▲ up▼ down
les errances (cisco)



 
Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE les errances (cisco) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! les errances (cisco) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT les errances (cisco) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 les errances (cisco)


Invité
Anonymous


Invité
les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyMer 20 Fév - 22:54
about you
nom & prénom
Ce corps n’est plus le sien. Ce nom il n'le porte plus. Et la microseconde, celle passé sans jamais cesser de se complaire dans les terreurs de la nuit, enfuit comme la lune au petit matin. Mun, de cette éclipse sinistre qui gâcha bien le temps, de ce nom croit-il un jour, en une microseconde, redevenir Cisco ? Mais ce n’est pas un nom ça, Cisco. C’est rien, du vide, c’est flasque, ça s’écrase et s’faufile, Cisco. C’pas son nom, y’a pas de nom, y’a rien, Mun, juste, comme la lune, celle qui s’est trop longtemps éclipsée.

âge & date de naissance
Les délices de la vie, il les avait connu, sous la pulpe de lumière. Les rayons gisants du soleil, de cet été qu’il a toujours voulu retrouver. Il détestait l’hiver, il détestait janvier. C’est toujours long janvier, surtout quand l’anniversaire est au bout de l’allé. 31 janvier 1996, il était né, au moins, pour une fois, il n’avait pas eu à supporter cette longévité. Mais le temps était passé, 23 ans maintenant qu’il portait, et trop de janviers manqués, trop d’anniversaires frôlés de ses paupières fermées. Les jours s’escomptent, et l’été cri son nom sans résonance. Encore, encore.. encore… la lumière éclate.

origine & lieu de naissance
La chaleur de ses bras pour le protéger du froid, et la beauté des courbes de cette ville qui l’a vu naître. La grandeur des buildings, la pureté des paysages. Pourtant, ça ne lui revient pas, Séoul pour lui ce n’est plus vraiment là où il a grandit. Peut-être car la Corée du Sud, ça fait bien longtemps qu’il l’a perdu de ses projets de vie. Certains crieront satanés américains, ils ont encore détruit un gamin. Renaître dans une ville qui l’a retrouvé trop tard, mère qui n’a pas su le protéger, car des étoiles il est devenu supernova. Et comment le sauver sans savoir pourquoi l’étoile s'est éteinte ?


orientation
Onctueuse nuit, volée de tous les charmes froids. La lune brille de toutes les folies, timides folies qui se reflètent milles fois dans son regard. La peau douce, le timbre rauque, le désir masculin. Voilà qu’il les aime tous, sous le charme de la nuit, il veut teindre leurs peaux d'étoiles. De toutes les lueurs célestes, il leurs offre le fruit de ses amours cristallisés. Explosion du cœur, éclat de gorge quand les nuits se transcendent dans le souvenir d’avoir été vivant. Rage aux sentiments, gonflement d’amour, mais pudique adieu, car jamais il ne revient.

métier & occupations
Cette carrière prête à éclater, les crépitements brûlants de lui offrir les loisirs du soleil. De ses beautés, il était devenu charismatique, mais de ses ambitions il était devenu mannequin. Mais la nuit tombe toujours, l’obscurité le marqua de ses empreintes. Alors il n’était plus. Quand tout s’arrêta, il n’eu plus gout à rien, hormis peut-être à quelques bouteilles, parfois, qui le poussèrent sans doute à devenir barman. On le voyait, vaguement, sans le connaître. Qui était-il ? Juste un être translucide irradié par la lumière.

situation financière
Effleurer le sol de sa grâce abusé, des divins, il a chuté. Des anges, il a échoué, alors il se préfère bouffé par les diables, à l’obscurité qui le dévore trop souvent du regard. Les facilités lui sont là, il pourrait saisir tant de mains ! Il pourrait hurler à la lune -sauvez moi-, voler de nouveau, mais il se complaît presque de n’être plus qu'une crasse qu'on ignore sur le bitume, jonchant dans la misère et la pauvreté. Dans ses poches il n’y a que la place pour ses mains gelées.

groupe

Citizen, la vie commence, enfin, c’est censé être comme ça ? Parce que pour lui la lueur de l’étudiant qui s’envole s’est depuis trop longtemps déjà, éteinte. Il ne reste que les débris de cet éclat, posé ici et là, sur quelques affiches abîmées dans un pays qui parfois, vient à lui manquer.
keywords // playlist

JABBERWOCKY ๑ Photomaton
Pixies ๑ Where is my mind
Radiohead ๑ Karma police
Nirvana ๑ Lithium
The Police ๑ Message in a bottle
Mun Cisco
Pré-lien ⎜ ft kim junsu (model)
tolérant
passif
serein
blasé


F R A G M E N T S  .  C O U P A N T
comme des miroirs


( m o o d b o a r d )

C’est le passant qu’on n’voit pas passer, le barman qu’on a peine regardé. Cisco, de ses traits, est constamment plongé dans le lointain. On ne l’atteint plus, il est inaccessible. C’est un errant dans le paysage, c’est une ombre qui divague. On croit le tenir et il se dissipe entre nos doigts. On voudrait l’brusquer, lui dire “Hey gars, réveilles toi !”, mais dans le fond on comprend bien. C’est trop tard. Y’a une partie lui-même qu’à jamais reprit vie. Une partie de lui-même à jamais éteinte. - Si seulement ça avait été l’autre. Si seulement ça n’était jamais arrivé.

Son départ en Amérique, c’est ça qu’a tout chamboulé. Fallait partir au plus vite, pas même le temps de bien fermer sa valise. Il n’en pouvait plus depuis que son père infidèle était revenu si rapidement à la maison. Maman trop aimante ne peut pas s’en séparer, alors c’est l’gosse qui s’est barré pour faire carrière. Pour réaliser son rêve. Mais entre illusions et  précipitation, le rêve a tourné au cauchemar, et c’est dans le coma qu’on l’a ramené à Séoul, près de ses proches. Dans le coma, trop longtemps, il est resté là. A n’en plus pouvoir marcher. A n’en plus pouvoir bouger. Jusqu’à se réveiller, il y a un peu moins d'un an maintenant. --- Pourtant s’il avait retrouvé la chaleur des vivants, il ne ressentait que la froideur des défunts.

bienveillant
distant
lucide
secret
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyMer 20 Fév - 22:54

Ils
(( boys don't cry ))
Wongsuwan Even
▸ Clairvoyance ⎯ La soirée aurait pu être normal. Quelques cocktails servis, un peu d'alcool renversé et quelques larmes essuyés. Des soirées que les barmans ont l'habitude de vivre. Mais il y a ce garçon avec des problèmes de vus, et fallait dire qu'il n'était pas passé inaperçu, aussi bien par le petit monde peuplant le bar que le barman. Mais les raisons ne sont pas forcément les mêmes.  Il s'était mit à le draguer et a vrai dire, il n'était pas prêt à refuser. C'est qu'il est mignon, hein (cisco le voit très bien).
Son Hajun
▸ Depuis gamin ⎯  Ami d'enfance, rarement séparé. Ça marche par paire parfois les gamins, mais fallait croire que son départ précipité n'avait fait plaisir à personne, et encore moins à lui. Il l'aurait presque oublié (désolé ?) pendant toutes ses années, mais cette colère et frustration, est-ce qqu'elle est là pour ses années d'absences en Amériques ou bien celle passé dans un putain de lit ?
Nagini Jasmin
▸ Passion ⎯  Premier amour, premier baiser, première fois. Jasmin, c'était le début des sentiments aigre-doux qu'on appelait amour. Rencontré sur internet, trop vite devenu ami, et sous l'impulsion, amant d'un soir. Parce qu'il allait partir Cisco, parce qu'il pouvait pas sans l'avoir posséder une fois au moins. Mais les années, mais les secondes, et les souvenirs ? (lavés, nettoyés, rien que des images). Serait-ce possible en le retrouvant que le feu reprenne entre eux ?
Kowalski Siobhan
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Bang Dak Ho
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous


Invité
les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyMer 20 Fév - 22:55

Elles
(( girls just want to have fun ))
Hyun Hayun
▸ Demi, c'est déjà trop ⎯  Parce que dans ce monde, fallait croire qu'le papa auquel il avait eu le droit n'était pas le plus droit (what a shame). Et c'est qu'en plus de tromper sa mère, il en a engrosser une autre de nana. Il aurait sans doute préféré ne jamais le savoir, mais la voilà qu'elle débarquait dans sa vie, après son réveil, comme si c'était pas assez de vivre sur la même planète qu'elle.
Hwang Ellen
▸ Introspection mentale ⎯  Rencontrer un soir dans la rue, sauver d'un lourdo qui lui collait au cul en espérant sans doute que ça le mènerait bien quelque part. Mais Cisco ne tolère pas, et même si il a tendance à jouer les passif, il n'a pas baisser les yeux et tracer sa route. Il l'attrape doucement par la main et annonce à ce crétin "jsuis son copain". Mais quand dans cette ballade nocturne ils se sont mit à parler, il n'aurait jamais cru pouvoir être percé à jour des teintes  maussades dont il est afflué.
Lim Hyo Sonn
▸ My friend from the other side ⎯  Elle est étrange la gamine, surprenante, et sans doute plus que ça. Elle était là, et là encore, elle lui parlait dans son sommeil, du genre à lui demander si il est capable de parler aux morts d'où il est. Puis après le réveil, il la voyait enfin, et elle continuait avec toutes ses questions étranges. Et encore plus bizarre, c'est que ça l'amusait. Et pire encore, c'est sans doute qu'ils sont devenus un peu plus que des connaissances. Des potes, sans doute. Amis, peut-être. (but what do you think about the terrestrial ghosts, yeah).
Shim Kee Young
▸ Roule ma poule ⎯  Dans le parc, il a manqué d'se vautrer quand il a commencé à ressayer à skater. C'est pas une mince affaire que de tout réapprendre à faire, mais il a bien des restes, cependant a force de faire n'importe quoi, on fait bien chier n'importe qui. Et sorry à la gamine qu'il a blessé, mais faudrait pas non plus le chercher, le fouetter, car il pourrait bien lui pousser ailes (l'paradis le connait maintenant après tout). Il la monte sur son quatre roue, et il pouvait jurer que ça vaudra toujours plus que ses voitures de luxes.
Abe Risa
▸ Wtf ⎯  Okay. Okay. Respire. C'est pas possible, c'est une fille. L'genre que l'on croise partout, qui vient tout le temps au soirée. Et puis même si elle était des charmes simples de la vie, ça n'a pas de sens alors qu'il est censé n'aimer que la bit-. Et pourtant, bordel, elle dégage un d'ses trucs qui lui fait bien comprendre que (i want to have sex with u omg), et ça, on pourra l'dire comme on veut, c'est pas normal. Il a jamais été bisexuel à sa connaissance, et encore moins hétéro.
Kang Hye Ryung
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Jung Arizona
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Kang Oksana
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien ⎯  écrire ici
Kang Hye Ryung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jennie (c) old money
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 17/02/2019


MESSAGES : 82


les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyJeu 7 Mar - 2:15
je suis où?


exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Invité
Anonymous


Invité
les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyJeu 7 Mar - 2:42
bah maintenant t'es là
:)))))
Kang Hye Ryung


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : jennie (c) old money
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 17/02/2019


MESSAGES : 82


les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) EmptyJeu 7 Mar - 2:48
mais tggggg
punaise
pourquoi je te parle en fait????

edit: PAPRIKA


exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Contenu sponsorisé


les errances (cisco) Empty
(#) Sujet: Re: les errances (cisco)   les errances (cisco) Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: