▲ up▼ down
Cho Soon Mi - kim lip/libre



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Les Scénarios qui tuent :: Girls Power
Partagez

 Cho Soon Mi - kim lip/libre


Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 22


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 432


Cho Soon Mi - kim lip/libre Empty
(#) Sujet: Cho Soon Mi - kim lip/libre   Cho Soon Mi - kim lip/libre EmptyDim 3 Mar - 0:31
about you
nom & prénom
cho hérité d’un absent renié au passé, cho que ses lippes embrassent comme un talisman, les liens du cœur que serrent plein de souvenirs doux-amer, cho comme un cœur qui bat à l’unisson avec deux autres. Et Soon Mi à la recherche de son chemin, le cœur qui balance entre une famille à laquelle elle s’accroche et ses aspirations tâtonnantes.

âge & date de naissance
un après-midi d’automne de l’année deux mille un, à dix-huit ans elle est pas bien grande, mais l’enfance est jamais trop innocente quand on né d’où elle vient, Soon Mi elle est adulte-enfant, entre naïveté et responsabilité.

origine & lieu de naissance
c’est la corée qui l’a toujours bercée, le bout du nez qui est jamais allé plus loin que séoul, et qu’est-ce qu’elle y ferait, quand ceux qu’elle aime sont à ses côtés ?

orientation
au choix, mais si elle est autre chose qu’hétérosexuelle, sa famille n'est pas au courant

cursus & club(s)
(au choix) Soon Mi elle a une activité qui la fait se sentir vivante – peut-être un sport ou peut-être autre chose. et c’est pas le talent qui manque, mais elle a le cœur qui demeure auprès des siens et la peur d’avoir des rêves un peu trop grands.

métier & occupations
depuis deux ans que mama a sa propre boutique, Soon Mi l’aide pour quelques pièces et beaucoup d’amour ; pas aussi à l’aise avec les fleurs que Min Ho, elle s’occupe des livraisons et parcourt la ville sur son vélo coloré.

situation financière
les cho viennent des quartiers de pas grand-chose, où on se serre à trois dans un appartement minuscule, alors l’argent coule pas à flot mais ya beaucoup d’amour en retour.
LITTLE BUT FIERCE ; FAMILY FIRST ; ANTI YOU ; SOFT INSIDE ; FIND YOUR FIRE ; BADASS WITH A GOOD HEART ; BROKEN CHILD; MEMORIES

CHO Soon Mi
libre  ⎜ ft nom prénom (groupe)
protectrice
revêche
mature
méfiante
(DEFAITE DE FAMILLE)
Avant yavait un papa, maintenant c’est tabou (c’est juste un nom qu’on balance quand on se dispute un peu trop fort, avec le regret amer dans les papilles juste après). Soon Mi elle en garde pas grand-chose – des bribes de réminiscences brouillées, si différentes de ce qu’elle sait maintenant.
Elle était trop jeune pour en garder des souvenirs, pour comprendre qu’à la maison ça allait plus loin que de simples disputes et que papa battait mama, d’autant plus que cette dernière faisait tout pour éloigner ses deux enfants de ça. Alors elle n’a compris que quand elle était plus grande, quand c’était derrière tout ça. Elle n’en est pas moins marquée.

(FAMILY FIRST)
Mama avait l’habitude de les envoyer chez la voisine du troisième quand ça dégénérait, avant que la tâche ne reviennent aux Ahn. Du bout de ses trois ans elle ne s’en rappelle rien, et n’a donc pas créé la même proximité avec cette femme que Min Ho appelle mamie. Elle refuse de lui donner ce nom. Soon Mi a une vision bien fermé de la famille, c’est elle, mama et Min Ho contre le reste du monde, et elle accepte mal cette inconnue qui s’incruste dans l’équation.
Soon Mi elle a le cœur difficile à pénétrer. Ils s’y sont cassé la gueule, les jolis garçons et les gentilles filles qui voulaient l’appeler amie. C’est qu’il est déjà bien rempli par deux personnes, mama et son grand frère Min Ho. Elle a beau être la plus jeune elle se sent trop responsable d’eux deux, et tant pis si c’est bien trop lourd à porter pour ses frêles épaules. Eux ils ont le cœur marqué par le passé, à elle d’assumer le présent. Alors tout son être bat pour ces deux personnes qui lui sont chères, une loyauté et un besoin de les protéger qui deviennent difficile à concilier avec ses désirs d’avenir.

(LITTLE BIRD)
Soon Mi elle a l’amour prison, l’amour trop grand. C’est qu’elle dévoue tout son être à cette famille qu’elle aime tant, quitte à sacrifier ses envies sur l’autel de Vesta.
Pourtant en même temps qu’elle grandissent des rêves qui n’appartiennent qu’à elle, et elle ne sait qu’en faire, elle trop habituée à partager. Le cœur qui balance entre une passion dans laquelle elle aimerait s’épanouir et ces deux êtres à qui elle est dévouée. Et elle ne peut leur dire, parce qu’elle sait ce qu’ils lui répondraient : qu’ils seraient fiers de la voir s’envoler. Mais ya le refus de les abandonner, et peut-être, tout au fond, la peur d’échouer, de rêver trop grand pour une gamine des bas quartiers.

Enfant sauvage, c’est ce qu’elle est. Soon Mi aux airs revêches et la carapace dure à pénétrer, la méfiance qui sort les griffes et les crocs à la moindre tentative de percer son cœur bien gardé. ❥ Et il est pourtant gros comme la lune, son palpitant, vibrant de loyauté et d’adoration, jusqu’à la protection presque possessive de l’être aimé, même si elle ne sait pas toujours bien exprimer ses sentiments qui débordent. ❥ Elle a le regard qui brûle de fierté et le coup de pied prêt à décoller si vous dites du mal de mama ou de Min Ho. ❥ Fan number one de Min Ho, elle passe ses chansons en boucle et le soutien à fond dans son projet, même si elle n’est pas très douée pour le montrer ❥ Quand elle était petite, elle donnait des coups de pieds à ceux qui se moquait de son grand-frère et de son rap ❥ Sous ses airs obstinés elle frissonne d’incertitude, le cœur indécis et fuyant quand il s’agit de prendre une décision pour elle. ❥
aimante
possessive
tenace
fuyante
relations
cho min ho // brother ⎯ Petite, Soon Mi avait déjà son prince charmant, il lui confectionnait des couronnes de fleurs et lui a appris à faire du vélo. C’est Min Ho et son sourire insolent, Min Ho et son amour maladroit. C’est peut-être pas le grand frère idéal, mais Min Ho pour Soon Mi il donnerait tout, et quand vient le moment de l’aimer il se dit qu’il a peut-être pas tout raté. C’est la douceur piquante, celle qui se cache derrière les petite teigne et les chamailleries taquines, qui se mêle à la tendresse des moments partagés, qui fait mal autant qu'elle réconforte après les disputes. Et c’est dur de bien savoir qui protège qui dans l’histoire, Min Ho qui joue les grands frères ou Soon Mi et sa maturité responsable, les deux obstinés à couvrir les arrières de l’autre si tôt qu’il a le dos tourné. C’est l’amour imparfait, c’est l’amour inconditionnel. Parfois un peu bancal, parfois trop étouffant quand l’affection possessive se fait oppressante.
Et face à eux ya la vie, la dépendance respective qui se heurte à la dure réalité de la fin de l’enfance - quand on se rend compte que grandir, c’est prendre des chemins différents quand jusque là on a presque tout fait à deux.
ahn sunhi // amie d'enfance ⎯ la douceur d'une fleur qui se matérialise en cette âme féminine, soon mi a toujours gardé ce même regard innocent et naïf lorsque ses iris se posent sur sunhi ; à jouer à la poupée ensemble, à courir après les garçons quand ils s'amusaient à les embêter, elles ont grandi avec le petit doigt accroché. parce que l'adolescente a bien plus de souvenirs chez les ahn que chez la mamie de l'étage d'au-dessus, à se rappeler de tous les posters attachés soigneusement aux murs de la chambre de sunhi, à ses carnets de coloriage animés par des petits personnages qu'elle avait elle-même dessiné. puis elle est partie. la tranquillité chez les ahn a éclaté et elle a tout quitté pour suivre son père aux états-unis. y a eu une petite déchirure, un goût d'abandon alors que soon mi, elle, elle voudrait faire pareil. partir sans se soucier de qui reste derrière. puis, trois ans plus tard, sunhi est rentrée et est repassée au magasin de mama. si cette dernière n'avait pas perdu toute son affection maternelle pour elle, soon mi restait plus fermée, à montrer qu'elle avait bien grandi sans elle. au fil des mois, les deux jeunes filles se sont apprivoisées à nouveau de manière à ce qu'elles puissent presque rire de cette séparation qui avait fait mal.
mais ce que soon mi n'avait pas prévu, c'était de voir cette amie à l'allure de grande sœur tout juste retrouvée se rapprocher de son grand frère, min ho. ils ne s'étaient jamais réellement parlés, ni même regardés. jusqu'à ce qu'il joue le héros et que la conversation s'ouvre dans un naturel déconcertant. et soon mi, elle y voit une menace. un second abandon de la brune et une perte terrible de son frère. 
informations
points négociables — attente du membre
cf 2e message  Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108
 
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 22


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 432


Cho Soon Mi - kim lip/libre Empty
(#) Sujet: Re: Cho Soon Mi - kim lip/libre   Cho Soon Mi - kim lip/libre EmptyLun 4 Mar - 17:53

INFOS en plus
points négociables — attente du membre


coucou toi  Cho Soon Mi - kim lip/libre 1260873461

alors déjà si tu lis juste qu'ici merciii d'être intéressé par soon mi  Cho Soon Mi - kim lip/libre 1014364140 ce scenario comme tu l'as compris est la petite soeur de min ho elle est donc très attendue  Cho Soon Mi - kim lip/libre 3502780915

donc déjà l'avatar est assez libre, même si je m'accorde un droit de véto  Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108  j'ai mis kim lip pour réserver une bouille, mais tu peux carrément changer!

comme c'est un lien familial, les principaux éléments de background que j'ai donné sont malheureusement pas négociables puisqu'ils font partie de lien, d'ailleurs j'ai un peu mélangé histoire et traits de caractère en espérant que ce soit pas confus, dans tous les cas si le perso t'intéresse je te ferait un petit topo des points important de la chrono pour être au clair, mais en soit il n'y en a pas tant que ça et en dehors tu es libre d'inventer le reste du passé de soon mi  :shine: je t'encourage à passer sur ma fiche ici pour mieux comprendre min ho et son histoire à laquelle soon mi est liée
d'ailleurs je te c/c le passage sur le passé de min ho et soon mi
Spoiler:
 

le nom & prénom son pas négociable non plus, ils sont dans ma fiche  Cho Soon Mi - kim lip/libre 3362725749

pour le caractère, je pense que tu saisis le gros du perso : son côté revêche, très protectrice et même possessive envers sa famille, et le fait qu'elle ait du mal à se détacher de sa famille justement et des devoirs qu'elle pense avoir envers elle, ce qui résulte en une hésitation à se lancer vraiment dans sa propre voie. en dehors de ces points là qui sont assez essentiels, je pense qu'il est important que tu t'approprie le perso pour qu’il devienne vraiment le tien, donc hésite pas à l'embarquer dans ta direction !   Cho Soon Mi - kim lip/libre 3815562661

concernant cette passion à laquelle elle rêve de se dédier justement, elle est totalement libre ! au départ j'étais partie sur l'idée qu'elle faisait de la danse classique si ça peut te donner une idée, mais au final je me suis dis que comme ça risque d'être un élément important du perso et de son avenir, autant laisser la liberté au joueur, ça m'importe peu même si je me laisse un petit droit de regard (mais je suis pas difficile)  Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108 encore une fois le but c'est vraiment que tu t'appropries le perso en dehors de ce que j'ai posé comme bases

voilàà, en fait globalement j’ai posé dans la fiche les élément qui sont pas trop négociables car important pour le lien mais du reste tu as pas mal de liberté je t’encourage même à faire de ce perso le tien !  Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108
concernant le lien d’ailleurs j’ai vraiment trop hâte de le faire vivre ensemble, je pense que ça promet beaucoup de douceur mais aussi de moments plus prises de tête, bref une relation entre frangins quoi  Cho Soon Mi - kim lip/libre 1014364140 ce que je voulais explorer c’est vraiment cet aspect des 2 frangins hyper dépendants qui doivent apprendre à grandir séparément, puis avec le côté possessif de soon mi ya de quoi faire du drama aussi, surtout que avec la joueuse de sunhi on est en train de faire évoluer le lien avec min ho et on a hâte de voir la petite sœur s’ajouter à l’équation !!  Cho Soon Mi - kim lip/libre 119676237
donc vraiment hésites pas à prendre ce petit scena il est très attendu et t’as déjà 2 liens ! j’ai pas beaucoup d’attentes en termes de rp à part un minimum de présence et peut-être aussi que je préfère l'écriture à la 3e personne ; niveau longueur je m’adapte !
donc rejoins-nous on te couvriras d’amour !! Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108  Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108  Cho Soon Mi - kim lip/libre 2032986780





 
bad boy bad boy
Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 1203


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 10872


Cho Soon Mi - kim lip/libre Empty
(#) Sujet: Re: Cho Soon Mi - kim lip/libre   Cho Soon Mi - kim lip/libre EmptyLun 15 Avr - 21:52
PV PRIS Cho Soon Mi - kim lip/libre 359353108
Contenu sponsorisé


Cho Soon Mi - kim lip/libre Empty
(#) Sujet: Re: Cho Soon Mi - kim lip/libre   Cho Soon Mi - kim lip/libre Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Les Scénarios qui tuent :: Girls Power
Sauter vers: