▲ up▼ down
(( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng

Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2019

(( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  Empty
(#) Sujet: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 6 Mar - 19:20
about you
nom & prénom
à faire mourir sur les lèvres gercées, //hye ryung// fait son entrée. voici! un fantôme de putréfaction dorée! talons qui claquent sur les particules de festivités comme sur un //kang// faussement empreint de banalité. y a plus assez de miroirs pour qu'elle puisse exister, même pas dans la conjoncture d'un reflet.

âge & date de naissance
condamnée à errer, porcelaine désabusée célèbre un anniversaire bien plus qu'espéré. //31 décembre//, rattaché au renouveau, amouraché de l'espérance et d'une idylle désamorcée. fin des immondicités? //vingt ans// recrachés, dans une appréhension d'abandon. le chaos en ascension, la liberté comme perdition. pourquoi avoir créé dans la destruction?

origine & lieu de naissance
fierté déplacée pour cette lignée dont l'ADN pour eux s'affilie à la pureté. les autres origines en aversion, //sud-coréenne// ses ancêtres ainsi qu'elle-même sont et resteront. et c'est //séoul//, qui depuis toujours regarde son sang qui s'écoule. témoin silencieux, accompagné des regards trop curieux. envieux?

orientation
voir le monde au masculin, chasser les mâles un sourire en coin. à crever les cœurs en cas d'erreur, à rire de leurs pleurs si besoin. car hye ryung ne sèche pas ses larmes. gamine froissée qui les entretient, prête à les faire avaler au prochain. //hétérosexualité// capricieuse si révoltée qui détrône les rois. et si je t'aime prend garde à moi.

cursus & club(s)
à dépeindre le tumulte, l'exorciser sur la blancheur immaculée semble tout naturel. gicle la peinture, explose la couleur, atrophie l'insensibilité. peut-être un message au ciel. aux paternels. peut-être un adieu. à en perdre le sommeil. à en oublier l'éveil. de toute manière, //l'art// pour elle sublime peine et verveine. tourbillonnante créativité l'appelle, à s'en couper les veines.

métier & occupations
rire - pleurer - courir - danser - souffrir - survoler - dépérir - abandonner - détruire - hurler -reconstruire - dessiner - sourire - mutiler - languir - briller - désobéir - désirer - le tout sournoisement décuplé par l'arrogante // exagérée //.

situation financière
l'argent en véritable foyer, cage faite des plus délicats fils dorés. pourquoi souhaiter s'enfuir, quand il est si bon d'en souffrir? //richesse// brutale, l'or du sang qui s’atrophie fait mal. savourée pourtant, sans saisir qu'elle est raison d'exclusion. de perdition. fruit de toutes les tentations.

groupe

//firestone//
j'vais peindre ma vie en gold - parce que j'ai oublié les couleurs - des émotions en solde - par peur de mourir après l'heure - des démons en nombre - mais tu m'apporteras des fleurs - pour décorer une tombe - qui sera à ma hauteur.
KANG Hye Ryung
scénario @SON HAJUN ⎜ ft jennie kim
j'ai
pleuré
des
diamants
enfant sublime + enivrée par la débauche + ingrate + étoile saccagée + capricieuse + fantasme de malice + manipulatrice + délurée délirante + masque de joie + ivresse de posséder + orgueil triomphant + dévastatrice + explosive + savante + ironique + franc-parlé + humour noir + suicidaire + nuage de chimères.
riche donzelle, fille de divorcés fortunés, trois frères pour l'accompagner dans la descente des abandonnés. ❥ photo dénudée qu'a tourné au milieu des cahiers, fuite à l'étranger jusqu'à la fin du lycée. ❥ peu habituée à entendre non, ce mot ne lui fait pas tourner la tête très rond. ❥ y a de l'intelligence derrière les grands airs, les petits sourires fiers. les mains aguicheuses, toujours preneuses. mais voilà, elle préfère tenir le pinceau que le compte. ❥ voyage dans les bulles de champagne, ne peut plus se passer de la légèreté alcoolisée. tant pis, si elle finit par se noyer. quoi de mieux que de crever dans sa cage dorée? ❥
un
peu
trop
coupants
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 6 Mar - 19:20

TITRETitre
(( citation ))
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯ écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 6 Mar - 19:20
à ajouter :

- l'addiction
- la team poker
- les deux presque bgs
- moe moe moi d'abord
- jun ho ho ho du sang
- yuli la joulie

à vous! (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  2948317594
Hwang Gi Ho

http://www.hundred-miles.com/t5690-hgh-hggh____
real life Pinocchio
AVATAR : Ken de VIXX (Lee Jaehwan)

NOUS A REJOINT LE : 03/01/2019

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyJeu 7 Mar - 5:09
@Kang Hye Ryung a écrit:
à ajouter :

- les deux presque bgs

je vois clair dans ton jeu.

Spoiler:

(( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  Tumblr_inline_prigh5tYJm1smxxxc_1280

@Chae Maya a écrit:
meurs

rt si c'est méchant  (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f62a
Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 09/03/2019

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 19:41
(( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  Giphy
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 19:45
@ARAI MOE
toi
hye ryung t'achète plus de bouffe que tu ne peux en manger
(pari tenu)
et en échange faudra juste la laisser t'habiller
steuplaît

exit
©crack in time

Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 20:06
*contrat daté, signé*
du coup tu penses que ce lien correspondrait à hyeryng ?

Citation :
▸ dorito salsa (f) ⎯ la cristina cordula de moe, fashion police, honnêtement quand elle a vu moe pour la première fois elle n'a pas pu s'empêcher de remarquer son je m'en foutisme vestimentaire, elle était obligée de faire quelque chose.

j'étais venue avec un lien semi positif/négatif en tête mais si être ma cristina cordula te conviens, ainsi soit il, amen (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f64f (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f64c (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f64c
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 20:12
@ARAI MOE
omg, j'avais même pas vu que t'avais ce lien,
est-ce le destin????
après, on peut amener une dimension où elles ne sont pas spécialement amies justement. hye ryung veut pas que moe foute la honte aux firestones, du coup elle veut absolument lui foutre des fringues convenables... en échange de bouffe pour mieux faire passer la pilule.
mais t'avais une autre idée? j'suis toute ouïe!

exit
©crack in time

Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 20:23
you are my destinyyyyyyy (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f3b6 (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1f3b5

heheh c'est dans ma caverne de doritos-
sinon vu qu'elles ont le même âge qu'elles sont de la même classe sociale (même si moe a décidé de se débrouiller sans l'aide de ses parents) j'avais pensé qu'elles se connaîtraient depuis genre l'école primaire ou le collège. elles auraient pu être amie très proche à l'époque ; moe a toujours été la même personne à faire peu et à attirer l'attention par sa maladresse ou sa créativité sans le vouloir. du coup ça aurait pu faire de l'ombre à hyeryng et malgré le fait que moe la sorte parfois de situations sans nom elle aurait été beaucoup trop fière pour la remercier même à ce jour. l'ambiance entre elles reste assez chill sauf quand hyeryng a l'impression qu'elles sont de nouveau trop proches et elle sent le besoin de la recaler ? après moe encaisse bien les choses, elle est ultra chill et la considère toujours comme son amie.
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyDim 10 Mar - 21:55
l'ost de my love from the star dans les cœurs!

ouaiiis, hye ryung pourrait carrément plus ou moins gentiment la rabaisser parfois, je sais pas si ça le ferait ? du genre à faire croire qu'elle la prend un peu pour de la merde, alors qu'en fait elle lui jalouse sa légèreté et sa façon de créer si aisément à partir de rien. peut-être même sa simplicité à se réjouir de trucs basiques? ce genre de choses!
moi ça me va!!

exit
©crack in time

Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 13 Mar - 0:12
j'achète je prend je voudrais bien un rp (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  769454579 (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  3502780915
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 13 Mar - 1:01
@ARAI MOE
si tu le start, je suis ton homme!

exit
©crack in time

Arai Moe

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 13 Mar - 21:58
attends j'arrive (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  3640195483
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 13 Mar - 22:09
@ARAI MOE
come my dear, come! (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1387851259

exit
©crack in time

Im Sohan

http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.

NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyVen 29 Mar - 23:39
bonsoir  cute 2
entre gosses de riches au sale caractère qui aiment la débauche je pense qu'on va pouvoir se trouver quelque chose (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  1387851259
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyVen 29 Mar - 23:46
@IM SOHAN
euh
comment je suis trop chaud
nabilla
ta fiche était queen fiche donc oui oui oui oui

en vrai j'aimerais grave qu'ils s'entendent pas, genre un vieux bail qui les fait se prendre le chou à chaque fois... peut-être même que leurs richissimes familles auraient espéré du ship pour de luxueuses fiançailles alors qu'ils veulent un peu s'arracher la tête donc c'est mort? j'en sais rien en vrai, si t'as des idées propose donc!!

exit
©crack in time

Im Sohan

http://www.hundred-miles.com/t6241-im-sohan-kingsohan#188615
what i create is chaos.

NOUS A REJOINT LE : 08/03/2019

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMar 2 Avr - 22:23
moh ta fiche aussi était perf je :cry:

j'ai peut-être quelques idées je te mpotte demain là je suis hs (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyMer 3 Avr - 0:49
Puedo ?
Hwang Raion

http://www.hundred-miles.com/t6581-hwang-raion-thekinglion#198845
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 04/05/2019

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  EmptyLun 6 Mai - 12:11
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng    (( à l'imaginaire je vais plaire )) kang hye ryng  Empty
Page 1 sur 1