▲ up▼ down
Breathe In, Breathe Out (ft seung jin)



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Partagez | 

 Breathe In, Breathe Out (ft seung jin)


Seo Jae Hyun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t3718-seo-jae-hyun-sjh_95#90753
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 24
AVATAR : amazing jun (a.c.e)
POINTS : 2


NOUS A REJOINT LE : 22/01/2018


MESSAGES : 477


(#) Sujet: Breathe In, Breathe Out (ft seung jin)   Mer 27 Fév - 12:33

Breathe In, Breathe Out.


à hongdae, le 27.02.2019.


( tenue ) Changer d’air. Se changer les idées. C’était ce qui l’avait conduis à se rendre en salle de musculation, épris d’un besoin presque vital de se faire mal, de se donner du mal, par l’intermédiaire d’équipements adaptés. Ce n’était pas dans ses habitudes de squatter aussi tardivement et avec autant de ténacité cette zone précise de la salle de sport. Généralement, il n’y restait qu’une petite demi-heure, le temps de chauffer ses muscles et de dialoguer avec des gars aux corps sculptés dans le marbre. Des œuvres d’arts qu’il ne se gênait pas de complimenter tout en les taquinant gentiment sur leurs apparences. C’était toujours bon enfant et donnant-donnant dans ces moments-là. Jae Hyun était à des années lumières de les égaler et il ne le recherchait pas non plus. Ses principales activités relevaient du cardio pour se maintenir en forme et garder un corps tonique, ferme et musclé. Mais de très loin bodybuildé !! Il n’aurait jamais la force ni le courage d’en faire autant, mais il trouvait honorable tout ceux qui s’y maintenaient. Cela n’était clairement pas donné à tout le monde ! Mais ce soir-là, si Jae Hyun forçait plus que d’ordinaire aux côtés de son ami rencontré sur ce lieu même, ce n’était pas pour la frime ou pour lui tenir soudainement tête. Depuis le jour où sa petite amie avait été hospitalisé, le backdancer se défoulait plus qu’auparavant pour faire passer sa frustration et sa rage. Le fait même de se retrouver impuissant face à ce qu’elle traversait le rendait fou de rage. Alors autant larguer toutes ses pensées négatives sur du matériel conçus pour ! A ce sujet, il ne s’était pas épanché sur la situation, premièrement parce qu’il ne voulait ennuyer Seung Jin avec ses histoires, mais aussi parce que ce n’était son genre de parler de lui, ou de sa vie privée.

Pour autant, ils en vinrent à cesser toutes ces activités après plusieurs heures passées à suer dans cet atmosphère qui restait très bon enfant, malgré tout. Même si Jae Hyun n’était pas au top de sa forme, psychologiquement, il s’efforçait à ne rien laisser transparaître. Après s’être douché et changé pour des vêtements plus confortables, le jeune homme se tourna du côté de son nouvel ami, bien décidé à honorer la promesse qu’il lui avait fait un jour ; celle de lui faire visiter les locaux de son agence. Il se trouvait qu’il n’avait pas encore envie de le quitter. Qui plus est, il n’y aurait pas grand monde dans la maison de disque, à cette heure-ci. Étant toujours muni de son pass – celui que l’on confiait au membre du staff – il pouvait aller et venir comme bon lui semblait... jusqu’à minuit, tout du moins. « T’as encore assez d’énergie pour bouger ton cul sur un rythme effréné ? Tu me dois toujours une démonstration. » le nargua t-il simplement. Jae Hyun a toujours été assez compétiteur mais sur ce point, il était surtout curieux de voir ce que Seung Jin avait dans le ventre. De ce qu’il avait déjà pu voir, son ami se débrouillait plutôt pas mal en danse. Cela leur faisait un second point en commun, avec le sport. Au pire des cas, il finirait cette journée avec une belle crise de rire ! Ce n’était même pas dit qu’il se montre lui-même digne de son niveau, avec les courbatures qui l’attendait très prochainement… Il avait peut-être un peu trop forcé avec les haltères... Mais qu'importe ! Il ne voulait pas rentrer. Alors ils iraient à l’agence.


Featuring : @lee seung jin

gabi le loup


I can’t always understand. Everything you say. You’re always smiling. But you look so lonely. Don’t hold in your tears. It’s alright, you and me. Put down your burdens. Just for a little bit, you hear me.
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Breathe, just breathe ; ft Matt murdock. || ARCHIVE LE 24/01
» Breathe Me [Arizona] -Abandon
» madison + just be happy to breathe
» Thea & Jude ✖ Just breathe...
» Elo - Close your eyes, take a breathe, count to three...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae :: I.M Entertainment
Sauter vers: