1234
(( Park Isaac )) ft. Vernon - seventeen ♡

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (( Park Isaac )) ft. Vernon - seventeen ♡


Invité
Anonymous
Invité
(( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ Empty
(#) Sujet: (( Park Isaac )) ft. Vernon - seventeen ♡   (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ EmptyJeu 21 Fév - 22:51
about you
nom & prénom
(( Park )) Nom de famille de son père avec qui il entretient une relation plus ou moins conflictuelle.

âge & date de naissance
(( 22 ans )) Née sous le signe du (( Taureau )) le (( xx / 05 / 1997 ))

origine & lieu de naissance
Née à (( Busan )) en Corée du Sud. Du sang uniquement Coréen coule dans ses veines.

orientation
(( Hétéro )) Les courbes des enfants de Vénus ne lui plaisent que trop.

cursus & club(s)
(( 3 ème année )) en (( Économie & Gestion ))

métier & occupations
(( Au choix )) Il est plein au as, mais s'il veut travailler ou avoir une quelconque occupation, allez y !

situation financière
(( Riche )) grâce au Papa.

Mee too + Meghan Trainor
It's My Life + Bon Jovi
Park Isaac
libre // réservé ⎜ ft Choi Hansol (Vernon - Seventeen)
Audacieux
Franc
Consciencieux
Maniaque
 Il est fils unique, né dans une famille riche. Son papa est PDG et il n'a jamais connu sa maman.

 Son père s'est remarié en 2014 avec une femme qu'Isaac n'a jamais pu voir en peinture. Cette dernière étant également PDG d'une entreprise de produit de luxe, la famille vit clairement dans un palace.

 A vous de voir comment est-ce qu'il vit les choses questions famiglia.

Il n'a pas réellement choisis ses études, il y a plutôt été contraint pour un jour suivre l'affaire familiale. ( Qui marche grâce à des affaires pas très recommandables )

 Totalement au courant des magouilles de son père, il l'a déjà fait chanter pour qu'il ne lui impose aucun mariage arrangé.

 Il a donc rencontré Chun-Hee la grande sœur d'Arizona, avec qui il a vécu avant que Chun Hee ne décide de vivre seule ( puis qu'elle se fasse par la suite déshériter ).

 Il n'a fait la rencontre d'Arizona qu'en 2016, lors du retour de celle-ci en Corée du Sud.

Le lien ci dessous est un lien love, mais je précise qu'ils ne sont beau-frère et belle-sœur que par l'union des parents. Ils sont une famille recomposé et ne partage pas les mêmes parents et par conséquent pas le même sang. Aucune inceste n'est présent ici :sinae:  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 3612205300

 
Malicieux
Cynique
Intuitif
Radin
relations
Jung Arizona // Cupid's Arrow ⎯ Une œillade timide. Un touché limpide. Un sourire caché. Des rires entremêlés. Les sentiments qui flambent sans que la flamme ne perde de sa puissance. Puis leurs mains se rencontrent dans un espoir de réconfort lorsque la réalité les reprend à tort. Un désir trop compliqué à comprendre quand on ne cherche qu'à apprendre. C'est la promesse d'une réunion que d'être prince et princesse dans leurs douces illusions.
nom prénom // intitulé du lien ⎯ écrire ici 
informations
points négociables — attente du membre
Déjà merci à toi de t'intéresser à mon scénario  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 1014364140  J'espère qu'il aura sus vous éblouir autant qu'il m'éblouit moi  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 3815562661  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 359353108  Je ne suis pas très exigeante et reste très libre quant à l'histoire du personnage que vous pouvez davantage approfondir et modifier à votre guise. Tant que cela ne créer pas d'incohérences au niveau dates et tout et tout, vous avez champs libre. Le but étant que vous vous amusiez le plus possible !  :shine:  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 359353108  

Avatar - Très trèèèèès peu négociable, voir pas du tout. Parce que je trouve qu'il va bien avec ma Ari', mais si vraiment Vernon vous rebute je serais à l'écoute d'éventuelles autre proposition.  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 1728274945

Nom & Prénom - Le nom de famille est théoriquement libre, dans le sens ou je n'ai préciser nulle part dans ma fiche ni dans mes rp que le beau papa s'appelait Park. Tant que ce n'est pas Jung, fais toi plaise. J'aime beaucoup beaucoup le prénom Isaac mais ce dernier reste au choix. Donc libre à toi de le modifier (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 2032986780  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 3612205300

Histoire - Les points précisés juste au dessus ne sont pas négociable. En revanche comme dit plus haut, à toi de rajouter des choses et de faire les choses à ta sauce, tant que tout reste cohérent !  :cloud:

Lien - Le lien est comme vous l'avez vu, un lien love. Etant donné mon jeune âge, ce sera un lien love tout doux, tout mignon sans lemon. Sorry pour les plus friands d'entre vous (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 3566251632  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 359353108  Mais rassurez, je suis une fille qui adore développer tout l'aspect sentimentale et émotionnelle, donc on aura de quoi rp   (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 782866622

Bien évidemment, s'il y a des questions n'hésitez pas ! J'essayerais de vous répondre le mieux possible ! (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 2579621234

Cœur sur toi, nous, on t'aime déjà !  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 2032986780  (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 782866622
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
(( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ Empty
(#) Sujet: Re: (( Park Isaac )) ft. Vernon - seventeen ♡   (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ EmptyJeu 18 Avr - 10:37
pv archive !


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi (( Park Isaac ))   ft. Vernon - seventeen ♡ 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: