▲ up▼ down
Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)



 
la roulette de santa claus illumine le ciel de ses lueurs éternelles !
C'EST NOOOOEL ET SUR HM, QUI DIT NOEL, DIT MARCHEEE ; viens t'inscrire pour ouvrir un stand !
TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) 359353108

Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots, tout est double, pour décembre !!
pour les fêtes, hm voit les choses en grand et vous gâte d'animations ! redécouvrez la chasse (à la sorcière) au GRINCH ;
accompagné du célèbre calendrier de l'avent ou des épreuve du lutin hmilien
-- sans oublier de tenter ta chance aux cadeaux mensongers !
Présentation des petits derniers sur hm !
viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées
et n'oubliez pas de passer sur les med
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
7.12.19 ➝ rockin' around christmas tree, la version 41 sent bon le sapin ! viens vite découvrir les super news de noël !
16.11.19 ➝ MAJ 40, on y est les gars !! pour l'occaz, viens voir les super news !
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Partagez

 Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)


Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 25
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 521


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyMar 26 Fév - 18:05
Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Tumblr_inline_ponz9wSscq1smxxxc_1280

@Park Bo Ra

    L'air devrait être moins pesant, maintenant que Hangyeol était seul dans sa chambre, pourtant il ressentait beaucoup plus de poids sur ses épaules. Son patron, le PDG d'I.M entertainment était venu lui parler avant sa sortie de l'hôpital, histoire de décider comment gérer ce séjour d'un point de vue médiatique. Quant à sa mère, qui avait interrompu son travail depuis l'accident, elle était partie au dortoir de son groupe pour vérifier que tout était prêt à le ré-accueillir dans ces nouvelles conditions. Ou alors peut-être y était-elle allée pour essayer de savoir pourquoi ses collègues n'étaient pas venu à l'hôpital alors qu'il avait failli mourir? Hangyeol ne savait pas vraiment, et bizarrement, ce n'était pas ce qui l'importait le plus. Dans quelques heures, il pourrait enfin quitter cet endroit maudit. Et ça, c'était ce qui trottait principalement dans sa tête.

    L'hôpital, cela n'avait jamais été un lieu qui terrifiait le jeune homme. Il ne s'y était jamais senti particulièrement mal à l'aise non plus malgré toutes les fois où il y était allé. Mais là c'était différent. Il se sentait différent. Il ne faisait rien de ses journées pourtant il était constamment fatigué. Il était sous l'influence de tellement d'anti-douleur que son esprit était trop léger et qu'il ne se sentait pas forcément maître de toutes ses pensées. Mais il était surtout cloué dans un fauteuil qu'il ne pourrait pas quitter de sitôt, dans une chambre où ses radios de rotule brisée accrochées sur les murs ne cessaient de le narguer. Il ne voyait que ça, même si sa chambre possédait divers bouquets de fleurs et peluches déposés par des fans à l'entrée de l’hôpital ou par les quelques proches qui avaient été autorisés à entrer.

    Grâce aux médicaments, Hangyeol ne sentait pas la douleur qui devait normalement être piquante. Cela rendait sa détresse mentale beaucoup plus superficielle, et l'idée de ne peut être plus jamais pouvoir marcher un peu difficile à concevoir. Il avait bien un bandage, des cicatrices, des bleus, une attelle et une interdiction de bouger, mais la vérité ne l'avait pas encore frappé totalement. Il était triste, forcément, mais la gravité de sa situation lui semblait lointaine. Peut être parce que son patron justement parlait comme s'il allait pouvoir re danser avant l'année prochaine, peut être parce que sa mère avait toujours su cacher ses émotions et n'avait pas pleuré d'avoir failli perdre son seul fils devant lui.

    Un soupir s'échappa des lèvres de l’idole. En plus de ne pas avoir de visiteurs, il était dans une aile réservée aux personnalités et n'entendait donc aucun bruit de passage car un manager assistant était là pour surveiller les entrées. Tout était beaucoup trop calme, et c'était désagréable d'être laissé seul avec sa blessure. Mais profitant de n'avoir aucun œil sur lui, il pouvait au moins voir ce qu'il arrivait à faire avec ce fauteuil, avant de se ridiculiser devant quelqu'un. Hangyeol tenta d'abord de faire un quart de tour, pour ne plus être devant la fenêtre mais plutôt faire face aux quelques mètres vides devant lui. Et puis il tenta d'avancer. Ce n'était pas si compliqué. Ce qui serait dur, ce serait surement de faire des actions plus compliquées, comme ouvrir la porte de si bas, en devant la tirer vers lui et reculant son siège en même temps. Alors qu'il voulait essayer de réaliser cette action cependant, il vit la poignée s'abaisser et la porte s'ouvrir toute seule...


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) 07803d03cff30a27552728217b9c84b4f775831b_hq
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty



ça c fini:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 59


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8798


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyDim 24 Mar - 1:09




comment (s'en) sortir ?

Les doigts nerveusement entrelacés, désordre que forment ses mains nouées sur son estomacs. Le parfum âpre des antiseptiques irrite ses narines et ramène à la vie quelques souvenirs fulgurants. Fugaces douleurs qui électrifient sa chairs, comme si elles étaient liées à l’endroit. Le psychisme ravivé par les fragrance détestées, arrache un long frisson à Bora, adossée à la paroi de l’ascenseur. Elle déteste les hôpitaux, ce qu’ils incarnent, et ce d’autant plus depuis que l’année écoulée l’avait menée à les fréquenter de manière régulière. Heureusement, chacun de ses passages ont toujours vues venir leurs happy ends, et les blessures de chacun ne sont aujourd’hui plus qu’un souvenir vague. Pour bora, la raideur de son poignet et les brûlures et contusions encore visibles sur le lait de sa peau tendent à la ramener de temps à autre au fameux soir d’ivresse avec Iseul. Iseul…. Le nom de ce dernier meurt sur ses lèvres dans un murmure silencieux.

Et c’est au tour d’Hangyeol. Un soupir fébrile passe la barrière de ses lippes, le cœur en miette au creux de ses côtes. Elle culpabilise de ne venir que maintenant, d'oser affronter son ami des jours après. Cachée derrière des excuses qu’elle a formulée pour apaiser sa propre responsabilité plus que pour justifier son absence auprès de lui. Bora et ses lâchetés accumulée, le ventre nouée d’affronter une réalité dans laquelle son ainé se trouve diminué. Un (énième) changement qu’elle n’est pas sûre d’être capable d’affronter. Parce que son monde se décompose chaque jour un peu plus, et qu’un à un, ses amis, ses amours, ses repères, s’effondre sous ses yeux. Comme si tout à coup il fallait qu’elle paye cette dette de bonheur engrangée ces dernières années.

Les chiffres défilent sur l’écran digital, et l’ascenseur fini par s’arrêter. A l’ouverture des portes, elle s’extrait de la cabine avec une furtivité exagérée. L’idée de croiser son père hantant les couloirs de l’hôpital ne l’enchante guère. Depuis que Yujan a révélé son déménagement, son paternel s’échine à regagner un semblant de contact avec l’étudiante, attention à laquelle elle se soustrait avec plus ou moins de succès. Le voir rôder aux alentours de son protégé ne l’aurait pas étonnée. Sa propre rancœur à son encontre ne l’empêche pas d’éprouver un pointe de compassion envers son père. Elle ne peut ignorer son affection marquée pour chacune des personnalité de son agence. N’est-ce pas cette même affection qui a conduit à sa naissance, qu’elle ironise intérieurement.

Pas de paternel en vue, en revanche la présence d’un manager devant une des portes du couloir lui indique sans mal la chambre de son ami. Elle a appris la nouvelle par un sms envoyé par une vieille connaissance du dortoir. Son cœur s’emballe. L’employé la reconnait et la salut avec un enthousiasme terni par la situation. Avant qu’elle n’en demande l’autorisation, il lui propose d’entrer, et la brune pâlit brusquement, avant d’acquiesce. L’homme s’écarte pour la laisser passer, et elle saisit la poignet d’une main faussement ferme. La porte est lourde, suffisamment pour lui offrir une résistance inattendue. Elle pousse le battant, pour tomber nez à nez avec Hangyeol, tout surpris dans son fauteuil, à deux pas de là. Surprise, Bora esquisse un mouvement de recul, prise au cœur de le voir ainsi. « Oppa… désolée de venir que maintenant, est-ce que ça va ? » Et mentalement elle se giffle devant la bêtise de sa question.



(c) SIAL ; icons pinterest.





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 25
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 521


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyVen 5 Avr - 14:45
Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Tumblr_inline_ponz9wSscq1smxxxc_1280
""

    Choqué par la vision de la poignée s'abaissant seule, Hangyeol croit limite que la dose de médicaments sous laquelle il a été mis lui a donné des pouvoirs psychiques et qu'il est arrivé à ouvrir la porte grâce à de la télépathie. Mais la réalité revient bien assez rapidement le frapper. Cela devait être sa mère, qui revenait suite à l'oubli de quelque chose, ou alors son patron, pour lui ajouter deux trois derniers mots, ou alors pour le virer; comme il devrait. Le chanteur esquisse une légère manœuvre pour reculer, afin de ne pas se prendre la porte en plein sur lui, quand le mouvement sera fini, mais il manque de se heurter au coin de son lit d'hôpital en voyant finalement qui est la personne qui entre sans même avoir toqué.

    Alors d'abord, c'est la surprise. Il ne se serait jamais attendu à voir Bora débarquer. Elle lui avait glissé un mot par sms des jours plus tôt, lui confiant qu'elle était occupée, et puis, même sans cela, Hangyeol connaissait les difficultés de la jeune fille à se trouver dans cet endroit. Surtout qu'elle y avait passé quelques lourds moments un an auparavant, c'était encore frais. Bora était sa protégée, Hangyeol souhaitait être là pour la rassurer, pas le contraire. Mais ensuite, c'est la déception. Le leader est déçu de voir que même à la dernière minute, ce n'est pas un de ses collègues qui arrive pour le visiter. Le détestaient-il autant maintenant? Avait-il détruit leur groupe en un accident?Avant qu'il ne sombre dans ses mauvaises pensées; ce sont les mots balbutiés de la jeune fille qui remettent Hangyeol dans l'état d'esprit où il devait être, donc bien vite, c'est effectivement la joie et le soulagement de voir sa petite protégée lui rendre visite qui remplace le reste de ses sentiments dans son esprit.

    "Bora~" Il lui glisse, un sourire venant allumer son visage encore endoloris par les médicaments, et quelque peu abîmé par son accident. Hangyeol est calmé sous une dose de traitements, il ne ressent plus aucune douleur, et donc mesure avec beaucoup moins de réalité la gravité de sa situation. Le contre-choc viendra le frapper, mais pas maintenant, dans quelques jours .surement. "Ne t'excuse pas, j'aurais compris que tu ne sois pas venue du tout. Tu as une vie toi aussi. Et je ne voulais pas t'obliger à refouler le sol de cet endroit." Hangyeol lui répondit toujours sincèrement.

    Ils étaient tous les deux près de la porte, sans avoir bougé depuis le début de cette visite inopinée, comme si le temps était suspendu. "Dis-moi plutôt comment toi tu vas." Le chanteur demanda dans la plus grande des normalités. C'était limite comme s'il était hors de sa tête. Mais en même temps, même s'il avait de la lucidité, il aurait tout fait pour repousser le moment où il devrait parler de son accident. Il n'avait aucune envie de revivre les images terrifiantes qui hantaient encore ses nuits. Se concentrer sur Bora était bien plus simple, et puis, il avait réellement envie de prendre de ses nouvelles.


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) 07803d03cff30a27552728217b9c84b4f775831b_hq
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty



ça c fini:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 59


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8798


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyDim 28 Avr - 16:50




comment (s'en) sortir ?

L’expression surprise d’Hangyeol serre la gorge de bora de culpabilité. Il s’attendait pas à la voir. Fallait venir plutôt. Le parfum de sa trahison envahi ses narines d’effluves amères. Où est-ce l’odeur qui imprègne les murs de l’endroit ? la chambre est plus confortable que celle qu’elle avait pu occuper. Individuelle, lumineuse, avec des fenêtre en plexiglass, sans poignées. Des rideaux sans tringles. Des murs sans couleurs. La pièce, baignée d’une lumière irisée, semble immense, glaciale. Bora frissonne, repose son regard mazout sur le corps mutilé de son ami. Il a l’air si petit, si fragile, sur son fauteuil. Lui qui la dépasse normalement de loin de son corps affuté. Sa vulnérabilité la frappe durement. Faut un temps pour que les larmes qui la menace ne soient finalement refoulée pour une libération ultérieure. Y a des jours, elle se dit que tout fout le camp. Dans sa vanité malheureuse, Bora s’imagine doucement briser chaque vie qu’elle effleure de ses doigts chaotiques.

Est-ce une ombre de déception qu’elle lit sur son visage familier ? L’idée fait tambouriner son cœur dans sa poitrine. L’idée de faire demi-tour caresse son esprit-cicatrice, fuir l’image du leader charismatique réduit à cette solitude infâme. Son menton s’abaisse, ses prunelles cherches la vision rassurante de ses baskets. Son nom qu’il prononce fait sursauter ses épaules maigres. Son ton est affable, empreint de la compréhension qu’elle lui a toujours connu. « c’est pas une excuse. » qu’elle bougonne à mi-voix. Bora se risque à relever les yeux pour croiser les siens, luisant d’un sourire naturel. Un peu soulagée d’y retrouver l’étincelle vivace du jeune homme, elle se détend un peu, ferme la porte dans son dos et s’y adosse pour le détailler. Un sursaut de conscience lui fait enfin détourner le regard, les joues rougeoyante de sa propre indélicatesse.

Un silence gênant s’installe, brisé par hangyeol qui, à sa grande surprise, se questionne à son propos. « c’est à moi de te demander ça non ? » Son malaise transcende sa voix, elle tremble, monte dans la aigue, tel un cristal prêt à se briser si on l’interrompait. « je suis désolée pour ce qui est arrivé tu sais… c’est terrible je… » Pause, son doigt frotte sa lèvre inférieur, cherchant les mots qu’elle sait déjà creux, vain. Ses genoux cèdent sous sa carcasse livide, elle se laisse choir près de lui, une main sur la sienne. « j’ai eu tellement peur pour toi, si tu m’laisses tomber aussi, je crois pas que je l’aurais supporté… » parce que y a plus de place dans son cœur pour tous ses disparus qui s’amoncèlent, qu’il menace maintenant de se mettre en grève, de cesser de (se) battre.




(c) SIAL ; icons pinterest.





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 25
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 521


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyMar 14 Mai - 22:21
Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Tumblr_inline_ponz9wSscq1smxxxc_1280
""

    Parmi tous les sentiments mêlés et mélangés dans ce verre à cocktail qu'est actuellement le cœur de Hangyeol, il y a cette culpabilité. Ce sens des responsabilités qui vient généralement le chatouiller quand ce sont ses erreurs qui se répercutent sur son groupe. Cette fois-là, c'est en voyant le visage de Bora qu'elle se manifeste. Ironique, incongru et peut être tout simplement idiot, Hangyeol se sent coupable de la faire venir là. Même si l'accident n'est en rien sa faute, il s'en veut de voir Bora dans ce lieu qu'elle haït tant, peut être même plus qu'il ne s'en veuille d'avoir gâché son groupe. Ces conséquences ne sont pas encore tangibles, alors que la peine sur le visage de Bora, elle, est clairement visible. "Si, c'est une excuse." Il tente alors de la rassurer, sans pour autant oser faire un pas vers elle; ou plutôt une avancée de roue. Il voudrait la rassurer, sans lui imposer son handicap flagrant; qui les peine tous les deux. C'est un malaise qui traîne dans l'air, une tension qui les empêche de bouger, de s'approcher l'un de l'autre comme ils en avaient pourtant généralement l'habitude. "J'aurais bien compris que tu ne viennes pas me rendre visite." Amer, le ton de cette phrase, pleine de reproches que Hangyeol ne peut contenir vis à vis de son seul soucis immédiat: ses collègues qui ne sont pas venus. Pourtant, malgré son esprit médicalement vaseux, le leader reste lucide, et sait qu'il n'a aucun droit de se montrer pinçant envers sa protégée Bora. Justement, celle qu'il a toujours chouchouté, celle qu'il doit encore chouchouter. Il n'a pas le droit de lui projeter ses mauvaises ondes. C'est pour ça qui lui laisse toujours ses sourires enthousiastes. Ceux qui disparaîtront seulement dans quelques jours probablement.

    "N'aies pas honte de me détailler." Hangyeol commence en la voyant le fixer. "Je suis sûr que je dois être bien amoché. Ça doit bien être la première fois où je ne suis pas beau, il faut que tu en profites, c'est un fait rare." Il tente encore une fois de mettre son amie un peu plus à l'aise avec un peu d'humour pas forcément adéquat. Mais ce n'est peut être pas ce qui va fonctionner de mieux. Bora continue de se confier, sur ses peines, sur la peur qu'elle a eue pour lui. Et Hangyeol sait, qu'il n'a pas le droit d'abandonner. Il l'a peut être déjà promis à son patron, et à lui même. Mais pour Bora, il s'assure de vouloir rester persévérant. Se débarrassant de la honte d'être en fauteuil, il se rapproche lentement d'elle du mieux qu'il peut maîtriser et doucement, il lui attrape la main. "Ne sois pas désolée, s'il te plaît. Je ne veux pas de pitié dans tes yeux. Je suis là, je suis toujours en vie. Même dans mes pires moments à l'agence, tu n'as jamais pris pitié. Si jamais tu perds l'étincelle que tu avais dans les yeux en me regardant chanter, c'est moi qui ne pourrait pas le supporter." Il lui somme, implorant qu'elle fasse abstraction de son accident. De la pitié de n'importe qui, oui, mais pas de Bora. Il veut continuer à être cette personne qu'elle avait tant admiré, sans pour autant vénérer.


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) 07803d03cff30a27552728217b9c84b4f775831b_hq
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty



ça c fini:
 
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
En ligne
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 59


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8798


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyJeu 20 Juin - 18:09




comment (s'en) sortir ?

Y a deux drôles de sentiments qui s’entrechoquent dans le cœur de la belle. Soulagée de le voir vivant, conscient devant elle. Puis y a cette culpabilité engoncée dans son esprit torturé, celui de le voir diminué, limité à ce fauteuil métallique. Elle a peu de peine à imaginer ce qu’il peut éprouver, elle l’a vécue. Cette honte indicible de faire souffrir les autres, ceux qu’elle aime, ceux qui la bordent le soir et s’endorment à même le canapé de sa chambre. Pourtant, son accident n’a pas produit les mêmes conséquences que celui d’Hangyeol. A part son poignet raide et quelques balafres blanchâtres, elle n’en garde aucune séquelle. Elle saisit pas l’amertume dans les mots du garçon. Pour elle, sa solitude est impensable, elle l’a toujours vu si entouré. « T’es encore beau, dis pas de connerie, ça guérit les blessures. » Bora s’autorise un sourire gaillard. « J’étais dans un pire état que toi l’année dernière, rappelle toi. » Ses doigts pressent la paume de son ainé, aussi rassurante que possible, malgré sa maladresse. Sa supplique le fend le cœur en deux. Honteuse, son regard s’abaisse pour le soustraire au sien.

Il l’a toujours protégé, il a toujours veillé sur elle. Comment pourrait-elle lui tourner le dos à présent ? Déconfite, Bora murmure une excuse et se redresse en chancelant. « Désolée, je voulais pas te donner cette impression, je sais que tu as survécu, c’est le plus important. C’est juste que… » sa voix est lourde du sanglot qu’elle refoule, fière, trop pour verser des larmes, comme toujours. « Tu méritais pas ça. » Conclut-elle en reculant d’un pas pour s’adosser contre le mur immaculé dont elle vomit le parfum chloré. Son corps se laisse glissé jusqu’au sol, fraichement accueillant. Retrouver une prise à la terre l’aide à retrouver contenance, elle dévisage son ami. « Il dise quoi les médecins, pour ça ? » Elle désigne pudiquement ses jambes paralysées et le fauteuil chromé qui le soutient. « ça va guérir pas vrai ? quand est-ce que tu pourras marcher ? » Son optimisme entêté fait grimper sa voix dans les aigus, incapable d’imaginer la souffrance dans laquelle il se trouve comme permanente. « Et mon…, je veux dire, Im, il en dit quoi ? il va pas te virer quand même ? » Une vague rancœur secoue son palpitant à l’idée que son père soit suffisamment inhumain pour se débarrasser du chanteur comme d’un jouet brisé. Il a toujours été maladroit, et stupide, mais pas cruel, pas vrai ? Priant pour que le peu d’estime qu’elle peut avoir pour lui ne s’évanouisse pas dans les mots d’Hangyeol, elle tend un main vers lui. « Est-ce que je peux faire quelque chose pour toi ? »





(c) SIAL ; icons pinterest.





 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Han Han Gyeol


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6136-11-hanhanboost
BOOST leader - visual king
So hot you need to call nine-han-han
AGE : 25
AVATAR : Park Jinyoung de GOT7
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 25/02/2019


MESSAGES : 521


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) EmptyDim 14 Juil - 19:08
Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Tumblr_inline_ponz9wSscq1smxxxc_1280
""

    C'est un léger sourire qui vient orner le visage du chanteur quand son amie le rassure. Oui, les blessures ça guérit, il ne perdra pas de la beauté pour laquelle il est connu, malheureusement. Il aurait bien aimé pouvoir relâcher son rôle de jeune homme parfait, pouvoir un peu respirer pendant un moment. Mais il semblerait que ce ne soit pas pour lui, pas maintenant. Son rôle ne faisait que commencer, maintenant qu'il n'y avait pas que sa personnalité qui était un secret, mais aussi son handicap, sa solitude, ses problèmes. Il faut qu'il se convainque que c'est pour le mieux. C'est la seule chose à faire pour ne pas perdre complètement tout ce pour quoi il s'est battu. Pour que les gens comme Bora continuent de le regarder avec des étoiles dans les yeux. Car Hangyeol est un leader avant tout, et rien ne le rendra plus heureux que de voir ses amis, ses fans, ses proches évoluer positivement grâce au peu de soutien qu'il peut leur apporter. C'est pour cela qu'il fait des efforts, pour cela qu'il serre la main de son amie avec entrain, et qu'il lui montre ces sourires continuellement. "Et toi tu ne méritais pas ton accident." Il lui dit. "Ce genre de pensées... Cela ne sert à rien. Parce qu'on ne peut rien y changer." Hangyeol caresse la paume de Bora avec son pouce jusqu'à ce qu'elle le lâche pour se glisser contre le mur. C'est égoïste de penser ça, mais il est content que quelqu'un soit aussi triste pour lui. Il n'est peut être pas aussi seul que le monde semblait lui faire croire... "Je voulais juste dire. Je suis content que ça soit moi, et pas Najun. Il a failli partir à ma place ce jour là. C'est mon rôle de les protéger. Je préfère que ça soit moi qui doive redoubler d'efforts plutôt qu'eux. J'en ai déjà l'habitude." Hangyeol clôt le sujet en reculant son fauteuil un peu plus loin. C'est encore difficile d'évoquer ses collègues. La pilule n'est toujours pas passée. Il va retourner dans l'appartement à la fin de la journée et tout ce qu'il aura eu d'eux sont quelques sms.

    Être loin de Bora, c'est plus facile pour répondre à ses questions suivantes. Hangyeol jette un petit coup d’œil aux radios encore dispersées et après une grande inspiration, s'y met. "Ils pensent que je pourrais utiliser mon genou de nouveau, à un moment. Mais ça prendra du temps. Beaucoup de temps. Ils me disent que je serais chanceux si je marche dans un an..." La voix du chanteur tremble. C'est beaucoup trop long. Pour lui, pour BOOST. Inconcevable de rester comme ça un an. Un autre sujet qu'il voudrait clore. Fort heureusement, Bora lui tend une perche.

    Le brun a bien entendu le lapsus que la jeune fille a commis. Bien qu'il en ignore totalement le vrai sens, il se fait une idée dans sa tête. Il reprend un peu de constance et décide de la taquiner, parce que c'est plus facile que de lui parler des trois lourdes opérations qu'il a subies. "Im? Ton quoi? Il faut que tu acceptes enfin qu'il n'est plus ton patron." Hangyeol rigole très calmement. "Tu as quitté l'agence il y a longtemps!" En voyant la tête de Bora, il décide d'arrêter de se moquer d'elle. "Et moi non. Il ne me vire pas. Il veut faire confiance aux médecins. Il a mis le groupe en pause. Il m'a demandé de faire semblant que tout va bien. Il a espoir qu'on puisse reprendre après ma guérison... Il a l'air d'y croire plus que moi." Etrange, venant d'un homme qui semblait ne pas le regarder pendant six ans. Enfin, inutile de revenir sur le passé. "Je veux bien que tu ailles me chercher un petit latté, si ça ne te dérange pas." Le chanteur demande à son amie en attrapant la main qu'elle lui tend. Que ferait-il sans elle?


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) 07803d03cff30a27552728217b9c84b4f775831b_hq
BOOST fanguide
PM gallerie
Thing of beauty



ça c fini:
 
Contenu sponsorisé


Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
(#) Sujet: Re: Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol)   Comment (s'en) sortir? (Bora & Hangyeol) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Les Réformés se portent bien [DVDRiP]
» Un croisement innatendu [Pv Yuko & Hideaki][Hentaï][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Hôpital
Sauter vers: