▲ up▼ down
hyuk > le gueux



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ hyuk > le gueux 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! hyuk > le gueux 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? hyuk > le gueux 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Partagez

 hyuk > le gueux


Invité
Anonymous


Invité
hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyJeu 28 Fév - 17:04
about you
nom & prénom
Jo Rick, mais étant donné que j'ai du mal à assumer je n'utilise que mon deuxième prénom : Hyuk.

âge & date de naissance
né le 14 aout 1994 à Séoul City, ça fait 24 ans d'embrouilles.

origine & lieu de naissance
Techniquement je suis à 100% coréen, ceci dit avec mon géniteur qui faisait des tournées mondiales because life is rock'n'roll, j'ai finis avec un vieux blaze de péquenot du Kentucky tout ça parce que dans les 90's c'était à la mode.

orientation
j'aime les femmes, peut-être un peu trop, mais ça n'a jamais été un réel problème.

cursus & club(s)
étudiant en troisième année d'Arts Visuels à la SNU, j'me suis spécialisé en Photographie, il y avait plus de place en botanique alors j'ai opté pour le truc qui fera le plus chier mon géniteur.

métier & occupations
quand je suis pas sur les bancs de l'université à glander, je suis photographe de porno photos érotiques, histoire d'évacuer le stress ou même de financer ma vie décadente. Je joue aussi de la basse tous les mercredis & dimanches soirs dans des bars glauques de la banlieue Séoulite. On peu dire que je tente de faire vivre mon art merdique entre la photographie et la musique.

situation financière
tout ira bien, dans le meilleur des mondes. même si le vieil anarchiste qui me sert de père a plutôt bien gagné sa vie en se déhanchant dans des frocs en cuir, une gratte dans la main, j'ai toujours eu une fierté inébranlable pour lui demander quoique ce soit. Je gagne mon propre argent, me paie ma putin de fac et ma foutue dope. Ceci dit, la photographie érotique ça paie plutôt pas mal.

groupe
starchild
Hellyeah - rock'n'roll - biker - music & women - cigarettes after sex - photography - open minded - dark rise - Jeff Beck - Vinyls & platines - ghetto blaster & worn shoes - anti-conformist - Gin, Rhum, Whisky : alcool - bro before hoes - metrosexual - indochine - noir désir - f*ck the police (...)
JO Rick Hyuk
inventé⎜ ft. Im Jin Oh
perturbé
chiant
maniéré
cocasse
Hyuk c’est un peu le Kurt du coin, ce mec hanté par les démons du passé et perdu dans un monde de synthèse, ce grand connard à la grande gueule, qui hurle comme un putois et joue les diva au moindre faux contact. Il est maniéré et trempe son gourdin dans de l’ironie liquide chaque matin, il a aussi des tendances un peu suicidaires et des réactions borderline histoire de ponctuer le taux de dope qu’il a dans l’organisme. Il était destiné à partir en live le pauvre garçon… Si il est allé à la fac c’était juste pour y rejoindre quelques gueux avec qui il s’était promit un avenir. Depuis il déambule sur le campus, basse sur le dos, clope au bec, sourcils froncés et yeux injectés de sang, méprisant les passants. Parfois il danse, parfois il décuve sur un banc, parfois il s’exhibe nu aux soirées étudiantes et fait quelques apparitions en amphi, bref, l’étudiant de 3ème année lambda, quatrième de sa promo sans que personne ne le sache car personne ne connaît vraiment son nom entier. Il est étonnamment doué dans ce qu’il fait même si il ne sait pas vraiment pourquoi il étudie la Photographie. Il se sentirait presque accomplit s’il n’avait pas autant d’addictions. Sous toutes ses coutures, il se drogue, il transpire l’alcool et nage dans un océan de bordel constant. Malgré tout il est doué, pour une chose en particulier : n’en avoir rien à foutre. Mais rares sont les fois où ils tombe le masque, se désintoxique et affronte la réalité, il se cache derrière son sarcasme constant et fait semblant d’apprécier les gens détestables et détester les gens qu’il aiment. Il cache le mal au travers de paquets de cigarettes bon marché et relève tous les défis qui s’offrent à lui pour faire pleurer la galerie et transgresser les règles strictes d’une société à laquelle il n’a jamais réussi à adhérer. Il est perçu comme un fauteur de trouble et un toxicomane qui glande sur les bancs de la fac, une sorte de metrosexuel désabusé qui chie sur la Terre entière.
Ses défenses immunitaires sont assez puissantes pour l’avoir empêché de crever de diverses infections et overdoses. ❥ Il se nourrit exclusivement de cheeseburgers et ramyeon en tout genre, juste assez pour avoir développé une trentaine de recettes à bases de nouilles. ❥ Quand il parle à Sua ou à une nana niaise en particulier, il ponctue ses phrases d’innombrables « Kkkkk », stigmates particuliers de la génération Y locale.  ❥ Il est plutôt doué pour les imitations sarcastiques et insultantes, ce qui fait de lui une parfaite diva à grosse paire de boules. ❥ Il lui arrive de porter les jupes de ses conquêtes pour « s'aérer les boules » selon ses dires. ❥ Il a apprit à parler le Sudovien, une langue morte évidemment. ❥ Il ne se ballade jamais sans son apapreil photo et peu vous demander un shooting à n'importe quel moment du jour ou de la nuit. ❥ Il se voit comme un artiste déchu et aime shooter les gens de façon... particulière...
sarcastique
marginal
séducteur
bordélique
portrait
surnom ⎯ Hyuk, connard, bitch. signe astrologique ⎯ Lion, forcément. signe chinois ⎯ porc. ah, non pardon, chien. animal préféré ⎯ les chiens et les pingouins. sucré ou salé ? ⎯ salé. type idéal ⎯ euh, sérieusement ? objet fétiche ⎯ mon appareil photo. heure préférée ⎯ 23h32 et 0,04s. permis de conduire ? ⎯ Ouais et le permit moto qui va avec aussi. rêve(s) ⎯ participer à une bar mitsva, gravir le Machu Picchu sans pression, manger plus healthy, changer de numéro de téléphone. famille ⎯ Une mère inexistante et un père ex-rockstar partit en live. J'aurais aussi une demi-soeur perdue dans le pays. piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ Recouvert de tattoo à 72% sur tout le corps, j'ai commencé à quinze ans depuis je m'arrêtes plus. J'avais un piercing à la narine droite il y a quelques années mais cette époque est révolue. style vestimentaire ⎯ rock'n'roll, grunge, metrosexuel, indochine & gin tonic. phobie ⎯ Je m'en cherche encore une, trop insensible. toc/manie(s) ⎯ je choppe mon lobe d'oreille environ sept fois par jour, dès que je réfléchis (oui, ça m'arrive) ou quand j'essai de gagner du temps. addiction(s) ⎯ l'alcool, les drogues dures et douces, les femmes, la musique et la photograhie. secret ⎯ l'histoire de l'appareil dentaire. couleur préférée ⎯ le rouge. superstition(s) ⎯ je crois aux aliens et à toute forme de vie intelligente. menteur ou sincère ? ⎯ tellement honnête qu'on me prend pour un menteur.
gabi le loup
she — 4/7 — 69latrik
hey hey hey, je viens vous rejoindre sous la commande expresse de ma femme Pinktape  hyuk > le gueux 1387851259  hyuk > le gueux 3096957176
Invité
Anonymous


Invité
hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyJeu 28 Fév - 17:04

notsoGREATGatsby
(( I keep pressing the space bar, but I'm still on Earth. ))
Hyuk n’a pas tout à fait eu le genre de vie qu’est censée offrir une famille coréenne normale à sa progéniture. Il est né d’une mère dont le nom s’est perdu dans les limbes musicale de son irresponsable de père, un homme haut en couleurs, musicien de Hard Rock ayant percé dans les années 80 & 90’s dans une Corée en perpétuelle explosion sociale et économique. Concerts sur concerts, Jo Jin et les DICK&SOUP de Séoul ont fait le tour du monde dans des petites salles un peu miteuses mais pleines à craquer de groupies sans petites culottes. Quatre jeunes rockstars d’à peine vingt ans en pleine effervescence, ils étaient de cet univers musical sombre qui faisait fureur en ces années-là. A l’aube de leur 4ème et dernière année de tournée mondiale, début des années 90, le groupe revient en Corée du Sud pour un ultime concert. À L’aube du jour fatidique, Jo Jin entend quelqu’un frapper à la porte de son bus plein à craquer de musiciens endormis, gonzesses nues et diverses drogues et alcools. Il se lève et va ouvrir la porte pour recevoir le colis qui allait changer sa vie … « Bordel de merde les gars ! On aurait pas du revenir en Corée ! » Jo Jin s’était mit à beugler comme un porc en secouant le mot collé sur la porte du bus adressé à son intention. Les lignes disaient qu’il était temps qu’il s’occupe de son fils, maintenant qu’il était de retour au pays. Alors Jo Jin baissa les yeux sur un gamin de quatre ans, assit sur une minuscule valise Goldorack usée jusqu’à la corde. Un badge à son t-shirt : Jo Hyuk.

Voilà comment Hyuk fut embarqué dans l’univers toxique de son père, de cette vie jaillit son amour pour la musique et la photographie, le Rock et le Jazz, les femmes et les substances, tout un foutu cercle vicieux qui l’a parfois mené à prendre les mauvaises décisions. Il a pourtant réussi à terminer le Lycée, excellent élève malgré son absentéisme et ses problèmes judiciaires récurrents. Alors son père descendit de scène et se remit en question, pleine crise de fin de trentaine, Hyuk en a treize quand il est transféré à 237km de Séoul, dans un Lycée de la côte Est, paumé au fin fond de la campagne Coréenne. En réalité, Hyuk apprit plus tard que ce n’était pas pour lui que son père avait décidé de faire une pause musicale et de s’exiler à l’air frais, ce n’était qu’une question de panne d’aspiration.

Hyuk reste donc cinq ans à la campagne et y découvre plus de vices que prévu, dont trois en particulier : l’alcool, la drogue et une fille. Il s’embourbe dans une adolescence sombre et folle pour faire passer les longues journées d’ennuis dans ce trou paumé. La veille de sa remise de diplôme, Hyuk est envoyé faire son service militaire. Adieu la bande de loubards, les jolies étudiantes, la mobilette de rockstar, les pizzas de chez BooBoo’s et bonjour l’angoisse de l’armée. Deux années folles à se rouler dans la boue et s'entrainer pour une guerre qui ne reviendra probablement pas avant très longtemps. A la fin de son Enfer patriotique, il revient à la capitale prêt à tout pour rattraper deux années de sa jeunesse perdue et entre à la fac pour y étudier les Arts Visuels.

Le voilà maintenant, quatre ans après son retour dans sa Séoul d'amour, toujours mal entouré et mal fagoté, relevant les défis les plus incongrus, tout ça pour se sentir vivre une bonne fois pour toute.
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 132


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyJeu 28 Fév - 17:23
Hyuk mon amour des champs ouais !
jppax t’as dégommé la fiche j’ai hâte de la lire je gesticuuuule
le papa rockeur et c’est repartiiii hyuk > le gueux 3502780915 j’ai hâte hâte hâteeeeee
ah ouais bienvenue ma poule
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 75


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6581


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyVen 1 Mar - 0:22
waaaah bienvenue à toi hyuk > le gueux 2948317594
j'ai pas encore tout lu (la fatigue rip) mais il a l'air grave intéressant! hyuk > le gueux 4067579374
puis tu choisis le meilleur groupe du forum donc hyuk > le gueux 1330309657
courage pour finir ta fiche, bien qu'elle soit déjà bien garnie hyuk > le gueux 2948317594
(+) je connais pas l'avatar mais il a l'air grave original!!


han ja a écrit:
hyuk > le gueux 3096957176  hyuk > le gueux 3096957176  hyuk > le gueux 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Invité
Anonymous


Invité
hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyVen 1 Mar - 11:37
@rhee sua ma beauté dévergondée je suis làààà gnéhéhé (genre tu savais pas mais jppax) hyuk > le gueux 3612205300 hyuk > le gueux 3096957176 hyuk > le gueux 782866622

@abe risa je trouve ton blaze so beautiful je ? hyuk > le gueux 1387851259
yes mais j'ai changé pour Jino, moins connu encore ahah
merci en tout cas pour l'accueil !
Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 34


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1433


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyVen 1 Mar - 13:45
bienvenuuuuuuuuuuue ** j'avais déja capté ton inscription hier mais j'attendais sagement que ta fiche se remplisse pour venir dire bonjour ici hihi

j'adore l'entreint de ton perso ça donne la pêche il a l'air marrant shy fingers

IL VEUT PAS FAIRE PARTIE D'UN GROUPE DE MUSIQUE ? ON CHERCHE UN BATTEUR. *sort* + si t'es photographe ça va être d'autant plus super

anyway j'aimerai bien un lien avec toi quand tu seras valideyyyy luv


I should be a sad bitch
Invité
Anonymous


Invité
hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyDim 3 Mar - 10:02
@kang elena merci la beauté !
of course, partant pour un lien quand je suis dans le game hehe hyuk > le gueux 3612205300
ça tombe bien je cherche un groupe de rock mais Hyuk est bassiste pas batteur hyuk > le gueux 3969173119
Cho Min Ho


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6118-minho-rapmonsterrr
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : sik-k
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 19/02/2019


MESSAGES : 313


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyDim 3 Mar - 11:32
omg ce perso est hyper cool j'adore hyuk > le gueux 1014364140 il décale trop j'aime trop hihi
bienvenue parmi nous hyuk > le gueux 782866622


- - you lose
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 111


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8375


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux EmptyDim 3 Mar - 13:53
Le fameux blond peroxydé hyuk > le gueux 1014364140 trop contente que ma sua trouve enfin son complice. hyuk > le gueux 1330309657
askip toi et moi on aura des trucs à ce dire, surtout concernant mon dc vu qu'on sera une colloc de plouc des campagnes apparemment hyuk > le gueux 3587014989 puis peut-être avec bora aussi, on sait jamais si on veut ajouter du drama  hyuk > le gueux 1387851259

Bienvenue en tout cas (sorry j'arrive grave tardivement en vrai ouin :cry: ) j'espère que tu te plairas sur HM... j'ai un gros gros crush pour ton marginal en vrai, va vraiment falloir qu'on parle lien omg omg blush

et du coup lqsdjc je tombe à pic, j'avais pas vu ta demande de validation, bah du coup je m'en occupe dans la foulée what
du love et bon jeu sur HM hyuk > le gueux 1014364140 :loveu:


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  hyuk > le gueux 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Contenu sponsorisé


hyuk > le gueux Empty
(#) Sujet: Re: hyuk > le gueux   hyuk > le gueux Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson Liam feat Eun Hyuk (Super Junior)
» Kang Phil Hyuk - turn down for what
» Lee Min Ki feat Bang Sung Joon
» (m) Oh Jin Hyuk - Yun Doo Joon (BEAST)
» vos gueules les gueux :: feat. Minri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations Abandonnées
Sauter vers: