Im Hyun Seong ft Jung Jin Young (B1A4)

 

POP POP POP ~ C'est l'heure de jouer à la R-roulette de la rentrée ! ! Plus ? Les plus avides viendront tenter leur chance à la toute nouvelle Banque à Points !
EVENT DE LA RENTRÉE : Viens participer à la Kermesse de HM, découvre les stands et éclate toi !
V14 DE HM POPOPO ~ c'est parti pour découvrir les nouveautés du mois de Septembre ! VOIR LA MISSIVE N.13


Partagez | 
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2252

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3034

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Im Hyun Seong ft Jung Jin Young (B1A4)     Sam 15 Oct - 21:07


Im Hyun Seong
libre - réservé - pris
feat. jung jin young (B1A4)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Hyun Seong
âge & date de naissance ⎯ 23 ans - 21 Novembre 1993
origine & nationalité ⎯ Corée du Sud - sud-coréen.
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ Très aisé.
orientation ⎯ au choix
anecdotes
Il est le second fils de sa mère et le troisième de son père. Il est issu du second mariage de ce dernier. ✗ Il a une relation très conflictuelle avec son grand-père maternel qui le juge fainéant. ✗ Il a une relation fusionnelle avec sa mère. ✗ C'est un chaebol de troisième génération. ✗ Il dépense sans compté. ✗ Sa mère vient d'une famille très riche possédant un grand groupe financier. ✗ Il est ouvert, bavard et colérique. Un rien le met en rage, et il est parfois violent. ✗ Il n'a jamais aimé étudier mais y a été forcé par ses parents qui ne le voit pas ne pas avoir de diplôme. ✗ Il est l'opposé de son frère ainé et le méprise d'être aussi doux. ✗ Il a refusé d'aller aux Etats-Unis, arguant qu'il ne se laisserait pas évincer sous prétexte qu'il n'est pas assez lisse. ✗ Il a été impliqué dans un accident de voiture alors qu'il était ivre, et a commis un délit de fuite. ✗ Le piéton qu'il a renversé a vécu un enfer pour remarcher, mais il n'a jamais été puni pour ça. Sa famille a couvert l'affaire et un autre a payé pour ses crime. ✗ Il déteste les donneurs de leçons. ✗ C'est un garçon honnête ✗ Il adore les belles choses et les objets de luxe. ✗ Il déteste sa petite soeur, ce qu'elle lui rend bien. Ils se battent dès qu'ils se voient et en viennent toujours aux mains. ✗ Elle a rayé sa voiture avec une clé.
FÊTARD
TÊTU
MALIN
HAUTAIN
AMICAL
JALOUX
AFFECTUEUX
COLÉRIQUE
informations inrp
⭐️︎ Il nait en 1993, du deuxième mariage de son père. Le paternel Im est un homme d'affaire à la tête d'une agence artistique de la capitale, qui jusqu'à son mariage n'avait pas grand succès. L'apport financier de la puissante famille de sa femme fera décoller l'agence. Le couple est à la tête d'un empire financier crée par le Grand-Père maternel de Hyun Seong.

⭐️︎ Il a un frère ainé, né en 1990, ainsi qu'un demi-frère plus âgé également, né du premier mariage de son père. Il ne le connait que très peu, car il sera tenu rapidement à l'écart de la famille par la nouvelle femme de son père.

⭐️︎ C'est un enfant colérique et agité, jugé hyperactif par les médecins. Il fait de nombreuse crise et passera une partie de sa petite enfance à s’époumoner pour un oui ou pour un non. Chouchou de sa mère, il est gâté et choyé par celle-ci, mais assez rapidement réprouvé par son grand-père car trop impatiente et insolant. Ce dernier lui préférera son grand-frère, ce qui provoquera le ressentiment et la jalousie du cadet. Il a une relation relativement pacifique avec son père, affectueux et compréhensif envers son fils. Il a grandi sous les yeux des journalistes, dans une vie mondaine que sa mère adorait exposer. Elle était particulièrement fière d'exposer sa vie familiale parfaite. Son comportement enfant lui valent encore des remarques amusées.

⭐️︎ En 1997, un écart de conduite de son père, qui tombera amoureux d'une chanteuse de son agence, lui donne une petite sœur, Bo Ra. La mère disparaitra dans des conditions obscures, tandis que son père acceptera de prendre en charge l'enfant.  

⭐️︎ L'année 1997 et la suivante furent les plus désagréables de la vie des deux frères Im. Ses parents se disputèrent beaucoup, sa mère ne supportant pas l'infidélité de son mari, ni la présence de ce bébé qui n'est pas le sien. La naissance de Bora fut un traumatisme pour le garçon habitué d'être le plus jeune. Il prendra rapidement en grippe la petite fille, poussa par la rancoeur de sa mère qu'il imite désespérément. Cette haine à l'égard de sa soeur ne se tarira pas, et ils passeront leur enfance à se battre à chaque fois qu'ils se verront. Au yeux de Hyun Seong, la jeune fille est absolument indésirable, elle a provoqué beaucoup de stress à sa mère, et a brisé sa famille.
La mère Im, tomba durant cette période dans une paranoïa hystérique, qui la poussa à faire vivre sa famille en autarcie. Brutalement elle cessa tout contact avec l'extérieur, n'invita plus personne à la demeure familiale, dans l'unique but de cacher la naissance de Bora. La tromperie de son mari mit à mal sa vision utopique de sa vie, elle se sentit si humiliée qu'elle refusa que l'affaire ne devienne publique.

⭐️︎ Cinq ans après sa naissance, Bora est finalement envoyée loin de la maison, toujours dans le secret de sa naissance. Hyun Seong ne la reverra que très peu, même s'il gardera sa rancoeur. Sa mère lui interdira sévèrement de mentionner le fait qu'il a une jeune soeur, ce qu'il exécutera avec ferveur.

⭐️︎ Son parcours scolaire est tortueux, mais il est parvenu à poursuivre des études à la SNU, malgré son désintérêt.  

⭐️︎ Il y a deux ans, il reçoit pour son anniversaire une splendide voiture de sport qui devient rapidement son bijou. Malgré tout, il finit par causer un accident, en rentrant d'une soirée arrosée, et renversa un piéton. Dans sa panique et son ivresse, il fuit la scène, et ne se dénoncera jamais. Il en parla en revanche à sa mère qui fit tout pour étouffer l'affaire dans le dos de son mari, payant les officiers de police pour supprimer les preuves (notamment les vidéo de surveillances.) Un innocent sera inculpé à sa place. La victime quant à elle, survécu mais souffre de séquelles importantes. Hyun Seong vit avec la culpabilité de son acte.

paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) BONJOUR BONJOUR !
Merci de vous intéresser à Hyun Seong, ça me fait déjà super plaisir de savoir qu'il a pu attirer quelqu'un jusqu'ici !    Sachez déjà que je vous aime, que je serais encore plus ravie s'il pouvait être joué... parce que voilà, c'est le bro de ma Bora, et même s'ils se détestent, j'ai trop hâte de rp avec lui .. et j'ai beaucoup d'idées également !

L'avatar est à 100% négociable, je ne suis pas du tout difficile, alors n'hésitez pas à proposer !

Le prénom & les infos sont libres également ! Je peux tolérer une variation de +- un an niveau de l'âge. Au delà ça remet en cause la chronologie des naissances dans la fratrie ! Pour le reste, les détails de l'histoire ton également modifiable, selon l'envie du joueur. Le seul point qui est à conserver est bien sûr ce qui concerne Bora ! Les études, l'orientation, l'histoire, le caractère, tout ça est modifiable ! J'ai vraiment envie que le personnage convienne au joueur, donc n'hésitez pas à demander !

Sinon, beaucoup d'amour à la clé si ce PV est pris, des rp à volonté, du love, que du love, parce que j'aime tout le monde.        Hésitez pas à demander pour plus de précisions, je suis là pour vous répondre.  ilu
PARK BO RA
A la naissance de Bora, Hyun Seong a piqué un crise. Il ne voulait définitivement pas d'une petite soeur, et encore moins devoir céder sa chambre pour aller partager celle de Min Seong. Il l'a tout de suite détesté, et ça ne s'est jamais arrangé. Encore moins après que sa mère n'ai commencé à lui interdire de l'approcher, et à lui mettre de drôles d'idées dans la tête. Aux yeux du jeune homme, Bora est un insecte, une profiteuse qui n'aurait pas du naitre. Pire, elle a mis à mal le couple de ses parents. Faute d'en vouloir à son père, c'est à l'enfant qu'il rejette la faute. Depuis que Bora sait marcher, ils se disputent, ils se battent. Encore aujourd'hui, les coups pleuvent lorsqu'ils se croisent, et les coups-bas ne sont pas en reste. Ils se détestent littéralement. Pour Bora, ce n'est rien qu'un fils à maman sans opinion, gâté et égoïste, un insupportable crétin sans réflexion. Il va de soit que les réunions familiale sont très animées.
IM MIN SEONG
Hyun Seong est le cadet de Min Seong. Contrairement à son frère, sage et exemplaire, Hyun Seong a toujours été très colérique et jaloux, attaché à leur mère en permanence. Hyun Seong, de part son imprévisibilité, a rapidement désintéressé son grand-père de la succession de l'entreprise, et reproche souvent à son ainé d'être le petit préféré. Malgré leurs querelles, ils restent inséparables, au point qu'on les croit parfois jumeaux. Leurs disputes sont violentes et intenses, mais brèves le plus souvent.
CHA IN BEOM
In Beom est une connaissance de longue date, beau-fils d'un camarade d'université de son père. Ils se connaissent depuis l'enfance, et entretiennent depuis une relation étrange, à mi-chemin entre meilleurs amis et ennemis naturels. Ils sont inséparables depuis l'école, au point qu'ils partageaient même leur petite copine à une époque. En revanche, leurs divergences de points de vues font qu'ils se disputent souvent. Qu'importe, c'est le caractère de Hyun Seong de s'engueuler avec tout ce qui bouge, ils n'en restent pas moins comme des frères, et il ne se passe pas une semaine sans qu'ils ne se voient.

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
avatar')">
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 2252

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

MESSAGES : 3034

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Im Hyun Seong ft Jung Jin Young (B1A4)     Lun 6 Mar - 0:17

Mise à jour du PV
+ changement d'avatar
+ Ajout d'un Lien
+ Récriture d'une partie de la fiche

TOUJOURS TRÈS ATTENDU ET PLEIN DE LOVE A LA CLÉ

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Im Hyun Seong ft Jung Jin Young (B1A4)
 Sujets similaires
-
» Im Hyun Seong ft Jung Jin Young (B1A4)
» Help me to write a song for my solo |ft Jung Jae Hyun|
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless


Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: