1234
(( son joan )) à l'eau de rose

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( son joan )) à l'eau de rose


Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyDim 24 Fév - 21:41
about you
nom & prénom
d'un naturel vient se glisser le nom de son père son afin de lui créer une identité.
mais , d'un exotisme excentrique / et inexpliqué / , ce dernier vient à prénommer sa petite fille joan
âge & date de naissance
petite perle inattendue vit son premier jour le dix-huit mai à l'heure des fleuraisons. aujourd'hui possédant vingt et une belles années, elle traîne ses petons dans les rues ensoleillées

origine & lieu de naissance
consonance faisant référence aucunement aux tropiques vient pourtant seulement de séoul

orientation
un peu trop irréfléchi , cela préfère répondre je ne sais pas que n'importe quoi

cursus & club(s)
du son de son synthétiseur , elle fait trembler les murs de la classe de musicologie de quatrième année

métier & occupations
sur une décision stupide , par une envie d'émancipation , joan vient à travailler pour un disquaire faisant faillite

situation financière
question à la réponse perplexe , elle sait évidement où en est l'oseille mais ne préfère pas répondre aisément ce qu'elle est

groupe
melted
SON Joan
ft kang mina (gugudan)
diplomate
désespérée
brillante
dépendante

Amazone au cœur amouraché, elle vit par ses simples sentiments dont ils ne sont que le fruit de divers évènements. Son franc-parler n’est du que par ces derniers, donc elle peut s’en arracher. Une habitude bien à elle et souvent mal interprété. Elle est la cause non pas de ces fleurs du mal mais de quelques querelles alors que pourtant, elle ne voulait causer tous ses tourments. Cependant pas bien méchante, joan n’est que cette fille un peu trop naturel, qui se croit à aider la foule juste à sa manière.
Par cet amour qui ne vient que lui causer des tours vient faire persister sa magie. Très peu indépendante, elle a connu rapidement ce qu’est une grande famille et elle ne peut y vivre sans. Un cœur arraché si elle vient à disparaître. Dépendante à tout ce qu’elle aime, cela vient encore lui causer des problèmes. Musique , tabac c’est comme cela que riment ses soirées. Par ailleurs, petit génie béni de musique, la joan vient souvent vous bercer de mélodies sonnant légèrement groovy. Son petit plaisir, la variété française dont elle ne comprend que les je t’aime.  

Joan c’est cette personne un peu too much, un peu trop fragile. C’est celle qui a le bon de vouloir protéger ses frangins mais un peu trop stupide pour se protéger elle-même. Légèrement susceptible comme une gamine, elle crie un peu trop quand cela ne lui plaît guère. C’est juste une diplomate dramatique. Un petit cœur battant encore bien trop vilain.
Mais, Joan c’est surtout une étoile qui ne veut pas se faire décrocher du ciel. Elle essayera toujours de briller, même si le ciel se fait couvrir par ces sombres nuages. Malgré sa fragilité, elle reste tenace. La musicienne croit en son synthé, à ses goûts de petite vieilles.

dans mon esprit tout divague
je me perds dans tes yeux
je me noie dans la vague de ton regard


amoureux


de par son prénom à la prononciation exotique , joan aime dire qu'elle provient des contrées où vivent les palmiers (+) une odeur sucrée envahie la pièce , de la vanille ou sûrement une idée un peu plus compliquée (+) elle a toujours pensé être une sud-coréenne pure et douce mais n'a jamais réfléchi aux origines de sa mère  (+) joan , petite musicienne aux goûts bien à elle pense savoir chanter le français mais n'en sort que des sons similaires à de la crème fraiche (+) la jeune son est une fan de webtoon , son argent va le plus souvent pour soutenir les petits créateurs. ses frères la prennent pour un pigeon pour donner tout ce pognon (+) l'amour du rétro est arrivée de par une venue assez naturelle. son père croyant ce style éphémère , joan aimera toujours porter des grosses lunettes (+) est une fan de son grand-cousin l'ancienne rock-star (+) une certaine mésaventure à l'hospice la laissera pour l'instant assez traumatisée (+) un premier baiser encore jamais avoué pourtant encore très chéri par la jeune fille (+) viens créer des anecdotes avec moi en rp  
présente
cru
ambitieuse
susceptible
liens recherchés
▸ premier baiser (f) ⎯  ( je développe plus tard mais j'ai imaginé une histoire grave cute so, si tu veux en apprendre plus, tu sais quoi faire ! )
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyDim 24 Fév - 21:41
1
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyDim 24 Fév - 21:42
2
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyDim 24 Fév - 21:42
3

à vous (( son joan )) à l'eau de rose  3502780915
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : (( son joan )) à l'eau de rose  7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyDim 24 Fév - 23:52
t'es pas rouge même après mes magnifiques propa audio, but i still want u in my life (( son joan )) à l'eau de rose  2263836430 (( son joan )) à l'eau de rose  2263836430 (( son joan )) à l'eau de rose  2263836430



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (( son joan )) à l'eau de rose  769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyLun 25 Fév - 0:56
sorry , mais je devais rester fidèle à ma famille :oops:
j’accepte ,
mais de toute façon je crois que je n’ai pas trop le choix :^)

tu veux quoi : sucre, poivre ?

en vrai , y a pas grand chose qui pourrait faire que ja et joan se détestent , ils ont l’air assez similaire sur quelques points. des petites boules remplies de positif. après si tu préfères partir sur quelques choses où les deux peuvent pas vraiment s’encadrer eh bien je peux te proposer ça : les deux sont dans deux groupes différents , c’est un peu bête et juvénile mais avec l’esprit de groupe , le fait de croire en eux et blabla entraine un fort esprit de compétition. ils peuvent se chamailler sur qui est le plus fort etc ... cela reste à en discuter et seulement si tu souhaites partir sur des bases un peu salées.
pour le coup , je vais me répéter , mais joan n’a pas de raisons ( valables ) de détester ja. ils peuvent très bien être de bons potes parce que friendship is magic ( et x / y raisons font que ce sont de bons potos ) . ou comme plus haut , l’esprit de compet prend le dessus et ça se chamaille ( puis qui aime bien châtie bien )
voilou , dis moi ce que tu en penses de ton côté ! (( son joan )) à l'eau de rose  1014364140
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptySam 2 Mar - 16:21
moiiiii (( son joan )) à l'eau de rose  359353108 du coup me voilà pour un petit lien :$$

J'avais particulièrement pensé à un lien qui tournerait autour de la musique, je peux te proposer soit ma Seo Rin qui fait de l'alto depuis longtemps et qui se débrouille pas mal, soit ma @Thorsen Leony qui a l'oreille musicale, fait du piano, de la guitare et chante, et est peut être un peu plus plongé dans l'univers de la musique que ma Rin, même si les deux restent fans :$$ partir sur deux amies qui font de la musique ensemble, par exemple (( son joan )) à l'eau de rose  359353108

Dis moi si y'a une des deux qui t'inspire peut être plus que l'autre (( son joan )) à l'eau de rose  3815562661 y'a de quoi se faire des liens positifs avec les deux, si t'as des idées ou des envies (( son joan )) à l'eau de rose  359353108 (pardon je viens à moitié les mains vides, mais je réfléchirais à un truc plus intéressant quand je repasserais fdkjfhd)
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyMar 5 Mar - 19:35
coucouu ! merci de l'intérêt pour joan , ça fait plaisir (( son joan )) à l'eau de rose  3815562661
et désolée de te répondre tardivement  (( son joan )) à l'eau de rose  1f449  (( son joan )) à l'eau de rose  1f448

en soit , il est tout à fait possible de faire un lien avec les deux ! tes personnages sont vraiment très différentes et on peut faire quelque chose de sympathique.
pour leony , joan pourrait tout simplement la pousser dans la musique , la faire oser. Elle ne veut surtout pas l'embarrasser mais on va dire que cela peut embêter joan de voir une personne aussi talentueuse ne pas en profiter pleinement. après , j'ai envie de dire que cela reste plus ou moins classique , je ne sais pas si tu as déjà planifier de faire cela avec quelqu'un d'autre ! de plus , ça se trouve que leony n'est pas du tout coincé avec la musique. dis moi tout !

pour rin , je trouve le perso cool ! elle fait de l'alto god , cet instrument si peu connu finalement ! elle a un caractère bien trempé. joan ça ne lui dérange pas ( elle a déjà ses frères chiants donc tranquille ) c'est pas elle qui va lui répondre en mode " tu parles trop mal ". enfin si un peu , mais surtout sur un ton neutre , elle cherche pas les embrouilles c'est juste une meuf trop franche. alors , soit rin aime sa franchise et cela peut en faire un bon duo ( puis alto + piano , breff ) , joan voit des bonnes choses en rin et voilà quoi , les potos c'est cool ( surtout ceux faisant de la musique ). soit ça passe vraiment pas.

finalement ce ne sont que des simples idées , désolée si cela ne te plait pas ! (( son joan )) à l'eau de rose  3362725749
mais dis moi toujours ce que tu en penses !

(( son joan )) à l'eau de rose  3502780915 (( son joan )) à l'eau de rose  3502780915 (( son joan )) à l'eau de rose  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyLun 11 Mar - 11:36
MOIMOIMOI blush (( son joan )) à l'eau de rose  359353108
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptySam 6 Avr - 20:37
@son joan ccccccccc (( son joan )) à l'eau de rose  2948317594
je passe par là car entre collègues de disquaire :emo:
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyVen 21 Juin - 2:47
alors

oui je réponds enfin rip ( sorry vraiment )

je réponds pas avec des idées parce que : est-ce que vous voulez toujours un lien avec ma jojo ? j'ai pas rep depuis longtemps so je peux comprendre que non :oops:
si oui ( j'espère olala ) vous avez des idées ? de toute façon je cherche de mon côté et jsp si je rep ici ou je mp (( son joan )) à l'eau de rose  107833617

enfin bref, i'm back et need de vous avoir dans mes petits ships !! <333
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyMer 17 Juil - 15:19
Je réponds des mois après omg j'ai honte je suis grave désolée, j'ai eu un mois d'absence puis après ça m'est sorti de la tête mais JE SUIS LA :'( et je need toujours de t'avoir dans mes liens <33

Pour Leony, je pense pas que ce soit vraiment intéressant que Joan la pousse à continuer la musique aujourd'hui car elle en a fait une passion, MAIS je peux te proposer encore mieux, on peut dire qu'elles se connaissaient depuis que Leony était arrivée à Séoul et du coup Joan aurait été dans sa vie lorsque le groupe de Leony a commencé à partir en vrilles pour finir par disband ? A ce moment là, Leony était grave dégoûtée et quelqu'un qui la pousserait à pas abandonner la musique ce serait grave sympa (( son joan )) à l'eau de rose  359353108 et du coup vu qu'elles se connaitraient depuis longtemps, je peux imaginer que Joan soit devenue la confidente de Leony ? Si ça te dit héhé (( son joan )) à l'eau de rose  359353108

Pour Rin, je suis contente qu'elle te plaise snif et écoute, je peux te proposer que le début soit un peu tumultueux, genre Rin aime pas sa franchise et va mal le prendre quand Joan lui dira qu'elle lui parle mal mdrrr mais à force avec le temps et à force de se croiser dans des salles de musique ou autre, Rin se rendra compte que y'a rien de méchant chez Joan (et réciproquement, Rin elle râle et a mauvais caractère mais au fond c'est jamais très méchant) et le courant finit par passer ? Genre elles se charrient mais gentiment (( son joan )) à l'eau de rose  359353108 et je peux te proposer qu'elles soient des partenaires de musique ? :$$ J'ai pas encore de liens avec Rin qui tournent autour de ça et ça me tenterait grave qu'elle ait une partenaire pour écrire des petites musiques et s'entraîner sur des reprises de temps en temps héhé (( son joan )) à l'eau de rose  359353108 ça t'irait ?

Dis moi si tout ça te va, sinon on peut toujours partir sur d'autres choses ♥
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyVen 19 Juil - 11:53
rip j'ai fait une fausse manip et tout ce que j'ai écrit vient de s’effacer .... on recommence


du coup, il n'y a aucun problème à ça voyons ! puis ce n'est pas comme si j'étais dans le top de la régularité mdrr. tqt pas  (( son joan )) à l'eau de rose  3502780915

pour la petite leony je comprends ! du coup je veux bien partir sur ce que tu as proposé ! par contre faut pas à ce qu'elle s'attende à juste joan vient l'écouter, les commentaires font partis de la formule. joan est cash, elle lui dira ce qu'elle en pense ( sans vouloir lui faire de mal ... mais au final, on peut considérer que c'est une vrai pote. bien qu'elle peut manquer de tact. ) cependant, cela peut aussi être réciproque bien que joan se dévoile facilement à n'importe qui. cependant, elle a pas vraiment de gros problème ( par rapport à ses frères, c'est d'un ridicule ). elle est juste l'entre  deux d'une dispute éternelle de bro mais j'imagine plus tard du drama mais c'est en cours de réflexion. breff joan est une vrai drama-queen elle peut se plaindre d'un rien. cependant, jamais elle ira lier ses problèmes à ceux de leony ( elle est quand même respectueuse ). du coup, le fait que joan se plaigne d'un rien peut sûrement agacer la petite leo ou juste l'amuser psq sa pote est un vrai cas.

pour rin je suis aussi d'accord ! on ne sait pas avec qui on va tomber d'amitié. comme tu l'as dit, rin n'aimait pas la franchise de joan et joan le mauvais caractère de rin. mais à force de se côtoyer, les défauts disparaissent et la vrai valeur de ses deux jeunes filles éclatent à leurs yeux. puis le mashup de musiques est trop puissant >>> j'ai pas non plus de lien tourné vers la musique du coup cela me plaît assez bien ! ce qui serait marrant, cela serait de confronter leurs deux univers ( sauf si rin est aussi du penchant assez groovy ). pas vraiment de tension mais juste parfois elles peuvent se disputer pour ce qu'elles vont interpréter pour au final faire un magnifique mashup. mais c'est comme tu veux ! je propose juste ça sur le tas pour ajouter aujourd'hui une situation entre les deux. si tu as une meilleure idée, tu peux me la proposer !

en tout cas merci de bien vouloir encore jouer avec joan ! (( son joan )) à l'eau de rose  3502780915
Invité
Anonymous
Invité
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  EmptyVen 23 Aoû - 13:58
ptdrrr bah moi aussi j'avais fait une fausse manip sur mon message du dessus et j'avais dû tout recommencer :'( /pan/

Le côté cash pour le lien avec Leony me gêne pas, c'est toujours bien une confidente qui mâche pas ses mots et qui dit ce qu'elle pense :$$ et je kiffe si c'est réciproque, Leony est pas trop prise de tête là dessus donc je pense elle va plutôt la voir comme un vrai cas qu'autre chose jpp puis ça lui fera plaisir de voir que Joan a pas de vrais problèmes dans sa vie (( son joan )) à l'eau de rose  359353108

Et pour Rin ça me plait !! Rin a toujours joué simplement de la musique classique avec son alto, et l'idée de s'embrouiller pour au final faire des mashups est grave cool et ça peut tellement aboutir sur de bons trucs ohlala je valide à 100%

Du coup on a nos 2 liens, sauf si tu veux ajouter quelque chose ? (( son joan )) à l'eau de rose  1014364140
Contenu sponsorisé
(( son joan )) à l'eau de rose  Empty
(#) Sujet: Re: (( son joan )) à l'eau de rose    (( son joan )) à l'eau de rose  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: