▲ up▼ down
dumasaphobia (( siam

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! dumasaphobia (( siam 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Faculté des Sciences et de Médecine
Partagez

dumasaphobia (( siam

Li Mai

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 16/02/2019

dumasaphobia (( siam Empty
(#) Sujet: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyJeu 28 Fév - 13:24

L'amour qui sommeille sans un souffle irréel. Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

(outfit)
✧ ✧ ✧

« Concentre-toi s’il te plait, j’ai pas envie d’y passer la journée. » Les mots polis mais la voix teintée de froideur, son regard agacé se pose sur la jeune fille en face en d’elle. Mai tourne délicatement son crayon entre ses doigts, le regret de plus en plus présent d’avoir accepté d’aider Siah pour les partiels à venir. Les crédits en plus promis par leur head teacher en échange lui semblent aujourd’hui bien dérisoires face à l’effort surhumain dont elle doit faire preuve. Elle répète les mêmes concepts depuis presque deux heures déjà, coude contre la petite table et paume gauche ouverte pour y reposer son menton. Elle est fatiguée par la journée des cours et pense aux heures de danse qui lui restent encore à venir dès qu’elle quittera l’université. Elle doute de pouvoir y arriver à l’heure face à l’entêtement du cerveau de Siah à assimiler le moindre paragraphe. Mai a déjà aidé plusieurs de ses camarades auparavant, plus pour son image que par réel soucis de leurs prouesses académiques mais aucun ne lui avait donné autant de fil à retordre que Siah. « Regarde, c’est pas difficile. On a appris ça au lycée, me dis pas que t’en souviens pas ? » elle garde un vain espoir qu’une réponse positive lui sera offerte. Mai repose son crayon après quelques minutes contre la surface en bois en un claquement sec puis laissent ses doigts se faufiler dans sa longue chevelure brune pour la remettre en place, mèches rebelles emprisonnées derrière la courbe de ses oreilles. Son regard ne quitte pas Siah, il en considère le profil, les yeux de chiot qui semblent déchiffrer le paragraphe où elle lui a résumé une grande partie du cours. Comment une aussi jolie tête pouvait-elle être aussi vide ? Elle soupire, l’attirance présente et embêtante. Elle ne peut pas tomber pour une débile, elle vaut mieux que ça. Ses mains descendent jusqu’à sa jupe noir qu’elle arrange distraitement dans l’attente que sa camarade résolve au moins une des équations. Sa jambe tremble légèrement et trahit l’envie de nicotine que lui cause Siah.

tu vois je m'emporte,
y'a quelque chose qui cloche.
tu vois on s'emporte et soudain
tu décroches
Kim Siah

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 10/02/2019

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyJeu 28 Fév - 15:58

L'amour qui sommeille sans un souffle irréel. Ma folie, mon envie, ma lubie, mon idylle

(outfit)
✧ ✧ ✧

Elle entend encore sa voix qui résonne dans la pièce. Elle ne lui a jamais semblé aussi proche. C'est comme si Mai lui chuchotait à l'oreille; Siah crispe ses doigts autour du stylo. « J'essaie mais c'est dur. » C'est presque un gémissement pour la dernière partie de la phrase. Siah, la capricieuse. Elle se sent encore plus stupide face à Mai. Elle préférerait nettement dévaliser les boutiques au lieu d'être assise ici, aussi charmante soit la compagnie. Deux heures, déjà. Deux longues heures pendant lesquelles la voix de Mai l'a ensorcelée. Délicieuse mélodie, Siah entend mais n'écoute pas. Elle sent parfois ses joues s'empourprer légèrement quand l'autre parle. Elle n'a pourtant aucune raison de rougir, à part celle d'être face à la meilleure de la classe. Mai a accepté de l'aider après que son professeur ait plaidé à sa cause désespérée. Si elle est là, c'est probablement pour les crédits mais Siah ne lui en tient pas rigueur. Elle mordille légèrement le haut du crayon, réfléchit longuement alors que ses yeux s'affairent à déchiffrer le cours. Elle n'y comprend réellement rien. Ce n'est que de l'abstrait, du flou. Mai la sort à nouveau de ses rêveries, parle à nouveau. Siah écoute mais ne peut que sourire doucement. Air stupide collé aux lèvres, heureusement que son gloss rend la scène appréciable. « Je devais dormir pendant ce chapitre. » Elle ose croiser le regard de Mai, lui sourire une nouvelle fois. Elle a du mal à la cerner, à savoir qui elle est. Elle lui semble aussi proche que lointaine lorsque les incertitudes viennent s'en mêler. Siah entend le crayon de la brune se poser, le sien reste dans ses mains. Les lignes de cours s'enchaînent mais aucune illumination ne lui vient. Pas d'éclair de génie, tout reste confus. Siah, elle dérive. Continue de faire semblant mais arrête de chercher. Elle ne reprend que lorsque l'image de Mai vient la hanter. Elle la trouble trop, empêche probablement ses neurones de se connecter. Siah sent son regard sur elle. Elle l'ignore du mieux possible mais l'envie de lui parler lui revient. Un raclement de gorge plus tard et Siah pose son crayon. Elle relève la tête, referme délicatement le livre. Elle fixe Mai et sa propre voix retentit. « On ferait mieux de reporter à un autre jour. » Elle a confiance en ses mots. Poursuit, les yeux désormais baissés. Soutenir le regard de Mai est parfois trop compliqué. « J'arrive pas à réfléchir. » Pas la première fois, pas la dernière. Une idée finit par germer alors que Siah hésite. Elle se relève et ré-ajuste sa tenue sans pour autant ignorer totalement Mai. « Laisse-moi te payer un café, pour me faire pardonner. » De la perte de temps, des envies farfelues qui traversent son esprit quand elles sont dans la même pièce.

Li Mai

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyJeu 7 Mar - 13:22

(outfit)
✧ ✧ ✧

Mai a l’impression d’être un tourne-disque rayé, les mêmes mots ne cessent de quitter ses lèvres, tournent en boucle dans l’espoir de les voir arriver jusqu’aux oreilles de Siah et surtout s’y enraciner. Mais il n’y a rien à faire, elle a beau répéter, tenter de simplifier les résumés le plus possible, Siah n’en assimile pas le dixième. La voix gémissante et capricieuse de Siah résonne à chaque fois. Elle perd son temps, Siah était comme un terrain de sable qu’elle s’efforce d’arroser, c’est long, pénible et sans espoir. Elle déteste avoir fait la promesse de l’aider, elle ne peut pas retourner en arrière, revenir sur sa parole. Siah teste sa patience et ça devient de plus en plus dur de préserver le masque de candeur et gentillesse qu’elle a su garder pendant des années. Elle soupire, continue de jouer quelques secondes encore avec son crayon tandis que la jeune fille assure s’être certainement endormie quand ils ont vu ce chapitre en classe. Control, control, control. Elle se répète ses mots alors que l’envie de jeter les cahiers à la tête de Siah se fait de plus en plus pressante. Siah ne sait que sourire, elle joue de ses charmes et Mai se déteste pour y être si sensible. Sa camarade ne fait surement pas exprès, mais son effet persiste, les yeux qui divaguent sur ses lèvres rosées avant de se refaire entendre raison. Elle retrouve les yeux de Siah mais ne répond pas à son sourire, le visage toujours impassible. Mai attend un miracle qui ne vient pas, jusqu’au raclement de gorge de Siah. Elle a peine le temps de lever la tête qu’elle la voit déjà fermer le livre puis se lever. Mai joue doucement avec ses mains en la regardant faire, le geste n’est pas distrait, il est entièrement maitrisé et a pour but de la calmer en voyant que l’autre pense pouvoir mener le cours des choses. « Siah, assieds-toi. » La voix qui gronde, pas besoin de la hausser pour se faire entendre, son regard est lourd. Elle attend patiemment qu’elle s’exécute, sans jamais bouger, ce n’est qu’une fois fait que Mai procède à ranger lentement ses cahiers et son crayon dans le sac qu’elle laissera au casier puis attrape son sac à main. Elle attrape avant une feuille sur laquelle elle avait annoté quelques pages d’exercices de leurs manuels. « Fais-ça pour la semaine prochaine. » Elle se lève enfin, sac délicatement posée sur l’épaule tandis que l’autre prend négligemment à sa main. Ce n’est qu’après plusieurs pas fait vers la porte qu’elle se tourne vers Siah. « On y va ? »

tu vois je m'emporte,
tu décroches
Kim Siah

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyMar 19 Mar - 22:48

(outfit)
✧ ✧ ✧

Siah, elle ressent l'exaspération. Il n'y a pas de réciproque à son sourire, seulement une expression stoïque. Princesse de glace, pourquoi est-ce qu'elle la fait fondre ? Mai, elle déclenche en elle des choses incertaines, inqualifiables même. Siah, elle ne sait pas comment interpréter ça. Doit-elle mettre des mots dessus ? Non. C'est pas important, ça s'envolera avec le temps. Mai, elle a les mains qui se mouvent dans de petits gestes. Siah voit ses doigts s'animer, bouger. Et puis Mai ramène son attention limitée sur ses mots. Son prénom passe la barrière des lèvres admirées, des lippes désirées en secret. Voix autoritaire qui résonne à ses oreilles, Siah qui en est surprise mais qui s'exécute instinctivement une fois ses collants correctement placés. Elle est docile, presque trop sage comparé à son goût du caprice. Les yeux presque trop noirs de Mai semblent percer son âme, la sonder tranquillement. Le temps se ralentit lorsque Mai range ses affaires. Siah s'ennuie en la regardant faire. Chaque geste est méthodique, lent. Insupportable mais elle se demande ce que ses doigts feraient sur sa peau. Seraient-ils chauds, semblables à ceux de son petit-ami ? Question qui résonne. Mai lui donne finalement une feuille. Exercices annotés, un ordre qui s'échappe. Siah acquiesce de la tête mais cette feuille ne sera peut-être pas lue. Mai se lève finalement, Siah la regarde faire. Déesse aux cheveux d'ébène. Ses yeux détaillent attentivement sa silhouette, se perdent un peu partout sur son corps. Siah, elle se lève lorsque Mai l'y invite. Elle récupère ses affaires à son tour, arrive à la hauteur de la hauteur de la jeune fille plus rapidement que prévu. C'est tout naturellement que son bras vient enlacer le sien. Siah, elle est habituée à être proche des filles. C'est naturel, presque obligatoire à ses yeux. Elle entraîne Mai vers les casiers, ne la lâche que lorsque c'est nécessaire. « Je connais un nouveau café très joli. » Elle insiste sur le mot joli, cherche des photos sur son téléphone pour les montrer à Mai. Elle les lui fait voir rapidement, cherche son approbation pour qu'elles y aillent au plus vite. Siah dépose quelques livres dans son casier. Ces cours ne lui seront d'aucune utilisé aujourd'hui. « Mai, j'ai une question. » Des mots qui retentissent comme ceux d'un enfant, Siah qui ne s'en rend même pas compte. Sac à main au bras, l'autre accroché à Mai comme si elles étaient liées depuis toujours. Siah qui essaie d'éviter de penser à la situation plus que nécessaire. Elle coordonne ses pas à ceux de l'autre, marche pour s'éloigner du campus. « Est-ce que tu as un petit-ami ? » Sourire enfantin sur ses lippes, ses yeux qui cherchent les siens. Siah qui dérive aussi bien vite, ne voudrait pas se noyer dans les yeux troublants plus que de raison.

Li Mai

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyMar 14 Mai - 12:54

(outfit)
✧ ✧ ✧

Mai déteste perdre le contrôle, même pour les gestes les plus futiles. Elle n’accepte pas le simple fait que Siah se lève sans lui en demander la permission, sans même le lui annoncer. Alors sa voix résonne naturellement, sévère et pressante, elle l’urge à reprendre place en face d’elle, là d’où elle n’aurait jamais dû bouger. Elles étaient en train de travailler après tout, Mai perdait de son temps ainsi à passer des heures à relire et expliquer de longs chapitres qu’elle avait étudié avant même qu’ils ne soient vus en cours. Ce sont des heures en moins à passer en salle de danse à s’entrainer, à étudier d’autres sujets, à peaufiner davantage son image d’élève parfaite – fille modèle. Ce sont des heures qu’on ne lui rendra après, et elle apprécierait une certaine reconnaissance. Ce n’est pas quelque chose qu’elle aura de la part de Siah, elle en a bien conscience. La jeune brune est capricieuse et têtu, presque trop gamine pour mériter les couloirs de l’université. Des traits qui horripilent Mai d’habitude, elle déteste ce genre de personnes parce qu’elles sont souvent imprévisibles. Seulement, ce n’est pas le cas avec Siah et ça l’agace. Elle ne se résout pas à la réprouver, au contraire, l’attraction ne fait que grandir et elle s’attendrit face à chacun de ses faits, derrière le masque de glace. Un soupir silencieux quitte ses lèvres rosées alors qu’elle gribouille une liste d’exercice à faire, Siah acquiesce docilement de la tête et cela suffit pour la calme. L’impression d’être celle qui tire les rênes perdure et l’apaise. Elle se lève et donne finalement à Siah la permission d’en faire de même, c’est ainsi que les choses devraient être. Toujours. Son bras ne tarde pas à se retrouver prisonnier de l’étreinte de Siah, Mai tente d’y préserver l’harmonie de ses traits mais son corps s’agit malgré elle. Siah est bien trop proche, son parfum fruitée la nargue tout comme la douceur de sa peau contre la sienne. Pourtant, elle n’arrive pas à se déloger de sa prise, elle n’en a pas envie. Elle en profite tout en sachant le geste purement amical. Elle dépose ses affaires dans son casier et traine un regard sur l’écran de sa camarade. « Hm, oui c’est mignon. » Mai apprécie ce genre de décor bien plus qu’elle ne veut faire paraitre ; l’excitation palpable malgré ses traits inchangés. Elle referme son casier au moment au Siah parle, le bras de la brune retrouvant le sien dans un geste étrangement naturel. « C’est une distraction dont je n’ai pas vraiment besoin en ce moment. » répond-t-elle simplement, ce n’est pas un mensonge, ce n’est surement pas un homme qui partagera ses draps quand la solitude se fait trop pressante. « Et toi ? Tu dois bien en avoir un, vu comment tu es étourdie. » Elle cherche son regard, la voix légèrement moqueuse, pas méchante pour autant.

tu vois je m'emporte,
tu décroches
Kim Siah

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyMar 11 Juin - 21:37

(outfit)
✧ ✧ ✧
Elle aime ces instants presque volés. Elles sont là pour travailler mais Siah peine à se concentrer. Rien qui ne semble juste, il n'y a que Mai qu'elle veut étudier. Elle aime chaque détail que l'autre lui offre, c'est comme mettre les pieds dans un nouveau monde. Siah, elle remarque le visage peu expressif, se prend à y mettre des émotions dessus. Elle se demande à quoi Mai ressemblerait si elle souriait plus. Leçon terminée au plus grand bonheur de Siah. Elle propose à Mai d'aller ailleurs, vante la beauté de ce nouveau café qui est plus que mignon. Mais Mai, elle ne semble pas du genre à céder facilement. Siah lui montre des photos, espère que quelques battements de cils suffiront. Elle n'aime pas qu'on lui dise non mais avec Mai, elle se trouve presque plus conciliante. Mignon. Un sourire vient étinceler sur ses lèvres parfaitement maquillées. Le visage de Mai n'est toujours pas en accord avec ses mots mais cela suffira. « Cool, on y va alors ? » Question qui n'acceptera qu'une réponse positive, Siah l'entraînerait même contre son gré tant elle veut partager quelques secondes de plus avec elle. Livres déposés, Siah qui cède à une autre question brûlante. Elle interroge Mai sur sa vie sentimentale, sur l'existence ou non d'un petit-ami. Si tout a l'air innocent, Siah veut réellement savoir. Elle ne sait pas pourquoi mais elle est curieuse de savoir qui pose les mains sur Mai, qui voit ses sourires. Jalousie qu'elle ne perçoit pas encore mais elle appréhende presque la réponse de la jeune fille. Son bras autour du sien; elle attend patiemment. La réponse de Mai la surprend mais lui ferait presque plaisir. Distraction. Siah n'a jamais vu ça comme ça. Les relations pimentent le quotidien, le rendent parfois plus doux. Pourquoi est-ce que ce serait mal ? Se distraire, c'est normal. Humain même. « C'est dommage. » Elle n'est pas sûre de le penser mais elle ne veut pas oublier son idée de double-date. Elle poursuit rapidement sa phrase, presque excitée à cause de l'idée qui vient de germer en elle. « Mais ça veut dire que je peux t'aider à en trouver un. » Siah rit, le bras toujours autour de celui de Mai. Elle regarde devant elle. Et la question que Mai lui pose la trouble; ses joues s'empourprent légèrement mais pas à la pensée de son petit-ami. « Oui, j'en ai un. » Siah sent le regard de Mai sur elle; elle rencontre ses yeux, ignore la moquerie dans sa voix. Il est vrai qu'elle est étourdie mais elle tend à croire qu'elle n'y peut rien. « Il est très gentil, il m'achète tout ce que je veux et il ne se plaint jamais. » Siah sourit, presque fière d'étaler ce qui ressemble plus à un arrangement qu'à de l'amour. Elle n'en est seulement pas consciente. On a toujours acheté son affection par de belles promesses et ce qui brille. Siah a été habituée à cela, à se laisser éblouir. Elles marchent à leur rythme, en direction du café dont Siah a retenu le chemin. Il n'est pas spécialement loin; dans tous les cas, Siah est déterminée à s'y rendre. « Quand on aura trouvé le garçon idéal, on fera des double-date. » Ses doigts se plaisent à reposer contre la peau de Mai, à en sentir sa douceur. Siah sent aussi les cheveux noirs que le vent fait parfois voler sur elle. Le parfum de Mai vient aussi la hanter à cause de brises légères. Elle sourit toujours, encore incertaine de ce qu'elle imagine avec Mai, dans cette amitié un peu différente.

Li Mai

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyMer 28 Aoû - 23:41

(outfit)
✧ ✧ ✧

Qu’est-ce qui lui fait supporter les caprices et divers distractions de Siah ? Les crédits en bonus promis par le professeur ne peuvent pas tout justifier, pourtant c’est ce dont la jeune brune décide de se persuader. Ce seront toujours des points en plus, bien qu’elle n’en ait pas le moindre besoin. Ses notes frôlent toujours la perfection, ce qui est loin d’être le cas pour Siah. Elle n’est pas là par simple envie de faire une bonne action ou d’aider une amie, Siah n’en est pas une – les battements chaotiques de son cœur traitre à chaque fois qu’elle pose les yeux sur sa peau laiteuse en sont la preuve, réellement, elle préfère ne voir en elle qu’une simple étrangère. Mai sait qu’elle vaut mieux que de tomber pour une fille qui n’a d’yeux que pour les autres garçons, ce n’est pas son genre de courir derrière les autres. Peut-être qu’elle a raté de belles histoires en cours de route, peut-être que non. Seulement, sa fierté, elle, est demeurée intacte durant toutes ces années et elle compte bien continuer sur ce rythme-là. Parfois, elle réalise qu’elle est plus dure en vers Siah que d’autres ; si sa voix revêt naturellement ce ton strict, il semble exacerbé en présence de la coréen qui l’agace tout autant qu’elle ne l’attire. Au fond, Mai panique. Elle n’est pas habituée à ça. Elle ne le veut pas. Elle canalise un trop-plein d’émotions auquel elle n’est pas habitué en rangeant méthodiquement ses affaires dans son casier, elle est incapable d’ignorer Siah malgré ses tentatives. Parce que Siah est partout – dans son esprit, contre son bras et au fond de ses oreilles, sa voix chantante n’arrêtant pas de déblatérer des bêtises. « Je n’ai…vraiment pas besoin d’aide. » répond-t-elle, réprimant avec peine une grimace de venir teinter l’harmonie de ses traits. Siah est trop proche, son bras ancré autour du sien. Elle glisse son regard sur ce visage. Elle avait vu juste concernant l’existence d’un petit-ami dans la vie de Siah, elle devrait se sentir fière d’avoir visé juste, mais il n’y qu’un pincement latent qui lui tient à la poitrine. Il est très gentil, il m'achète tout ce que je veux et il ne se plaint jamais. Siah est sans le moindre doute la dernière personne pour qui elle aurait pu ressentir cette attraction. Elle la voit parler comme si elle énonçait les plus beaux compliments du monde, ses yeux sont deux étoiles brillantes du même éclat que les nombreux bijoux que ce petit-ami devait surement lui offrir. « N’importe qui peut être gentil avec toi et t’offrir tout ce que tu veux. Même moi je pourrais le faire…ça ne veut rien dire. » qu’elle soupire, regrettant rapidement ses propres mots. Elle n’en montre rien. « Tu as parfaitement les moyens de tout t’offrir qui plus est. » ajoute-t-elle, consciente de l’environnement social dans lequel Siah a grandi, proche du sien.

Le trajet jusqu’au café est aussi court qu’interminable, les doigts de Siah se font distraits, presque des caresses sur sa peau et elle est incapable de penser à autre chose. « Oublie cette histoire de double-date. Je n’ai pas confiance en tes goûts pour les garçons de toute façon. » Aucun ne trouverait grâce à ses yeux, même le plus parfait. Le café lui apparait enfin et elles s’y installent en contemplant le menu. L’endroit lui plait, clairement destiné à une population féminine en vue de la décoration mais tout lui convient. « J’aime beaucoup. » ne trouve-t-elle aucun souci à avouer, dans un demi-sourire. Elle lorgne les nombreuses écritures et laisse son choix tomber sur un vanilla latte – seule, l’expresso aurait été son premier choix. « Tu veux qu’on se partage une pâtisserie ? » demande-t-elle en tournant la page des desserts. Siah lui semble être ce genre de filles, à aimer partager un cheesecake à la fraise.

tu vois je m'emporte,
tu décroches
Kim Siah

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyJeu 29 Aoû - 20:07

(outfit)
✧ ✧ ✧
Mai semble toujours distante, presque comme si Siah était trop proche. Trop présente à ses yeux, de sa voix et de ses gestes. Siah reste pourtant inconsciente, totalement focalisée sur l'objet de ses désirs inavoués. Elle veut juste l'attention de Mai à tout prix, quitte à l'en agacer. La jeune femme lui répond étrangement, moment de vide dans sa réponse. Siah ne trouve rien à redire, elle préfère se taire. Pourtant, en y repensant elle sait qu'avec sa beauté; Mai pourrait être avec n'importe qui. Le fait qu'elle soit seule lui paraît triste mais à la fois satisfaisant. Siah n'en est que plus curieuse. La discussion se poursuit et Mai soupire. D'après ses mots, la relation entre Siah et son petit-ami n'avait rien d'amoureux. Siah hausse les sourcils, bouche légèrement entreouverte lorsque Mai poursuit. Même moi je pourrais le faire. Cette pensée la hante quelques instants. Elle s'imagine Mai qui lui achète monts et merveilles. Mai qui lui tient la main. Mai qui murmure au creux de son oreille. Dérives interdites. Joues rougies face à ces niaises pensées. Son amour n'est-il qu'un mirage ? Impossible. Siah, capricieuse et bornée qui insiste. « Il me dit qu'il m'aime, ça veut bien dire quelque chose. » Rien de cassant dans sa réplique. La naïveté qui ressort, Siah n'est qu'une enfant dans ces domaines-ci. « C'est vrai mais ce n'est pas pareil. Je pourrais m'acheter mille cadeaux, j'en serais jamais autant heureuse. » Reine du shopping, certes. Siah a grandi dans un cadre privilégié. Elle n'a jamais eu besoin de quiconque pour s'acheter un article de marque. Le luxe a toujours été à sa portée mais elle ne ressent pas autant de plaisir face à un de ses achats qu'à un cadeau. L'idée que Mai la couvre de cadeaux n'est pas loin de lui déplaire. « Si j'ai la moyenne, tu m'offriras quelque chose ? » quémande t-elle, son bras tirant presque sur celui de Mai pour la faire céder. Siah savait qu'elles étaient du même environnement, que cela ne poserait aucun problème financier à la demoiselle.

Elles arrivent jusqu'au café. Suggestion de double-date, réelle envie de Siah. Peut-être qu'elle comprendrait mieux ce qu'elle ressent en ayant Mai et son petit-ami dans son champ de vision. « Tu devrais. » Elle rit doucement, confiance qui s'échappe dès lorsqu'on mentionne ses goûts. Elles s'assoient dans le délicieux cadre. Siah ne peut décrire à quel point elle aime cette ambiance girly. La compagnie de Mai ne rend que tout plus appréciable. Elle est satisfaite de la voir aimer les lieux. Son demi-sourire lui fait quelque chose. Elle aussi vient à sourire, sans vouloir s'arrêter. Mai opte pour un vanilla latte, Siah se contentera d'un milkshake fraise. La question de la jeune femme lui fait relever la tête. Elle ne peut qu'acquiescer. « Je veux bien, le travail m'a creusée. »Elle n'avait pas assez travaillé pour ça mais l'ennui l'avait attaquée, elle et son estomac aussi. Ses doigts se ruent sur les desserts colorés de la carte. Siah fait la moue à Mai, grands yeux faussement tristes afin de la faire prendre le dessert qu'elle préférait. Caprices auxquels on ne dit pas souvent non. Siah sait s'en assurer. Leurs boissons arrivent, le dessert est fruitée. Et il n'y a qu'une seule cuillère en vue. Mais ce n'est pas l'important. Les doigts de Siah viennent attraper la main de Mai. « Attends, je fais une photo pour instagram. » Sourire niais. Siah qui immortalise la pâtisseries et les boissons. Elle réfléchit à une caption et oublie de retirer sa main de celle de Mai. S'en rendant compte, elle la fait glisser doucement. Regard fuyant quelques instants mais Siah n'a pas envie de se laisser dépasser. Elle rapproche sa chaise de celle de Mai et braque l'objectif de son portable sur elle. « Souris. » Simple photo mais la première d'elles. Siah espère que ce ne sera pas la dernière. Clichés pris, Siah qui les détaille. Ses yeux se portent sur Mai. Elle en oublierait presque sa présence. Mesmerizing, c'est ce qu'elle ressent en voyant cette simple photographie. Siah sort finalement de sa rêverie, se focalise sur le problème. Une seule cuillère. « Should i feed you ? » demande t-elle, mi-rieuse, mi-sérieuse. Orbes happées par la belle brune, peut-être que la situation lui plaît un peu trop.

Li Mai

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyDim 1 Sep - 15:59

(outfit)
✧ ✧ ✧

Leurs différences lui paraissent dans couleurs plus vives à chacune de leurs rencontres. Elles n’ont rien en commun, Siah est aux antipodes d’elle, dans sa manière d’être, de faire et même de penser et surement que rien ne les aurait jamais accroché si ce n’était pour ces cours improvisés. Siah est simple mais si intrigante à la fois. Elle lui inflige des émotions étranges ; mixed feelings. Elle la voit s’offusquer de ses mots, se borner dans ses propres certitudes, si elle n’éprouvait réellement aucun doute, sa réaction serait différente ; Mai en est certaine. « Peut-être bien. » finit-elle par soupirer. Mai n’est pas le grand méchant loup dans l’histoire, elle n’a aucune envie de briser les rêves enfantins de la jeune femme. Ça ne l’importe pas, après tout, elles ne sont rien. Pensée qui cause un désagréable pincement. Siah ne tarde pas à rebondir sur d’autres sujets, quémandant même un cadeau si elle avait la moyenne. « Ça ne devrait pas être l’inverse, puisque c’est moi qui t’aide ? » demande-t-elle, le sourcil relevé et les traits légèrement moqueur. « On en reparlera quand tu auras la moyenne. » Et Mai se déteste de sentir ses penser dériver à l’avance, penser à ce que Mai pourrait apprécier en cadeau pour sa réussite, bien que quelque chose lui dise qu’elle offrira surement un cadeau de consolation pour lui faire oublier les mauvaises notes qu’elle aura.

Mai se détourne du sujet des garçons, parler de fourmis aurait bien plus d’intérêts à ses yeux que ça. Le café est une agréable surprise et elle en apprécie l’ambiance très féminine et pastel. Siah s’y fond comme un portrait de pinterest. Certains choix de Siah sont prévisibles, le milkshake en fait partie et Mai a du mal à réprimer son sourire. « C’est vrai que tu as beaucoup étudié. » fait-elle remarquer, légèrement cynique mais certaine que la jeune femme ne relèverait pas vraiment le ton de sa voix. Elle glisse les yeux vers la carte des desserts, l’endroit semble offrir toutes les pâtisseries imaginables et Siah semble déjà avoir dévolu sur l’un deux, ne s’empêchant pas à lui faire du charme pour la pousser en son sens. « Tu peux choisir celui que tu veux. » murmure-t-elle finalement. Le dessert le plus fruitée et sucrée de la carte. Une autre évidence. Elle s’apprête à prendre sa tasse de latte quand la main de Siah s’interpose. Son regard curieux se pose sur le visage à l’éternel sourire de la brune. « Whatever. » Elle repose la tasse et la laisse s’amuser. Mai pense que c’est terminé mais Siah se rapproche d’elle, nouveau caprice, une photo d’elles deux. Mai fixe l’objectif mais désobéis. Aucun sourire sur ses lèvres mais celui de Siah compense largement. Une autre question fuse, cette fois-ci plus déstabilisante quand Mai remarque enfin l’unique cuillère trônant aux côtés de l’assiette. Elle ne sait pas quel miracle arrive à ne pas lui voiler les joues de couleurs mais elle en est reconnaissante. Son cœur chavire mais son visage impassible murmure un simple « You won’t take no for an answer, anyway. » entrouvrant légèrement les lèvres pour que Siah lui en donne une bouchée. Ce simple le geste qui cause un plaisir exagéré et elle se désolé de ses propres sentiments. Elle finit par porter sa tasse de café à ses lèvres. Siah s’occupe souvent d’initier les conversations entre eux mais au final, tout ce que Mai connait d’elle sont des suppositions et quelques informations peu importantes. Elle soupire discrètement, consciente de devoir faire des efforts à son tour. « Qu’est-ce que tu fais après les cours en temps normal ? »

tu vois je m'emporte,
tu décroches
Kim Siah

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam EmptyHier à 1:05

(outfit)
✧ ✧ ✧
Siah, elle a les yeux qui papillonnent. Elle bat des cils devant Mai, figure presque irréelle pour elle. Elle la subjugue, maigre commentaire qu'imprime son esprit. Et Siah, elle quémande. Elle fait ses caprices, les crises délicates d'une enfant. Et Mai se moque, tranquillement mais Siah s'en fiche. Elle s'amuse de ses sourcils relevés, de ses interrogations. « Je t'en achèterai un aussi. » répond t-elle, niaise mais pourtant sincère car l'envie est présente. Mais Mai, elle lui remet les pieds sur terre rapidement. Siah cancre aux lèvres glossées. Moyenne qu'elle doute avoir un jour, même avec la meilleure des volontés. Elle passait par miracle, pas par travail. « Je suis un génie, je l'aurais. » réplique t-elle, emplie de cette fausse confiance qu'elle s'évertue à perpétuer en face de la brune. Siah, elle sourit de son mensonge. Et puis la conversation dérive encore. Mai qui dit qu'elle a beaucoup étudié, Siah qui acquiesce de la tête. « Pour une fois, on est d'accord. » Consciente au fond d'elle qu'elle n'a fait que tourner son stylo dans sa main en cherchant des réponses qu'elle ne connaissait pas. Elle a préféré étudier le professeur plutôt que le livre de biologie, dont l'intérêt est inexistant à ses yeux.

Et Siah continue à forcer vers ses propres désirs. Dessert dont ses yeux font la publicité, dont ses papilles se régalent d'avance des saveurs sucrées et délicates. Et Mai cède dans un murmure qui la satisfait. Elle la remercie silencieusement. L'autre ne s'oppose à aucun de ses caprices, même lorsqu'il s'agit d'instagram. Mai ne sourit pourtant pas à l'objectif, comme si c'était insensé. Et Siah pourrait en être triste mais pour aujourd'hui, ça suffira. Satisfaite de leur pose et du visage sublimement impassible de la belle. Siah a l'esprit vagabond, le cœur si étrange qu'elle pourrait s'inquiéter. Mais les hésitations, les questions ne durent qu'une fraction de secondes. Elle voit la cuillère, rit dans son interrogation et regarde Mai. Jamais elle ne se lasse. You won't take no for an answer, anyway. Pure vérité sortie des lippes qui l'intéressent. Siah qui acquiesce, Mai qui lit en elle - pour cette fois. Elle la voit qui ouvre légèrement la bouche; elle s'arme de la cuillère et d'un bout de gâteau pour le lui donner. Et Siah, elle ne voit plus que les lèvres légèrement rosées. Les lèvres qui la tentent sans qu'elle ne l'avoue. Longue contemplation, bouchées successives avant qu'elle aussi ne goûte la merveille. Milkshake apprécié, dessert savouré un peu plus à travers cette cuillère partagée. (Baiser indirect, ses seules pensées vont vers cette idée). Mais Mai, elle chasse encore tout. Elle la questionne à sa plus grande surprise. « J'aime bien faire du shopping, aller au spa ou juste sortir. » dit-elle, presque trop fière. Il y aussi sa passion mise au placard; l'art qu'elle aime assez pour que ça lui manque terriblement. Siah, elle préfère pourtant se taire. « Et toi ? Je te vois toujours fuir la campus. » Curiosité qui ne manque pas. Siah qui récolte les informations pas à pas. Pourquoi ?

Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: dumasaphobia (( siam   dumasaphobia (( siam Empty
Page 1 sur 1