▲ up▼ down
Russian Roulette (( Poker Team ))



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Russian Roulette (( Poker Team )) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers
Voir le deal
22.10 €

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 Russian Roulette (( Poker Team ))


Invité
Anonymous


Invité
Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) EmptyDim 10 Mar - 16:55


Russian Roulette (( Poker Team )) Zid1

Russian Roulette


"Citrique" qu'écrit Arizona à la suite du mot acide sur sa barre de recherche. Voilà ce que donnait l'ennuie combiné au reportages scientifiques devant lequel elle s'endormait en zappant. Saviez-vous que l'acide citrique tirait son nom du citron, puisque ce dernier en contenait énormément ? 

Avant même de pouvoir continuer à lire son article Wikipédia, le bus freina trop violemment et la Texane du s'empêcher de sortir une injure, lorsque son cellulaire embrassa le sol sans une once délicatesse. Le conducteur était un vieux papi qui n'y voyait apparemment pas grand chose. Ne devait-il pas déjà être à la retraite ? De quoi rassurer la jeune femme. Bien heureusement, son arrêt arriva très vite après et elle put sortir en vitesse rejoindre un de ses endroits préféré. À savoir : le secret's bar. 

La chaleur du lieu apaisa instantanément les pommettes ainsi que les mains de la brunette qui s'étaient rougies par le froid. Une fois ses yeux habitués aux lumières tamisés, elle salua d'un petit sourire les quelques employés présents puis chercha du regard Cisco. Constatant son absence, Arizona sut qu'elle ne devait pas être parmi les premières à être arrivé, au contraire. Il devait sans doute être avec le reste de la team, dans leur petite salle privée. On pouvait lui dire merci d'ailleurs, sans lui, se retrouver au bar aurait été un peu moins amusant. L'ambiance n'y aurait sûrement pas été la même.

« Coucou ! Les salua-t-elle d'une voix fluette. Comment ça va par ici ? » Le rire aux lèvres, la Texane veilla à fermer la porte derrière elle tandis qu'elle entrait, puis se glissa à sa place habituelle. «J'espère ne pas être la dernière, de toutes façons je payerais pas la première tourné, vous vous débrouillez, j'ai presque plus un rond. » Arizona était toujours prévoyante sur toutes les petites règles qu'ils avaient pu instaurer. Ça faisait longtemps qu'on avait plus ''puni'' un membre pour ses retards en lui faisant payer les boissons. Mais la fourberie de certains la poussait à prendre ses dispositions. 

Les cartes et les jetons étaient déjà présents sur la table : Oksana commençait déjà à préparer leur partie en parfaite croupière qu'elle était. « Dis donc, t'es au taquet aujourd'hui ! » qu'elle lui lança d'une voix amusée. À croire que ça n'avait pas manqué qu'a elle leur petite réunion. Ils se voyaient plus souvent en règle générale, malheureusement, ce moi-ci, il avait été très difficile de pouvoir se libérer du temps. Les revoir lui faisait plus de bien qu'une thérapie chez le psy, de quoi se réchauffer le cœur et se reposer plus ou moins la tête ( le poker était assez cérébral en réalité.). « Quoi de neuf sinon ? »


Halloween
Invité
Anonymous


Invité
Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Re: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) EmptyJeu 14 Mar - 1:29




doigts qui claquent contre le vitre, yeux sans vie sur un monde dont les couleurs ne semblent plus lui faire aucun effet, hye ryung rêve passivement d'inattendu. et pourtant, toujours ses lèvres rouges se fendent en un sourire délicat, toujours en son visage l'absence d'un quelconque rictus laissant paraître un mal-être accablant. la route défile alors qu'elle somme à son chauffeur d’accélérer encore davantage d'un ton implacable mais courtois, ça va de soi. sale journée dans la presque télé-réalité des kang, grand mamie ayant clamsé dans la matinée tous se battent pour ne serait-ce qu'une poussière de sa richesse... émotion pourtant à son minimum quant à ce décès, la petite-fille n'ayant jamais apprécié l'austère vieille peau. qu'elle aille cracher sur sa descendance en enfer, ça lui fera les pieds à cette fripée. avec un peu de chance, ses frères lui laisseront un de ses laids colliers qu'elle offrira à une gourdasse qu'elle n'a jamais apprécié... qui sait, le fantôme clopinant viendra peut-être la hanter!

-"mademoiselle est arrivée."

remerciement doux comme un baisé, ses talons touchent rapidement le béton avant que l'homme ne referme diligemment la portière sur son passage. et de ses pas enflammés, voilà qu'elle pénétrait dans sa tanière adorée, le secret's bar. qui aujourd'hui il révélera ses cartes?


///


confortablement installée dans son fauteuil, hye ryung admirait les jetons installés, l'ordre stricte qui régnait sur la table finement préparée. elle n'avait pas levé ne serait-ce que le petit doigt pour aider, car si elle osait trop s'en mêler oksana et dak ho beuglaient à la triche, à l'injustice et à la fourberie. les rumeurs la peignaient véritablement scapin, elle qui dans le fond abritait surtout derrière la pseudo femme fatale, l'âme d'un gamin. une tricheuse hors-pair en somme, qu'avait déjà caché dans les fentes de son siège, de quoi rafler la mise de leur étrange amitié.

-"Coucou ! Comment ça va par ici ?"

et voilà des songes la plus douce qui faisait son entrée qui aurait pu avec quelques minutes en plus être davantage remarquée par son retard que par sa beauté. plus grand en la voyant était le sourire, à croire qu'elle l'appréciait davantage qu'elle ne le laissait dire cette petite.

-"J'espère ne pas être la dernière, de toutes façons je payerais pas la première tourné, vous vous débrouillez, j'ai presque plus un rond."

-"Comme d'hab quoi, arizona mon ange à croire tu ne changeras pas! c'est ma tournée, j'ai des choses à célébrer."

comme un dentier d'arrière grand-mère bientôt six pieds sous terre...

soulevant son fessier pour se diriger vers cisco sans prendre part davantage à la discussion autour de la table, en ce joueur se trouvant légèrement reculer elle veut déjà tenter de tirer son épingle du jeu... quoi de mieux que d'alimenter le feu? même si la jeune femme craint de ne pas parvenir à entrer dans les bonnes graces du sage. pas à ce genre de gars qu'on apprend à faire la grimace... ou pas? d'une voix mesurée pour ne pas trop se faire entendre, son regard trahit toute sa malice.

-"qu'as tu donc à proposer cette fois-ci pour réhydrater nos gorges assoiffées? qui sait, en plus des boissons on pourrait trouver divers arrangements... m'aider à gagner, contre un pourboire plein de billets!"




made by LUMOS MAXIMA
Kang Oksana


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5426-kang-oksana-kisa_na
cute and mean ♡
AGE : 22
AVATAR : seokyoung (gwsn)
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 26/10/2018


MESSAGES : 535


Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Re: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) EmptyLun 18 Mar - 22:15




russian roulette

Journée de cours à moitié séchée, des courbatures partout sur le corps suite à une nuit intense, c'était le dur prix à payer pour s'assurer un bel avenir. Cependant la jeune femme continuait sa journée sur de meilleures notes, en prenant sa moto, le casque sur la tête, et la voilà partie en direction de secret's bar, un endroit où elle était bien loin de la prise de tête des cours, de la famille, de son travail, ou de n'importe quoi d'autre. C'était juste des jeux. Avec des amis. Et en étant croupière, elle restait même encore loin de la prise de tête de la défaite ; elle préférait s'amuser les voir s'entretuer et paniquer lorsqu'ils misaient gros. Elle se gara comme d'habitude dans un petit parking à l'écart, ça lui faisait faire un peu plus de marche à pied mais au moins elle était sûre de ne pas être vue ; elle rangea ensuite son casque dans son gros sac qu'elle ferma précieusement, et une fois enfin rentrée, elle posa ce dernier dans un coin à l'abri de la plupart des regards indiscrets de ses amis qui étaient déjà là, et s'inventait des excuses différentes pour justifier pourquoi son sac était si volumineux ; mensonge jusqu'au bout des ongles, même avouer qu'une jolie fille féminine et délicate comme elle puisse faire de la moto était trop pour elle. Il était bien mieux vu à ses yeux de venir en taxi ou d'être amenée par un beau prétendant qui espérait pouvoir s'attirer ses charmes. Alors elle mentait. Comme d'habitude. Même si son amitié envers les autres membres était elle, sincère.

« C'est parce que j'ai hâte de te voir perdre ! » Dit-elle en souriant à Arizona pour la taquiner, quand elle arriva enfin, tout en restant concentrée sur la préparation des cartes. Oksana était vraiment comblée lors de ces moments, et elle s'y sentait tellement à l'aise, toujours des bons moments et de bons fou rires, parfois un peu plus d'alcool que d'autres également. Elle aimerait qu'ils se fassent des soirées plus souvent, que cela devienne vraiment une part de ses habitudes, mais d'un autre, elle savait que si ça devenait vraiment habituel, cela perdrait de son charme. « On aura le droit de savoir quelle chose tu veux fêter ? » Lança-t-elle à Hye Ryung sans quitter les yeux de ses cartes, mais toujours l'oreille attentive à ce qui se passait autour, prête à entendre des débuts de tricheries ou d'alliances de la part de ses partenaires. Ou peut-être qu'elle laissa filer la tentative de corruption de Hye Ryung à l'égard de Cisco, alors qu'ils étaient un peu trop éloignés et qu'Oksana était trop concentrée.

Une fois qu'elle finit de préparer, toutes les cartes bien à leurs places (avec un léger caractère de maniaque qui ressortait, alors que toutes les cartes étaient extrêmement bien placées), elle leva enfin les yeux, pétillants d'excitation, regardant toutes les personnes dans la pièce. « C'est prêt ! Alors, quelqu'un a des envies spéciales de paris aujourd'hui ? » Et même si les paris ne la concernaient quasiment jamais – sauf quand on venait lui souffler des idées de corruption à l'oreille –, elle s'en amusait malgré tout toujours autant que les autres.

(c) SIAL ; icons sial




@bang dak ho @mun cisco @jung arizona @kowalski siobhan @kang hye ryung


- - fake tears for real bitches
Bang Dak Ho


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : kai le magnifique
POINTS : 36


NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018


MESSAGES : 1005


Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Re: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) EmptyVen 29 Mar - 15:53


Russian Roulette (( Poker Team )) 17453554

Russian Roulette


aujourd'hui, il en était sûr, c'était la victoire assurée. dak ho marchait jusqu'au bar avec cette seule idée en tête :: gagner. premièrement parce qu'il en avait marre de perdre ((que ce soit au poker ou à n'importe quel jeu)) et deuxièmement parce qu'il se sentait chanceux. son histoire avec robyn lui donnait plus d'ailes qu'il n'était capable d'en posséder et en quittant son appartement, il lui avait naturellement demander d'embrasser ses mains. histoire d'avoir le pouvoir de l'amour, vous voyez. bien qu'il était à peu près sûr de ne rien dire à ce sujet, sachant pertinemment que hye ryung ne le louperait pas. et qu'il s'exposerait ainsi au sarcasme de certains.
même si au fond, il était évident que le gamin n'avait aucune honte.

en arrivant au secret's bar, il était persuadé d'être en retard, comme la plupart du temps et pourtant ce ne fut pas le cas. forcé de reconnaître qu'il était bien plus régulier qu'au début de leur petite réunion où on le surnommait non seulement le gueulard mais également le retardataire. alors c'est le torse bombé de fierté qu'il entra dans la petite salle privée, un sourire aux lèvres et qu'il saluait les présents de son sourire enjôleur et contagieux. à présent installé, il regardait oksana préparer le jeu, ultra concentré. prêt à en découdre. il rigolait à la réflexion de la croupière en levant le poing de la future victoire. « exactement ! comme c'est moi qui vais gagner aujourd'hui, oksana a hâte de vous voir au bord de la défaite. » et mimant le rire d'un méchant de bande dessiné, le brun immortalisa la bande d'une photo avant défaite. réellement persuadé que la donne pourrait enfin changer.

un regard vers hye ryung, et les sourcils levés, peu habitué à tant de générosité. « toi, tu devrais vraiment avoir plus de choses à fêter. » c'est plus agréable quand les verres viennent d'elle, son ennemie-amie. rivale, qu'il croit, comme s'il lui arrivait à la cheville. il la laissa ensuite parlementer avec cisco et attendit de voir siobhan. puis en réponse à oksana, le brun se leva d'un coup, comme ayant la révélation du siècle. pose théâtrale qui le caractérise en prime « pas de paris aujourd'hui, on fait un strip ! comme je vais gagner, je vais tous vous avoir en ridicule sur mon portable et j'aurai le pouvoir de notre avenir entre les mains ! » vraiment un génie ce type.
néanmoins il n'attends aucune réponse, sachant pertinemment qu'il se risque à la potence et se met à rire. « voyez vos têtes ah la la, ça va ça va je rigole. » ((ou peut-être pas ?)) mais en fait si, disons qu'il n'avait pas de raison de s'engager dans ce genre de partie, il avait même une bonne raison de ne plus s'y engager. « un week-end ! celui qui perd nous invite tous chez lui, et on lui dévalise ses placards ! ça c'est de l'idée les gars ! » qu'on se le dise, il n'existe pas de bouton off, c'est le jeune homme.

Halloween




J'ai souvent évoqué cette lune enchantée,
Ce silence et cette langueur,
Et cette confidence horrible chuchotée
Au confessionnal du coeur.
Invité
Anonymous


Invité
Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Re: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) EmptyVen 3 Mai - 20:05


Russian Roulette (( Poker Team )) Yjan

Russian Roulette


Bleu, une couleur aux significations multiples : vérité, confiance, loyauté qu'on lui attribuait. Ces mots en totale opposition à ceux utilisés pour la qualifier. En ce qui la concernait, mensonge, méfiance, traîtrise étaient des termes plus adapter. C'était donc bien drôle de voir que Lydia avait choisi d'accorder sa tenue à la couleur du ciel. D'autant plus que cette couleur était l'une de ses préférées. Elle avait également entendu dire que le bleu était associé à la monarchie et elle espérait bien être la reine de la partie de poker prévue ce jour même. Partie qui avait déjà commencé si sa montre était à l'heure. Ses chaussures à talons claquèrent alors frénétiquement le sol, sa robe lapis-lazuli virevoltant au rythme de ses pas.

Elle arriva finalement au secret's bar en moins de dix minutes, on pouvait remercier là sa bonne endurance. D'un geste de la main elle salua le barman non sans lui lancer un petit clin d'œil. Le jeune homme ne lui plaisait pas tant que ça, mais il lui offrait à boire de temps en temps. En lui faisant croire que l'attirance était réciproque, elle aurait peut-être droit à d'autres verres. Lydia avait presque pitié de lui, ce n'était que de la pure manipulation. Encore un mec naïf qui ployait le genou dès qu'une jolie fille s'intéressait à lui.


D'un geste brusque, elle ouvrit la porte de la salle privée et souleva une chaise cachée au fond de la pièce avant de s'installer entre Hye Rung et Arizona. Ce n'est qu'une fois assise qu'elle prit la peine de saluer le groupe.

« Alors, les amis, les amours, les emmerdes, ça se passe comment ? »  

Pas qu'elle avait vraiment envie de savoir, juste une parole de politesse qu'elle prenait la peine de dire parce que c'étaient eux. Ils avaient de la chance de recevoir autant d'attention de sa part. Venant d'elle, c'était un réel privilège. Tortillant paresseusement une mèche de cheveux, elle prit le temps d'observer la table de jeu. La partie n'avait visiblement pas débuté, ils n'auraient pas à tout recommencer par sa faute.

« J'ai entendu Dak Ho parler d'un week-end quelque part. Encore un gage pour le perdant, c'est ça » ?  

Elle se tourna vers le jeune homme en question, lui adressant un regard moqueur.

« D'ailleurs, tu devrais parler moins fort, on t'entend depuis l'entrée. À croire que t'es sourd ! »


À moins que ça soit elle qui ait une excellente ouï, ce qui n'était certainement pas faux non plus. Contemplant ses coéquipiers de poker - ou plutôt ses adversaires - Lydia fit ses propres pronostiques. Arizona pourrait être un obstacle mais elle était assez prévisible. Quant à Dak Ho et Hye Rung, ils semblaient trop sûrs d'eux, ils ne se sentaient donc pas en danger. Ses trois-là se partageront la place du perdant et celle du gagnant reviendra à Siobhan ou elle. Un sourire narquois parcourut ses lèvres, il était rare que son intuition la trompe.

Halloween
Contenu sponsorisé


Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
(#) Sujet: Re: Russian Roulette (( Poker Team ))   Russian Roulette (( Poker Team )) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: