▲ up▼ down
pollen (minmi)



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hyehwa
Partagez | 

 pollen (minmi)


Tokko Miel


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6225-tokko-miel-sendnudes
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 18
AVATAR : bbanana
POINTS : 119


NOUS A REJOINT LE : 06/03/2019


MESSAGES : 30


(#) Sujet: pollen (minmi)   Lun 11 Mar - 1:51
P O L L E N
@cho min ho

Sur sa paire de talons, elle est montée et ses jambes dénudées sont élancées. Un collier à son cou, en forme de goutte qui vient se poser mettre en avant ses deux seins parfaitement moulé dans son décolleté. Paire de boucles d’oreilles légère et tombante pour mettre en avant sa nuque dégagé de par ses cheveux attachés dans un chignon faussement mal fait. Sac à main, ongles peinturlurés, gloss posés sur ses lèvres pécheresses. Regard de braise qui se perd dans le paysage.

C’est qu’elle a bien changé la petite grosse qui se faisait harceler au lycée, plus vraiment apte à se laisser marcher dessus comme autrefois, plus d’audace la gamine depuis qu’elle s’est embellit. Plus d’audace la femme depuis qu’elle les bat toutes ses nanas à ce genre de jeu où l’on vote qui a le meilleur cul, les plus gros seins, les plus belles lèvres --- la meilleure au pieu. Sa taille de guêpe qui met en avant ses magnifiques atouts qu’elle a plus ou moins garder de la elle d’autrefois -- C’est qu’elle est nymphe parmi les mortels, pureté immorale qui se jouent des hommes en les provoquant de toutes ses désinvoltures.

C’était sa première année. Elle avait choisi l’architecture. Des talents indéniables dans tout ce qui touche au dessin, même si elle a plus souvent passé des nuits à essayer de reproduire ses personnages préférés. A s’inventer des ship, du genre Naruto Sasuke (parce qu’il faut l’avouer, c’est eux qui aurait dû finir ensemble vu l'inutilité des deux nanas). Elle s’égare, un peu comme les mecs quand ils la mattent.

Parfois, elle croise le regard d’un de ceux là, et elle souriait, avec ce léger plissement au niveau des yeux qui appuyaient à quel point elle le trouvait répugnant. Dégueulasse. Pas le genre de mec qui mérite qu’elle s'intéresse à lui. (penses à te faire un masque parce que j’crois voir les constellations sur ton visage). Mauvaise la gamine, mauvaise, mais c’est plus fort qu’elle, même si elle se retient de penser tout haut, parce qu’elle sait bien ce que ça fait d’entendre des murmures bourdonner dans ses oreilles. Y’a des limites à ses jugements -- mais faut pas non plus la chercher (sauf si elle veut bien vous baiser, la c’est une autre affaire).

Puis, alors qu’elle était sur le point de se rendre dans la salle, elle le vit. Elle le reconnut. C’était pas compliqué. Et ça lui fit un drôle d’effet de le revoir après deux ans sans le voir réellement. Même si ils vivaient dans le même quartier, elle s’était toujours débrouiller pour l’éviter quand il y avait moyen pour eux de se croiser. Puis, de toute façon, c’est pas comme si elle était sorti d’son trou souvent. -- Antisociale (tu perds ton sang froid).

Min Ho.

Elle s’était arrêté, et avait écouter son cœur galopé à la vision de ce souvenir qui la rongeait. Savait-il ? Savait-il qu’elle avait fait bien plus que pleurer ce soir là ? Pleurer la mort, hurler à la lune sous le feu d’artifice jaillissant d’entre ses lèvres. Savait-il ? Savait-il que son pote l’avait brisé et débridé de toutes ses innocences ? Savait-il à quel point ça fait mal ? D’être seule. Seule. Et que toute les fois où elle avait cru en lui, peut-être qu’elle avait bien cru pour rien.

Elle le déteste.
Si fort. --- Elle le Hait.

Et les mots sont petits pour le décrire, parce que bordel, y’a quoi de pire qu’un crétin comme lui ? Presque aussi chiant que le débat pain au chocolat et chocolatine (et on sait tous que c’est pain au chocolat qui gagne) (mais min ho, c’est le genre de rageux qui dirait chocolatine) (fin, maintenant qu’elle est bonne, il changerait d’avis). Elle s’égare.
Et elle croit bien que son regard vient de croiser le sien. Un peu surprise, elle qui est pas autant expressive d’habitude, elle se met à froncer les sourcils et passer devant lui comme si de rien n’était. Parce que c’est la fuite qu’elle tente de prendre. Mais avec élégance, parce qu’elle est séduisante. --- Et matte un peu ça Min Ho, est-ce que tu te rappelles de Miel comme une bombasse comme ça ? Jettes donc un œil à ma culotte, tu serais surpris que je porte encore du L. Et je ne t'parle pas de mon bonnet.

Mais bon, t’as dit non, alors t’as rien à goûter.
c’est con, tu n'serais pas l’premier à vouloir la butiner.



//(803 mots)


✽ sur chacun de mes doigts, j'lècherai ton venin car entre tes cuisses, succube, j'ai trouvé plaisir à la déraison.
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 455


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 151


(#) Sujet: Re: pollen (minmi)   Mar 19 Mar - 2:18
P O L L E N
@tokko miel

Ils sont posés sur un banc, deux bières et un reste de pizza à leurs pieds. Minho devrait être en cours de philosophie métaphysique mais ya ho jin qu’est passé. Ho jin devrait sûrement pas être à la fac vu qu’il est déscolarisé mais il avait envie de pizza. Ils foutent pas grand-chose, ils glandent comme ils savent bien faire. Jusqu’à que ho jin s’exclame « Oah téma c’missile ! »

Et Minho lui il a un radar à missiles intégré dans sa tête, il détecte les avions de chasse à 360° et 500mètres à la ronde, alors vous vous doutez bien qu’il l’avait déjà remarqué. Et pour être un missile, c’en est un, une bombe nucléaire prête à déclencher hiroshima dans leurs caleçons. Ses fringues sont tellement moulantes qu’elles cachent pas grand-chose de ses atouts de qualité. La jupe bien trop courte et le décolleté bien trop plongeant pour que les dalleux comme eux voient pas ça comme un appel, elle avance avec la confidence de la fille qui sait l’effet qu’elle leur fait.

Et ils s'excitent comme deux idiots pas foutus de voir qu'une meuf joue pas dans leur ligue.

Ho Jin commence à siffler et Min ho lui fout un coup de coude dans les côtes. « Mais t’es con ou quoi ? ». Non parce qu’après des années à enchaîner les vestes et les regards noirs, des années à vivre avec une petite sœur, il est pas con, il a bien compris que les meufs aiment pas particulièrement être appelées comme des chiennes. C’est plutôt logique, en fait. Non Min Ho c’est pas un gros con, c’est un sensible au fond, les femmes il peut leur donner le respect dont elles ont besoin. Et il a appris les plus grandes techniques de dragues de tous les séducteurs de la cité.

« Et Madmoizelle ! » il gueule pour attirer son attention. Elle trace son chemin mais Min Ho il les connaît, celles qui jouent les filles inaccessibles pour mieux se faire désirer. Et il est pas aveugle, il l’ a vu s’arrêter quand elle l’a remarqué, obligé c’est parce qu’il est BG.  Il se lève de son banc sans écouter le « c’est mort gros » à côté. Lunettes de soleil remontées sur son front et mains dans les poches d’un air décontracté ; il marche  tranquillement à ses côtés.

« Mon pote a parié que j’ai aucune chance. » Faut commencer modeste, apprivoiser la bête. Derrière lui il entend ce qui lui sert d’ami se marrer. A coup sûr s’il se retourne il va le trouver un train de filmer. Il accélère un peu pour se mettre devant elle, marchant à reculons pour lui faire face.

« Ca t’dis on s’paye un verre avec sa thune ? »
Il lui sort son sourire de séducteur qui séduit personne et le regard de canaille qu’il contrôle pas. La désinvolture du gars trop benêt pour capter qu’il va se faire refouler (peut-être qu’il y est tellement habitué que ça lui fait plus d’effet d’au moins tenter).



- - you lose
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa
Sauter vers: