▲ up▼ down
( ballad of big nothing )



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Partagez | 

 ( ballad of big nothing )


Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: ( ballad of big nothing )   Mar 5 Mar 2019 - 11:55
about you
nom & prénom
‣  hwang (황) ou les derniers chants de l'océan. C'était rond comme une vague, gonflant les joues telles des voiles. Une expiration. Roulant du palet avec la légèreté du vent marin...de l'air doucereux des étés matinaux et l'écume blanche qui caressait le sable tiède. ‣ haerin (해린) l'enclume tombait à terre, laissant le bateau voguer au grès de l'onde...une sorte de délicatesse adorable dans la prononciation du mot, de cette pâle identité...haerin, cela sonnait comme des draps fraîchement lavés, ailes blanches battant de leur fil, comme les baisers d'un soleil sur des pommettes étoilées de brun, comme les vibrations lointaines d'une cithare nocturne.

âge & date de naissance
une enfant de mai, une enfant de paix, accompagnant les floraisons printanières des abricotiers. Chaque année, se faisait-elle couronner de bourgeons opalins, les minuscules pétales s'entremêlant, de contraste, à ses cheveux d'ébène. Chaque 5ème jour du mois, se débarrassait-elle à petits coups de coude de l'enfance lui collant encore aux joues, s'aventurait-elle plus loin du monde charnelle de ce ventre rond, de cette maternelle apparition. Voilà 22 ans, qu'elle appréciait les fresques aux frêles couleurs d'une renaissance naturelle.

origine & lieu de naissance
l'île de jeju (제주도), volcanique demoiselle bâtit de sa roche noire la figure de la jeune fille. Elle laissa les mousselines de l'eau incruster sa peau de sel...à ses baisers, peut-on encore goûter les délices de l'atlantide et en s'inclinant près de ses oreilles, entend-on semblable à un coquillage, les murmures des sirènes. Éruption explosant de son cœur seulement une lave coréenne, les gènes japonais étant filtrés par les hontes et les secrets familiaux.

orientation
doucereuse aventurière, d'éducation parfaitement amoureuse des adonis, de rébellion convertie aux corps de quelques venus.

cursus & club(s)
musicologie il y avait de ces murmures et chœurs auxquels elle raccrochait l'existence...dans une simple vibration l'espace absolu, le bourdonnement de la vie confinée. Hiéroglyphes musicaux, des mathématiques sentimentales d'où le lyrisme découlait...ruisselait, touchant les souliers, voguant jusqu'à leurs beaux apparats, les engorgeant de son essence. Le chant des sirènes et l'accord parfait, elle étudiait avec toute particulière attention, petite prodige de la musique, transposait intimement, la beauté envoûtante en écho des âmes. Odyssée fabuleuse, à la recherche de la musique qui redonnerait des couleurs aux pâles apparitions funèbres, elle demeurait dans son bateau, oubliant la cire simplement pour apprécier les lamentations des nymphes des eaux...club de natation explorant les profondeurs des eaux pour répondre aux enchanteresses invitations.

métier & occupations
musicienne dans "to be human" faux raccords et converses bousillées, petits hochements de tête et la suprême lueur des spotlights, haerin avait trouvé refuge, alcôve pour ses secrètes prières, dans un groupe de personnes...dans d'autres thorax avait-elle placé un petit bout de son myocarde, pour qu'ils ne battent à l'unisson que les mélodies de leurs inventions. Les quelques bars et événements universitaires ne ramenant que peu d'argent, elle complétait sa dure labeur par le maigre titre de livreuse de sushis, souriant aux comptoirs et aux portes qui s'ouvraient.

situation financière
la poussière voletait dans son antre, sous la lumière blanche du matin, pures étincelles indénombrables contrairement à ses pauvres billets. Elle ne possédait pour richesse que sa passion...que ses rêves entremêlaient à ses doigts comme des cheveux humides.

groupe
hésitation entre les melted et les starchild, n'hésitez pas à me conseiller  
‣ patti smith ‣ tarot deck ‣ warm tea ‣ morning sunlight ‣ shoegazing music ‣ perfect pitch ‣ mermaids' song ‣ sea ‣ red lollipops ‣ black/white converses ‣ blue denims ‣ dying fishes ‣ cold ramens ‣ poetic playlists ‣ sweater weather ‣ calm & soft ‣ ghibli animes feelings ‣ hanboks ‣ unfinised books ‣ classic rock ‣ messy buns ‣ indie movies

HWANG Haerin
inventé ⎜ ft bae joohyun (irene / red velvet)
calme
superstitieuse
créative
têtue


l'espace des absences et la blancheur des vents...c'était le sel porté à ses lèvres, le baisers des sirènes, l'amour des profondeurs...abysses vertigineuses, sombres dans leurs curiosités, le goût de l'amer au fond des tripes. Puis l'air qui battait les cheveux noirs, et le roulement des vagues qui s’insufflait entre les battements de vie...les pulsations d'une existence, coquillage nacré. Tendez l'oreille, et vous entendrez, les murmures d'une atlantide noyée...les dernières musiques résonnant encore dans la violence des passions aquatiques, dans les emportées de l'océan, tendez l'oreille et vous l'entendrez encore chanter, oh la belle légende !
Le lait de l'univers se répandant sur sa poitrine, madonne aux yeux tirés par les souffles de la terre, le miel des douceurs moussant aux coins de sa bouche, il y avait des racines-artères qui irriguaient ses désirs enchantés, ces petits bouts de cieux qu'elle tenait entre ses doigts pâles. Ces vibrations dansant sur le bout de ses mains, elle filait une histoire, des notes pour atomes crochus, s'accrochant à un semblant d'éternité...et lorsqu'elle jouait, le temps se suspendait (contre physique), lorsqu'elle jouait les corps s'envolaient et les âmes se transcendaient. Haerin, elle n'était que ceci, que l'orchestre de morceaux de vie. Au final, qu'une épave rempli de mots, de voix et de mélodies...que les derniers espoirs de toute humanité achevée, de civilisations embourbées de carmin...les acoustiques finales qu'un patient à terme entendrait, la symphonie emportant les morts sur cette barque terrifiante qu'était l'inconnu. Elle était la dernière expiration, le premier rire, l'écho coincé dans les cathédrales du vieux continents blanc, les récits narrés dans le bec de quelques oiseaux printaniers, et puis...l'océan, qui hurlait.

aux clairs héros de la mer anecdote ❥ broken hearts tarot club anecdote ❥ all i wanted anecdote ❥ tender is the night anecdote ❥ her young heart anecdote ❥ strangeness and charm anecdote ❥ angel complex anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
ambitieuse
étourdie
indépendante
sensible
portrait
surnom ⎯ blue semblable à l'horizon et aux heures matinales, bleu comme les hématomes hasardeux et les gazouillis des oiseaux au printemps, haerin était bleue, dans un groupe local de musique, elle n'était qu'une tâche de peinture.signe astrologique ⎯ taureau les pieds dénudés...blancs sur la noirceur d'un sol humide, fixe était son corps, et pourtant sa chevelure allait chercher les étoiles. signe chinois ⎯ rat (鼠) peu flatteuse comparaison, c'est pourtant ses traits particuliers qui se reflètent sur son ambition...travailleuse, artistique et tenace, elle grignotait des morceaux de l'existence, minuscules trous dans un biscuit beurre. animal préféré ⎯ chat à la recherche d'un rond de lumière où déposer sa crinière, pour un peu de chaleur et cette torpeur liée aux somnambules. Ronronnements et oreilles qui s'affolent, l'indépendance de leur caractère. sucré ou salé ? ⎯ sucré par cette vile habitude enfantine de raccrocher ses dents aux sucettes acidulées, lui colorant la langue et le palet, défonçant ses perles de dents et son sensible palet. type idéal ⎯ curieuse romantique, il y avait de ces idéaux accrochés à son mur pâle, des leonardo dicaprio aux mick jagger, un kaléidoscope de corps et d'âmes rayonnant à ses yeux ébahis, haerin s'entretenait principalement avec les esprits et les sentiments, elle parlait le langage des fleurs et de la poésie, un soupçon d'anarchie amusée, des bulles de songes amoureux. objet fétiche ⎯ gayageum aux sonorités d'antan, invoquant par ses vibrations une histoire entière, une culture à part-entière. heure préférée ⎯ 07:00 AM écho du calme et de l'éveil simple de la nature, évoquant la chaleur d'une poterie portant une douce tisane, et des draps défaits aux réconfortantes odeurs de lessive. permis de conduire ? ⎯ seulement pour son petit scooter rouge et son vélo rouillé. rêve(s) ⎯ haerin souhaitait composer la symphonie d'une vie entière, une biographie de notes transférant dans tous les cœurs l'intime persuasion d'avoir vécu les mêmes souvenirs. famille ⎯ lointaine, confinée dans l'horizon d'une île côtoyant les côtes du continent. Un patchwork de générations agglutinées dans une même maison rongée par le sel de la mer...c'était des visages familiers, souriants, aux trous à la place de certaines dents, aux ridules traçant un vécu unique. Grand-mère, sirène aux mains rugueuses, dérobant les écailles et coquillages, curiosités vivantes, à leur royaume; sa fille, mère, à l'éloquence sourde des marchés de poissons, les cheveux imprégnés de cette odeur d'iode particulière, ayant délaissée ses arts et ses éventails rouges pour supporter la lignée; son mari, père, menuisier aux yeux dévastés par les méfaits du temps puis quelque-part au loin, parti avec le vent, grand-père.piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ vierge canevas, libre à l'expression d'une certaine individualité, à l'imagination. style vestimentaire ⎯ simplicité rassurante, jeans bleus et converses habituelles, traînées dans des lieux divers et récits farfelus, t-shirts blancs et pulls aux couleurs du printemps, parfois sa figure se balançait accrochée à une salopette, rarement entraînée dans les valses des robes fluettes. phobie ⎯ l'échec, peur nourrie par une éducation traditionnelle, élevée dans le devoir, le respect et le dur labeur. toc/manie(s) ⎯ cheveux ramassés en une boule semblable à une pelote de laine, piquée de stylos, de baguettes, lorsque la concentration fronçait ses sourcils; tapotements rythmique du bouts de ses doigts blancs lorsque l'appréhension l'habitait; bâton de sucette détruit par ses dents lorsqu'elle finissait la sucrerie; lunettes oubliées pour les usuelles lentilles; fredonnement à ses heures perdues.  addiction(s) ⎯ du sang-glucose, viscosité de cette intoxication, les gourmandises remplissaient ses poches et son ventre. secret ⎯ quelques morceaux de mystère fragmenté en elle, elle n'avait ni chose qui ne se renversait pas sous le poids de la liqueur, ni chose qui lui ôtait le sommeil, rien ne pouvait faire rougir l'océan. couleur préférée ⎯ baby blue c'était apaisant et éternel, dans le noir de ses paupières y creusait-elle des puits de ciel, des bouts de la mer qu'elle ficelait à son être, c'était la douceur qui l'emportait. superstition(s) ⎯ multiples étaient ses croyances, une légende au bout des lèvres, des cartes colorées , cornées, s'allongeant sous ses yeux. Elle connaissait les mystiques sciences chinoises, les ancestrales traditions que portait l'occulte en son sein, haerin avait été élevée sur des tissus de superstitions diverses; elles avaient dessiné les carcasses de sa réalité, ne pouvait se défaire de leurs emprises. C'était le rire léger et hésitant, les sourires feints, le regard anxieux à chaque offense envers les anciens, le cristal qui pendait à son cou, les murmures étranges berçant son cœur. menteur ou sincère ? ⎯ sincérité abîmée de charmants white lies.
that dead bitch
21 piges — she — 3/7 — fr
on se débarrasse pas de moi comme ça, je suis, ce qu'on appelle dans le business, une forceuse  

non honnêtement désolé, j'ai été prise par mon dossier erasmus snif   priez pour moi hihi  :hidden:
Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 5 Mar 2019 - 11:57

ATLAS hands
(( you are your mother's child ))



résumé:
 

POUR CEUX QUI M'AVAIENT ENVOYE UN MP JE SUIS SINCEREMENT DESOLEE RECONTACTEZ MOI JE VOUS REPONDS A LA MINUTE OU JE ME CONNECTE PROMIS  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla  nabilla
Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 58


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1190


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 5 Mar 2019 - 12:06
HAN JE SUIS HEUREUSE DE TE REVOIR JPPPPPPPP j'etais triste que t'ai disparue èé
courage pour la suite de ta fiche <3


Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Lee Yuta


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA
AGE : 21
AVATAR : El kookito
POINTS : 346


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 7970


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 5 Mar 2019 - 12:15
REBIENVENUE BGETTE
PARS PAS CETTE FOIS :sinae:


☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien.  — Yang. N.
Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mer 6 Mar 2019 - 19:11
@kang elena je suis tellement désolée je me suis embrouillée dans les dates et dans mes dossiers/préparation de départs  

merci beaucoup  

@lee yuta merci et non non je m'accroche j'ai même avancé ma fiche    
Kim Sian


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
child lost in paradise
AVATAR : jaewon
POINTS : 69


NOUS A REJOINT LE : 22/02/2019


MESSAGES : 71


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mer 6 Mar 2019 - 21:07
re bienvenue du coup
snif ta plume trop douce


i won't give up on us
even if the skies get rough
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
En ligne
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 20
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 342


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 6849


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Ven 8 Mar 2019 - 19:40
ohh j'avais trop aimé ton idée de personnage, si douce :sobs:

bienvenue et courage pour ta fiche beauté (irene iufhreiuhgrt) :cloud:


en partenariat avec elena morgane:
 
Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Dim 10 Mar 2019 - 2:01
@kim sian ce pseudo, cet avatar, puis jaewon, quelle beauté
merci beaucoup c'est gentil !

@ahn sunhi omggggg jisoooooo elle est si belle et cet avatar la sublime encore plus je meurs
et ça me fait plaisir de voir qu'elle est appréciable, merci beaucoup
Ahn Sunhi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
En ligne
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u
AGE : 20
AVATAR : kim jisoo (blackpink)
POINTS : 342


NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018


MESSAGES : 6849


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Dim 10 Mar 2019 - 2:04
tu sais que j'ai toujours trouvé qu'irene et jisoo avait un petit air ? j'propose que ça s'exploite


en partenariat avec elena morgane:
 
Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Dim 10 Mar 2019 - 12:11
@ahn sunhi c'est peut-être parce qu'elles sont toutes les deux des beautés fatales jpropose de slide dans tes dms
Kang Hye Ryung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jennie (c) wild heart
POINTS : 106


NOUS A REJOINT LE : 17/02/2019


MESSAGES : 71


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Dim 10 Mar 2019 - 19:50
quelle douceur
extrême
t'es comme le nuage qu'apparaît dans la pub pour les kinders à la place de siège
mais toi on s'assoit pas sur toi
on t'admire de loin
bienvenue dans le coin!


exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
En ligne
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8711


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Lun 11 Mar 2019 - 10:16
trop contente de te revoir parmi nous hugs
cette fois-ci c'est la bonne comme on dit


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
En ligne
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8711


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 12 Mar 2019 - 11:39
coucou toi
ton délai prend fin aujourd'hui, besoin d'un petit délai pour boucler ta fiche ? :shine:


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Hwang Haerin


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : irene
POINTS : 6


NOUS A REJOINT LE : 05/03/2019


MESSAGES : 6


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 12 Mar 2019 - 13:37
oh oui oui oui s'il-te-plait il ne me reste plus grand-chose
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
En ligne
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 584


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 8711


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Mar 12 Mar 2019 - 13:38
@hwang haerin ça marche ma belle, t'as jusqu'au 19 mars


(( Y U N O )) There's something in the way I wanna cry That makes me think we'll make it out alive So come on and show me how we're good
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
En ligne
ワイルドハート
AGE : 20
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 234


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6118


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   Ven 15 Mar 2019 - 14:09
OMG
REBIENVENUE
(javais pas capté que ton ancienne fiche avait été suppr )
et du coup je réitère mais les starchilds t'attendent comme jaja


Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: ( ballad of big nothing )   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballad of a Snow Man - Boucle d'Or & Jack Frost -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself
Sauter vers: