1234
nam eun ji

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: préliens et scénarios
Partagez

 nam eun ji


Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: nam eun ji   nam eun ji EmptyLun 11 Mar - 0:44
about you
nom & prénom
nam eun ji et les perles des enfants résonnent dans ce prénom scandé par une génération, celui ornant les posters et celui prononcé par les présentateurs ; des syllabes écrites encore et encore sur chaque autographe jusqu'à l'oublier, jusqu'à ce qu'il coule de sa peau telle une étiquette arrachée par la pluie.

âge & date de naissance
trop jeune pour avoir été oubliée, trop vieille pour se souvenir de l'importance qu'elle a pu avoir; un vingt trois ans qui s'efface derrière les marques d'une enfance qui l'a trop marqué, ridée derrière une peau encore trop lisse.

origine & lieu de naissance
enfant du pays calme, au premier souffle envolé par les airs marins de busan, qui a connu tout un pays en le survolant, ses pieds martelant les plateaux télévisés.

orientation
tout l'insupporte et la ronge, un trouble qui lui prend les bras dès que d'autres sont tendus vers elle ; enfant paranoïaque, enfant apeurée, elle essaye de se réapproprier sa personne, une étape à la fois.

cursus & club(s)
les lumières ont laissé leur trace, alors eun ji s'est détournée, et dans sa superbe, elle a choisi ce qui l'éloignera le plus de cette voix qu'elle ne veut plus entendre ; l'astrophysique l'appelle, ironie mordante pour cette qui fut une étoile avant d'exploser.

métier & occupations
au choix.

situation financière
vestige d'une vie antérieure, d'une mère rationnelle même si trop ambitieuse, l'or mordille les doigts dénudés de l'ancienne enfant star, et elle se repend dans un train de vie modeste.
you have stardust in your veins darling. that's why it hurs to breath // all that is gold does not glitter + anger is my nicotine + the picture will last longer but here's my middle finger + child of the storm + the star shined bright and exploded twice as brightly + do it because they say you couldn't + everybody wanted a piece of you and they got it + i'm keeping a list of everybody who wrongs me + nothing heals old wounds lie opening new ones + you were a cosmic child + if he puts his hands on you, cut them off + it's all lies darling + you look so proud there, standing with a frown and a cigarette + drama-wolf +++ she remembered who she was and the game changed
NAM Eun Ji
réservée  ⎜ ft seo sung kyung
charismatique
défaitiste
talentueuse
colérique

enfant star, poupée précieuse de la corée audiovisuelle, qui s'extasie sur ses grands yeux, sur son petit visage, et nam eun ji sur toutes les lèvres, sur tous les starting-blocks, poupée de porcelaine qui tourne sur elle-même pour offrir aux caméras le rose pâle de sa robe.
et le diamant sur ses doigts s'offre l'or des récompenses, et l'enfant grandi entre les lumières, les projecteurs braquées sur une gamine qui ne peut pas faire un pas de côté. l'actrice porte le plus beau masque de sa vie, le plus lourd aussi, mais elle traumatise ses propres sentiments en même temps qu'elle manipule ceux des autres, et l'enfant brillante resplendit. elle a le talent des plus grands, disent certains, l'affabilité des génies, et lorsqu'elle sourit, elle cache sous le maquillage la fissure de ses lèvres.
mais les années passent, et l'enfant devient une jeune femme, et les rôles se font plus rares, lorsqu'elle a passé l'âge de la princesse, lorsque son corps se transforme, et que les offres sont toujours les mêmes. tenir le mensonge lui coupe le souffle, et la puberté vient avec une vengeance coupable, une hypersensibilité qui hérisse sa peau. elle se frotte la peau jusqu'à en pleurer, et la voie lactée qu'elle habitait la noie peu à peu.
les mois sont les mêmes, et l'écran l'abandonne tandis que les caméras lui tournent le dos ; elle devient le poster child des enfants acteurs, à l'ascension fulgurante, au talent inachevé, dont la chute est celle d'Icare, sans aucune aile sur le dos. elle n'a que dix huit ans, et pourtant une vie entière derrière elle, gamine des projecteurs qui a toujours su jouer les autres, sans jamais vivre ce qu'elle est.
elle n'arrive pas à tourner les talons, à laisser derrière elle ce monde éclipsant, ce monde mourant à ses pieds, elle attend quelque chose, un signe peut-être - une étoile filante, destinée à s'écraser. puis le scandal, une histoire sordide, entre le dernier lien de eun ji au monde lumineux du cinéma et une idole, et la décision définitive de s'éloigner d'un monde qui ne fait que la ronger jusqu'à l'os.
gamine à la couronne mordorée, elle s'est retrouvée tatouée avec tous les défauts des enfants stars, à la pression dévorante qui débouche sur des régimes plus draconiens que les autres, et une croissance agencée entre les médicaments pour lutter contre ses carences et son hyperactivitée et les diktats de beauté ❥ le masque rebelle pour caché l'angoisse qui la prend si souvent, une hypersensibilité à fleur de peau qu'elle cache par des crocs trop aiguisés ❥ elle a su puiser dans son hypersensibilité des qualités indéniables pour une actrice ; une empathie, une manipulation émotionnelle, et une gamme d'émotions trop importante pour ne pas transporter les autres  ❥ mais les informations sont une bombes dans son palpitant, et elle réagit au quart de tour, et les émotions la débordent, eun ji entrainée par une vague qu'elle ne peut contrôlée ❥ son esprit divague, inaccessible à ceux qui ne la connaissent pas, et elle se perd dans les chiffres qui lui apportent du repos, et son carnet se remplit de formules mathématiques qu'elle construit peu à peu ❥ l'amour du cinéma ne l'a jamais quitté, mais les derniers années dans ce monde ont arraché les épines de la rose, alors elle ferme les yeux sur ce qu'elle pense ne plus pouvoir connaître ❥ son nom est vite reconnu, si bien qu'elle ne le donne que rarement, préférant se cacher derrière un soupçon d'anonymat ❥
perfectionniste
hypersensible
empathique
cynique
relations
bang jun ho // the artist and his muse ⎯ ils ne se connaissent pas encore, parce que l'un est un réalisateur à l'aube d'une possible carrière et que l'autre se réfugie dans les étoiles pour oublier que la sienne a existé. leur rencontre fut fortuite, un coin du campus éloigné, où la situation s'est envenimé entre eun ji et un homme de sa classe ; la tigresse a montré les griffes, le visage découpé en des centaines d'émotions toutes plus vivantes que les autres. jun ho la voit, et contemple ce visage, incapable de se défaire de son emprise. il la voit dans le rôle qu'il compose pour son film, il ne voit qu'elle et personne d'autre, incapable de voir derrière ces traits colériques ceux de l'étoile filante du cinéma coréen. elle sera l'actrice principale de son film, celle pour qui il modèlera des personnages pour qu'elle resplendisse derrière sa caméra. il sera celui qui retirera les épines enfoncées dans sa moelle, pour ne lui laisser que la caresse des lumières des projecteurs sur sa peau d'étoile.
im sohan // intitulé du lien ⎯ écrire ici
ga mora // intitulé du lien ⎯ écrire ici
 
informations
hello chat, et merci beaucoup de t'intéresser à ma eun ji  nam eun ji 3815562661  nam eun ji 1014364140 ça me fait déjà trop plaisir t'as pas idées, j'espère qu'elle t'a mis des étoiles dans les yeux (oui rien que ça, je suis ambitieuse mdrr) jksdfhgkjf :fangirl:
je vais faire vite pour les points négociables ou non pour ne pas fatiguer encore plus tes yeux après la lecture du pv  nam eun ji 2670283997
l'avatar est négociable pour le coup  nam eun ji 1014364140 sung kyung est très belle, mais si elle ne te plait pas tu peux trouver une autre bouille. après j'aimerais que le fc pris coincide avec le métier d'acteur, donc une beauté un peu froide et "normalisée" au niveau des critères de beautés actuels en korée  nam eun ji 3815562661
le pseudo le nom de famille est complétement négociable (si jamais tu veux entrer/fonder dans une famille qui respecte l'esprit du pv c'est complétement selon ton choix), mais je dois dire que je suis assez attachée au prénom donc je préférais que tu le gardes :smack2:
l'histoire est à respectée dans les grandes lignes indiquées sur le pv, après je veux que tu t'appropries le personnage, que tu en fasses ton bijoux, ta perle, ton diamant, donc go je t'attends  :perv:
l'activité je ne demande pas grand chose, je sais tous qu'on a un vie chargée (moi d'abord jpp) mais juste assez pour que notre lien avance (et celui avec les autres membres qui sont tous plus une perle que les autres  :smack: ) et aussi et surtout pour que tu puisses t'intégrer dans ce bonheur qu'est hm
sur ce, bise et amour
je t'aime déjà
:coeur:
Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptyJeu 18 Avr - 13:27
be kind with me, mon first korean rpg nabilla
Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptyJeu 18 Avr - 14:32
:flowers: :flowers: :flowers:
always.
si tu as des questions n’hesite pas nam eun ji 119676237
Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptyDim 5 Mai - 23:16
TRY TWO

les partiels : le mal absolu sur cette terre
Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptyJeu 30 Mai - 12:09
PV PRIS
Invité
Anonymous
Invité
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptyDim 23 Juin - 20:50
PV REMIS EN JEU nam eun ji 359353108
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : nam eun ji A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji EmptySam 26 Sep - 0:25
pv archivé


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi nam eun ji 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
nam eun ji Empty
(#) Sujet: Re: nam eun ji   nam eun ji Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: