa meilleure amie avait signé un contrat dans un appartement communautaire (biggest treason). sa bonne humeur se détériora d'autant plus lorsqu'une liste de règles se glissa sous son nez annonçant qu'il devait, lui aussi, afin de veiller au confort de la résidence, exercer une tâche au choix en plus du paiement du loyer. le coup fatale fut lorsqu'on leur présenta leur chambre personnelle (seul lieu intime qui leur est réservé). un sol défoncé, des murs en briques non-peints et des meubles totalement inexistants. bordel de merde.


WORK ce n'était pas que keon détestait son travail, au contraire, coder était sa passion. il s'estimait heureux de pouvoir vivre de ce qu'il aimait. néanmoins, cela ne lui empêchait pas de maudire la majorité de ses collègues et de vouloir jeter des sorts vaudous sur la majorité de son équipe de bras cassés. 100/100 would kill them. sans parler du salaire misérable (toujours au-dessus de la moyenne, il n'était juste jamais satisfait) qu'il recevait à chaque fin de mois. il aurait voulu viser plus haut - mais il fallait bien débuter quelque part.

LONELY HEARTS CLUB keon n'était pas étranger aux relations vouées à l'échec. il excellait dans l'art de tomber amoureux des mauvaises personnes et de se retrouver dans des rendez-vous catastrophiques. les ruptures brutales étaient son quotidien et les coups d'un soir sa nouvelle passion. ce n'était pas comme s'il ne croyait plus en l'amour mais il ne trouvait plus aucune raison de continuer à lui courir après.

BFF jamais l'un sans l'autre, going down together, club des échecs amoureux, ragot club (...)








friend,
you
are
unbreaking
WHAT THE HELL
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
marin
19 — she/her — idk — fr
je quémande pas d'amour mais- AIMEZ KEON SVP.
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 13 Mar - 22:17
HAHAHAHHAHAHA
im going to edit

HIHIHI RE MARIN
TJRS AUSSI BG
JTM  born for this 3096957176

keon a écrit:
adepte des situations embarrassantes
mdrrrgvfghre hâte de voir ça


keon a écrit:
tuer ses sims ⌝ perdre les pédales ⌝
là tu parles de toi?? mdrrgvf
en fait le pire c que j'imagine tellement key en train de faire ça

keon a écrit:
néanmoins, cela ne lui empêchait pas de maudire la majorité de ses collègues et de vouloir jeter des sorts vaudous sur la majorité de son équipe de bras cassés. 100/100 would kill them.
HAHAHAHAHAHA
moi je veux jeter des sorts à mes voisins pour qu'ils arrêtent de faire du bruit
teach me sensei

keon a écrit:
keon n'était pas étranger aux relations vouées à l'échec. il excellait dans l'art de tomber amoureux des mauvaises personnes et de se retrouver dans des rendez-vous catastrophiques. les ruptures brutales étaient son quotidien et les coups d'un soir sa nouvelle passion. ce n'était pas comme s'il ne croyait plus en l'amour mais il ne trouvait plus aucune raison de continuer à lui courir après.
snif mood
im in love
born for this 3587014989  born for this 3587014989  born for this 3587014989

je veux un lien (bien évidemment, t'es pas surprise  born for this 2647408827 )
voilà jsuis contente d'être first
c tout pour moi
born for this 1833714904
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 13 Mar - 22:26
re marin d'eau douce born for this 3815562661 hugs 02 born for this 1728274945 born for this 1728274945 born for this 1728274945
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 13 Mar - 22:32
je vois que tu as craqué born for this 3640195483
hâte d'en savoir plus sur keon born for this 359353108
rebienvenue et bon courage pour ta fiche born for this 359353108
Kim Siah
Kim Siah
byeoljali ≈ when the night comes i break into stars
UNE P'TITE PHOTO ? : born for this F7134ac301c64a6a5150a091281679b252a864a9
AVATAR : jang yeeun bb ♡
POINTS : 0
MESSAGES : 116
NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019
AGE : 24
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 13 Mar - 22:42

TJRS QD JE SUIS PAS LA . :@
je :(



cliff's edge
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 14 Mar - 1:01
Kim Sian a écrit:
HAHAHAHHAHAHA

j'attends ton edit heidy .

Lee Yuta a écrit:
re marin d'eau douce born for this 3815562661 hugs 02 born for this 1728274945 born for this 1728274945 born for this 1728274945

ouin re elo born for this 3815562661 born for this 2032986780 born for this 3502780915 born for this 3502780915

Yang Robyn a écrit:
je vois que tu as craqué born for this 3640195483
hâte d'en savoir plus sur keon born for this 359353108
rebienvenue et bon courage pour ta fiche born for this 359353108

hihiihih oui nabilla
merci born for this 2948317594

Kim Siah a écrit:

TJRS QD JE SUIS PAS LA . :@
je :(

pk t'es partie même
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 14 Mar - 10:00
:/
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 14 Mar - 10:23
hihi j'aime ce que je lis


rebienvenue born for this 3815562661 born for this 359353108 courage pour la suite de ta fiche :shine:
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 14 Mar - 11:28
je relate un peu trop aux anecdotes de ton personnage, mais irl, et jsp si ça doit m'inquiéter
rebienvenue born for this 359353108 born for this 359353108 born for this 359353108 remplis vite ça svp je veux en lire plus !!!!
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 14 Mar - 17:31
Feng Lili a écrit:
:/

:/

Wongsuwan Even a écrit:
hihi j'aime ce que je lis


rebienvenue born for this 3815562661 born for this 359353108  courage pour la suite de ta fiche :shine:

ouin miciiiiiii born for this 2948317594


Choi Jung Ha a écrit:
je relate un peu trop aux anecdotes de ton personnage, mais irl, et jsp si ça doit m'inquiéter
rebienvenue born for this 359353108 born for this 359353108 born for this 359353108 remplis vite ça svp je veux en lire plus !!!!

mfgfhgjh tqt la majorité des anecdotes viennent de ma vie born for this 2926966
merci bcp born for this 2948317594 born for this 2948317594
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : born for this 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyVen 15 Mar - 11:28
point.


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 20 Mar - 12:22
petit marin d'eau douce born for this 359353108
ton délai arrive à son terme auj, besoin d'encore un peu de temps pour finir ? born for this 1762986339
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 20 Mar - 21:06
je veux bien un délais born for this 2948317594
sorry j'ai été dépassé par mon binge watching born for this 2926966
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 20 Mar - 21:09
délai accordé jusqu'au 27 mars born for this 359353108
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyDim 24 Mar - 14:59
fdskjfsdfh le début ?? Il a l'air génial ce perso ohlala, hâte de le voir en jeu :$$
En tout cas rebienvenue avec lui et amuse toi bien avec lui, hâte de découvrir ce que tu vas en faire born for this 359353108
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyLun 25 Mar - 21:49
eulaaaaahhhhh c'que j'vois ti pas
ça serait pas un aes parfait ça ??
nabilla
toujours toute émoustillée par ton sens de l'esthétisme marine fhreuh queen
et j'ai pas encore lu touut (juste la partie nom prénom âge blabla tahu) par manque de temps mais j'sens il va être super intéressant :nuu:

rebienvenue chez toi et courage pour le reste :cloud: born for this 359353108
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMar 26 Mar - 18:09
oh j'arrive dans les derniers mais ce perso à l'air zjdhdfjskf

et Key my shawol heart is shaking nabilla 

rebienvenue et bon courage pour la fin de rédaction.  born for this 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 27 Mar - 21:42
@nam keon coucou toi born for this 359353108 ton délai arrive à terme, besoin d'un peu plus de temps ? :shine:
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyMer 27 Mar - 21:55
hiiiii manon, du coup j'en ai parlé avec mama, mais genre j'vais totalement changer ce que j'veux bien que vous archiviez cette fiche nabilla :sobs: dsl dsl :cry:

edit: merci à tout ceux qui m'ont dit rebienvenue et tout, vous êtes des crèmes born for this 3815562661 born for this 3815562661 born for this 359353108 born for this 359353108 born for this 359353108
Invité
Anonymous
Invité
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this EmptyJeu 28 Mar - 10:10
d'acc j'archive alors born for this 359353108
Contenu sponsorisé
born for this Empty
(#) Sujet: Re: born for this   born for this Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: