▲ up▼ down
TOM WEBB - R E D E M P T I O N

Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ TOM WEBB - R E D E M P T I O N 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! TOM WEBB - R E D E M P T I O N 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? TOM WEBB - R E D E M P T I O N 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

TOM WEBB - R E D E M P T I O N

Invité
Anonymous

Invité
TOM WEBB - R E D E M P T I O N Empty
(#) Sujet: TOM WEBB - R E D E M P T I O N   TOM WEBB - R E D E M P T I O N EmptyVen 22 Fév - 21:32
about you
nom & prénom
(Hunton Slay)

Meurtrier, gravé sur sa face. Ce doux minois maquillé des plus doux des crimes, celui de séduire et posséder pour la gloire des dieux, pour la résurrection de sa flamme. Slay, que croit-il pouvoir réparer avec un nom pareil ? C’est l’identité première, animale. La rage des Hunton, comme le lion qui se veut roi. Sur ses lippes se dressent ses monstruosités.

âge & date de naissance
(Vingt-quatre ans)

Les années vécues la tête haute. Sans regrets. Sans remords. Sans torts. L'sourire de façade quand le tournent est devenue une tourmente. L’âge des gamineries, des crises d’enfant malheureux, il en avait perdu les droits depuis qu’il n’était plus celui qu’on plaçait au centre de la toile.

origine & lieu de naissance
(Américain)

Des américains, il était des plus pourris. Belles fringues, Grosses voitures, faux amis. De belles dents trop blanches et bien alignés. Dans cette pomme -new york city-, le verre a fait son nid. Mais aujourd'hui, le charme indéniable, c'est tout ce qu'il a car de la pomme le verre s'est lui-même tué. Séoul, pour tout les pardons qu'il n'a jamais prononcés. Pour toute la peine qu'il a accumulé.

orientation
(Bisexuel/Hétérosexuel)

Si ça baise, c'est que c'est bon. La beauté avant tout, la façade en premier lieu alors il niera toujours le charme des hommes, un peu. De toute manière il a toujours eu tendance à préféré les gros seins à de la grosse b-- vous voyez.

métier & occupations
(Guichetier au cinéma)

La ruée vers l’or, la réussite a du répondant face à un si beau sourire. D’abord mannequin, on n'a pas hésité à proposer mieux encore à son joli minois. Mais les horreurs dévoilés, les rumeurs trop de fois mal passées. Finalement, la fuite c'est la seule option qu'il lui ai resté. Ironique, lui qui devait se retrouver acteur il n'y a pas si longtemps que ça, voilà qu'il est maintenant celui qui se contente d'regarder les autres profiter de la beauté des mensonges et la futilité des images.

situation financière
(Moyenne, plutôt pauvre)

C'était bien sa veine, lui qui avait été habitué toute sa vie à la richesse, le voilà perdu dans un appartement minable, avec un scooter et d'horrible fringues. De cette ancienne réussite, il ne reste rien. Pas grand chose, sans doute certaines affaires qu'il a garder pour ne pas oublier sa gloire passée.

HAVE MERCY // playlist
Hunton Slay
libre ⎜ ft tom webb (model)
Social
Égocentrique
Malin
Anxieux
NE FRAPPES PAS TROP FORT ---
PAPA

La douleur est parfois plus indulgente quand elle est donnée par quelqu’un qu’on voudrait aimer. La douleur parfois, on lui fait trop de place dans un lieu qu’on devrait garder précieux. Slay, de ses yeux d’enfants ne désirait que ceux de son père. Trop de fois haineux. C’est dans les yeux que l’on voit l’amour -- il n’y avait vu que la haine.

ET POURQUOI---
TU NE ME TUES PAS DANS CE CAS ?

Maman, elle est morte à la naissance du gamin. On lui avait toujours dit que c’était compliqué avec sa santé fragile de risquer d'accoucher. Mais elle l’avait dit à son mari que ça irait. Que tout irait. Qu’elle vivrait. Elle avait menti. Et si mentir tuait, alors c’était mentir qui l’avait épargné de trop nombreuses fois. Mentir, Slay, c’était sa seule façade. Sourire à trop d’amis. Rire à trop de blagues. Faudrait pas que quelqu’un lui vole son papa. -- Faudrait pas qu'on le haïsse à lui-même se détester.

FRAPPE ET DÉTRUIT --
ANÉANTIT LE MONDE POUR MIEUX Y VIVRE

Beauté factice. Magnifique mensonge, car des pourris il est devenu ange. Gratifié de ses ailes et de son auréole, son beau sourire comme pansement à toutes les plaies. Et il voudrait qu’on le regarde -- Il voudrait qu’on l’admire ! Trouvez moi, beau ! Pour tout cet amour qu’il n’a jamais eu, il recherche la gloire. Pour tout les coups portés, il était prête à fracasser ses poings sur les autres pour gagner.

VIOLENCE ---
POUR UNIQUE REFRAIN

Sa popularité était destinée à augmenter. Des mannequins, il devait être Le mannequin. Mais y’a ce gars qui est arrivé comme une fleur et qu’à juste réussit à attiser sa jalousie. Parce que toutes les fleurs, Cisco était le seul tourné vers le soleil tandis que Slay croupissait dans son ombre. Il refusait. Il refusait. Il le haïssait. Et de cette rage grandissante, la violence pour dernière solution. -- Jeté milles fois sur les débris de miroirs brisés. La peau découpée, la beauté abîmée. Mais il était toujours là --- vivant, c’était déjà trop -- cet air est le sien. Alors à cette soirée, c’est sous les roues d’une voiture qu’il l’a jeté cette fois.

ÉVEILLE ---
ET LA HAINE N'ATTISE QUE LA HAINE

Il n’y a jamais eu d’enquête. Mais des suspicions, son nom qui retentit. Et à chaque fois qu’on disait Slay on pensait à c’gamin renvoyé endormi. Belle au bois dormant qui ne se réveillera sans doute jamais. Alors... alors il a brûlé. Car de tous ses jours gâchés à être frappé, sa beauté jamais n’éclatera. Car les haines trop vivaces sont les écoulements qui laissent sur son chemin des crevasses. Et de toute la colère accumulée de tous ses projets annulés, il a finit par rejoindre la Corée.

RÉVEILLES TOI ---
DONNES MOI LE PARDON DONT J'AI BESOIN

Et poser chaque jour des fleurs à son chevet sans pouvoir regarder cette mère qui attendait toujours là. Le regarder, et cette haine qui se mélange aux regrets. La culpabilité et la rage d’être comme son père. Et ses jours écoulés devenaient des mois. Alors il s’est installé, à n’en chercher qu’un regard. Le sien. Juste le pardon. Juste le pardon. Pendant deux ans endormi. Mais quand il s’est réveillé il n’y a eu que le doute et la crainte, alors il n’est plus venu. Il ne l’a pas revu. Pas encore. Pas la force, pas les tripe. Et si les jours passent, un an bientôt, y’a pas une nuit où il ne se dit pas “J’aurais jamais dû faire ça”. Car est-ce une vie que de ne pas avoir la force de demander pardon ?

Il a juste besoin de rédemption.

Faux
Violent
Souriant
Torturé
relations
Mun Cisco // redemption ⎯ Cisco, quand il est arrivé à l’agence ça a tout de suite commencer à marcher pour lui. Sans doute le charme de ses traits coréens qui en a de suite charmé plus d’un. Il le jalousait. Plus fort que tout, il n’arrivait plus à le voir. Il lui volait tout ce qu’il lui était promis, tout ce qu’il devait avoir. D’abord, il a essayé de le faire fuir. Harcèlement. Violence. Racisme. Il a tout essayé, mais ce soir là, sous les traits vulnérables de Cisco bourré, il n’a même pas hésité et il l’a jeté sur la route. C’est passé pour un accident aux yeux de tous. Mais déjà à cet instant là, ses collègues qui l’avait suivi jusque là dans cet harcèlement commencèrent à douter. Ses proches, ses amis, ses collègues. Plus de rumeurs et plus de solitude. Après quelques mois passées à essayer de s’accrocher, il s’est rendu compte que c’était vain. Sa haine avait déjà tout ruiner. Alors il est parti pour la Corée dans l’optique de se faire pardonner. Plus d’un an c’est écoulé, et finalement il y a fait sa vie, plus réellement décidé à partir de là. Et l’objectif de trouver le courage de se racheter auprès de son ancienne victime. -- Mais qu’arriverait-il, si en le voyant, la haine ne s’était pas réellement éteinte ? Une jalousie maladive pour son meilleur rival. Il a besoin qu'il vive pour se sentir vivant.
informations
points négociables — attente du membre
Hey !! Merci à toi de t’intéresser à mon scénario !  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 2032986780
J'ai essayé de mieux décrire le personnage ! Cependant je suis tout à fait ouverte à changer des trucs dans la fiche ! Le passé est négociable, j'ai juste préféré lui en écrire un car je voulais qu'on capte bien les raisons qui ont pousser le perso à agir contre mon personnage ! TOM WEBB - R E D E M P T I O N 4067579374
Bien entendu, le lien n'est pas négociable !
Pour ce qui est de l'avatar, jsuis hyper open ! Je veux juste un occidental svp TOM WEBB - R E D E M P T I O N 3815562661
J'aime beaucoup le prénom, donc c'est vrai que j'aimerai le garder, mais je pense que ça peut malgré tout se négocier  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 2670283997
Si certains point ne sont pas clair, je peux surtout conseiller d'aller lire ma fiche où le soir de "l'accident" est expliqué  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 3815562661  ou à m'envoyer un petit mp ! Je ne mord pas :loveu:

Pour ce qu'il s'agit de l'évolution du lien ! J'ai fais en sorte que Slay soit Bi car je n'exclu pas l'idée qu'il puisse être aussi jaloux, qu'admiratif. Il peut y avoir de l’ambiguïté de son côté même si, il ne faut pas se leurrer, ça risque d'être compliqué pour Cisco de passer outre le fait qu'il a essayé de le tuer  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 3362725749
Après j'aimais le fait que Cisco tout comme lui se retrouve un peu dans la même situation (ou le rêve n'a pas pu se réalisé) mais pas dans les mêmes circonstances ! Puis le drama quoi, jvous promet les feels les ptits potes !  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 119676237

Bref, bref, je ne m'éternise pas plus ! Bisous !
En espérant qu'il trouve rapidement preneur  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 3815562661  TOM WEBB - R E D E M P T I O N 3502780915
Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

TOM WEBB - R E D E M P T I O N Empty
(#) Sujet: Re: TOM WEBB - R E D E M P T I O N   TOM WEBB - R E D E M P T I O N EmptySam 13 Avr - 12:35
pv archivé.

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1