▲ up▼ down
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: Trucs et Machins en tout genre (HRP)
Partagez

Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Lee Yuta

http://www.hundred-miles.com/t6175-yuta-crashtest
MELTED VICE-PRÉ ☼ SHOT SUPERNOVA

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 20 Mai - 15:12
:perv2:
:heartu:
:feel2:
:ugly2:

you know ☽Y’aura des ratures, des passages moins bien écrits que d’autres, qu’on ne voudra plus jamais relire mais ça n’aura rien d’un échec. Je veux simplement que sur chacune des pages, il y soit, que son nom soit encré sur le papier juste à côté du mien. — Yang. N.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 20 Mai - 16:12
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3378868903

love you :bbl01:
Yang Ingrid

http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER

NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 20 Mai - 16:16
:bear: :angry1: :feel2: :hi1: :kiss1:
Si vous voulez un lien avec Park Bo Ra n'hésitez pas à proposer ^^

Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2032986780

we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 3 Juin - 3:46
what Cette fois on tente un lien positif ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3640195483
Histoire de changer un peu xp
Alors je t'avoue que je n'ai pas d'idée en particulier mais je propose des petits trucs pour faire genre je suis pas venu les mains vides, quand même x)
Min Hyun a un an de plus qu'elle (oui on s'en fout mais quand même), il est en chimie (#cuisine) et bref, en vrai j'avais eu une idée un peu concon sur les bords mais si elle veut apprendre à être une bonne femme pour Inseong, peut-être que minhyun pourrait l'aider Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3640195483
Oui c'est totalement chelou mais au moins je propose xp en tout cas on pourra en parler sur skype -ou autre, comme tu veux bb- là c'est tard mais jaurai peut-être plus d'idées dans la journée~~allez kiss!
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 17:24
+ jiho

Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 769454579
Park Bo Ra

http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 11 Juin - 22:02
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2670283997 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 2670283997
Promis cet été je met tous mes liens à jour et je vous rajoute :/ fear
En attendant si quelqu'un veut un lien, mama est là Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3440319725 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 1260873461

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 13 Aoû - 12:43
Petit Maj de la fiche suite à la réécriture de la présentation de Bora ~
+ ajout de nouveaux liens prédéfinis
+ JE VEUX PLUS DE LIENS Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 119676237

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 8 Oct - 12:39
Je viens chercher de l'amour what
T'es la femme de ma vie tu sais bien ♥️
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyMer 11 Oct - 18:22
OWIIIIII
Dis moi tout femme de ma life, qu'est-ce que tu veux ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3815562661

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 4 Nov - 18:06
Salut beauté. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 4 Nov - 19:31
Salut chat ! qu'est-ce que je peux faire pour toi ? :$$$$

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptySam 4 Nov - 19:41
Wouwou j'ai peut-être une idée.

Jae Hwa aimerait devenir une idole, mais c'est un piètre danseur, il essaye d'apprendre en autodidacte, mais ça rend très mal. Bo Ra pourrait avoir vu un de ses entraînements qui lui aurait rappelé des souvenirs, et aurait décidé de l'aider et de lui donner des cours ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3815562661
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 10:39
Pourquoi pas ! Après Bora a pas dansé depuis longtemps et à mon avis elle est assez mauvais pédagogue ahah fear mais elle peut essayer de l'aider, en tout cas de le guider là dessus ! btw je voulais qu'elle reprenne la danse sous peu, je suis en train de chercher des liens sur ce thème so ça tombe plutôt bien Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108
Une idée de commence le lien évoluerait ? Plutôt vers quelque chose de positif je suppsoe ?

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 5 Nov - 15:05
Le côté mauvais pédagogue pourrait donner des rp super drôle. Jverrai trop Jae se braquer de ne pas réussir à danser et Bora en mode "Euh, mais euh, c'est pas ça le problème... Jsp quoi faire putain. ;;"

Oui, quelque chose de positif plutôt. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3815562661 Ils passeraient forcément du temps ensemble, Bora partagerait sa passion avec lui, et lui il partagerait la sienne (chant), avec elle. c:
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 16:52
JE SUIS LÀ !
le cratère protecteur de son petit oiseau ♥️
(c pour te dire que, j'vais t'ajouter à ma fichounet)
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyVen 10 Nov - 18:23
Ouiii ça peut être drôle ! surtout que Bora est pas spécialement patiente alors elle va pas comprendre qu'il arrive pas what
btw jsp si c'est une bonne idée de l'initier au chant :// enfin elle a jamais chanté en soit donc jsp si elle est douée ou pas, va savoir ! ⭕

Isiiil : mon cratère extraterrestre Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3815562661 à moi pour la vie Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 8:21
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 782866622 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 782866622 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 782866622
Park Bo Ra

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyMer 18 Juil - 11:19
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108

YO BRO what

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyJeu 16 Aoû - 19:16
je veux un lien Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 3640195483
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 EmptyDim 19 Aoû - 23:24
Salut toi ~ Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 359353108

Ça fait longtemps qu'on a pas été sur le même fow :shine: Si tu a une idée d'rp ou que tu veux qu'on en trouve une ensemble je totalement open, je veux un lien avec toi Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 1014364140
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 5 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 5 sur 6