Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON)

YOOOO, on se sent d'humeur diabolique ? Pas de problème, viens jouer à la Roulette d'Halloween juste ici ! N'oublie pas non plus la Banque à Points !
EVENT COMME AVANT. Sois un dingue et participe au BAL COSTUMÉ, dans l'horreur et dans les rires !
V16 de Hundred Miles, déjà ? Allez, viens prendre part à la fête maccabre, et découvre toutes les petites news en direct ! CHECK L'ANNONCE
en avant première sur HM, le LOUP GAROU GRANDEUR NATURE trouve vite les loups !

Partagez | 
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON)      Sam 15 Oct - 21:07

Im Hyo Jong
libre - réservé - pris
feat. kim han bin (B.I - iKON)
nom ⎯ Im
prénom ⎯ Hyo Jong
âge & date de naissance ⎯ 22 ans - 21 Novembre 1995
origine & nationalité ⎯ Corée du Sud - sud-coréen.
cursus ⎯ au choix
métier ⎯ au choix
situation financière ⎯ Très aisé.
orientation ⎯ au choix
anecdotes
Hyo Jong, concentré de rêves à l’agonie, silhouette pâlie par le désenchantement. Il a toujours cet air vaguement camé, même quand il n’a rien fumé. Les yeux ourlés de désillusion, la bouche tordue dans un sourire parfois moqueur, souvent menteur. ☼ Eternel fils à maman, c’est la seule qui comprend. Ici, il ne sera jamais rejeté. C’est elle qui le rend fort, et c’est elle qui le détruit. ☼ Il est fainéant, parce que depuis le début on l’a préservé de l’effort, de la souffrance, et de tout ce qui pourrait déplaire au petit prince. Vaine hypocrisie qui a fait de lui ce qu’il est aujourd’hui. La vraie vie c’est pas ça, et il était pas préparé. ☼ Hyo Jong c’est un gars un problème avec des airs de cadavre ambulant. Il se fout de tout, et de tout le monde. Gamin exubérant, en quête constante de l’attention dont il s’abreuve. Camé aux regards, aux compliments, à son prénom qu’on prononce. Drogué à ces caresses, à la chaleur des corps contre le sien. Il a besoin de sa dose reconnaissance, et si sa famille n’est plus capable de la lui donner, c’est ailleurs qu’il va la chercher. ☼ Il est inadapté. ☼ En crise d’adolescence tardive, il se révolte de tout, ne se satisfait de rien. Ses parents le pensent en dépression, mais c’est pas le mot juste. C’est un plongeon dans l’ennui et le dégout, une nausée constante en réaction à l’humanité. Il sait pas ce qu’il est, il sait pas ce que nous sommes. ☼ Depuis six mois il participe à des courses clandestines, flirter avec les 200km/h au volent de sa camaro rouge. Son moyen à lui d’exsuder sa rage. Il a besoin de cette adrénaline. ☼ Il fume régulièrement, et pas seulement des clopes. ☼ Il a appris à passer outre les reproches de son père. Il s’en fout de se détruire, ce sont eux qui sont responsables. Ils ont tout foirés, depuis le début. Ils l’ont rendus comme ça. ☼ Y a des choses qu’il peut pas contrôler. La colère en fait partie. C’est un poison qui irrigue ses veines et anime ses poings. Une violence qui le suit depuis l’enfance, et qu’il n’a jamais réellement pu maitrise. ☼ C’est un pro du chantage émotionnel et de la dissimulation. ☼ Gosse, il voulait être pilote de course. ☼
TORTURÉ
TÊTU
MALIN
HAUTAIN
AMICAL
EXUBÉRANT
AFFECTUEUX
COLÉRIQUE
informations inrp
» 1995 ; 21 Novembre. Né à Séoul au beau milieu de la nuit. Troisième des quatre enfants de son père, issu de son deuxième mariage.

» Gamin turbulent, réputé pour être une boîte à connerie, il en rate pas une, et entraine souvent son frère dans ses idées. Père trop absent et mère trop laxiste feront de lui l’archétype du gosse mal éduqué. On lui passe tout, et il le sait, alors pourquoi s’en privé.

» A l’école, c’est le petit caïd, celui qui a toute les meilleurs carte Pokémon, mais qui va quand même piquer celle des autres parce qu’elles sont mieux. Hyo Jong, le petit prince de Maman, ne connait pas de limite à son règne. Ceux qui le contrarient, il leur casse les dents.

» Enfant choyé, enfant préservé, effronté jusqu’au bout des ongles, il sait comment jouer de ses charmes, et il apprend très vite. Gamin qui crie pour se faire entendre, et que personne ne comprend vraiment. Il est pas si faible, Hyojong, mais tout le monde a l’air de croire que le protéger, c’est l’aider, et lui, il va pas les contredire.

» Il a le chic pour tracer des lignes bien nette autour de lui. Il classe les gens de part et d’autre, dans des catégories bien délimité. Bien, Mal. Amis, Ennemis. Dans le patchwork de sa famille, il met de l’ordre à sa manière. C’est tout naturellement qu’il la définit par quatre noms qu’il chérit : Papa, Maman, Se Won, Hyo Jong. Restent sur la touche deux pions qui ne partagent que le sang paternel, et qui jamais ne franchiront la ligne.

» Enfin d’adolescence, il part un peu en vrille. Les cours le soûlent, et la pression familiale n’aide pas. Tout le monde a l’air d’avoir des attentes pour lui, beaucoup d’attentes. Sois sage, sois beau, sois intelligent, et surtout réussi. Hyojong ça l’oppresse, parce que pour la première fois on lui demande quelque chose. Vivre au jour le jour, ça fonctionne plus. Son petit empire implose, et tout à coup ses caprices ne passent plus.

» Il a la tête qui tourne, la vision qui se brouille. Putain, il a encore trop bu. Il s’en fout Hyojong, c’est pas la première fois, ça sera jamais la dernière. Dans dix minutes il sera à la maison, cinq s’il se dépêche. Alors il presse la pédale de la camaro, qui file tout droit sur l’avenue déserte. Toujours tout droit, et il voit pas la forme flou qui se détache sur le bord de la route. Il voit pas la lueur rouge qui aurait dû le faire freiner. Par contre il entend le choc sourd du corps sur le pare-brise, il sent la ceinture lui lacérer le buste quand par réflexe il écrase le frein. Silence sur la rue. La bagnole s’est foutu en travers de la route en dérapant dans la neige. Dans son retro, Hyojong aperçoit une ombre amorphe. Un pantin désarticulé qui gît sur un lit de givre. Putain de merde. Sa main tremble quand il remet le contact, il a le cœur qui cogne à lui en faire mal dans sa poitrine. Crissement des pneus dans la boue sale et gelée, la camaro rouge disparait dans la nuit.

» Ce mec qu’il a renversé cette nuit là, il a jamais su ce qu’il est devenu. Est-ce qu’il est en vie ? Il a peu de souvenir de cette soirée d’hiver. Il se voit plonger dans les bras de sa mère en couinant. Mam’s, je crois que j’ai tué quelqu’un. Elle a même pas eu l’air en colère, elle l’a caressé derrière le crâne, comme elle fait toujours. Elle a promis que tout irait bien, et il a dû s’endormir dans ses bras, parce que la suite lui échappe. Littéralement. Personne ne lui a jamais reproché l’accident de ce soir-là. Personne n’en a même jamais reparlé. Papa a fait réparer la camaro. On lui a dit qu’il y était pour rien, qu’il avait neigé très fort, que personne avait besoin de savoir. Et c’est passé.
Sauf que Hyojong lui, il sait, il se souvient, du choc sur le capot. Il a les mains moites à chaque fois qu’il prend le volant. Il revoit l’ombre en bord de route. Le gamin Im s’est remis à crier, et cette fois personne ne l’entend. Consumé de l’intérieur.

paramètres négociables & infos hrp
Y a-t-il des paramètres négociables ? (avatar, nom...) BONJOUR BONJOUR !
Merci de t'intéresser à Hyo Jong omg ** Je suppose que si tu lis ça c'est qu'il a attisé ta curiosité ?   Ok alors déjà je t'aime bcp bcp bcp, et encore plus si tu le joues !   Hyojong est clairement un perso que j'affectionne énormément, et ce au delà du lien qu'il peut avoir avec ma Bora.   ALORS ON HESITE PLUS, en plus je suis pas chiante, vraiment what

L'avatar est à 100% négociable, j'ai choisi B.I parce qu'il me plaisait bien. J'avais également Wonwoo ou Mingyu de Seventeen en tête, ainsi que Jinyoung de B1A4... mais si tu vois quelqu'un d'autre, moi ça me va ! Hésite pas à proposer !

Le prénom & les infos sont libres également ! Je peux tolérer une variation de plus ou moins un an niveau de l'âge, mais il doit rester plus vieux que Bora et plus jeune que son frère ainé ! Pour le reste, les détails de l'histoire son également modifiables, elle est volontairement assez light, donc libre à vous d'interpréter les événements comme vous le souhaitez ! Le seul point qui est à conserver est bien sûr ce qui concerne Bora, faut que ça match avec mon histoire !  :sinae:  Les études, l'orientation, l'histoire, le caractère, tout ça est modifiable ! J'ai vraiment envie que le personnage convienne au joueur, donc n'hésitez pas à demander !

Au niveau du dernier point, sur l'accident de voiture. L'idée c'est que cet événement va profondément marquer Hyojong (et entrainer un peu le fait qu'il se drogue et flirte avec les interdits. Il va littéralement haïr ses parents de le contraindre à vivre avec ça sans rédemption possible), imagine bien que la culpabilité est immense, et d'autant plus destructrice qu'on a cherché à tout pris à étouffer l'affaire pour protéger l'honneur familiale. Je n'ai pas précisé si la victime était en vie ou non, mais je songeais que ça pourrait donner lieu à un lien futur (soit avec la victime elle-même si elle a survécu, soit avec ses proches ?) Après à toi de voir, j'impose rien  

Sinon, beaucoup d'amour à la clé si ce PV est pris, des rp à volonté, du love, que du love        Hésite pas à demander pour plus de précisions, je suis là pour te répondre.  ilu

EDIT : pour ceux qui voient, j'imagine extrêmement bien la relation Hyojong-Bora comme la relation Billy-Max dans Stranger Things. Si ça peut vous inspirer  
PARK BO RA
Dans son petit tableau familiale, Bora c'est une figure à part. Elle est arrivée comme un cheveux sur la soupe, larguée là par sa mère, maitresse de son père. Hyojong a toujours eu tendance à calquer la rancoeur de sa mère envers la petite fille, même si dans le fond à l'époque, il comprenait pas vraiment quel était le soucis. Bora a toujours été un souffre douleur de choix pour le petit prince. Il joue avec elle comme on joue avec un animal terrifié, piégé dans une cage. Bora a peur de Hyojong, de sa violence, de ses reproches, de ses excès. Le frère et la sœur nourrissent une haine réciproque, en demi-teinte de dissimulation et de chantage. à discuter
IM SE WON
LIEN DU PV - Frère ainé.
LEE YUTA
(+) Ils se connaissent depuis l'époque où Yuta sortait avec Bora. Hyo Jong le déteste depuis toujours sans raison particulière.
(+) Il exploite la moindre faiblesse pour l'atteindre
(+) Il n'hésite pas à l'attaquer sur son homosexualité, au point de se prendre une droite de la part d'un Yuta à bout de patience.
(+) Vexé et humilié à en crever, il rêve du moment où il pourra coincer ce dernier pour le cogner comme il le mérite, et prendre sa revanche.
à venir
YOO IN SEONG
à venir
(+) Ils se connaissent depuis longtemps ?
(+) Lien négatif
HAN JA
à venir

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 19 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 1722

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message  Sujet: Re: Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON)      Dim 19 Nov - 16:23

PV MIS A JOUR
(+) Changement de l'avatar (B.I LOVE KEUR KEUR KEUR )
(+) Changement du prénom
(+) Réécriture de la fiche.

JE VEUX LE VOIR JOUÉ On hésite plus mesdames et messieurs, je jure amour éternel, tendresse et guimauve à qui voudra bien le jouer
Et sinon idem pour le BRO si t'es curieux d'aller voir

◊◊◊

urban princess
Out on the terrace we breathe in the air of this small town. On our own cuttin' class for the thrill of it, getting drunk on the past we were livin' in ▬ Let's show them we are better
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Im Hyo Jong ft Kim Han Bin (B.I - iKON)