▲ up▼ down
nemesis moons ; hangyeol



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE nemesis moons ; hangyeol 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! nemesis moons ; hangyeol 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT nemesis moons ; hangyeol 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Partagez

 nemesis moons ; hangyeol


Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 601


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyMer 6 Mar - 22:57
nemesis moons,
voûte saturée, nébuleuse couleur néons — séoul ne dort pas. ce soir, comme tant d’autres, les géants de ciment ploient au rythme d’un pouls, basse sourde couvrant rires et cris. dans les effluves d’un mauvais alcool, entre les tables poussées à grands coups de pieds et de hanches, virevolte la reine de la fête. venus, sourire à briser les astres, venus dans ses plus beaux atours ; du noir et des lèvres carmin. elle a perdu la notion du temps, à force de tourner sur ses pieds, un verre à la main, puis un autre, puis un autre… ce soir, comme tant d’autres, elle a ouvert la porte à ses vieux démons.

ils ont rampé à ses talons et ont refermé sur sa chair leurs incisives glacées jusqu’à ce qu’elle ne marche plus vraiment droit. la voilà qui titube, se rattrape à une épaule, ricane plutôt que de s’excuser et se fraye un chemin jusqu’au comptoir. « eh… » la silhouette de hangyeol se détache du flou à mesure qu’elle avance, et lorsqu’elle lui attrape les mains elle approche encore pour mieux distinguer ses traits. « viens danser avec moi. » elle souffle tout près de son visage, plusieurs fois parce qu’elle n’est pas certaine qu’il l’entende malgré la musique. c’est toujours assourdissant ici, comme pour donner aux impudiques un semblant d’intimité ; on couvre les bruits, et le temps s’arrête.

d’un geste machinal elle s’empare du verre du jeune homme pour le vider d’une traite. elle n’a pas soif ; ça fait longtemps qu’elle n’a plus soif. mais c’est plus fort qu’elle, ce besoin de vider un verre autant de fois qu’on le remplit, si bien qu’elle perd patience face à ceux qui prennent leur temps pour siroter un cocktail ou pire, ceux qui y touchent à peine. « je t’ai pas amené ici pour que tu te tournes les pouces, insiste-t-elle, viens ! » sans plus attendre, elle l’attire au centre du bar, passe un bras autour de son cou et trépigne, se balance d’un pied à l’autre pour entraîner son meilleur ami sur la musique. elle a déjà les yeux flous, mais son sourire, immortel, ne quitte pas ses lèvres. il est rare qu’elle réussisse à embarquer hangyeol dans des endroits pareils, et cette soirée a le goût d’une victoire — et de somaek.
code: phos (&) icons: bandit rouge


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 120


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 120


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyJeu 7 Mar - 14:20
nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_pnzwcgAH8S1sikkko_540

   4 ans et demi auparavant.

   1 semaine après que Hangyeol avait appris qu'il allait débuter.

   2 heures qu'il était dans ce bar.

   Venus avait insisté. Depuis que Hangyeol l'avait appelé le lundi pour lui annoncer la bonne nouvelle, elle avait demandé à fêter ça. Ça y était. Après presque six ans d'entraînement sans relâche, de faux espoirs, de critiques, de rendez-vous avec les directeurs, de régimes, d'adieux à des amis; c'était officiel, il allait faire partie d'un groupe. Et il allait être leader en plus de ça. Du bonheur, enfin, de voir ses efforts et ses sacrifices porter leurs fruits. De la fierté, de pouvoir réaliser son rêve. De l'impatience, de pouvoir commencer cette carrière qu'il avait toujours voulu. Et du soulagement, il devait l'avouer, de pouvoir partager ce dénouement avec Venus, qu'il n'avait jamais oubliée, et qui vivait maintenant dans la même ville que lui depuis plusieurs mois. Tant de bonnes choses, mais qui arrivaient quand même avec certains désagréments. Cette semaine, par exemple, avait été particulièrement fatigante. Entre les contrats à re signer, les photos à prendre, les dortoirs à déménager et les prestations en backup pendant les concerts de ses collègues ayant débuté il y a déjà quelques années; Hangyeol n'avait pas vraiment eu du temps pour lui. Ni justement pour Venus.

    Donc il avait accepté de l'accompagner. Il aimait les bars et les boîtes, mais c'était difficile d'y aller quand on avait un emploi du temps chargé et une santé surveillée. Cependant Venus était le point faible de Hangyeol, et il avait du mal à lui refuser quoi que ce soit depuis qu'il l'avait quittée à Busan quand ils avaient quatorze ans. Alors il faisait sans cesse des efforts, comme pour essayer de combler une dette qu'il s'imaginait. Un fossé, qui s'était creusé entre eux au milieu de ces années où ils étaient séparés. "Venus..." Il soupira, sentant le souffle puant d'alcool de son amie qui était même obligée de s'appuyer sur le bar pour ne pas tomber. Elle avait trop bu, beaucoup trop bu encore une fois. Et il se demandait même comment elle avait fait pour le reconnaître au milieu de tout ce monde. "Venus!" Il s'écria un peu plus fort alors qu'elle finissait le verre qu'il venait de se payer. Il se fichait de perdre sa boisson, mais il était juste inquiet de la voir s'intoxiquer toujours un peu plus, alors qu'elle était déjà bien trop saoule. Elle ne pouvait plus se contrôler, et faisait tout pour ne pas que Hangyeol ne puisse le faire non plus. Et brusquement, par une force aveuglée par l'alcool, il se retrouva au milieu de la piste avec sa meilleure amie à son cou.

   D'abord raide par sa fatigue, par les pas de danse qu'il avait appris cette semaine, et par les regards des quelques filles qui l'avait reconnu, les mouvements du futur chanteur étaient timides. Il savait qu'il commençait déjà à avoir des fans, à cause des informations qui avaient fuitées, ou juste de ses apparitions à l'arrière plan. Mais heureusement, il n'avait pas encore de réelle médiatisation. Posant le regard sur sa meilleure amie avec un soupir, il se laissa finalement avoir par son sourire, comme à chaque fois. Elle a l'air radieuse, tellement heureuse que de nouveau, comme à tous les moments où elle l'appelle tard dans la nuit quand elle est bourrée, qu'elle a besoin de conseils ou qu'on la conduise quelque part, et qu'elle sait que Hangyeol est réveillé à travailler; Hangyeol la pardonne. Parce que ça lui fait tellement de bien de la voir sourire: une mine enjouée, et tout énervement est oublié. Alors Hangyeol lui enserre la taille, et il danse avec elle, souriant également, parce que Venus reste la seule qui peut le décharger de la pression quotidienne sous laquelle il se faiblit depuis six ans. Il arrive à s'amuser, même s'il profite d'être collé contre elle pour l'empêcher de tomber ou de faire de plus grandes conneries, sentant au contact qu'elle n'était absolument plus stable et qu'elle risquait à tout moment de perdre l'équilibre; sentant à l'odeur qu'elle pouvait également vomir à n'importe quel moment donné.


nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 601


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyVen 8 Mar - 21:13
nemesis moons,
tourne le monde, tourne et s’efface pas à pas. l’alcool s’insinue, poison déraison, brouille les sens et abrase la gorge de venus. elle a la peau qui brûle, surtout là où hangyeol presse ses mains, là où d’autres ont apposé paumes et bouches. dix-neuf ans, et malgré ça des amours en pagaille, des inconnus qu’on enlace, qu’on aime entre deux ombres, dans le chuintement des portes closes, dans le cliquetis des aiguilles. dix-neuf ans, et déjà l’impression qu’on ne s’appartient plus.

venus a les yeux cloués à ceux du jeune homme, les poignets croisés à sa nuque et le corps qui ne suit plus très bien la cadence. peu importe ! elle n’est même pas capable de voir qu’ils font du sur-place. hangyeol a encore la gentillesse de la faire tourner contre lui, la mine claire et le sourire doux. « reste avec moi. » glisse-t-elle sans savoir s’il peut l’entendre ou non. elle a besoin de le lui dire ; il lui manque, peu importe le temps qu’ils passent ensemble, peu importe le nombre de fois où il répondra présent ou les heures passées au téléphone. hangyeol n’a jamais vraiment été sien depuis son départ de busan. égoïste venus aux éternels caprices — l’insatisfaction ronge ses jours et envenime ses nuits. « comment on fera quand tu seras tellement populaire que tu pourras plus venir ici ? » elle bafouille, adresse un regard perdu, un peu triste malgré le sourire qui étire la commissure de ses lèvres. elle a l’impression de perdre tout ceux qui entrent dans vie, tout ceux qui comptent et sur qui elle voudrait s’appuyer, et ce soir hangyeol n’y fait pas exception. « on se verra presque plus. »

les ombres ont tremblé. venus s’agrippe à son cou comme elle le peut mais sa vision ne se fait que plus floue. elle aplatit maladroitement quelques doigts sur le verre de ses lunettes pour vérifier qu’elles sont bien là, mais soudain ses jambes se dérobent. « han… je me sens pas bien. » gémit-elle en se raccrochant à la chemise de son ami. respiration courte. souffle saccadé. prenant appui sur le garçon, elle se redresse, lui tourne le dos en direction de la sortie. elle a besoin d’air. quelques pas ; elle trébuche à nouveau, se cogne à un homme, grommelle pour qu’il se pousse, avant qu’un haut-le-cœur la convulse. l’alcool remonte, acide, la trachée qu’il irrite jusqu’à ce que venus ne puisse se retenir plus longtemps. sans même réaliser ce qu’il se passe, la voilà qui rend chacun de ses verres sur les pieds d’un inconnu. on s’insurge, la repousse brusquement et elle perd l’équilibre, tombant à la renverse. venus, désorientée, incapable de se relever, cherche du regard la silhouette de son meilleur ami.
code: phos (&) icons: skate vibe


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 120


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 120


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 3:43
nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_pnzwcgAH8S1sikkko_540

   Quelques mots, et une bizarre impression de déjà-vu. Hangyeol refait face aux craintes de sa meilleure amie. Encore une fois, elle a peur qu’il la laisse tomber, alors que tout ce qu’il fait, c’est essayer de la satisfaire, essayer de lui prouver qu’il n’avait pas envie de briser cette promesse qu’ils s’étaient faite étant petit. Il n’allait pas l’oublier, il ne voulait pas l’oublier. Lui aussi avait besoin d’elle. Il avait besoin de garder les pieds sur terre, il avait besoin de quelqu’un qui ne le traiterait jamais différemment. Il avait besoin de quelqu’un qui lui faisait penser à autre chose que la pression qui aplatissait ses épaules. Il avait simplement besoin de sa meilleure amie, même si des fois il aurait besoin qu’elle soit contente pour lui. Alors, le passé se répétant, Hangyeol la regardait sans savoir quoi dire. A chaque fois qu’elle lui demandait de ne pas la quitter, il se sentait impuissant. Impuissant face à son rêve qu’il ne pouvait pas annuler, perdu en ne sachant plus quoi répondre aux insécurités de Venus. Il avait déjà tout fait, tout prouvé, il ne pouvait rien faire de plus. Pourtant, ses plaintes faisaient toujours aussi mal. Hangyeol s’en était toujours voulu, et Venus remuait sans cesse le couteau dans la plaie. Elle avait changé depuis son départ, il l’avait bien remarqué. Leurs rencontres à Séoul n’avaient pas le même goût que leurs échanges sudistes. Il y avait une profondeur chez elle dont Hangyeol ne pouvait qu’apercevoir la noirceur. Et toujours cette idée, celle que c’était en partie sa faute, de ne pas être assez là pour elle. Alors il essayait, toujours plus, de lui donner de lui-même, au point de justement de ne plus en avoir assez pour lui.

    "Mais Venus-" Il commença, s’apprêtant encore une fois à se lancer dans un discours qu’il maîtrisait presque maintenant, destiné à lui promettre encore une fois de ne pas l’oublier. Mais un détail lui avait encore échappé. Elle ne l’aurait pas écouté de toutes façons. Elle s’était encore mise hors d’elle, l’alcool prouvant ce soir là encore sa supériorité dans le coeur de la jeune fille à côté du pauvre futur chanteur. Hangyeol l’avait rattrapée avant qu'elle ne s'effondre. "On va sortir prendre l’air, Ve, ne t’inquiète pas." Il assura, avant de la guider vers la sortie, du plus vite qu’il pouvait. Il lui tient les hanches pour la garder en équilibre, même si elle ne peut pas le sentir. Mais deux bras ce n’est pas assez pour contrôler l’intégrité d’un corps qui voulait juste s’écrouler. Alors Venus trébuche sur un homme. La suite se passe tellement vite que Hangyeol n’en serait presque pas témoin. Du vomi, des insultes, deux gros bras qui viennent violemment pousser Venus, et ensuite son corps par terre. Encore une fois, c’est au double Han de tout arranger. Comme si son rôle de leader commençait en avant première.

    En premier, il s’accroupit auprès de son amie malgré les insultes qui continuent, et les rumeurs qui commencent à se propager. Il lui caresse doucement la joue avant d’essayer de la relever. Heureusement que les gens se poussent à côté d’eux pour laisser de l’espace, même si c’est peut être simplement dû au vomi. Venus tient assise quand le type s’en prend directement à Hangyeol. Un commentaire sur le fait d’avoir une copine alcoolique, et de lui apprendre le respect, puis Hangyeol se fait lui aussi pousser par terre. Il tente d’ignorer, mais il ne peut pas supporter qu’on traite sa meilleure amie de déchet. Il peut encore moins supporter que le gros type suggère l’idée de la baiser dans une basse allée juste pour compenser le prix de ses chaussures. Alors à ce moment là, Hangyeol laisse Venus au sol, et se jette sur l’homme avec son coude en direction de la mâchoire disgracieuse de son adversaire. Le futur chanteur est musclé maintenant, il s’est entraîné, et la bagarre aurait pu être très grave, si la sécurité n’était pas intervenue, en jetant les deux enfants de Busan dehors sous les yeux de tous les autres spectateurs. Et maintenant ils sont là, dehors comme des cons, les sentiments noyés chez l’une, une frustration explosée chez l’autre. "Allez, rentrons." Hangyeol lâcha le plus calmement qu’il pouvait.


nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 601


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 3:44
nemesis moons,
des cris, quelques rires, les murs qui penchent et le sol qui se dérobe. le bar n’a plus la même allure lorsqu’entre les tables et les pieds venus répète dans un souffle le nom de son meilleur ami, comme une supplique, une mélopée à laquelle elle se raccroche. ça a toujours été ainsi ; venus tombe et reste au sol jusqu’à ce qu’hangyeol la relève. et cette fois, comme toutes les autres, c’est une main chaude qui glisse sur son visage. tout ira bien, malgré l’air perdu de la jeune fille, malgré ses yeux brillants, sa gorge qui brûle et le goût infect qui lui prend la bouche. tout ira bien parce qu’il est là, comme chaque fois qu’elle en a besoin. elle esquisse un sourire, appuie doucement sa joue contre la paume du garçon, qui pourtant s’éloigne bientôt.

elle ne comprend pas bien ce qui suit. des éclats de voix, des bruits étouffés, comme des coups, et des tables qu’on pousse à la hâte. tête lourde, elle s’appuie contre un mur — ou quelqu’un, elle ne sait pas trop — et reprend peu à peu son souffle. à peine a-t-elle calmé son cœur affolé qu’on la soulève et l’entraîne hors du bar. la nuit les accueille dans une brise froide, échos de fête çà et là, basses hurlant depuis les établissements aux portes closes. le ciel est d’encre et les passants se confondent avec les ombres, silhouettes fugaces que venus s’amuse à suivre des yeux un instant. la main logée au creux de celle d’hangyeol, elle attend, immobile, jusqu’à ce qu’il brise le silence.

« non. »

elle refuse de bouger, tire sur le bras du garçon pour l’empêcher de s’éloigner. « j’ai encore soif. » elle darde sur lui des yeux contrariés, sourcils froncés et moue renfrognée. venus a toujours soif, qu’importe le nombre de verres. « je veux encore qu’on danse. je suis pas fatiguée. » elle trépigne, tord son poignet dans tous les sens pour libérer sa main de l’emprise d’hangyeol et se met à crier : « lâche-moi ! tu me fais mal ! je veux y retourner ! »
code: phos (&) icons: skate vibe





- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 120


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 120


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 6:06
nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_pnzwcgAH8S1sikkko_540

    L'avant bras légèrement douloureux, les oreilles qui sifflent, un courant d'air frais qui n'arrivait pas à refroidir sa colère; Hangyeol avait attrapé la main de sa meilleure amie, et attendait dehors sans rien faire, le temps qu'elle reprenne un peu de ses esprits, le temps qu'il arrive à se calmer. Il avait les yeux rivés sur elle, se posant une éternelle question; pourquoi agissait-elle comme ça? Il savait très bien que la séparation de ses parents avait été extrêmement dure pour elle. Mais il n'avait aucune idée de ce qui avait pu la détruire à ce point. Parce qu'il n'avait pas été là. Hangyeol avait choisi son rêve, et laissé sa meilleure amie en deuxième position. Il ne regrettait pas son choix, mais il se demandait pourquoi depuis, Venus lui refusait d'avoir les deux en même temps. Tout ce qu'il avait toujours voulu, c'était l'aider. C'était lui permettre d'être heureuse et de vivre ses rêves à elle, si lui avait le droit de vivre les siens. Mais il l'avait senti au fil des années, Venus rendait le chemin impraticable, brouillait les pistes, ne s'ouvrait pas à lui aussi facilement qu'avant. Impuissance. Tristesse reçue de force.

    "Non." Le refus de Hangyeol transcendait l'air en écho à celui de sa meilleure amie. "Tu as assez bu." Il lui répondit, gardant sa main précieusement dans la sienne pour l'empêcher de se détruire plus qu'elle ne l'avait déjà fait, pour l'empêcher de se blesser plus que ce que Hangyeol lui avait déjà fait. Mais l'alcool, toujours supérieur, plus fort que lui, plus aimé que lui, était bien trop fort. Et ce n'était pas tant d'avoir son poignet tordu qui avait fait lâché Hangyeol, c'était plutôt d'entendre sa meilleure amie lui crier qu'il lui faisait mal. De simples mots exagérés par les liquides, mais qui faisaient écho avec les plus profonds regrets du jeune garçon. Hangyeol ne pouvait pas détacher son regard de Venus, et son coeur se referma. Cette soirée avait des goûts de fin, parce qu'il comprenait enfin, ou plutôt acceptait enfin, qu'il ne pouvait rien faire pour cette fille qu'il aimait tant. "C'est toi qui me fait mal." Confession d'un coeur brisé. Il lui lâcha sans émotions dans la voix, parce qu'il essayait de contenir sa tristesse, qui arrivait de paire avec de la colère.

    "A quoi je te sers hein?! Pourquoi tu veux que je sois là si tout ce qui t'importe c'est juste te bourrer la gueule à en perdre la raison? Tu sais que ça peut te tuer ces conneries?! Le putain de mec a menacé de te violer! Venus. Te violer! Tu t'es rendu compte que je l'avais frappé ou tu pensais encore trop à te noyer dans ton vomi pour écouter? Tu veux leur donner raison et être le déchet qu'ils pensent que t'es?! Il y a d'autres moyens que ça d'évacuer son mal-être. Alors pourquoi tu fais ça?" Hangyeol serra les poings pour essayer de ne pas allez plus loin, même si sa fatigue et la douleur du combat précédent le poussaient à s'emporter d'avantage. "Allez, s'il te plait, viens, on rentre." Il tenta une dernière fois, contenant sa rage, et peut être même ses larmes.


nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 601


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 7:11
nemesis moons,
non.

il fuse avec la froideur d’une gifle. hangyeol n’a plus le courage ni la force de se battre contre les caprices de venus. elle l’a mené par le bout du nez depuis l’enfance, et il a assouvi ses moindres désirs du mieux qu’il a pu, avec toute la sincérité et l’amour qu’il pouvait lui porter. venus s’en rendra compte un jour, demain ou après-demain. peut-être n’ouvrira-t-elle les yeux qu’après plusieurs semaines, ou qui sait… plusieurs années ? hangyeol a tout fait pour elle, et elle lui a pris tout ce qu’il voulait bien lui offrir, sans jamais rien donner en retour. figure d’égoïsme, elle posera des mots sur le mal-être qui la rongeait alors au point qu’elle le croyait responsable de ses plus grandes peines. hangyeol, insaisissable, ne faisait que filer entre ses doigts quand elle voulait l’en faire prisonnier.

non.

elle récupère sa main, frotte son poignet d’une vigueur inutile, le visage aussi fermé que celui du jeune homme. il a changé du tout au tout ; elle le sent à sa voix plus qu’elle ne le lit sur ses traits. dans un accès de colère, il vide son sac, ses regrets et ses peines, pointe du doigt toutes les fautes dont venus refuse de se croire coupable. mot à mot, il accuse et dénonce, jusqu'à ce que la jeune fille croit entendre son cœur se déchirer. les yeux rivés aux lèvres vengeresses du chanteur, elle passe du livide au cramoisi, de l’incompréhension à la fureur. c’est dans des plaies encore béantes qu’il enfonce ses clous. rouge d’autant de honte que de colère, venus accuse le coup. il la dépouille pour la renvoyer à ses plus terribles faiblesses, mais dans une ultime tentative de protection, elle s’évertue à se voiler la face.

« t’es un connard, souffle-t-elle, trop choquée pour élever la voix. tu te prends pour qui ? t’as aucune idée de quoi tu parles. »

mais ça fait si mal, au fond, qu’elle finit par hausser le ton à son tour. « c’est ça l’image que t’as de moi ? un déchet qui se noie dans son vomi ? et toi tu crois que t’es mieux peut-être ? tu te prends pour un héros parce que tu tapes sur un pauvre mec qui m’insulte ? je rêve ! t’es là un soir sur vingt, tu crois vraiment que j’ai besoin de toi pour m’en sortir ? ça fait longtemps que j’ai appris à me démerder sans toi putain ! »

venus enrage, tant pis si ça lui fait mal au crâne. elle a le cœur qui bat la chamade, qui tambourine jusque dans ses tempes, et l’étau de l’alcool ne fait que se resserrer. elle recule, prise d’un nouveau haut-le-cœur, appuie son bras contre un mur alors qu’elle rend ses tripes. elle a mal partout : les jambes, la tête, la poitrine et le ventre, mais c’est son cœur qui souffre le plus. elle se redresse pourtant, passe le revers d’une main sur sa bouche. un cri de rage lui échappe, rauque et sourd, lorsqu’elle retrouve le regard d’hangyeol. « je sais pas pourquoi je me tue encore à essayer de te voir ! t’as mieux à faire et moi aussi ! dégage ! »
code: phos (&) icons: skate vibe




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 120


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 120


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 12:42
nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_pnzwcgAH8S1sikkko_540

    Une nuit transcendante noire, une température basse sous l'ombre totale qu'est l'heure tardive, un pauvre trottoir où traversent les gens bourrés, et de la musique techno légèrement étouffée dont les basses parfaitement audibles ne cachent pas le bruit de cette amitié qui vole en éclat. Pourquoi, comment est ce que Hangyeol peut lâcher cette relation pour laquelle il se bat depuis des années comme ça, au détour d'un clair de lune? Plus de dix ans qu'il connait Venus, plus de quatre ans qu'il bataille pour la convaincre qu'il n'allait pas la laisser tomber. Mais justement, il n'a plus l'énergie pour se battre. Son rêve lui ouvre les bras, mais avec ça des préparations qui prennent trop de temps, un personnage aux portes de la médiatisation, une vie privée qui va s'envoler. Hangyeol n'a plus cette force. Il passe ses semaines à s'entraîner, étudier, s'informer, se préparer. Ce qu'il a besoin, c'est de pouvoir se reposer quand il a du temps pour lui, de savoir pouvoir compter sur des amis qui lui feront oublier la pression sans prise de tête, pas de continuer son rôle de leader. Il ne peut pas porter à la victoire une équipe qui n'est pas motivée. Et Venus ne veut clairement pas de son aide.

    C'est fini, pour lui. Il s'en veut terriblement de l'avoir laissée tomber, de ne pas avoir pu être là autant qu'il l'aurait voulu. Mais il a fait son maximum. Il a sacrifié son sommeil pour les appels, son repos pour les soirées, ses collègues pour les sorties. Il a ignoré qu'elle n'ait jamais exprimé être heureuse pour lui, parce qu'il était convaincu qu'elle l'était, et qu'il avait juste besoin de sa compagnie. Parce qu'être avec Venus, c'était comme être chez lui. Mais voilà le déménagement. Terminé. Venus ne l’accueille plus depuis longtemps. Et ça le brise, terriblement. Mais si ces années d'entraînement lui ont appris quelque chose, c'était que des fois, même après patience, la plus dure des choses était d'accepter la défaite. "Je me prends pour qui? Je ne sais pas de quoi je parle?" Hangyeol répéta, l'air totalement choqué, pourtant ne reniant pas qu'il était un connard.

    "Venus... Je suis ton meilleur ami! Je suis celui qui a toujours été de ton côté, celui qui t'a toujours défendu! Putain c'est pour ça que je l'ai frappé ce type, parce que je suis le seul qui sait que tu n'es pas un déchet! Est ce que tu vois comment tu me traites, là, juste parce que tu as trop bu?! Tu es consciente de ce que tu me dis???" Hangyeol secoue la tête trop frénétiquement. Jamais il n'a connu telle douleur. "Est ce que tu veux que je te considère comme un déchet?" Il lui demanda calmement et droit dans les yeux, les larmes lui montant aux yeux sans pour autant qu'elles ne coulent. "Ou alors est ce que c'est plutôt moi que tu considères comme un déchet?" Il demanda, les mots de sa meilleure ami raisonnant trop densément dans sa tête. Dégage. Dégage. Elle lui dit ça comme si c'était elle qui faisait des efforts pour le voir, alors que c'était lui à ce moment là, qui faisait un effort pour rester. Et il s'en voulait beaucoup de le penser. "Est ce que tu veux vraiment que je dégage?" Il termina. Interrogation. Et si la réponse se répétait, alors tout serait terminé, et Hangyeol rentrerait chez lui pour de bon, sans plus jamais tenter de lui prouver qu'elle aurait l'éternité de ses pensées.


nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Seo Venus


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5594-saya-artemys
♕ -- all the good girls go to hell
'cause even god herself has enemies
AGE : 24
AVATAR : jularat hanrungroj
POINTS : 105


NOUS A REJOINT LE : 15/12/2018


MESSAGES : 601


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyDim 10 Mar - 22:46
nemesis moons,
la rage au cœur, venus ne détache plus ses orbes de ceux d’hangyeol. elle a la tête lourde, les tympans prêts à exploser, les larmes aux yeux. elle veut qu’il se taise, qu’elle n’ait plus jamais à entendre le ton glacial avec lequel il la fait moins-que-rien. c’est loin d’être la première fois que venus essuie des insultes ou qu’elle se heurte au jugement d’un proche. sa mère, par-dessus tout, sait lui faire sentir combien elle la déçoit. tu bois la pension de ton père, entend-elle souvent, ce à quoi elle lève un majeur haut et fort. qu’est-ce qu’elle peut bien en avoir à foutre, de toute façon ? depuis quand ce qu’elle fait de ses nuits lui importe ?

les mots d’hangyeol, eux, sont destructeurs. lui qui la connaît mieux que personne, lui en qui elle a une confiance aveugle et à qui elle a montré le plus brisé de ses visages, lui seul peut encore atteindre sa fierté et la faire sombrer six pieds sous terre. venus pointe sur lui un doigt accusateur, avance jusqu’à taper contre son torse la pulpe de son index. « garde. ton avis. pour. toi. » scande-t-elle avant de le repousser de son bras. elle lui tourne le dos, passe ses mains sur son visage, soupire. cette discussion l’épuise, elle ne veut qu’en finir. « va-t-en. j’ai pas besoin de ta pitié. » répond-elle tout bas.

elle voudrait ajouter quelque chose de cruel, d’au moins si ce n’est plus blessant que ce que son meilleur ami a pu lui dire cette nuit, parce que sa meilleure défense a toujours été la contre-attaque, et parce qu’elle sait si bien manier les mots les plus incisifs. elle pourrait l’achever comme un matador, avec une grande claque, une obscénité ou quelque sifflement vipérin. alors elle soutient son regard, attend que les mots lui échappent comme on lâcherait une grenade.

« j’te déteste. »

venus s’enfonce dans la nuit d’encre.
code: phos (&) icons: skate vibe




- - mainte fleur épanche à regret son parfum doux comme un secret dans les solitudes profondes


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
En ligne
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 24
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 120


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 120


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol EmptyLun 11 Mar - 8:22
nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_pnzwcgAH8S1sikkko_540

    Chaque doigt que Venus pousse contre son torse, raisonne avec une onde de douleur. Chaque doigt avec lequel elle noue un contact physique agressif se ressent comme si elle enfonçait un couteau toujours plus profondément dans son cœur. Et Hangyeol la laisse faire, sans se défendre, savourant chaque peine en se disant qu'elles mesuraient l'amour qu'il avait pour sa meilleure amie. Il n'aurait jamais eu mal comme ça s'il ne ressentait rien pour elle. C'était au moins comme ça qu'il se consolait. Parce que Venus aussi, elle ne serait pas aussi touchée si elle n'avait pas de vrais sentiments pour lui. De cette façon, il était au moins rassuré, leur amitié n'avait jamais été à sens unique. Mais ce soir elle se terminait, comme une rupture, car il était évident qu'ils n'étaient plus bons l'un pour l'autre à cette période de leurs vies.

   Venus demandait à Hangyeol de garder son avis pour lui, disait qu'elle n'avait pas besoin de sa pitié. Cela équivalait à lui dire qu'elle n'avait pas besoin de son amitié. Hangyeol ne pouvait pas, ou juste ne pouvait plus, être un ami qui restait sans rien faire face aux problèmes apparents. Alors peut être que c'était l'alcool qui parlait à la place de sa meilleure amie, surement même, mais ces jours-ci, la Venus bourrée et la Venus sobre se confondaient, et Hangyeol n'avait plus l'énergie pour les distinguer. Lui aussi avait besoin de soutien, et si Venus ne pouvait pas lui en donner, alors c'était dit. Rester amis ne leur feraient que du mal des deux côtés.

    Hangyeol, infiniment triste, arrive donc à accepter la réalité, la séparation. Il regarde sa meilleure amie dans les yeux, se remémorant les temps où tout était plus facile. Mais ils avaient changés, et s'ils se faisaient souffrir mutuellement, peut être qu'il était temps de simplement se retirer. Alors il était prêt, à cette finalité. C'était peut être pourquoi Venus avait choisi ce moment de maturité là pour lâcher sa bombe.

« j’te déteste. »

    Les mots se martèlent, puis s'inscrivent dans le cerveau de Hangyeol au fer rouge. Tout ce qu'il a déduit auparavant, tout ce qu'il a ressenti, ou accepté s'efface. Elle le déteste. Il a été le pire des amis, et c'est à cause de lui qu'elle souffre. Elle le déteste. Il a gâché les années d'enfance de Venus pour rien, pour ça. Elle le déteste.
    Trop choqué, il la regarde partir, incapable de la retenir. Il ne peut pas, pas après ce qu'elle a dit. Alors voilà, c'est fini. Une décennie de complicité qui s'arrête par une nuit arrosée.

    Après réflexion, Hangyeol aurait pu tenter d'arranger les choses. Il le voulait, il regrettait. Mais cette fameuse soirée n'était pas réellement passée inaperçue. Ce qui s'était passé était remonté aux oreilles de I.M entertainement et le chanteur en devenir avait été menacé. Pour ne pas perdre sa meilleure amie, et son rêve; le double Han avait donc décidé de ne pas empirer ses problèmes. Et qu'à partir de là, les seules choses qu'on retiendrait chez lui seraient ses efforts, pas ses erreurs à regrets.
    Elle le déteste, de toutes façons.


nemesis moons ; hangyeol Tumblr_inline_prig84VwLr1smxxxc_1280
Even when I was lost
I smiled during my youth
I miss you
Even the flowing tears
Were beautiful during my youth
I miss you
@Han I. Ja a écrit:

I'LL DEDICATE MY LIFE TO LOVING YOU FFS
Contenu sponsorisé


nemesis moons ; hangyeol Empty
(#) Sujet: Re: nemesis moons ; hangyeol   nemesis moons ; hangyeol Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour mon chariot de guerre.
» Nouveaux grey kights!
» Armée Bad Moonz
» armée bad moon
» ardias 2011 05/11/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs terminés
Sauter vers: