▲ up▼ down
bizouuu je manvol

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Secrétariat :: See you Soon
Partagez | 

bizouuu je manvol

Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 03/11/2018

(#) Sujet: bizouuu je manvol   Mar 12 Mar - 15:50
Absence/Ralentissement ✩ ralentissement
Dates ✩ maintenant - fin juin 2019
Noms des DC/TC/... ✩ quispe alessa, choi jung ha
Raisons ✩ ça fait un moment que je ne suis plus aussi active qu'avant, pour la simple raison que je suis en stress ma race depuis début Janvier et que ça a un peu pris le pas sur mon envie d'écrire.
bonne et mauvaise nouvelle : la bonne, c'est que j'ai trouvé un stage jusqu'à fin juin, à barcelone même (tkt que j'y vais dans les bons mois en plus), la mauvaise c'est que du coup je sais pas si je vais avoir beaucoup de connexion, beaucoup de temps, ou beaucoup de motiv. désolée pour ça à mes partenaires rps, je ferai au mieux mais je vous promets rien  :hidden:
pis niveau logistique, j'ai un logement à trouver et un voyage à programmer d'ici début avril, date où je pars, donc je risque fort d'être en baisse de régime aussi jusque-là.

j'updaterai au besoin, ça s'trouve comme je serai toute seule et en dèche loin de chez moi j'aurai le seum et j'écrirais toutes les semaines, mais rien de sûr encore. je posterai quand même un rp par perso par mois, minimum.
des bisous  

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Seo Rin

http://www.hundred-miles.com/t5446-seo-rin-nightcyr
be first and be lonely

NOUS A REJOINT LE : 12/11/2018

(#) Sujet: Re: bizouuu je manvol   Mar 12 Mar - 20:20
[strike]je pensais t'aller t'anvoler jusque chez moi, choquée déçue[/strike

En tout cas bon courage pour tout ça, en espérant que tu vas tout gérer sans problèmes, et hâte de te voir de retour héhé (et profite bien de Barcelone surtout ♥️)

soul meets soul on lovers' lips
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: bizouuu je manvol   Mer 13 Mar - 14:16
si tu m'embauches comme stagiaire pour nettoyer ta maison et que tu me loges et me nourris, j'arrive :/

merci bb, je vais jajaja à foison et revenir toute bronzée et pauvre, tqt

† Les années mortes sont belles, j’ai pas compris la vie mais jacques a dit tapis / les années mortes sont loin et ça me porte loin d'elles, j'ai pas compris la vie mais jacques a dit tant pis
Jung Chun Hee

http://www.hundred-miles.com/t4823-jung-chun-hee-sailormoonlight
throw on your dress
and put on your doll faces
AVATAR : park seon yeong (luna - f(x))

NOUS A REJOINT LE : 10/08/2018

(#) Sujet: Re: bizouuu je manvol   Mer 13 Mar - 14:59
ça se taille au soleil. ok. très bien. j'prends note. traîtresse. c'est fini entre nous :/
J4THJHJCGH j'rigole profite bien de barcelone (bon t'y vas pas en mode yolo touriste vacancière mais ça reste dépaysant et sympatoche qwah)

j't'aime d'amour tu me manques déjà ptn. genre je reviens d'absence et toi tu t'en vas, c'est quoi ce timing moisi du cul ? :////

☆★☆★☆★☆★
((je te haisme))
quand on est amoureux
tout est si douloureux

☆★☆★☆★☆★
s a n t é !
à mes ambitions, poisons.
à mes actes manqués, noyés.
Shin Go Sun

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: bizouuu je manvol   Aujourd'hui à 13:11
voilà j'att que tu proposes pour venir et à la place tu me tej,,, ptn tu me brises le cœur

non jav t'abuses t'aurais pu ne pas partir du tout, y aurait pas eu ce petit souci de timing :( mais meeeerci bb, je vais essayer de pas loger dehors et de profiter luv t'ennuies pas trop en mon absence :/

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: bizouuu je manvol   
Page 1 sur 1