▲ up▼ down
( YULI ) nobody but us

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~   (  YULI  )  nobody but us 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !   (  YULI  )  nobody but us 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ?   (  YULI  )  nobody but us 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

( YULI ) nobody but us

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wang Yuli

http://www.hundred-miles.com/t6282-wang-yuli-tesyulie#190091
✽ FLOWER IN FRENZY
AVATAR : PARK CHAEYOUNG (rosé – blackpink)

NOUS A REJOINT LE : 18/11/2017

(  YULI  )  nobody but us Empty
(#) Sujet: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 18:43
about you
nom & prénom
王 (wáng ・ king) vivace banalité marquée d'une syllabe emplie d'inconnu, récupérer le patrimoine d'une injuste absence, vide béant qui a su tracer sur son inconscient bien des tourments, les traits aux visages de celui qu'elle devrait connaître pourtant.
瑜 (yú ・ jade) 狸 (lí ・ fox) Renard précieux, la sagesse a su gagner ses mots et c'est d'une sauvage ataraxie qu'elle se fait la guerrière aujourd'hui ; parfaire ce qui lui a été interdit, de mille illusions la pierre froide s'habille.

âge & date de naissance
Jeune âme libérée sous l'harmonie d'un mois de février, le ciel caressé de teintes rosés pour accueillir en son 16ᵉ jour celle qui fête aujourd'hui sa 21ᵉ année (1998). Une jeunesse à s'agiter pour ne jamais rien combler ; la défaite de deux décennies écroulées sous les pieds ; rien de construit, rien d'achevé, tout encore à imaginer.

origine & lieu de naissance
Enfant de la province de Zhejiang, HANGZHOU comme berceau à l'aube de son existence, c'est à la patrie chinoise que Yuli doit les bâtisses de son tendre âge, bien qu'elle garde en son sang un quart d'héritage coréen.

orientation
Sans préférence, sa peau s'offre à la mystique essence, pourvu qu'elle calme ses affres, pourvu qu'elle enflamme sa chair, pourvu qu'elle le lui permette – fièvre distance sous l'oeillade, fuyarde de son conscient, elle ne donne bien souvent rien que sa frustrante absence. Mais, habite en son âme brillante, la féroce envie d'affection – le pudique besoin qui s'enfouie sous ses mirages qu'on lui a si tôt assignés ; confortable prison de verre dont il faudrait savoir se défaire.

cursus & club(s)
Ses études s'imprègnent de sa passion pour l'Homme et c'est en SCIENCES SOCIALES (1ère année) qu'on la retrouve – anthropologue amatrice de sa génération et soucieuse d'en comprendre le fondement, il lui arrive régulièrement de passer au club de PHILOSOPHIE assister aux arguties et y prendre part quand ce qu'il se dit dérange – se remplit de vives dissonances auxquelles on ne saurait condescendre.

métier & occupations
Mains délicates se plongent dans la pâte fraîche d'une nouvelle pâtisserie pour un bonheur furtif de faire plaisir (pâtissière de son quartier) – mains libres s'agitent dans l'air d'une nouvelle boîte pour son paroxysme de nuit.

situation financière
Nuque dressée, mirages à la langue bien éduquée, on lui prête aisément l'aisance de la jeune richesse chinoise – qu'elle a côtoyé si longtemps qu'elle en fut connue de tous ; mais vérité est telle que, malgré qu'elle n'éprouve aucune difficulté, ses mains restent économes en prévention d'un avenir tout de même incertain.
sourire-soleil ‣ her aura is a warm chaos ‣ joues rosées par la vie ‣ nobody knows ‣ fine gold jewelery ‣ discussions au sommet d'une colline ‣ philosophie d'espoir ‣ the bird ‣ natural cherry lips ‣ miel ‣ memoire développée ‣ wave hair ‣ tickles tickles ticklish ‣ puit à mystères non-élucidés ‣ clean eyes.
WANG Yuli
inventée ⎜ ft. Park Chae Young (rosé – blackpink)
SÉMILLANTE
TÊTUE
OPTIMISTE
INSAISISSABLE

(  YULI  )  nobody but us S9sx8w2H_o    (  YULI  )  nobody but us EywaZASf_o    (  YULI  )  nobody but us COtWzAMy_o

☾♡
M O O D B O A R D

L'orage d'une absence fragmente l'innocence qu'on aurait voulu garder intacte, la plaie d'amertume se fuit à elle-même et comble d'inconscience le fait que sûrement on a pas voulu d'elle. Pourtant, réceptacle infini d'amour s'étale sur l'univers tout entier pour l'admiration de l'Homme et l'ardeur de son coeur, on se plaît à chanter ses mérites pour une philanthropie digne de sa candeur. On aime à s'arracher les mots de valeur, pourvu qu'ils sachent qu'on les estime – les adoucir,  endormir les vices d'une journée fatidique – les tromper sans envie pour finir par leurs dire qu'on ne sait pas s'attacher ; trop libre, trop entachée pour réussir à ne pas savoir s'en aller. Filante de plaisir dans un monde de magie, on part à la chasse de qualia émérites, vibrantes de vie – source de mystères éternels, métaphore de notre cruelle énergie. Courir après une envie, d'une tragédie on s'immobilise ; car individuelle est la course – âme jointe au seul besoin de se lier à quelqu'un. Au creux du ventre se dessine un vide qu'on vise à remplir, quand finalement on se rend compte qu'on ne sait pas s'ouvrir – le tissage mirifiques d'illusions qui embellit au seul toucher se fragilise et on y tient plus que de raison – protection contre l'exclusion. D'amour on les nourrit, de bonheur on s'oublie, sans que jamais le monde ne s'imagine qu'on a désir de lui.
parfum d'agrumes dans l'air, pétillantes saveurs à son revers, la grâce d'une fleur d'oranger jusqu'au bout des lèvres  ❥ paumes ouvertes, outils d'esprit sincère ; elle aime prendre soin de ses mains et habiller de milles décors ses ongles fins  ❥ regard attire et s'ancre involontairement en êtres inconnus ; le sien un peu miroir – qu'on y vienne explorer qu'un amour réfléchi, en dissimuler le fond mal-bâti  ❥ idée floue, notion de couple, dilemme sans solution, les essaies coulent ; elle n'a jamais eu de relation sérieuse ❥ être entier d'humanité, passion de ce qu'il y a de plus inexpliqué – magie à l'ombre de ce qu'il ne faudrait jamais plus tenter d'élucider ❥ sociologie, psychologie, philosophie remplissent sa bibliothèque enrichie ❥ aube d'un sourire, excuse pour sa fuite – sauvage âme en proie à plus qu'ils ne se l'imaginent ❥ maladie chronique de la retardataire, incapable de s'en défaire  ❥ discussions intellectuelles comme essentielles ; paquet de dissonances cognitives à savoir dénouer  ❥ haine profonde pour l'ennui – assassine compère ❥ malice scintille aux traits d'un visage lisse, finesse du jeu empli d'énigmes, le plaisir de ressentir sous quelques légères sournoiseries.
PHILANTHROPE
ÉNIGMATIQUE
hédoniste
TROMPE-L'OEIL
liens recherchés
▸ MOTS CLÉS (pour inspirer) ⎯  idéaux, pâtisserie, philosophie, frustration, inachevé, attachement, détachement, tumultueux, apaisant, chine, déception, mystères, curiosité, fascination, surprises...

▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

les mots bleus ;

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 18:43

RÊVES synthétiques
(( tout s'embrase ))
LEE MIMI
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯
AHN SUNHI
SHIM KEEYOUNG

+ oksana
+ soso
+ hayun
+ mora

les mots bleus ;

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 18:44

MYSTÈRES perdus
(( tout se sait ))
LEE YUTA
HAN JA
BANG DAKHO

+ minho
+ namkyu
+ gaho
+ hyuk

les mots bleus ;

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 19:09
c
o
u
c
o
u
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 19:10
AIN'T NOBODY GOT TIME FOR THAT EXCEPT ME

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries.   (  YULI  )  nobody but us 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 19:56
@abe risa & @han i. ja, vous deux, octogone de l'amour direct sur discord   (  YULI  )  nobody but us 13828773 blush   (  YULI  )  nobody but us 359353108

les mots bleus ;

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 20:08
Jtm

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Ahn Sunhi

http://www.hundred-miles.com/t5031-ahn-sunhi-caprisun#140757
turn your face towards the sun
let the shadows fall behind y o u

NOUS A REJOINT LE : 28/08/2018

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 20:18
  (  YULI  )  nobody but us 1728274945   (  YULI  )  nobody but us 1728274945

en partenariat avec elena morgane:

Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 21:06
@han soo yun je t'attends sur discord bb, quand tu peux/veux, jtm :cloud:   (  YULI  )  nobody but us 359353108

@ahn sunhi MIIMMIIMMI, faut qu'on s'ouvre un petit rpg mon chaton, on en parle sur discord, j'arrive   (  YULI  )  nobody but us 1762986339   (  YULI  )  nobody but us 1728274945

les mots bleus ;

Scarlett Iris

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 21:34
J'arrive sur discord bébé   (  YULI  )  nobody but us 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMar 26 Fév - 21:46
:zoom: :zoom: :zoom:
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMer 27 Fév - 13:06
@scarlett iris & @jung arizona – J'ARRIVE POUR VOUS DEUX SUR DISCORD EGALEMENT :sobs:   (  YULI  )  nobody but us 359353108 À moins qu'une de vous préfère en discuter ici?   (  YULI  )  nobody but us 2032986780

les mots bleus ;

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMer 27 Fév - 14:03
JE PASSE JUSTE POSER DU LOVE   (  YULI  )  nobody but us 3640195483   (  YULI  )  nobody but us 782866622   (  YULI  )  nobody but us 119676237   (  YULI  )  nobody but us 1014364140   (  YULI  )  nobody but us 1762986339   (  YULI  )  nobody but us 2032986780 :cloud:   (  YULI  )  nobody but us 170065029   (  YULI  )  nobody but us 2579621234
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMer 27 Fév - 14:25
J'ARRIVE TOUT DE SUITE (je suis déjà passée hehe) PARLONS D'AMOUR UN PEU

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyMer 27 Fév - 16:26
@Wang Yuli - J'arrive sur discord caro
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyJeu 7 Mar - 0:34
  (  YULI  )  nobody but us Original
après moi
je dis ça
je dis rien
  (  YULI  )  nobody but us 3096957176

edit: je sais pas si tu te souviens mais j'étais amoureuse de ta fiche voilà
Wang Yuli

✽ FLOWER IN FRENZY

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyJeu 7 Mar - 15:48
@Lee Mimi – DU LOVE POUR TOI MON CHATOOOOOOOOON    (  YULI  )  nobody but us 782866622  :shine:  luv    (  YULI  )  nobody but us 359353108    (  YULI  )  nobody but us 3612205300    (  YULI  )  nobody but us 375994892    (  YULI  )  nobody but us 3096957176    (  YULI  )  nobody but us 1728274945  hugs    (  YULI  )  nobody but us 3502780915  hugs 02  ilu    (  YULI  )  nobody but us 1014364140    (  YULI  )  nobody but us 1260873461    (  YULI  )  nobody but us 2670283997    (  YULI  )  nobody but us 3815562661    (  YULI  )  nobody but us 2848701527    (  YULI  )  nobody but us 1762986339    (  YULI  )  nobody but us 2936098749    (  YULI  )  nobody but us 2948317594    (  YULI  )  nobody but us 2032986780  :cloud:    (  YULI  )  nobody but us 2579621234  :love:  :loveu:    (  YULI  )  nobody but us 359353108 Trop grateful d'avoir ce lien avec toi, mais tu le sais déjà   (  YULI  )  nobody but us 2670283997

@Kang Hye Ryung – JPPKOJIHUGZFTDR omg cette invitation tentante.......... on sait pas encore ce que ça va être mais moi je sais que ça va me plaire caro   (  YULI  )  nobody but us 359353108 T'as un début d'idée bby ou on regarde tout ça ensemble?   (  YULI  )  nobody but us 2936098749   (  YULI  )  nobody but us 3612205300

les mots bleus ;

Bang Dak Ho

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 21/08/2018

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyJeu 7 Mar - 16:40
Je suis pas trop trop d'accord sur l'ordre là :)

Baise un bas ourlet de sa robe,
L'éventail quitté par ses doigts,
Et si tout objet se dérobe,
Feins dans l'air de baiser sa voix ;
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyDim 10 Mar - 17:09
ON DORT ENSEMBLE
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us EmptyDim 10 Mar - 17:09
enfin je veux dire on est dans la même chambre
;)))))
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ( YULI ) nobody but us     (  YULI  )  nobody but us Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2