▲ up▼ down
2 cool 4 skool (0/5)



 
Viens donc te perdre sur notre roulette et finir la tête Roulette dans les Nuages !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu finiras peut-être dans un ciel aussi bleu que l'océan.
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS D’AOÛT !! profitez de vos dernières vacances : chill & rps, émerveillez-nous avec vos rps et vos évolutions !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! 2 cool 4 skool (0/5) 359353108
DEUX GRANDES ANNONCES !!
Découvre les PROFESSEURS RÉFÉRENTS et viens fêter avec nous LES TROIS ANS D'HM !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

 2 cool 4 skool (0/5)


Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyMar 19 Fév - 21:58

2 cool 4 skool
préliens de lee mimi
infos c’est un petit ovni, lee mimi. un qi élevé qu’on ne soupçonnerait pas à travers son langage enfantin, sa lubie pour les peluches et les extraterrestres, sa certitude d’appartenir à une autre planète et ses problèmes à l’école. avec les élèves. avec les profs. la tête dans les étoiles, les pieds fichés dans dans un nuage de barbe à papa, cible de harcèlement à petite échelle mais tenace. et sur son compte, des rumeurs qui n’ont fait que s’affoler avec le temps : encore aujourd’hui on la croit en trouple avec son cousin et son meilleur ami d’enfance. et son récent passif de poupée camée, ainsi que les rumeurs d'OD qui ont couru durant ses passages en désintox, sont loin de jouer en sa faveur.


liens recherchés

PROFIL 」—
☾☾ ils se sont trouvés sur les bancs de l’école, mais pas les bons : leurs sièges à eux étaient ceux des retenues. retards à répétition, comportement, école buissonnière, résultats insatisfaisants : ils sont tous passés (ou passent encore) par le statut de fauteurs de trouble. ce sont ces gosses qui peinent à trouver leur place. qui ne collent pas aux normes du système, de près ou de loin suivant les cas. ils se sont presque tous entendu dire qu’ils n’iraient nulle part, avec leurs travers, qu’ils foutraient leur vie en l’air. certains ont fini par décrocher des cours, avant de trouver la motivation de réessayer — ou non. jugés souvent, mais surtout incompris, ils ont trouvé ensemble ce qu’ils cherchaient réellement : un sentiment d’acceptation, une impression d’appartenance durant des étapes complexes de leur scolarité. avec l'âge, les inséparables ont fini par emprunter leur propre voie. ils ne font pas tout ensemble mais passent rarement une semaine sans se voir. amis de longue date, ils savent pouvoir compter les uns sur les autres à tout instant ; se serrent les coudes quand surviennent les galères qu’ils attirent comme des aimants.

HISTOIRE 」—
☾☾ mimi a connu le klepto au collège. elle était arrivée en retenue en chaussettes, et il lui avait suggéré de jeter un œil plus tard au lampadaire en face de l’établissement : ses chaussures étaient accrochées au sommet, par les lacets. parce qu'elle avait choisi de le prendre à la légère, il l'a aidée à transformer cet aspect de son harcèlement en un jeu. il avait le flair pour repérer ce qu'on lui volait, à mimi, et tantôt il lui rapportait ses affaires, tantôt il lui fournissait des pistes sous forme d'intrigues. tout est parti de là. il lui a présenté l’orage et plus tard, elle leur a fait rencontrer l’arnaqueuse. au lycée, le stratège leur est plus ou moins tombé dessus. et c'est à l'uni, il y a deux ans, que la retardataire les a rejoints.


NOM Prénom         ▸ avatar
le klepto ; (♂) ⎯ réservé
la main leste, l’oeil pétillant, ses poches se remplissent toujours subtilement entre les rayons des boutiques. lorsque accompagné, il s’amuse à dérober des objets à ses potes, mais les leur rend toujours, en les faisant réapparaître via des tours de magie qui émerveillent les uns et font râler les autres. d’eux, il ne conserve que ce qu’ils l’autorisent à garder : de préférence, de petits objets qui revêtent pour eux une valeur particulière. objets qui deviennent alors des symboles, des parcelles des gens qu’il aime, et qu’il conserve avec un soin de collectionneur. pour ses larcins à répétition, il s’est plus d'une fois fait épingler à l’école. d’un côté on le regarde de travers, on l’accuse pour tout et rien — un repas oublié (« il l’a sûrement volé ! »), une misérable gomme égarée sous une table (« il a dû me la piquer en passant tout à l’heure ! »). mais d’un autre, il a la réputation du mec qui peut vous fournir n’importe quoi, n’importe où. petit trafic de tabac, d’objets, rien de trop horrible ; mais c’est un vrai couteau suisse, ce gars.

NOM Prénom         ▸ ft avatar
l’orage ; (♂)
leader tacite. l'argent et son nom l'ont mené droit à la SNU, à son grand damne. avec le klepto, ils étaient un trio de potes, avant de rencontrer mimi. groupe de casse-cous intenables que l'argent et les poings faisaient rois, prétentieux certains de pouvoir braver même la mort. jusqu’au jour où, à faire les idiots à moto, ils ont provoqué l’accident d’un bus. l’orage a repris connaissance pour se découvrir immobilisé sous son deux roues ; le klepto était encore dans les vapes tandis que leur ami, lui, se traînait du bus à l’extérieur et vice versa, pour en sortir autant de blessés que possible. il n’a pas vu la fuite d’essence, mais l’orage oui — et il a hurlé en vain, trop tard : le bus a flambé, feu d’artifice dans la nuit noire. le père de l’orage s’est arrangé pour que toute la responsabilité retombe sur le défunt, préservant son nom et sa réputation par-dessus tout. l’orage ne digère pas cette histoire. bagarreur, sans cesse amoché, des problèmes par milliers, il fait tout pour salir sa famille. mais son père enterre tout. l’orage s’est malgré tout taillé une réputation de voyou, avant de souder sans l’avoir prémédité cette bande qui a adouci son coeur meurtri devenu pierre. c'est un ami loyal, qui connait mille lieux et a toujours des propositions de sorties ou de plans dans la manche. il les a lier les uns aux autres de cette façon. le problème, c’est qu’il n’aide pas en cas de soucis : son truc à lui, c’est de venger les gens qu'il aime. en bousillant la façade d’une maison, en tapant sur des gens, peu importe.

NOM Prénom         ▸ ft avatar
l'arnaqueuse ; (♀) ⎯ prise
en dehors d’eux, rares sont ceux qui savent réellement d’où elle vient. aucun parent n’a jamais semblé se soucier des problèmes qu’elle s’attirait à l’école ; et quand elle ramène quelques amis dans son petit appart, il n’y a jamais personne chez elle. elle raconte des bobards à tout va, l’arnaqueuse. sait se glisser à la table des gueux comme à celle des rois. change de peau suivant le jour, les coups de cœur, les envies. et parfois, avant, elle payait d’autres élèves pour qu’ils passent ses exam à sa place. c’est comme ça, d’ailleurs, que mimi et elle se sont rapprochées : voisines de table en classe mais sans plus, il a fallu que l’arnaqueuse se fasse pincer à tenter de tricher, puis soit expédiée en salle de colle, pour qu’elles aient réellement une occasion de se parler. c’est bête, parce qu’elle étudie. ses sujets, elle les apprend jusqu’à avoir les doigts en sang. mais la copie d’examen— c’est comme une phobie, un cauchemar. quantité de profs l'ont traitée de bonne à rien, de gâchis d'espace, et lui ont assuré qu'elle finirait minable. mimi s'est attendrie ; a rempli quelques-unes de ses copies-cauchemars.
depuis quelques années, l'arnaqueuse se fait passer pour l’héritière (disparue enfant) d’une famille chaebol : elle a su convaincre l'orage d'user de son argent pour l'aider à trafiquer les résultats des tests de parenté. tous les membres de la bande ne sont pas à l'aise avec cette histoire, mais ils gardent le secret. la soie et les marques de luxe sont la revanche de l'arnaqueuse pour toutes les fois où on l'a traitée de moins que rien.

NOM Prénom         ▸ ft avatar
le stratège catastrophe ; (♂) ⎯
il connaissait quelqu’un qui connaissait quelqu’un qui dealait, et il a eu la bonne idée d’en parler à mimi quand elle commençait à sombrer dans la drogue. c’est qu’un exemple parmi d’autres : le stratège a toujours « une opportunité de fou pour toi, faut pas que tu loupes ça ! ». en plus il est cool, sympa, toujours enjoué, et il a ce quelque chose qui inspire confiance. on a beau savoir que ça tourne mal dans la moitié des cas, on finit toujours par avoir envie de le suivre… tout en se demandant pourquoi on s’inflige ça. au lycée, il organisait des paris, des soirées non autorisées, aidait des élèves mineurs à rentrer dans des bars, etc. et collectionnait donc les heures de colle. il a assuré aux quatre autres avoir « une idée d’enfer » pour les sortir de là, et ils ont tenté de se barrer ensemble — se sont fait rattraper par un pion et ont écopé d’une semaine de plus en retenue après la fin des cours. c’est sur ces heures là qu’ils ont sympathisé. parfois ils résistent difficilement à la tentation de bâillonner le stratège, mais au fond, c’est toujours plus marrant de s’associer à ses folles idées, et il est toujours prêt à mettre une ambiance de feu.

WANG Yuli        ▸ ft park chaeyoung (rosé)
l’éternelle retardataire ; (♀) ⎯ prise
les syllabes roulent sur sa langue avec un accent d'ailleurs, comme une friandise, lorsqu’elle dégaine une nouvelle excuse pour justifier un énième retard. c’est plus fort qu’elle, presque chronique, cette incapacité à s’accorder à l’heure d’un rendez-vous — et quand ce n’est pas de sa faute, c’est le karma qui s’en mêle, en lui mettant dans les pattes toutes sortes d’obstacles cocasses. alors au sein d’une uni coréenne aussi exigeante, ça finit par ne pas pardonner et parfois, son arrivée tardive est saluée par une porte close, barrière infranchissable. c'est en cherchant une salle d’étude où échouer, un jour comme ça, que yuli est tombée sur la classe abandonnée que squattait la bande.

Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyMer 20 Fév - 9:53
Le tonnerre gronde, l'Orage est dans la place grr
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyMer 20 Fév - 16:51
OUUUH j'aime ce genre de surprise 2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 t'entends ce coup de tonnerre ? c'est mon coeur qui s'emballe à la vue de ta coolitude eh ouais 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773  2 cool 4 skool (0/5) 1014364140 2 cool 4 skool (0/5) 170065029 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 luv 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :loveu: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyLun 25 Mar - 23:15
coucou bb chat 2 cool 4 skool (0/5) 1728274945
est-ce que l'arnaqueuse est toujours libre ? 2 cool 4 skool (0/5) 1387851259
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyMar 26 Mar - 1:30
elle l'était.. jusqu'à ce que tu debarques dans ma vie avec cette beauté 2 cool 4 skool (0/5) 3640195483 2 cool 4 skool (0/5) 3341461493 luv 2 cool 4 skool (0/5) 359353108 2 cool 4 skool (0/5) 1351075470 2 cool 4 skool (0/5) 3502780915 2 cool 4 skool (0/5) 3969173119 2 cool 4 skool (0/5) 2579621234 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :cloud: :love: :yiha: 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyMar 26 Mar - 1:56
@lee mimi
ouiiiin bb, tu m'fais rougir
t'es si belle que je suis aveuglée par ta splendeur 2 cool 4 skool (0/5) 3341461493
Kang Minjae


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6444-kang-minjae-minjaedi#195779
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 27
AVATAR : Bang Yongguk
POINTS : 3


NOUS A REJOINT LE : 29/03/2019


MESSAGES : 106


2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyVen 29 Mar - 22:16
Hola  2 cool 4 skool (0/5) 359353108
Est-ce que l'orage est toujours libre ? :sinae: 2 cool 4 skool (0/5) 3640195483
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyVen 29 Mar - 22:45
omg 2 cool 4 skool (0/5) 119676237
l'orage, avec yonggyk 2 cool 4 skool (0/5) 3341461493
Invité
Anonymous


Invité
2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) EmptyVen 29 Mar - 23:16
O U I 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 2 cool 4 skool (0/5) 119676237 on en parlait y'a à peine un jour ou deux avec myr et tu débarques comme ça, les feels ?? :cry: en plus en byg king, come to uuuus 2 cool 4 skool (0/5) 2032986780 :love: 2 cool 4 skool (0/5) 13828773 2 cool 4 skool (0/5) 1897663273
Contenu sponsorisé


2 cool 4 skool (0/5) Empty
(#) Sujet: Re: 2 cool 4 skool (0/5)   2 cool 4 skool (0/5) Empty
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une infos cool mais inutile cliquez ici
» [trouver un truc cool à mettre]
» Demande de création d'un club
» Aristide's Brain by Pooja Bhatia
» C'est sinistre ici....COOL !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Sauter vers: