▲ up▼ down
in apnea (minhee)

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE in apnea (minhee) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! in apnea (minhee) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT in apnea (minhee) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

in apnea (minhee)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wongsuwan So So

http://www.hundred-miles.com/t6378-wongsuwan-soso-pinkygoat#194018
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 08/02/2019

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyDim 24 Fév - 11:17

in apnea
feat minhee

Soso regorgeait d'énergie, c'était une femme qui n'aimait pas rester enfermée et qui avait toujours besoin de se dépenser. C'était pour ça qu'elle était si bonne sportive. Elle avait déjà touché à un peu tous les sports, et même s'il y en avait qui la passionnaient plus que les autres, elle les connaissait tous par coeur. Et pour ce soir, ce serait natation. Ce n'était pas son sport préféré, mais ça lui faisait tellement du bien d'en faire parfois – c'était un sport tellement différent des autres, loin de ces sports où on doit courir sur un terrain. Et puis, c'était le sport parfait en été quand il faisait vraiment chaud, car il n'y avait pas ce problème de sueur. Même s'il restait adapté à toutes les saisons, avec les piscines chauffées lorsqu'il faisait plus froid. Comme aujourd'hui.

C'était une journée d'hiver comme une autre ; on avait pire mais Soso n'était pas sortie sans son écharpe et son gros manteau pour autant. Elle avait prit ses affaires de natation au milieu de toutes ses différentes tenues de sport, et s'était dirigée vers la piscine de l'université, tout en mangeant un sandwich léger sur le chemin. Il était déjà tard, ainsi, il n'y avait quasiment personne dans le complexe sportif ; juste quelques courageux, comme Soso. Et du côté de la piscine, il n'y avait vraiment personne. Soso aurait presque pu fuir et rentrer chez elle face au grand bâtiment faiblement éclairé et vide, mais elle était trop inconsciente pour avoir peur – il est bien connu que les plus courageux sont les enfants car ils ne savent pas tous les dangers qu'ils peuvent encourir dans ce genre de lieux vides.

Elle salua l'homme à l'accueil qui était à moitié endormi, et Soso paria seule dans sa tête qu'en sortant il serait vraiment en train de dormir. Mais c'était tant mieux pour elle, il oublierait sûrement de fermer la piscine à l'heure de fermeture. Une fois à l’intérieur d'un vestiaire, elle enfila son maillot de bain de sport deux pièces, dans des tons rouges, s'enleva rapidement le maquillage qu'elle avait, et s'attacha les cheveux en une longue tresse et pour les petites mèches rebelles, quelques barrettes. Elle se permettait de ne pas mettre de bonnet de bain lorsqu'elle était seule, faisant en sorte de se coiffer afin de ne pas perdre de cheveux, et comptant se laver en profondeur les cheveux après sa petite séance de sport. Elle hésita à mettre ses lunettes de piscine, mais elle préféra ne pas le faire, ses yeux étant habitués au chlore et elle n'avait pas non plus l'objectif de s'entraîner intensivement. Juste quelques longueurs paisibles, et rentrer une fois fatiguée. Une fois prête, elle quitta les vestiaires et partit dans le hall des bassins, commençant à rentrer en prenant son temps, faisant quelques longueurs, se faisant quelques pauses parfois pour reprendre son souffle, plongeant au fond, faisant quelques plongeons, le tout calmement mais tout en y prenant du plaisir. Mais alors qu'elle était au milieu du bassin en train de nager, elle entendit quelques pas ; elle ne serait plus seule désormais. Elle se tourna vers la personne qui venait de rentrer, venant lui sourire, reconnaissant une firestone qu'elle connaissait rapidement de loin – très loin, elle ne serait même pas capable de mettre un prénom sur son visage. « Salut. » Elle partit ensuite nager jusqu'au rebord, afin de s'y asseoir, tout en regardant la nouvelle arrivée. « Tu veux qu'on s'entraîne ensemble ? Sauf si tu tenais à t'entraîner seule. » La sociabilité jusqu'au bout des doigts, elle pensait à faire quelques courses à deux, avec quelques gages pour la perdante si l'inconnue se révélait être une aussi grande joueuse qu'elle.
panic!attack

beautiful pain ☩
I met my love, I said goodbye
for endless days, I cried and laughed
these times and moments
they’re so beautiful yet so painful
Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyDim 24 Fév - 22:24
In apnea
Wongsuwan So So ♢ Yoo Min Hee
La piscine. Sûrement l'un des lieux préférés de Minhee. La raison est toute simple, la brune est une véritable sirène. Si elle avait le choix, elle passerait tout son temps dans l'eau à nager que sur la terre ferme. Et ce soir après la journée pourrie qu'elle vient de passer, elle ne rêve que d'une chose plonger dans l'eau chlorée. Ses pas se font rapides, elle passe devant le gardien qui s'est définitivement endormi et ne perd pas une seconde pour enlever ses habits de tous les jours pour revêtir son maillot de bain noir deux pièces de sport. C'est sûrement dans cette tenue qu'elle se sent le mieux parce que c'est le signe que son corps va bientôt pénétrer dans le grand bassin. Son sac à dos mis dans un casier qu'elle ferme avec une clé suspendue à un bracelet qu'elle serre autour de son poignet droit, elle se dirige vers les bassins.

En arrivant, elle ne s'attend pas à ce qu'il y ait quelqu'un d'autre ici à cette heure-là. A vrai dire généralement, elle est toute seule mais un peu de compagnie ne peut pas lui faire de mal. Le pas vif, elle t'offre un de ses sourires chaleureux.

-Salut.

Il y a sa voix qui résonne dans la piscine alors qu'elle pénètre tranquillement dans l'eau en descendant une échelle. Son entraîneur les a suffisamment bassiné avec les risques d'hydrocution pour qu'elle soit un minimum prudente pour ça.

-Oui pourquoi pas ? Plus on est de fous, plus on rit non ?

Une fois totalement rentrée dans l'eau, elle t'observe quelques instants alors que t'es assise sur le rebord du bassin. Elle plonge alors plusieurs secondes pour être totalement mouillée de la tête aux pieds avant de réapparaître en face de toi.

-Sinon moi c'est Minhee et toi ?

stellaris
Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyDim 24 Fév - 22:51

in apnea
feat minhee

Soso n'était pas une habituée de la piscine, ou quand elle l'était, c'était plutôt le matin ; elle adorait plus que tout le sport pour bien se réveiller. C'était la première fois qu'elle venait ici le soir, et c'était plutôt agréable mine de rien – elle espérait ne pas déranger l'arrivante si elle était une habituée de cette heure tardive où normalement la piscine était déserte. Soso regarda attentivement la jeune femme rentrer dans l'eau, toujours sans la lâcher du regard – mais pas un regard pesant ou qui met mal à l'aise, un regard discret et bienveillant. « Oui, c'est toujours plus drôle à deux ! » Soso descendit du rebord et vint se replonger le corps dans l'eau. « J'adore ton prénom, ça fait penser à Minnie, la copine de Mickey, c'est trop mignon ! Moi c'est Soso. » Elle le trouvait mignon aussi, son prénom à elle, elle n'était pas à plaindre. « Tu aimes les défis ? Ca te dit de se faire des petites courses amicales avec un petit gage pour la perdante ? » Elle posa directement les cartes sur la table, se disant que c'était une bonne manière de faire connaissance par la même occasion.
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 25 Fév - 0:04
In apnea
La piscine, Minhee elle s'y rend dès qu'elle a le temps. Généralement c'est le soir puisque le matin elle est bien trop fatiguée pour traîner son corps jusqu'au complexe sportif. Les nuits sont courtes pour la nageuse mais curieusement ses rêves ont le don de lui apporter plein d'idées pour sa bd alors le matin, c'est un crayon à la main que les pierres à feu la voient. Et si elle a des pauses dans sa journée à cause d'une raison x ou y, elle en profite pour se reposer et se préparer mentalement à ce que son téléphone vibre le soir venu.

-On est bien d'accord !

La brune recule légèrement quand elle te voit prête à replonger pour te laisser la place qu'il te faut et pour éviter de se prendre un mouvement de bras trop ample. Se mettre trop près d'une nageuse est une erreur que la nageuse ne commet plus, elle s'est prise suffisamment de coups involontaires comme ça.

-Merci à vrai dire la plupart des gens me surnomment Minnie généralement. Et So So, c'est mignon aussi je trouve !

Enfin le fait d'être appelé Minnie ne lui plaît plus tant que ça parce que c'est son frère qui avait trouvé ce surnom à la base et elle ne veut plus garder quelque chose qui la rattache à lui. La trahison et la douleur sont encore trop vives dans son esprit.

-J'adore les défis par contre j'espère pour toi que tu n'es pas trop mauvaise perdante !

Expression malicieuse sur son visage, ce n'est pas de la vantardise à proprement parler parce que Min Hee elle le sait qu'elle est une excellente nageuse. Elle le sait parce que son entraîneur lui a dit et répété maintes fois qu'elle était faite pour ça.

-T'as une idée de ce que tu voudras me demander comme gage si jamais je perds ?

stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 25 Fév - 21:29

in apnea
feat minhee

Min Hee avait des réflexes de nageuse que Soso n'avait décidément pas, et cette dernière aurait sûrement été impressionnée si elle avait remarqué ces petits détails dans l'attitude de Min Hee ; à quel point elle prenait son temps pour rentrer et se reculait quand c'était au tour de Soso. « Oh, moi j'aime pas faire comme tout le monde ! Je vais te trouver un autre surnom au fil de la soirée tiens. Merci beaucoup ! » Elle avait déjà quelques idées de surnoms mignons à lui donner, mais elle les sortirait au bon moment.

« T'en fais pas, tu vas pas voir meilleure perdante que moi. Enfin non, déjà je vais pas perdre pour commencer ! » En vrai, c'était la première à chouiner quand elle perdait trop souvent, mais encore fallait-il qu'elle perde. Soso partit tranquillement nager et se mettre au départ d'une des différentes longueurs, tout en réfléchissant. « Mmmh… Je vais commencer doucement. Je te demanderais sûrement un massage, j'espère que tu sais en faire ! Et toi ? » Toute souriante, elle était prête à se lancer. « Allez on y va ? Je te laisse faire le départ. »
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 25 Fév - 23:12
In apnea
-Vraiment ? Je suis impatiente de l'entendre alors.

Le ton est joueur, malicieux en se demandant quelle sorte de surnom tu allais bien pouvoir lui trouver. Elle en a eu de toutes sortes et elle continue d'en avoir de nouveaux surtout de la part de ses clientes le soir qui peuvent se révéler au combien imaginatives ou au contraire font dans la banalité.

-On verra ça.

Min Hee a toujours détesté perdre et elle se refuse à perdre contre toi dans cette course. Elle refuse de perdre dans un domaine qu'elle a toujours maîtrisé, c'est la seule chose qu'elle contrôle encore dans sa vie et il est hors de question pour elle qu'elle la perde.

-T'inquiète pas, je sais en faire ! Et je sais pas encore, je verrais bien mais pareil je pense pas te demander un truc trop méchant.

Elle fait le décompte alors oralement et au « zéro » s'élance avec une vitesse plus supérieure aux nageuses normales. Les multiples longueurs que leur a fait faire son entraîneur l'ont faite gagner en endurance et elle tient alors ce rythme tout le long de la course. Comme elle l'avait prévu, elle est la première à être arrivée et c'est avec un sourire de vainqueur qu'elle te regarde.

-Du coup pour ton premier gage, je veux qu'en sortant de la piscine tu me donnes ton numéro. T'inquiète pas, je le garderais pour moi.
stellaris

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptySam 23 Mar - 16:41

in apnea
feat minhee

Soso aimait jouer, et ainsi elle était prête à gagner, sûrement plus pour pouvoir avoir un massage de cette jolie femme que pour avoir l'honneur de la victoire. Lors du décompte, elle se concentra sur la ligne d'arrivée, prête à s'élancer dès le zéro prononcé ; et c'est ce qu'elle fit. Elle n'était pas à plaindre en terme de vitesse, mais elle restait une nageuse qui n'en faisait que rarement, et ainsi elle fut très loin de la victoire. Elle fut même choquée en entendant Min Hee annoncer sa victoire alors que la jeune femme était encore loin de la fin. « Hé mais t'es la Usain Bolt de la piscine ! » En souriant mais avec une petite grimace en guise de taquinerie, elle vint rejoindre Min Hee à la nage dans un rythme bien plus tranquille. « Mon numéro ? Ça me va. T'avais même pas besoin de gagner pour l'avoir d'ailleurs. Je te le donnerais une fois sorties. On refait une autre course ? Cette fois-ci, je te donnerais un gage plus difficile si je gagne vu que je risque de pas gagner. Et cette fois-ci, si tu veux savoir à quoi je pense, va falloir me laisser gagner » Quelque chose de plus osé même. « Tu me laisses partir avec cinq secondes d'avance ? T'es trop rapide pour moi, j'aurais peut être une mini chance comme ça ! » Soso avait bien plus que cinq secondes de retard sur Min Hee lors de la première course, mais elle se voyait mal demander plus. « Allez je te laisse refaire le départ. »
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptySam 23 Mar - 23:05
In apnea
Minhee n'a jamais aimé perdre de manière générale et elle a beaucoup trop perdu ces derniers temps à son goût. C'est pour ça que la victoire à ces courses n'est pas une option. C'est une nécessité. Elle refuse de ne pas gagner alors oui elle fonce, elle donne tout ce qu'elle a. Ses muscles pourraient crier grâce si elle n'était pas habituée à ce genre de choses avec les entraînements que lui impose son entraîneur et ceux qu'elle s'impose elle-même.

Il y a son rire qui s'envole dans le bâtiment alors que tu ne peux constater que par toi-même à quel point c'est une véritable sirène. C'est l'une des rares choses dont elle est fière actuellement.

-Si tu le dis.

La brune s'appuie contre le mur et se repose tandis que ses yeux regardent ta silhouette avancer vers elle à un rythme plus lent maintenant que vous savez qui a gagné. Elle t'écoute et hausse les épaules quand tu refermes la bouche.

-Oui si tu veux, tu peux avoir cinq secondes d'avance.

Minhee refait le départ et comme prévu elle te laisse tes cinq secondes d'avance. Ca ne l'inquiète pas plus que ça le peu de temps qu'elle t'a donné parce qu'elle sait ce qu'elle vaut. Et comme pour la première fois, elle s'élance et fend l'eau à une vitesse impressionnante. Elle ne regarde pas une seule fois pour voir où tu en es, elle se concentre uniquement sur sa propre performance. Et quand elle atteint le mur d'arrivée et qu'elle relève enfin la tête de l'eau, elle constate que t'es encore derrière elle. Moins loin que la dernière fois mais toujours derrière.

-Bon pour ce gage-ci, je veux... Hum... Je veux que tu me dises ce que tu voudrais faire une fois qu'on aura quitté ce bassin.
stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 13 Mai - 21:54

in apnea
feat minhee

Soso n'avait jamais vraiment été une mauvaise perdante ; son côté gamine faisait qu'elle riait à tout, pas qu'elle boudait lorsqu'elle n'avait pas la première place. Mais son côté de fille trop mignonne faisait aussi que parfois, on faisait exprès de la faire gagner pour qu'elle soit toute contente.

La jeune femme pensait réellement avoir une chance de gagner avec ses cinq secondes d'avance, mais bien évidemment son niveau n'avait rien à voir avec celui de Min Hee. Elle lança un grand « Yaaaah » lorsque Min Hee annonça sa victoire alors que Soso était toujours à fond, avant de sourire et de venir une fois de plus la rejoindre doucement. « Je veux quinze secondes d'avance maintenant ! » A ce rythme, elle allait se donner un avantage de plusieurs minutes – mais réussirait quand même à perdre. Elle sourit face à son gage et vint s'appuyer contre le rebord de la piscine, les yeux levés vers le plafond, réfléchissant. « Mmmmh… Je n'y avais pas trop pensé. Vu que je vais rentrer tard, j'ai pas envie de réveiller mes colocataires dans mon dortoir à l'université. J'irais sûrement faire un tour en ville, traîner un peu dans un ou deux bars, puis rentrer dans ma vraie maison pour y finir la nuit sans risquer de réveiller des colocataires – seule, ou pas. » Pour sécher les premiers cours du lendemain car elle serait sûrement trop fatiguée, et sachant que les murs de sa maison avec son frère étaient assez épais pour que ce dernier ne soit pas réveillé. Elle se mordit la lèvre et regarda son adversaire. « J'ai le droit de te retourner la question ou faut que je gagne pour ça ? » Elle se remit ensuite en position, prête à s'élancer, et faisant semblant de faire quelques étirements alors qu'en vrai elle n'y connaissait rien là dedans. « Je fais le départ cette fois ! On y retourne ? »
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 13 Mai - 22:36
In apnea
Orgueil blessé, elle se console en gagnant dans ses domaines de prédilection. Elle ne t'aurait jamais défié comme ça si vous étiez ailleurs que dans l'eau. Elle a besoin de gagner en ce moment et même pour tes beaux yeux, elle ne t'accordera pas la victoire. A vrai dire, elle n'a jamais été du genre à laisser les autres gagner pour leur faire plaisir.

-Si tu y tiens, je te donne quinze secondes.

Elle doute cependant très sincèrement que ça change quelque chose au résultat. C'est plus logique qu'elle gagne parce qu'elle est plus douée dans ce domaine que toi et parce que contrairement à toi, elle a la rage de vaincre, la vraie. Te concernant elle n'est même pas sûre que tu aies vraiment envie de gagner.

-Oh donc je ne fais pas partie de ton programme pour ce soir ?

Petite pique alors qu'elle te lance un regard taquin. Invitation muette à passer la soirée avec elle et non à écumer les bars. Activité qu'elle a fait il fut un temps mais qu'elle a arrêté de faire. Elle a arrêté de se faire inviter par des types qu'elle plantait au bar pour partir au bras d'une de ses nombreuses conquêtes. Tout ceci appartient au passé.

-Hm je ne sais pas encore à vrai dire. Ma coloc d'université n'est pas là, elle passe la nuit chez une amie si je me trompe pas du coup je vais sûrement dessiner.

Minhee ne peut s'empêcher de te jeter un regard curieux en te voyant faire tes étirements. Étirements qu'elle n'a jamais fait et elle n'a jamais vu personne y faire en tout cas en natation mais elle n'a pas la science infuse alors elle ne dit rien.

-Vas y, je suis prête.

Elle te laisse faire le décompte et comme prévu, elle te laisse tes quinze secondes d'avance qu'elle compte. Elle ne fait pas exprès de compter vite et une fois le délai imparti, elle se lance également dans la course. Néanmoins même avec ton avantage, c'est tout de même elle qui arrive en première. Un petit sourire aux lèvres, elle te regarde.

-Prête pour un autre gage ?

stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 13 Mai - 23:26

in apnea
feat minhee

Les seules fois où on pouvait espérer de Soso un esprit de compétition, c'était lors de concours de shots. Et encore. Pourtant, elle mettait quand même beaucoup de coeur dans sa course de natation avec Min Hee. « Oh, j'avais surtout pensé que t'avais déjà des plans ou je sais pas, mais si t'en as pas, on peut s'arranger... » Elle lui lâcha un petit clin d'oeil sans gêne avant de regarder en face d'elle, attendant de voir sa réaction face à une première petite approche comme ça, avant de vouloir la draguer plus sérieusement, alors que l'idée de passer la soirée et même la nuit avec elle lui avait traversé l'esprit. Idée qui lui dirait beaucoup, encore fallait-il que Min Hee ne fasse pas partie de cette majorité de femmes hétérosexuelles. « Tu vas quand même pas passer la soirée et la nuit toute seule à dessiner ! Viens avec moi ! » Elle se remit ensuite en position pour s'élancer, et la voilà partie après avoir donné le départ, pour encore arriver deuxième – mais avec moins de retard cette fois. « Bon, avec trente secondes d'avance j'aurais mes chances tu penses ou toujours pas ? » Mais c'était la tête haute et toujours avec le sourire rayonnant, qu'elle était prête à accepter encore un autre gage. « Dis moi tout ! »
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyLun 13 Mai - 23:53
In apnea
Mettre du cœur ne suffit pas toujours. Après Minhee vit véritablement dans son élément, si certains la surnomment « la sirène » ce n'est pas pour rien. Elle est bien plus à l'aise dans l'eau que sur terre. Elle pourrait passer des heures dans cet élément sans jamais en avoir marre. Dans l'eau, elle se sent libre comme si sa véritable place est ici.

-Non j'ai rien de prévu, enfin rien de palpitant.

Si l'idée de passer la nuit avec toi tente bien Minhee, elle n'a cependant pas la foi de faire changer de bord pour une nuit une hétéro. Oh oui, elle avait déjà fait ça mais ça avait été un travail qui avait duré plusieurs jours, ça ne s'était pas fait en une soirée et ça avait été plutôt compliqué alors que là la belle a juste envie de s'amuser.

-Je sais pas, j'ai pas spécialement envie de sortir ce soir et puis même si on reste au dortoir, il y a moyen qu'on fasse des choses intéressantes.

Si il s'avérait que tu étais hétéro, elle te proposerait de regarder un film netflix en s'empiffrant de pop-corn ou de glaces. Non vraiment la belle n'a aucune envie de sortir ce soir, aucune envie d'avoir la gueule de bois demain matin. Ses études sont importantes pour elle et elle ne veut pas les gâcher en loupant plus de cours qu'elle ne l'a déjà fait en septembre.

-Je sais pas, qui vivra verra comme on dit.

En vérité, elle a bien une idée sur la question mais elle n'a aucune envie de te froisser. T'es sympa avec elle et elle ne veut pas tout gâcher en étant trop honnête, et réaliste on va pas se mentir. Minhee c'est depuis qu'elle est petite qu'elle fait de la natation ce qui n'est pas ton cas apparemment.

-Hum je sais pas si ton copain ou ta copine serait d'accord avec ce que je vais te demander.

En vérité, elle n'a encore aucune idée du gage qu'elle va te demander. Tout dépendra des quelques informations qu'elle arrivera à te soutirer avec cette phrase, peut-être que tu lui diras si t'es célibataire ou non et ton orientation sexuelle.
stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMar 14 Mai - 22:35

in apnea
feat minhee

« Ca ne me gêne pas de rester aux dortoirs alors. Puis comme ça, tu me montreras ta chambre. » Ce serait peut-être une bonne option de ne pas picoler encore une fois. « Moi je suis sûre j'ai mes chances ! » Parce que Soso, en plus d'être bête, elle avait un côté optimiste et après avoir trop souvent abandonné, elle n'aimait plus le faire aujourd'hui, et jusqu'au bout elle se donnerait à fond et gratterait les secondes pour avoir de l'avance. Mais les choses avaient l'air de tourner vers autre que de la natation. « Non... » Un sourire en coin, elle fixa Min Hee du regard. « Je n'ai pas de copine. » Elle fit exprès de laisser un blanc. « Ou ni de copain. » Elle espérait que le message soit assez clair, pensant déjà avoir toutes ses chances alors que Min Hee lui parla d'une copine. Cela voulait au moins dire qu'elle n'était pas hétéro-centrée, même si elle savait que ça ne voulait pas dire pour autant qu'elle était attirée par les femmes. « Oh et d'ailleurs, au cas-où tu l'aurais pas encore compris, je suis très joueuse et je serais capable de tout accepter. Alors, c'est quoi ton gage qui aurait pu être gênant si je n'étais pas célibataire ? » La curiosité l'avait vraiment emportée et elle ne tenait plus en place de savoir ce que la femme en face avait derrière la tête.
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMar 14 Mai - 22:51
In apnea
-Après c'est une chambre de dortoir comme une autre hein. Je suis sûre que la tienne est pareille également.

Enfin ce n'est pas tout à fait vrai, vos chambres ne sont pas toutes les mêmes et encore heureux d'ailleurs parce que chacun décore son coin à lui comme il l'entend. De son côté à elle, Minhee a accroché des photos de ses amis, celles de son frère ayant déserté de son mur, ou des posters de films qu'elle aime bien.

-On verra bien.

Ca la fait sourire Minhee de la voir aussi optimiste. A vrai dire, ça lui met du baume au cœur elle qui est habituée à côtoyer ceux qui ont abandonné tout espoir ou bien ses clientes qui sont certaines pourries jusqu'à l'os. Alors un peu de fraîcheur et d'optimisme dans son quotidien, ça ne peut que lui faire le plus grand bien.

A ton « non », elle ne peut s'empêcher de hausser un sourcil attendant que tu ne développes. Première information, tu n'as pas de copine bon ok et vu le blanc que tu ajoutes, tu sembles clairement lui envoyer un signe. Néanmoins il lui reste un doute que tu éradiques avec ta deuxième information, pas de copain non plus.

-Ton gage ça aurait été de m'embrasser. Mais je préférais savoir avant si t'avais ou non quelqu'un dans ta vie, j'ai aucune envie de m'attirer des ennuis. Et si t'as un crush ou autre, le gage ça aurait été de me chanter le générique de Winx.

Minhee ne bouge pas tout de suite observant tes réactions. Elle veut savoir ce que tu vas faire de ces informations avant de se préparer à faire la course une nouvelle fois.
stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMar 14 Mai - 23:37

in apnea
feat minhee

Le dortoir de Soso n'était pas tellement personnalisé, elle venait à peine de s'y installer et gardait à côté son duplex avec son frère, où elle gardait tout ce qui était personnel – et puis, sa colocataire aux dortoirs était assez étrange parfois, même si Soso avait tendance à aimer tout le monde, elle ne pouvait nier le fait qu'elle songeait sérieusement à changer de dortoir afin de pouvoir être plus à l'aise, et arrêter de passer six nuits par semaine à dormir chez elle alors qu'elle avait la possibilité de dormir juste à côté de l'université si elle le voulait. Elle était curieuse de voir ce que Min Hee de son côté avait faite de sa chambre, car pour Soso, aucune chambre n'était pareille – sauf la sienne, qui n'avait rien de personnel.

Soso espérait avoir réussi son signe en observant la réaction de Min Hee, et elle eut la confirmation lorsqu'elle dévoila son gage. Soso commença à rire, amusée du gage. « Ah tu ne m'avais pas demandée si j'avais un crush par contre. Je vais chanter le générique des Winx alors. Ferme les yeux, pour mieux profiter de ma douce voix. » Et une fois assurée que Min Hee fit ce qu'elle lui demanda, la jeune femme commença à chanter de sa plus belle voix – et ceci sans être totalement ironique, elle ne chantait pas si faux que ça – le générique des winx, connaissant plutôt bien la chanson. Puis, elle s'arrêta, un peu en plein milieu, et à peine le silence venait de s'installer que Soso s'élança vers Min Hee en un grand coup de jambes alors qu'elle n'était pas si loin, pour venir poser ses lèvres sur les siennes, sans lui laisser le temps de comprendre. Car l'embrasser sans l'effet de surprise, très peu pour elle.

Elle garda le contact quelques secondes, pour venir ensuite décoller ses lèvres, reprendre un peu de sa respiration, et recommencer, le tout avec sa main qui s'était glissée jusqu'à sa joue, s'assurant que Min Hee ne s'en aille plus. « Et je suis tellement joueuse que je fais les deux gages. » Puis sans lui laisser le temps de répondre, elle vint recoller ses lèvres sur les siennes, pour l'embrasser de manière plus sensuelle cette fois, et plus elle jouait avec sa langue, plus elle vint coller son corps au sien. Après quelques échanges, elle se détacha totalement, faisant un mouvement en arrière et reprenant son sourire de fille enfantine, comme si de rien n'était. « Allez on reprend ? Trente secondes d'avance on a dit. Tu fais le départ ? » Et se voilà de nouveau prête à s'élancer – pour perdre une fois de plus.
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMer 15 Mai - 0:22
In apnea
Minhee a de plus en plus de mal à supporter le fait d'être chez ses parents n'arrivant plus à les regarder en face. Elle n'y arrive plus, plus avec ce qu'elle est obligée de faire pour régler leurs dettes à eux. Alors elle fuit le domicile familial passant ses nuits chez ses clientes quand elle est appelée tard dans la nuit ou alors au dortoir. Plus les jours passent, plus sa colocation avec Nayoung cesse de devenir quelque chose de temporaire pour être définitif ou tout du moins jusqu'à ce qu'elle sorte la tête de l'eau. Elle espère pouvoir bientôt retourner chez ses parents cependant, naïve elle est encore l'enfant n'ayant pas encore compris que ces dettes n'auraient jamais de fin.

La Yoo elle choisit ses mots avec précaution espérant récolter des informations. La confirmation que tu veuilles chanter le générique l'informe que soit t'as un crush soit t'es totalement hétéro ou d'autres hypothèses qui fusent dans son esprit. Elle ferme les yeux non sans t'avoir lancé un regard interrogatif intriguée par cette demande. Enfin elle obéit docilement et mentalement elle chante en cœur avec toi. En plus tu ne chantes pas si mal que ça néanmoins ton arrêt soudain la fait froncer ses sourcils et avant qu'elle n'ait le temps d'ouvrir les yeux pour te demander pourquoi tu t'arrêtes alors que t'étais bien partie, elle sent tes lèvres se poser sur les siennes. Trop surprise par ce premier baiser pour faire le moindre geste, elle répond aux deux autres. Et si tu repars tranquillement, c'est bien parce qu'elle le veut, parce qu'elle te laisse faire un petit sourire amusé.

-C'est ça. Vas y, je fais le départ.

La belle compte à voix haute et tandis que les trente premières secondes elle réfléchit à ton prochain gage. Ce dernier trouvé, elle s'élance dans l'eau une fois qu'elle t'a accordé tes secondes d'avance. Néanmoins l'issue de la course reste la même à la fin. Tu ne la battras pas bien que Minhee attende de moins en moins longtemps ton arrivée. Une fois que t'es vers elle, elle s'approche de toi et elle se met à nager vers toi de telle sorte à ce que tu recules pour finir le dos collé à la paroi de la piscine.

-Cite moi le nom des trois fées qui veillent sur Aurore dans la Belle au Bois Dormant. A chaque mauvaise réponse, je m'éloigne de toi et si j'atteins le grand plongeoir, t'as totalement perdu et je m'en irais. Pour chaque bonne réponse, je me rapproche et d'autres surprises que tu découvriras si t'as juste.
stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMer 15 Mai - 21:04

in apnea
feat minhee

Soso était douée pour ça, se faire désirer, tout en faisant le premier pas ; elle ne pouvait nier qu'elle avait du charme dans ce domaine et il y avait assez rarement des catastrophes. Sauf lorsque la personne en face n'était pas intéressée du tout, bien sûr.

« Allez, c'est parti ! » De nouveau concentrée sur la course, elle s'élança et perdit une fois de plus, à ce niveau elle se demanda si elle avait vraiment une chance. Et lorsque Minhee vint s'approcher, Soso eut le réflexe de s'éloigner, en souriant et la fixant des yeux, pour se retrouver dos contre le rebord. Mais son sourire disparut vite quand elle annonça le gage. Elle n'était pas extrêmement calée pour la Belle au bois dormant, et refusait qu'elle s'en aille. « Euh, alors déjà y'a Flora, elle c'est facile. » Elle continua à réfléchir. « Pâquerette je crois ? Et la troisième, mmh... » Elle se mordit la lèvre inférieure. « Je donne ma langue au chat, je veux pas risquer que tu t'éloignes, même un peu. » Elle était quasiment sûre de se tromper si elle tentait un nom, alors elle préféra prendre ses précautions.
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMer 15 Mai - 21:21
In apnea
L'alchimie entre vous est présente, c'est un véritable fait alors que vous ne cessez de vous attirer l'une et l'autre comme des aimants. Tous les deux, vous ne connaissez que très rarement la défaite sûrement parce que vous comprenez rapidement quand il faut s'arrêter. Et d'ailleurs Minhee elle cherche un gage définitif pour vous faire arrêter cette maudite course après tout l'issue est courue d'avance et elle refuse de perdre exprès pour te faire plaisir.

Devant son gage, elle te voit hésiter. Finalement tu lui sors un premier prénom et elle s'avance légèrement vers toi pour te montrer que celui-là est bon. Puis elle te voit trifouiller dans ta mémoire pour te tenter de te souvenir des deux autres qui elle l'avoue sont plutôt durs à retenir. Elle les a en tête uniquement parce qu'elle a revu ce dessin animé récemment sinon elle ne les saurait plus non plus. Un deuxième nom la faisant s'avancer, vos corps se touchent presque, vos souffles se mélangent.

-T'es sûre que tu ne veux pas tenter pour le troisième nom ?

Murmure chuchoté au creux de ton oreille, il y a cette lueur de défi dans le regard abyssal de la sirène pour t'inciter à jouer encore.

-Au pire cite moi le nom du prince dans ce même disney.

Question relativement facile mais qui peut faire en sorte que la dessinatrice s'en aille avant même que tu n'aies le temps de dire hakuna matata.
stellaris

Wongsuwan So So

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMer 15 Mai - 21:43

in apnea
feat minhee

Soso la laissa s'approcher, la regardant faire tout en la dévorant des yeux. Elle ne répondit pas à sa première question, réfléchissant et ne voulant vraiment pas tenter de la faire partir, mais elle n'eut pas le temps de réfléchir que Min Hee lui proposa une autre option, déjà bien plus avantageuse pour la jeune femme. « Er- non, attends ! » Peut-être un peu trop paniquée de faire une bêtise et ayant trop vite pensé que cette question était à sa portée, la voilà ayant été à deux doigts de dire une connerie. « Philippe ? Je crois ? » Elle vint ensuite poser l'une de ses mains en bas du dos de Min Hee, pour venir la rapprocher et la coller à elle. « Au pire si je me suis trompée, je te laisserais pas partir. »
panic!attack

beautiful pain ☩
these times and moments
Yoo Min Hee

☢ BURNING AMBITION

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) EmptyMer 15 Mai - 21:59
In apnea
Proche de toi, plus que vous ne l'avez été depuis quelques minutes à vrai dire depuis vos baisers, elle ne mettra pourtant pas longtemps à s'envoler si tu réponds mal. Enfin si elle s'en va vraiment, elle n'en a pas envie et c'est pour ça qu'elle te pose une question beaucoup plus simple. Néanmoins quand elle entend le début de ta première proposition, elle recule légèrement mais décide d'attendre pour te laisser une deuxième chance pour te rattraper. Elle ne peut que sourire quand tu enroules ton bras autour d'elle.

-Je ne comptais pas partir vu que tu viens de me donner la bonne réponse.

Elle remet une mèche de tes cheveux derrière ton oreille alors qu'elle te vole un baiser avant même que t'aies le temps de réagir. Flamme vivante, c'est la passion qui court dans les veines de Minhee à chaque moment mais aussi aujourd'hui tu lui as donné envie de jouer. Tandis qu'elle rompt votre baiser par manque d'air, elle te regarde en se mordillant la lèvre inférieure.

-Tu veux continuer à jouer Soso ou on arrête ici pour les questions ?

stellaris

Contenu sponsorisé

in apnea (minhee) Empty
(#) Sujet: Re: in apnea (minhee)   in apnea (minhee) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2