▲ up▼ down
hit and miss (( bora



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! hit and miss (( bora 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 hit and miss (( bora


Lim Haru


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 21
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 39


NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019


MESSAGES : 103


hit and miss (( bora Empty
(#) Sujet: hit and miss (( bora   hit and miss (( bora EmptyVen 8 Mar 2019 - 22:57


hit and miss
bora & haru
months ago

la solitude pointe parfois le bout de son nez. plans foireux avec les amis, haru qui finit par n'avoir rien à faire. il n'a pas envie de rester chez lui, non jamais. il n'aime pas être coincé à l'intérieur trop longtemps. il ne veut pas penser pendant de longues heures à tout et n'importe quoi. à lui. il déteste l'idée d'être enchaîné à de vieux souvenirs. il ne savait même pas si sian reviendrait dans sa vie un jour. est-ce qu'ils avaient eu du sens ? il ne pouvait pas le dire, totalement incapable de mettre des mots sur leur relation. lui, il n'était pas de ce bord là. il n'aimait que les femmes. oui, seulement les déesses desquelles il pourrait rêver nuit et jour. femmes aux courbes charmantes, aux sourires enjôleurs. il n'y a pas de place pour autre chose. elles étaient rassurantes, douces. une belle illusion dans laquelle il se berce tranquillement. main nonchalamment passée dans ses cheveux, haru qui sort relativement apprêté. il a besoin de compagnie, d'une âme pour une nuit.

il se prend à hésiter devant quelques bars mais choisit finalement un dans lequel il n'est jamais allé. pas hésitants au début mais il commande au comptoir. ce sera whisky, un début à tout. il se met à observer en attendant son verre. ses yeux détaillent les lieux, le décor environnant. il voit les gens; des femmes, des hommes. orbes qui se perdent sur quelques silhouettes, leurs corps qu'il analyse presque. côté cinématographique, il imagine quelques scènes. il ne s'ennuie pas encore; aime contempler le spectacle qu'on lui offre. musique qui s'échappe des hauts-parleurs, il entend tout de même son verre retentir sur le bar. le liquide finit doucement au fond de sa gorge, il y glisse tranquillement. et alors qu'il s'apprête à regarder ceux qui dansent à nouveau, haru s'attarde sur la silhouette d'à côté. ses yeux noirs dérivent dessus. peu d'attention au début mais ils choisissent de se poser sur ce visage attrayant. deux grands yeux solitaires qui semblent rencontrer les siens. haru sourit, sans trop savoir pourquoi. et sans même qu'il ne pense réellement à ses paroles, il l'aborde. « toute seule ? » ce soir, ici. et lui qui veut toujours se rassurer, il pose une autre question. « je t'offre un verre ? » aucune hésitation, haru est sérieux. sérieux dans ses sales manies.

Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 205


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8523


hit and miss (( bora Empty
(#) Sujet: Re: hit and miss (( bora   hit and miss (( bora EmptyDim 24 Mar 2019 - 1:09


hit and miss
bora & haru
months ago

Elle se traine, carcasse lasse entre les corps que la danse a rendu moite. Traverse le bar avec cette détermination farouche pour atteindre le comptoir sur lequel elle s’échoue, anéantie. Une journée de plus à virevolter d’un cours à l’autre, jusqu’à son job du soir, addiction à l’occupation perpétuelle qui l’empêche de penser, jusqu’à ce que la nuit tombe, et que le travail ne vienne à manquer. L’obscurité a enlacé Séoul, laissant bora exsangue, tourmentée. Elle pense à Ja, à sa mémoire brisée. Aux poings de Sohan qui ont dépeint son corps de dégradés azurés, à tout ce qu’elle a perdu, au repos qu’elle est incapable de trouver. Ses jours qui ne trouve de finalité que dans l’opalescence des liqueurs dont elle s’enivre jusqu’au trépas de la nuit. Le barman la connait assez bien pour la saluer familièrement, faire mine de s’intéresser à sa journée avant de lui servir un rhum-coca et de filer servir d’autres clients. La belle soupire, frotte ses joues livides avec l’eau gelée qui a condensé au bord de son verre. Les basses font vibrer chaque atomes de sa chair, autant que les cris des danseurs dans son dos. Elle est pas d’humeur à danser, pas seule en tout cas. Un instant elle est tentée de contacter ses comparses de soirées, mais se ravise. Pas envie qu’on la voit si perdue, si dépitée.

Elle tourne sur son tabouret, poussant distraitement le siège en boucle, observant les corps dans la semi-pénombre en avalant une gorgée à travers sa paille. Au bout de quelques tours, le verre déjà bien entamé, elle croise les perles sombres de son voisin au comptoir, whiskie entre les doigts. Elle s’arrête de tourner brusquement, détourne les yeux et reporte son attention sur son verre, mais l’homme se penche légèrement pour s’adresser à elle. Bora hésite à répondre, oscillant entre embarras et désir de briser la banalité de sa soirée. « tout seul aussi ? » qu’elle répète sur le même ton, dévisageant le garçon de son regard sombre. « J’dis pas non, avec cette chaleur ça s’évapore vite ici. » Ironie à peine voilée alors qu’elle aspire le reste de son verre d’une traite, un sourire en coin, la paille coincée entre ses dents. « Qui dois-je remercier ? Enfin c’est quoi ton nom ? » Faussement cérémonieuse, pour la gamine bien trop heureuse de se voir offrir une boisson gratuite. Son péché a un prix qu’elle parvient plus ou moins facilement à assumer en fonction de la période du mois.




 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Lim Haru


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AGE : 21
AVATAR : park bogum (♡)
POINTS : 39


NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019


MESSAGES : 103


hit and miss (( bora Empty
(#) Sujet: Re: hit and miss (( bora   hit and miss (( bora EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:21


hit and miss
bora & haru
months ago
monotonie à briser. à écraser pour qu'elle ne se relève pas. pour qu'elle disparaisse ce soir et tous les autres. haru, il a pas envie d'être seul confronté à des envies qu'il méprise; qui le dérangent aussi. il a besoin de se prouver qu'il ne peut qu'aimer la lune, pas les étoiles. c'est stupide mais qui peut juger. assis au bar, pas encore ennuyé de chaque mouvement des danseurs et des bouteilles entre les mains du barman. les yeux à la recherche d'une quelconque compagnie. couples déjà crées, vides remplis mais pas le sien. et puis il y a cette fille. il y a cette silhouette qui transpire la solitude, le vide. quelque chose de similaire dans l'air. haru qui entame la discussion et propose de lui offrir un verre, pour le meilleur comme pour le pire. et elle a arrêté de tourner sur le tabouret. elle lui a porté de l'attention, chose que personne n'avait fait jusqu'à ce soir. elle prend ses manières, vole son ton pour son plus grand plaisir. « tout seul. » répète t-il, encore incertain de combien de temps ça allait durer. et elle le regarde. il s'interroge quelques instants. est-ce que c'est un oui ou un non. la question résonne dans sa boîte crânienne, rien n'a de sens. sarcasme largement perceptible dans son verre dévoré cul sec, dans son sourire qui semble malicieux avec la paille qui s'y mêle. et puis commencent les présentations.

qui. personne. haru n'est personne. haru se fiche aussi de sa réponse mais il demandera quand même. « est-ce que ça a de l'importance ? » demande t-il, conscient que non. ce n'est pas dans les bars où on dévoile son identité, ses vilains secrets et ses désirs les plus fous. il se prend pourtant à lui faire confiance, à en dire un peu pour lui aussi savoir. « haru. » souffle t-il, les lippes trempant dans son verre une nouvelle fois. « toi c'est comment ? » coup d'oeil vers le barman, verres renouvelés. et ses yeux dérivent à nouveau sur elle.

« pourquoi t'es seule ce soir ? »
pas de copain ? pas d'amant à jeter ? rien ?


Contenu sponsorisé


hit and miss (( bora Empty
(#) Sujet: Re: hit and miss (( bora   hit and miss (( bora Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss [Libre]
» Pardon Miss Teigne ? [Pv]
» Little Miss Sunshine ~ Ana & Chris
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» A quand l'arrestation de Lucifer en personne?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: