▲ up▼ down
((arai moe))

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((arai moe)) 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

((arai moe))

Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:09
about you
nom & prénom
arai moe

âge & date de naissance
vingt ans, 01.02.1999

origine & lieu de naissance
japon, tokyo

orientation
les hommes

cursus & club(s)
arts du spectacle, journalisme

métier & occupations
actrice, écrivaine

situation financière
prolo jusqu'au bout des doigts
keywords // playlist
ARAI MOE
serena motola
sociable
bordélique
positive
maladroite

les portes de mon cœur sont bloquées avec deux paquet de chips doritos nachos ; offrez moi de la nourriture et je vous serai fidèle jusqu’à qu’il y ait un meilleur prétendant. j’aime manger et ce n’est un mystère pour personne de mon entourage. je n’ai aucune allergies particulière et c’est une chose dont je suis particulièrement reconnaissante. je ne suis pas une fashionista, je déteste faire des boutiques parce que tout simplement ça prend trop de temps et qu’il y a trop de monde ; et c’est pour ça que je suis habillée… comme une shlag autant dire les choses comme elles sont ; oui, comme une shlag, dans le noir, très mal. je ne souris pas beaucoup et pour cette raison beaucoup de personnes pensent que je suis de mauvaise humeur, ce qui est totalement faux ! je suis une personne naturellement optimiste malgré toutes ces opinions que je trouve tout le temps surprenantes. je tiens très bien l’alcool. non je plaisante, enfin j’essaie de me faire croire le contraire. je tiens très mal l’alcool et je deviens plutôt tactile, moi qui n’a aucun concept d’espace personnel. j’ai tendance à rester chez moi si on ne m’invite nulle part, je regarde des animes sur netflix, je dors beaucoup c’est mon sport national. je suis une personne spontanée mais je n’aime pas les surprises. je pleure beaucoup. j’ai déjà pleuré en mangeant des spaghetti en Italie tellement c’était bon… je vous expliquerai une prochaine fois- j’aime m’improviser des voyages même toute seule. je n’ai pas peur de la solitude, c’est juste que parfois elle m’étouffe. je suis tout ce qui est à l’opposé de tout ce qui est chic. je m’ennuie facilement. je dépense beaucoup trop pour ce que je gagne.

précisément 660 râteaux à son actif ❥ mademoiselle fait semblant de lire les description à côté des tableaux dans les musées mais la vérité c'est qu'elle a la flemme ❥ à l'âge de quatre ans elle a quitté le japon pour vivre avec sa famille adoptive en corée pour le travail  ❥ à l'âge de huit ans elle gagne un concours d'écriture ❥ elle déteste les maths ❥ elle a toujours eu tendance à tomber amoureuse facilement ❥ d'ailleurs si vous lui avez offert ou proposé de la nourriture il se peut qu'elle ait eu des sentiments pour vous ❥ elle a un de ces vieux portable nokia qui ne se casse pas  ❥ son dossier a été mélangé à celui de sa soeur jumelle lors de leur l'admission  techniquement elle devrait être parmi les melted ❥
audacieuse
rancunière
artistique
sensible
tu t'es cru chez ton père ?

▸ dorito nachos (f/m) ⎯
 le premier jour à la maternelle, il était tranquillement en train de dessiner, moe l'a poussé, a continué son dessin et l'a collé toute cette première journée -et si au départ tout le monde pensait qu'il était son souffre douleur, c'est surtout le seul à s'être souvenu de la petite fille en train de pleurer parce qu'elle ne voulait pas quitter ses parents, il s'était dit de façon crue qu'elle était moche quand elle pleurait
▸ dorito salsa (f) ⎯  la cristina cordula de moe, fashion police, honnêtement quand elle a vu moe pour la première fois elle n'a pas pu s'empêcher de remarquer son je m'en foutisme vestimentaire, elle était obligée de faire quelque chose.
▸ dorito cool ranch (m) ⎯ quand elle l'a vu elle est directement tombée sous le charme, elle n'aurait pas su expliquer pourquoi. et puis il lui a dit qu'il était attiré par les hommes. l'histoire s'est bien terminée. il a fallu un temps fou à moe pour digérer tout ça. et aujourd'hui encore elle le digère probablement encore parce que c'est un amour.
▸ dorito sweet chili (f) ⎯  elles se sont rencontrées le premier jour de la rentrée scolaire dans les toilettes. si tout le monde ignore la raison de leur amitié si forte résumons là par un dépannage de serviette et un soutien moral pour moe qui faisait face à une rupture à l'époque. elle n'a pas pleuré. en réalité elles ont mangé pendant tout le reste de la soirée de la journée.
▸ dorito toasted corn (m) ⎯  le seul homme qui s'est intéressé à elle et qui ne l'a jamais intéressé. moe et lui se connaissent depuis le collège et tout allait très bien à ce moment là. ils se sont perdu de vue durant le lycée et alors quand il a vu à quel point la jeune femme avait changé il a voulu passer à une autre vitesse. malheureusement ce n'est pas le cas de tout le mondce.
▸ dorito black pepper jack (f/m) ⎯  l'ami et le rival de l'arcade de jeux, quand le temps se présente quelques fois dans le mois il leur arrive de passer leur weekend entier dans cette arcade en survêtement super confortable à se battre jusqu'à ce que mort s'ensuive. malgré les crises de jalousie et les poing tapant contre toute surface capable d'encaisser le choc... oui, ils sont bien amis
▸ dorito pizza supreme (f/m) ⎯ ils se sont rencontrés à jeonju dans un restaurant où ils ne servaient qu'à des gens venant en groupe ; ils ont donc décidés de partager le repas ensemble avant de se trouver des tas de points en commun comme le fait de fréquenter la même université.
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:09
fear
Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:09
fear
Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:10
c'est bon, vous pouvez viendre ((arai moe)) 1387851259 ((arai moe)) 3612205300
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:11
tu m'oublies pas ((arai moe)) 359353108

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi ((arai moe)) 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyDim 10 Mar - 18:43
((arai moe)) 1387851259

je vais faire case by case

((dorito jumpin jack))

ils se sont rencontrés il y a deux ans alors que moe cherchait la localisation du premier événement des firestone. totalement perdue. dak ho a surement dû se demander aussi si elle ne voulait pas aller autre part vu comment elle était habillée. mademoiselle a essayé de faire bonne impression, pour la forme mais n'a pas tenu dix minutes. bien heureusement pour elle était tombée entre de bonnes mains. dak ho est un peu comme sa zone de confort dans ce groupe. elle peut tout lui raconter sans se sentir trop ou pas assez.
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyLun 11 Mar - 11:38
JE
TE
VEUX
DANS
MON EQUIPE
caro caro ((arai moe)) 359353108
(ou dans ma vie, à toi de choisir........ ((arai moe)) 2670283997)

LA VÉRITÉ RÉTABLIE SUR WANG YULI, PAR ABE RISA:

Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyMer 13 Mar - 0:10
ouloulou madame
je regarde ta fiche je reviens après l'instant pub-
FIRST OF ALL des points en commun ;

-aquarius all the wayyyy

je pense avoir quelque chose *ferme le dossier*

Citation :
((dorito flaming hot))

une des rares personnes positives que moe a rencontré
à ses débuts dans le groupe. elle s'est sincèrement demandé
ce que yuli fichait elle aussi dans ce groupe et si elle n'était pas
tombée par là par hasard. elles se sont officiellement rencontrées
à la pâtisserie où cette dernière travaille, moe y ayant passé de
nombreuses années à se rincer l'oeil de pâtisseries à travers les vitrines.

nb : c'est pour ça que le contact aurait pu coller direct quand moe est entrée
dans le groupe y a deux ans~ tu en penses quoi ?
Invité
Anonymous

Invité
((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) EmptyMer 3 Avr - 0:51
Coucou toi !
Contenu sponsorisé

((arai moe)) Empty
(#) Sujet: Re: ((arai moe))   ((arai moe)) Empty
Page 1 sur 1