▲ up▼ down
MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?

Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Administration :: Administration :: News & Intrigues
Partagez | 

MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Sam 9 Mar - 15:26

annonce n°30 :. make love, not war
(( aka hundred miles v32 ))
SHOW ME THE MONEY ! ♫ LADIES AND GENTLEMEN, je vous présente un HM dynastique plus fresh que l’Ère Joseon, faites plaaaaace y'all Ahlala mais la voici la voilà, la MAJ tant attendue, LA MAJ de pretty HM pour laquelle vous étiez si impatients ESSAYEZ PAS DE ME MENTIR. Ça ne marchera pas, le padre vous connaît trop bien Et aujourd'hui, elle est là rien que pour vous, pour faire pétiller vos mirettes et redonner du peps au forum, avec quelques nouveautés bien sympathiques et, surtout, un design à l'effigie de la culture asiatique SI ÇA C'EST PAS CE QU'ON AIME, alors moi j'sais pas :/ Et on part once again tous ensemble sur un petit mois de Mars, genre Mars et Snickers (balancez votre team dans les commentaires, laissez poce bleu comme le design), le mois de la guerre et des hommes, tatataaaaa (je le redis, mais y a pas de mois qui s'appelle Vénus... l'égalité homme/femme qui se moque de VOUS ). Faut l'avouer, c'est pas une MAJ extraordinaire en termes de news, mais on y a mis tout notre coeur et on y a versé de l'amour en poudre d'étoiles rien que pour vous On a voulu faire ça light, parce que Février a été un mois plutôt chargé, on va pas se mentir ! Entre l'évent et l'animation du Secret Love Spreading, la soirée CB et la ribambelle de petits nouveaux qui nous ont fait le plaisir d'imposer leur douceur au forum, croyez-moi qu'on n'a pas eu le temps de bailler aux corneilles, et ce pour notre plus grand bonheur :love: Du coup, on quitte Février avec de très beaux souvenirs, en espérant que Mars soit un mois encore plus riche en belles surprises et en amour pour la commu fab que vous êtes :loveu: ET PUIS Y A PAS À S'INQUIÉTER, on vous promet une allégeance sans faille et du fun à gogo pour ce mois à venir, on a encore trop de projets et d'idées pour essayer de vous combler au mieux :sinae: :cloud: Normal aussi, vous êtes plus perf que le kimchi, rly. ALLEZ FAM, c'est parti pour vous introduire à la petite MAJ de fifous qu'on vous a promis, wlh ça va être plus violent que Mortal Kombat :/ donc attache ta ceinture, mortel, et laisse-toi guider par le fantôme du vieux Maréchal Jabu-Jabu what READY OR NAHHH ??? READY, OUI.

EVEN MORE FABULOUS ★ WESH LES CANCRELATS Imaginez-vous un peu dans un AU, à l'époque de la Chine médiévale... Vous êtes cette belle blonde sur la bannière (ou ces beaux jeunes hommes en dessous, pas de discrimination, surtout pour le porte-parole de ce thème qu'est @Jung Alex), et vous vous servez de votre éventail magique pour bannir le mal à coup de mistrals ancestraux. Du coup c'est cool parce que vous êtes un peu le héros de ces contrées, les contrées HMiennes :/ Et chacun d'entre vous a son petit éventail, pour préserver la paix dans le royaume d'Hundred Miles et permettre à toute la populace, toute la casa, de vivre sereinement, en paix et en symbiose avec les uns et les autres JE VAIS VERSER UNE LARME, VRAIMENT. Trop d'émotions quand je parle de vous, j'en deviendrais presque fragile (presque ? you must be kidding us) EH OUI MATELOT, un tout nouveau ravalement de façade qui fait son comeback pour embellir HM et ses tourtereaux, aux magnifiques couleurs bleutées et outremer FRANCHEMENT, ça doit bien être un de mes préfs, not gonna lie (oui j'dis ça à chaque MAJ, SO WHAT comme dirait Yeji :emo:). Il est trop pur, trop beau, il apaise la rétine avec ses nuances plus claires comme plus foncées, et il fait penser à un immense berceau marin (cc Marin tu es mise à l'honneur ce mois-ci bonne chance dans la maison des secrets) dans lequel on voudrait plonger :loveu: Puis le bail de l'éventail avec les inscriptions chinoises, on en parle ou on en parle pas ? On en parle pas ? Oui. C'est mieux. Parfois faut passer sous silence les événements les plus bouleversants :/ ET WALA, beaucoup de blanc aussi, paske pureté all the way et je sais pas, écoutez c'est cool le blanc, je fais ma pub mensuelle, achetez et aimez pls   Mlle. Bora Bora est à L'ORIGINE DE TOUTE CETTE BEAUTÉ, J'ACCUSE TEL ÉMILE what L'île nationale préférée des HMiens, notre demoiselle aux doigts de fée, full talented, brilliant, incredible, parfaite dans tout ce qu'elle fait. Venez on la poursuit un peu en justice pour crime contre l'humanité, moi j'vote pour et comme j'ai pas besoin de l'Assemblée Nationale pour approuver mes lois #Manu c'est fait direct et on emprisonne notre bella architecte somewhere only we know, GO :love: ON T'AIME FORT PEASANT, merci d'extasier nos jolis yeux encore et encore, jour après jour, day after day, every day every night feel like a fool hugs 02     

COMPETITION TIME ★ OH OH, mais que vois-je ? Du chamboulement et du retournement de situation comme dans les meilleurs thrillers américains ? Affirmatif, on me dit dans l'oreillette que ce n'est pas une farce, et qu'on a tous très bien vu ce qu'il s'était passé TREMBLEZ TOUS, conquérants enragés, car personne n’est à l’abri d'un plot twist de génie pour les résultats du mois du Février what (ça rime, si je le découpais bien ça ferait un bel haiku). Alley, je vous fais pas plus attendre ma bleusaille, je vous annonce les grands gagnants qui ont fait preuve de déter attitude tout le mois  :cloud: Le LOVE engendré par la Saint-Valentin comme super-carburant, rien n'a arrêté nos excentriques Melted qui remportent avec aisance la première place de notre classement   Bravo à vous, puisqu'il semblerait que vous ne sachiez pas seulement vous saoûler à la Green Lantern, c'est bien, on fait des progrès. CONTINUEZ COMME ÇA OK, ON VOUS AIME LA FAMILIA VERDÂTRE (un peu (beaucoup, j'avoue)) :loveu: Un peu plus loin, sur la seconde marche du podium, on retrouve nos valeureux Firestone qui semblent avoir perdu un peu de leur étoffe brillante, en cédant leur place de vainqueurs Eh les têtes brûlées, on vous voit déjà noyer votre chagrin dans une énième fête à gueux land,  comme si c’était la dernière de vos nuits... Mais on va réentendre parler de vous, n'est-ce pas ? Faudrait pas que vous finissiez en troisième position, votre réputation en prendrait un léger coup olala   (je fais genre je suis triste pour que vous me glissiez un ou deux ronds, je vous donne mon RIB). WHATEVER, suffit la drague à deux ronds ouais :/ On vous félicite quand même, mais prenez garde à ceux qui semblent vous marcher sur les talons, motivés comme Jaja (t'as compris la blague ?) à provoquer leur ascension dans ce classement   Oui mamène, je te parle bien sûr de mes enfants étoilés, mes scintillants Starchild qu'ont rien lâché ce mois-ci, et qui se retrouvent tout près de la deuxième place :cry: À QUELQUES POINTS D'ÉCART, vous y croyez ou pas my fellows ? :loveu: On lâche que daaaalle, le mois prochain la 2ème place est pour nous mes space cowboys, avec tous les projets qu'on a c'est sûr que... (a) Quatrième position chérie, on retrouve nos outsiders les Citizens, qui n’en démordent pas ! Le jour où ils finiront en troisième place... on va rien comprendre ptn Baissez pas les bras mes jolis, j'ai beaucoup d'espoir que je place en vous, donc GO GO GADGETO, je vous regarde faire Enfin, pour boucler ce classement long comme ma b... bien-aimée annonce, on retrouve nos discrets Étudiants, pour pas changer :/ Il serait tant de lever la tête de vos bouquins et de vous activer un peu... Histoire de voir un peu ce qui se passe autour de vous, j'sais pas. DU NERF, ON SAIT QUE VOUS EN ÊTES CAPABLES BUDDIES So fightiiing, dépassez-moi ces fichus Citizens asap, ils le méritent ils vous ont traité de limaces :/  

Melted avec 14269 pts points — PREMIÈRE PLACE

Firestone avec 10557 points — DEUXIÈME PLACE

Starchild avec 9134 points — TROISIÈME PLACE

Citizens avec 3270 points — QUATRIÈME PLACE

Étudiants avec 746 points — CINQUIÈME PLACE

DID I HEAR "EVENT" ? ★ Hep les casanovas du pauvre, ça continue de draguer hard par ici ? L'appli DOKI DOKI, ça vous dit un truc ? :emo: Si si, tu sais, le petit Tinder du turfu sur lequel on zone à pas d'heure, parce que nos vies sentimentales sont aussi désertes que celle de Invité (sans rancune Invité, tu sais que t'es clairement pas cheap et qu'on match quand tu veux toi et moi...). HELL YEAH GUYS, la successful appli DOKI DOKI est toujours ouverte au grand public, et si vous voulez avoir la chance de trouver l'élu(e) de votre cœur ou l'un de vos plus précieux amis, c'est PAR ICI qu'il faut s'inscrire Valeur sûre, organisation on fleek (ON FLEEK JE TE DIS), parce qu'il est géré par notre bien-aimée sorcière du sale (j'ai nommé : Flo Ière du nom), et qu'on est sûrs de passer un bon moment, avec un service aussi efficace qu'est celui de notre maid fav  OF COURSE, ON VOUS SOUHAITE AUSSI DE VOUS AMUSER À TOUS Try de pas trop faire de ravages, right ? :/ Ça coûte cher, un cœur artificiel. Et c'est pareil pour les lapins. On pose pas de lapin à son date, c'est écrit dans la charte des nations unies (gros lol je serais le premier à le faire ptn.........)  

LET'S PLAY ★ 1. ★ .... SUPER. Qui a eu cette idée encore ? (ah oui c Flo et moi, aled) TCHIP, encore une continuité d'évent pour ces feignasses d'admins, avouez vous kiffer nous voir souffrir au labeur :/ (c'est bien parce qu'on vous aime, fufufu ilu) (non, en vrai, on a encore tellement à faire pour celui-là). Pour combler les frustrés qui aiment s'amuser sans passer par la case RP (vous voyez, je prends mon propre cas pour dédramatiser la situation, après ça impossible de culpabiliser), venez faire un petit tour dans notre belle salle d'arcade : PICTURE De nouveau la foire aux jeux, pour notre plus grand plaisir pcq c'est de renommée mondiale qu'on est tous des gamins, avec une chasse à l'homme tellement plus douce que la sorcière Arcana... La célèbre légende du fil rouge, ça vous parle, nan ? Une histoire très belle, à connaître absolument si c'est pas déjà le cas Prise pour base pour la première animation, sachez que vous avez TOUS été liés à quelqu'un :/ Ouais, si ça se trouve quelqu'un est lié à moi. Comment je te plains, mi amor du futur... Petite nuance cela dit, c'est à vous de décider si vous souhaitez connaître votre destin ou pas haha :love: La mission n'est pas obligatoire et ne vous contraint pas à chercher, mais elle peut aussi vous permettre d'établir un tableau de chasse tout au long du mois, et faire de vous le plus grand pisteur de soulmates du monde. On sait que vous êtes curieux though, alors COME ON HERE, suis donc le fil rouge kiddo :cloud:

3. ★ Mais parce que vous ne serez jamais satisfaits (c'est dans notre nature d'être exigeants, don't blame us kwa), on a voulu jouer les fifous et vous préparer une seconde animation pleines de potentielles belles surprises Et on y reprend le concept de drabbles, #teamFLEMME&200mots, inspiré directement de Tumblr et conseillé par Chloéto le cornetto. L'idée à été revisitée par Mister Ja (ça passe parce que ça fini par a, askip je suis un bon italien selon Flo) et Miss Saa (... Soo en italien, apparemment... elle est sous alcool, faut pas lui en vouloir on l'aime quand même ). Grâce à cette petite idée bien pratique, vous pourrez trouver un moyen intéressant de mettre vos personnages face à des émotions fortes ou dans des situations aussi bien dramatiques que comiques, et honnêtement, ça laisse place à l'imagination tordue de tous   Laissez-vous porter jusqu'au SUJET EXPLICATIF et faites-nous rêver, allez, allez !

2. ★ HEART B-B-BEAT PPALLAJINEUNDE :han: La Roulette, le jeu qui décide de ton karma. T'es prêt ? Bien paré à encaisser les coups durs comme les heart attacks en voyant le méga chiffre que tu viens de sortir à la suite ? ♥️ La Roulette Traditionnelle waits for u, encore plus de prix déments à gagner, saute le pas

DID YOU SEE IT ? ★ Pendant cette MAJ, nous nous sommes permis d'apporter quelques modifications au forum, ou plutôt, quelques ajouts qui seraient grandement susceptibles de vous plaire :sinae: Pour le petit topo, voici les nouveautés apportées à HM

— NEW FRESH PETIT DESIGN, centré sur l'Asie et ses traditions ancestrales   Come on, on se pâme tous d'amour devant les vibes à la Mulan et cette magnifique couleur qu'est le bleu (best color ever, osons-le dire), et on remercie sincèrement @Park Bo Ra la pâquerette GÉANTE d'avoir conçu une telle merveille pour babyyyy HM  :love:    
— L'évent DOKI DOKI bat son plein, envie de rejoindre la partie en s'inscrivant ? Il n'est pas trop tard, viens pécho trouver ton significant other JUSTE LÀ !
— Un sujet dédié aux anciennes versions a finalement été ouvert sur demande des membres Tu te sens nostalgie ? Curieux de fouiller un oeil dans le passé ? LE DRESSING D'HM, C'EST PAR ICI MA CHÉWIE.
— Si t'aimes la foire aux petits délits, garçon, c'est PAR ICI.
— Les topics dès à présent nettoyés
— Les absences pour la plupart upées, n'hésitez pas à y faire un tour si jamais il vous faut prévenir d'une disparition express

SONNEZ LE GONG, on y est :love: Finally, journée intensive à mettre au propre tout ça, et tout ce qu'on espère maintenant, c'est que ça vous plaira et que la hype repartira de plus belle pour ce mois-là PEACE, tels des hippies détestables tmtc, mais c'est pas grave parce qu'on s'aime et que c'est le + zimportant J'vais retourner dans le space comity bientôt là, parce que j'suis archi KO pour faire quoi que ce soit de plus tbh :/ Mais sachez que je vous aime tous, très beaucoup plein, comme une bonne fée, comme un grand frère. Et pour fêter tout ça dignement, go dans mes bras dans trois... deux... un... LET'S LOVE!

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Sam 9 Mar - 23:16
Le bleu ma vie

L'avatar de ja ma vie

On a été gentils ce mois ci mais croyez pas les fs reviendront avec 5000 d'écart

ON A SURVÉCU ET
on va peut être ouvrir avant minuit ?????
Ou pas il est 34

JE VOUS AIME TOUS
MERCI D'ÊTRE LA

Bravo les filles

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Sam 9 Mar - 23:17
le bleu c'est la vie tears kris

(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Sam 9 Mar - 23:35
@Yang Noam a écrit:
le bleu c'est la vie tears kris

@yang noam toi aussi t ma vie

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Sam 9 Mar - 23:58
BLHDKTH

en partenariat avec elena morgane:

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:00
ON A OUVERT AVANT MINUIT PTN
GOAL DE TOUTE UNE VIE
PAS VU ÇA DEPUIS 1934 ???!!!!!
DE GAULLE (de GOAL, même) COULD NEVEEEEEER

Loveu all.

PS : slt Sunhi, t'es d'humeur ponctuelle, j'te sers quoi

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:00
Ouverture avant minuit on note svp

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Heo Dewei

✩ descendant of the moon

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:04
C ARCHI BEAU BFJHRBJBG

- - this is my confession

valentine's day:

Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:09
@Han I. Ja a écrit:
PS : slt Sunhi, t'es d'humeur ponctuelle, j'te sers quoi
un petit ja tonique stp

et rhgihtri go m'inscrire pour le fil rouge et les drabbles, j'vais aller lire les sujets avec bcp d'amouuurrrrrr trop hâte
+ l'event est tjrs aussi cool, j'espère pouvoir participer plus tard

ET CE DESIGN MAIS CE DESIGN AHHHHHHHH
LAISSE MOI TE COUVRIR DE ROSES ET DE PÂQUERETTES ET D'aMOUR
CE TALENT
CE TALEEEENT
un cdc vraiment, aucune honte j'assume wallay j'fais des bb à ce header

et les meLTEEEEEEEED ALLEEEEEEEEEEEEZ LA
soyez pas vert (lol)
on vous fait des bisous

en partenariat avec elena morgane:

Hwang Ellen

http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:13

I'm crying

It's Beautiful

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Yang Robyn

http://www.hundred-miles.com/t5671-yang-robyn-robyang#169312
‹ LION HEARTED GIRL

NOUS A REJOINT LE : 17/11/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:15
tant de beauté pour nos mirettes tears kris
bravo à vous les filles
et ces animations

ET GG AUX MELTED :heartu:
Ahn Isang

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:22
shook
j'edit un jour
snif
trop beau
bravo

gloomy star
you used to shine so brightly, now you're just dull. where has your light gone, where has your love left.
Han Soo Yun

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:36
On vous aime fort fort fort

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:37
AHAHAHAH

Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:38
omg
c'est
si
beau

le designe est trop joli, la bannière est trop douceeee avec l'éventail et les ptites fleurs et tout, puis de manière générale les couleurs du fofo sont d'une vraie beauté  :shine: en + jsuis accordée

et les animations me hypent troppp les drabbles ça peut être hyper cool hihi! et le jeu du fil rouge aussi   et contente de voir que doki doki reste un peu plus longtemps

vous avez fait du trop beau boulot vous nous en mettez encore plein les yeux    

hold me in your arms,
tell me you love me
Seo Venus

http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:41
EH C’EST QUOI CETTE ATTAQUE GRATUITE SUR LA LOV LIFE ??????? ÇA VEUT DU PAIN DJADJA ??? what je m’insurge c’était pas mérité ):
le fo est d’une beauuutéééé ouloulouuu les amr ! mama a encore fait des merveilles (+ le bleu ma couleur pref awww) bravo ? et ? merci ??? on a vraiment trop de chance d’avoir droit à un design tjr plus ouf chaque mois !
merci pour les ptites nouveautés aussi hihi !
ET YAS MELTED !!! j’ai choisi le bon moment pour changer de team glare
Tokko Miel

http://www.hundred-miles.com/t6225-tokko-miel-sendnudes
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 06/03/2019

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 0:42
@Han I. Ja a écrit:
Hep les casanovas du pauvre, ça continue de draguer hard par ici ?   L'appli DOKI DOKI, ça vous dit un truc ? :emo: Si si, tu sais, le petit Tinder du turfu sur lequel on zone à pas d'heure, parce que nos vies sentimentales sont aussi désertes que celle de Tokko Miel (sans rancune Tokko Miel, tu sais que t'es clairement pas cheap et qu'on match quand tu veux toi et moi...).

MAIS OMG
JSUIS MORTE

J't'attends au tournant chat

Sinon, OMG LE FO il est magnifique
puis le bleu meilleur couleur quoi
bref, jsuis amoureuse
vous avez fait un boulot de malade, pas déçu d'avoir attendu aussi longtemps !

✽ sur chacun de mes doigts, j'lècherai ton venin car entre tes cuisses, succube, j'ai trouvé plaisir à la déraison.
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 8:03
BABABABABABA J'EDIIIITEUZTREW :sobs: :sobs:

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Kowalski Siobhan

http://www.hundred-miles.com/t5830-k-siobhan-yaboi
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 29/12/2018

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 12:40

faire une maj de non qualité challenge failed
comme d'habitude vous avez que de l'or dans les doigts :/
bravo les amours pour tout ce beau travail!! reposez vous et tout

BIG BISOUS ET BIG AMOUR SUR VOUS

宁做有瑕玉,不做无暇石
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t3750-junko-romee-junkomee
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : park chae young (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    Dim 10 Mar - 14:26
J'édite pas, je reposte, parce que voilà je veux mon point en plus, vous voyez (c'est surtout que vous le méritez jppokjihug, mais vu la tonne d'éloges que je me prépare à vous faire je me suis dit que ça serait mieux de faire la nana un peu :/) COMMENÇONS PAR LE COMMENCEMENT ; le design... JE PLEURE ENCORE DES LARMES CHAUDES SUR LA BEAUTE DU DESIGN ET CE BLEU APAISANT :sobs: :sobs: ba ba ba, je sais que je suis relou et que je dis à chaque MAJ que le nouveau est mon préféré...... mais I can't help it :cry: :cry: Pas de ma faute si vous êtes trop doués sur ce forum Un grand bravo à Mama, t'as slay ce mois-ci comme tous les mois précédents ensuite...... le sujet qui fâche mdr Le classement des sociétés... Je dis bravo aux Melted pour cette première place, mais vous y habituez pas trop ; je suis pas revenue pour me contenter d'une seconde place et je connais pas plus acharnés que mes bb Firestones, maaaaaaais... on se retrouve pour le mois d'avril n'est ce pas? APRÈS, l'évent et mon bb @Ahn Sunhi de l'idée du génie J'AIME BEAUCOUP TROP, watchez moi y prendre part et galérer avec tout ce que j'ai à faire à côté mais y prendre part tout de même parce que c'est une des meilleures idées de ce siècle SINON!!!! Bravo à ma ELODOUCE @LEE YUTA POUR SON TITRE DE MDM, IL ETAIT TEMPS QUE TON (BEAU) GROGNON FACIES REAPPARAISSE SUR LE PA :sobs: (je t'aime.) EGALEMENT UN GRAND BRAVO À CLARA (c'est ça right? prends pas peur stp, on m'a juste beaucoup parlé de toi et en très très bien qui plus est ) @YANG ROBYN ; tu le méritais à nous faire feelser avec dakodak comme ça j'en ai encore le coeur tout chamboulé
POUR CONCLURE, un grand bravo et grand MERCI au staff, vous avez tout slay, as usual Vous êtes la family et vous prenez si bien soin de la maison qu'est HM et de ses habitants (soit nous), je vous aime, vous êtes parfaits :cloud: DU GROS LOVE SUR VOUS ET HM TOUT ENTIER

d o u x b a i s e r s b r i s é s  

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: MAJ DE HM N°31 ★ LIFE ON MAAA[...]AAARS ?    
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2