1234
charname - (( jo hyuk ))

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( jo hyuk ))


Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 4 Mar - 12:13
23:06
Hyuk
to UNKNOW

Je suis ...
... pas là.

Send Message...


le code trop sexy:
Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 11 Mar - 22:24


at&t
12:00
13%
Su


Hyuk a écrit...

charname - (( jo hyuk ))  3502780915 hyukie j'ai perdu la sculpture 3927 c'est un chat à trois têtes avec des pattes de canard est-ce que tu l'as vue dans ton bordel ?


envoyer un message...



@jo Hyuk
Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 18 Mar - 15:29


at&t
02:43
27%
yuyuli


yuyuli a écrit...

hyuhyuk

t'as laissé un sac en plastique sur la table

j'ai trop peur de l'ouvrir et de voir ce qu'il y a dedans.......... à tous les coups je peux atterrir en prison avec ce qu'il s'y trouve charname - (( jo hyuk ))  1f632  charname - (( jo hyuk ))  1f495

je tiens à ma bonne conscience un peu quand même  charname - (( jo hyuk ))  1f608


envoyer un message...


Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 18 Mar - 16:25


at&t
02:43
27%
yuyuli


yuyuli a écrit...

..............................

ARRÊTE contrairement à toi j'ai pas niqué  charname - (( jo hyuk ))  1f62d  charname - (( jo hyuk ))  1f62d

(j'espère t'as ri à ma blague 🙃  charname - (( jo hyuk ))  1f48b )

🙄

irrecuperable huh?  charname - (( jo hyuk ))  1f608  charname - (( jo hyuk ))  1f495

tu veux que je te les ramène ou tu penses réussir à pas mettre enceinte qui que ce soit pour ce soir?  charname - (( jo hyuk ))  2867487388  charname - (( jo hyuk ))  1f496

MERCI POUR LES CHIPS  charname - (( jo hyuk ))  1f60d  charname - (( jo hyuk ))  1f60d


envoyer un message...


Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 18 Mar - 16:53


at&t
02:43
27%
yuyuli


yuyuli a écrit...

MON PETIT HYUK PREND (à défaut de me prendre.....) SES RÊVES POUR DES REALITES??  charname - (( jo hyuk ))  1f609  charname - (( jo hyuk ))  1f602  charname - (( jo hyuk ))  1f496

Toujours chez moi, mais je dois filer bientôt....... mais vu qu'ils savent que je suis toujours en retard, je peux traîner avec toi encore un peu charname - (( jo hyuk ))  1f60f  charname - (( jo hyuk ))  1f495

Je me suis gavée de tes chips  charname - (( jo hyuk ))  1f62d résultat, il reste encore tout le cake que t'as entamé SANS MA PERMISSION  charname - (( jo hyuk ))  1f47f  charname - (( jo hyuk ))  1f440

Viens le terminer mon Hyukie  charname - (( jo hyuk ))  1f61a  charname - (( jo hyuk ))  1f61a

......... en vrai DE VRAI, si tu te poses, je suis sûre que tu seras un père fabuleux charname - (( jo hyuk ))  3640195483 MÊME QUE  je te vois déjà changer des couches, j'en suis toute attendrie  charname - (( jo hyuk ))  1f476 charname - (( jo hyuk ))  1f608

mais tâche de bien choisir la maman quand même  charname - (( jo hyuk ))  1f60e  charname - (( jo hyuk ))  1f4a3  charname - (( jo hyuk ))  1f49e

charname - (( jo hyuk ))  1f48b  charname - (( jo hyuk ))  1f48b  charname - (( jo hyuk ))  1f48b


envoyer un message...


Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 18 Mar - 17:16


at&t
02:43
27%
yuyuli


yuyuli a écrit...

charname - (( jo hyuk ))  1f62d  charname - (( jo hyuk ))  1f62d DEPECHE-TOI QUE JE TE PRENNE DANS MES BRAS  charname - (( jo hyuk ))  1f60d

(oui j'en prends le risque  charname - (( jo hyuk ))  1f608  charname - (( jo hyuk ))  1f608)

OUI prends encore des chips stpppp!!  charname - (( jo hyuk ))  1f60d J'ai encore de tes bières-beurks de la dernière fois dans le frigo en plus charname - (( jo hyuk ))  2867487388  charname - (( jo hyuk ))  1f495

T'as de la chance que je t'aime plus que mon précieux cake  charname - (( jo hyuk ))  1f622  charname - (( jo hyuk ))  1f608  charname - (( jo hyuk ))  1f48b

JE FERME LES YEUX  charname - (( jo hyuk ))  1f61a et roule prudemment stp!!!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20!!!!!!!  charname - (( jo hyuk ))  1f48b  charname - (( jo hyuk ))  1f48b

(oui j'ai triché ; j'ai ouvert les yeux pour regarder mon clavier un peu  charname - (( jo hyuk ))  1f440  charname - (( jo hyuk ))  1f608  charname - (( jo hyuk ))  1f496)

t'es où?  charname - (( jo hyuk ))  1f60f  charname - (( jo hyuk ))  1f48b


envoyer un message...


Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyLun 18 Mar - 17:47


at&t
12:00
13%
Su


Su a écrit...

.... c’était ma création préférée du moment.
et ça ressemblait pas à un cloporte.
nique.


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  EmptyJeu 23 Mai - 0:05


at&t
12:00
13%
Su


Su a écrit...

allo

allo

allo

t où


envoyer un message...

Contenu sponsorisé
charname - (( jo hyuk ))  Empty
(#) Sujet: Re: (( jo hyuk ))    charname - (( jo hyuk ))  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: