1234
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:09
@Han Soo Yun Remarque toi t'es pas mieux non plus vu comment t'es talentueuse aussi :/
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:12
Moi ce que je vois en tout cas c'est deux bonbons que je veux pas décevoir ALORS JE VAIS FINIR CETTE FICHE RAPIDEMENT POUR VOUS :sobs: :sobs: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 20:38
You are the best ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyVen 22 Fév - 15:48
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 20:24
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyDim 24 Fév - 21:58
LAISSEZ-MOI RESPIRER SVP
JE SUIS PAS SÛRE DE VOULOIR VIVRE RN ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2926966 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2926966 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2926966
MAIS ???????? CARO????????????? 404 WIG NOT FOUND AU SECOURS
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 08e2fc0a5d8ef8ac78a3009d6d1fc9fe
mdr allez go déménager en Russie et refaire ma vie en tant que fervent bolchevik, g carrément plus rien à perdre/plus rien à faire ici, je vais devenir Tsar . (tu veux être ma Tsarine ?)
Je suis hyper mal ptn, j'ai remis en question toute ma vie devant sa plume de Caropidon ailé, ET ELLE OSE DIRE QUE SA FICHE C'EST PAS DU BONBON POUR LES YEUX ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 187564002 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3587014989 T'as pas le droit de faire complexer comme ça et de dire que t'y es pour rien, d'you know that ? U so deadly Caro, faut te calmer parce que t'as enterré nos cœurs avec cette entrée spectaculaire, et ce perso tout droit sorti d'un conte qui rendrait Éros vert rose de jalousie... ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108 T'ES FIÈRE DE TWA J’ESPÈRE ? :/ ♥️ BABY YULI QUI FAIT YULI YULI QUAND ON LUI FAIT DES GUILIS GUILIS ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 1014364140 :luv: Ta fiche est vraiment superbe, elle ressemble à une explosion de douceur qui pétille dans le palais et qui fait voir des couleurs, fait sentir des parfums de mandarine, de fleurs sauvages et de grand air... Une espèce de bulle translucide, toute magique, vers laquelle ta Yuli nous emmène, pour qu'on s'y enferme et qu'on profite du voyage plein de charme qu'est le mystère de ta prez ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2032986780 Parce que ta présentation est grave mystérieuse en vrai ? T'as une plume toute soyeuse, qui fait du bien aux yeux et qui est tout sauf agressive, mais y a un semblant d'inconnu, d’insaisissable dans ta manière d'écrire, qui fait qu'on peut se poser des questions et qui rend ta Yuli tellement intrigante et intéressante, au-delà du fait qu'elle fasse penser à un ange ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3815562661 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 1728274945 En fait, j'ai pas d'adjectif en français qui colle, mais si je devais en donner un en anglais, je pense que ça serait pristine. Une sorte d'élégance immaculée qu'il serait difficile de souiller, même si on s'appelle Soo Yun même si on était le meilleur one night stand du pays :/ (< p'têt que c'est un polyptote ce que je dis vu que SY est forcément le #1 one night stand du pays...) (faites pas trop de bêtises right ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3861522914 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3861522914)
MAIS JE CRY SI FOOOORT, PARCE QUE C'EST TOUT TOI CE GENRE DE PERSONNAGES, ET MÊME SI ON CONNAÎT BIEN TA PLUME ET QU'ON PEUT LA DISCERNER ENTRE TOUTES, ON PEUT PAS S'EMPÊCHER D'ÊTRE DE NOUVEAU ÉTONNÉE À CHAQUE PETITE LIGNE POÉTIQUE QUE TU NOUS TISSES :love: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 1014364140 Genre jsp, calmons-nous un peu sur l'excès de beauté Caro, tu serais bien gentille ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3260748491 (je vais te faire guili guili lo tssssss)
she's 2-2-21 now a écrit:
on part à la chasse de qualia émérites
C'est mwa qui vais partir à la chasse de toi oui :emo: Je vois qu'on a bien retenu ce qu'était un qualia tho ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 1387851259 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3612205300
thirsty by taemin starts playing a écrit:
elle n'a jamais eu de relation sérieuse
T'AS SOIF OR NAH ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3861522914 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3861522914 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 3861522914
she's beauty, she's magic (oh the magic girl) a écrit:
paquet de dissonances cognitives à savoir dénouer
TMTC MON CAROPIDOOOOOON ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2670283997 ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2670283997  
On va démêler tout ça ensemble, beliaive me.
elle est l'arc-en-ciel a écrit:
Monde dessiné d'un spectre aux mille nuances, c'est au dégradé de la lumière solaire qu'elle s'émerveille.
C'est tellement beau jpp, j'ai envie de pleurer à quel point c'est pur, tous mes sens sont triggered ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2926966
ON NE L'ARRÊTE PLUS (et on ne cherche pas à le faire) a écrit:
On estime l'ataraxie, on croit aux énergies, on se dit déiste et on refuse d'abattre la magie de l'univers sous un corrompu pragmatisme
DEAR GOOOOOOOOOOD JPPPPPPPPP MAIS JE TE REGARDE SI FORT !!!!!!
L'ataraxie hein :/ ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108 Les énergies, les sensations et l'intuition > all, SORRY I DON'T MAKE THE RULES :cry: Vraiment la ptite déiste perf, tu savais que Voltaire l'était aussi ?
Arrête de dire qu'être pragmatique c'est être corrompu. Je vais te marabouter et te corrompre ensuite, beware (a)
taste taste taste a écrit:
sucré ou salé ? ⎯ Overdose de l'un, envie de l'autre, équilibre à apprécier LES DEUX.
Yuli Yuli's theme song

Et j'vais même pas commencer à parler des mots-clés sinon je vais fondre en larme, tu nous dresses un portrait plein de couleurs et de saveurs-douceur, arrête de faire FONDRE mes papilles sans qu'y ait rien dans ma bouche stp ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 1038846397 ON VA PORTER PLAINTE, ELLES ET MOI ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 375994892  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 375994892  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 375994892
Bref, mon coeur a valsé sous le joug de ta plume, de ton style, de toi... T'as intérêt à venir le ramasser à la petite cuillère, j'ai plus aucun moyen rn :cry:  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2579621234 (g toujours été à la rue, mais encore plus quand j'ai vu cette fiche) (l'attente en valait le détour, clairement) (toujours très haineuse que tu sois FS, ce doit être le seul défaut de ta fiche) (FLO T'AS RIEN À DIRE OK COMMENCE MÊME PAS) ( hugs 02)


HEY Congrats !
Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108

Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration !

Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour !

Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone. :<33:

Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Invité
Anonymous
Invité
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 EmptyLun 25 Fév - 12:40
JPPKOJIHUGZFTDRES J'AI RELU TON MESSAGE ENCORE AUJOURD'HUI JUSTE POUR LA DOSE DE FEELS ; I don't deserve it, I don't deserve you jpp  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 4067579374  :<3: Tu sais déjà tout ce que je pense et plus encore... :/ Tu sais par exemple que j'ai la meilleure copine du monde mdr........... ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 2926966 je t'aime  ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 359353108
Contenu sponsorisé
♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
(#) Sujet: Re: ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE   ♡ ; ILLUSION D'HARMONIE - Page 3 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: