1234
animation — drabble

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶

 :: Trucs et machins :: Événements du passé :: ✩ EVENT — (( DOKI DOKI )) :: picture
Partagez

 animation — drabble


Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : animation — drabble A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
animation — drabble Empty
(#) Sujet: animation — drabble   animation — drabble EmptySam 9 Mar - 14:47

ANIMATION drabble
(( L'esprit calme ou troublé, je marche en hésitant. ))

— animation ; drabble


❥ Qu'est-ce que c'est ?
La définition c'est comme un atelier écriture animation — drabble 3612205300 par exemple vous mettez à disposition plein de situations (style "tu te réveilles nu.e à côté de ton crush d'enfance sans te rappeler de rien") et la personne doit écrire son perso dans cette situation en 200 mots maximum.


❥ les explications
Le jeu consiste donc à réaliser des petites scénettes. Peut-être de ce qui n'arrivera jamais mais qui auraient pu arriver ou des contextes auxquels vous ne pensiez pas ; pas assez long sur la durée pour un rp de plusieurs réponses.


Le jeu a trois possibilités :

— les ateliers solo
concerne la liste ci-dessous intitulée feeling. Votre petit texte sera à poster dans la catégorie picture. N'importe qui pourra y réagir par la suite, si par exemple vous avez inclus un de vos liens et que vous voulez qu'il le voit. animation — drabble 782866622 Cependant attention contrairement aux ateliers mixtes il ne s'agit pas d'ouverture de RP ! Vos postes seront le drabble solo, mais les réponses des autres seront de simples commentaires. Le but est que tout le monde puisse exploiter son personnage dans une situation précise, face à une émotion forte par exemple.


— les ateliers mixtes
sont des propositions du staff faite en fonction des liens/des personnages/des sociétés/des rôles etc. Elles ont le même principe que les solos, c'est-à-dire : 200 mots maximum, ouvertures dans picture. mais la différence réside dans les réponses. Cette fois il s'agit effectivement d'un rp, non pas simplement de commentaires. Dans la première possibilité, les situations mettent principalement en avant l'émotion du personnage, c'est donc quelque chose de très personnel, tandis que les situations poussent tout un groupe à réagir à un contexte.
EXEMPLE nous pouvons proposer à tous les sc de voir arriver @Kim Sian en jupe.


— interventions rp
Il est possible que le staff vous propose des actions inrp. animation — drabble 2848701527 Ce qui veut dire, grosso modo : imaginons que je lis le rp de @Cho Min Ho et @Ahn Sunhi, en tant qu'admin je les tag ici en leur proposant de choisir. Choisir entre ignorer notre intervention ou choisir entre deux situations.
EXEMPLE : minho et sunhi sont dans un parc, ils se chamaillent.
Nous les taguons en leur proposant (en fonction de leur lien) de ;
1) prendre son courage à deux mains et révélé qu'elle/il s'énerve vite parce qu'il/elle est attiré(e)
2) se montrer lâche en disant qu'il/elle est une peau de vache.

À eux de voir ce qu'ils veulent en faire. Cela restant facultatif !

Normalement il est possible que vous, membres, puissiez taguer un autre joueur en lui en proposant un drabble mais nous avons décidez de retirer cette fonctionnalité ; nous voulons éviter que trop de mêmes noms ressortent et que certains personnages soient délaissés (on n'accuse personne, ne reprochons rien animation — drabble 359353108 moi-même je me connais je vais vouloir tag ja h24, ou robyn avec dak etc et ça serait bête de privatiser ainsi le jeu animation — drabble 3815562661). NÉANMOINS si une liste de base sera présente, le staff proposera des situations plus personnelles à tout le monde. Aussi, la liste se verra changer régulièrement, afin que l'animation ne perde en dynamique. animation — drabble 1762986339



animation sans inscription

— maximum de 200 mots.
— situation donnée par le staff.
— nouveau sujet pour un écrit, catégorie picture.
— possibilité de commenter un drabble.
— proposer d'action inrp facultative !
— points donnés à la prochaine MAJ.


(( feeling ))
— camping, sortir de sa tante et tomber nez à nez sur un ours
— la personne que tu aimes meurs sous tes yeux
— se retrouver nu.e à un mariage
— avoir une érections en plein cours
— le copain/la copine de ton/ta meilleur.e ami.a t'embrasse
— serveur.se, un client vous renvois un plat au visage
— vous renversez votre café sur votre ordinateur
— vous tombez dans un lac, entouré de cygnes

l'idée vient directement des utilisateurs de Tumblr et elle nous a été suggéré par notyourmama (@ahn sunhi) qui est également l'auteur de la petite définition dans le sujet suite à sa découverte sur ptuw, nous n'avons apporté que de légères modifications au niveau des conditions. merci à eux. animation — drabble 3612205300  





merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi animation — drabble 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: