1234
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 18:44
oui sa me va Bora Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:21
TU T'es souviendu de ton idée ou t'as toujours pas guéris ton alzheimer??
muah muah :eat:
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyLun 17 Oct - 22:27
Park Bo Ra a écrit:
MDRRRRRRR J'adore. Je suis totalement pour ! Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661
En gros le truc ça serait que le journaliste suit Sooli en pensant qu'elle est Bora, et lorsqu'il réalise qu'elle ne l'est pas, il demande si elle connait Bora, d'où le fait que Sooli saurait qu'il en a après elle, mais elle ne sait pas pourquoi ? Bora elle saurait évidemment, et ça la mettrait fort mal à l'aise car... bah ça Sooli le sait pas mais sa belle-mère fait mine de rien pression sur elle pour qu'elle ne révèle pas sa filiation. Du coup Bora aurait peur. Et elle serait mal à l'aise aussi que Sooli puisse savoir qu'elle a un secret qui attire les journalistes... ahah Enfin ça c'est dans la tête de Bora donc au pire tu t'en fiches, vu que je m'embrouille comme une idiote. what

Mais ça pourrait donner un truc trop drôle parce que du coup Bora a besoin de savoir qui sait sans en révéler de trop à Sooli, avec des séances d'exorcisme et d'hypnose ça serait  grave marrant. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661
voilà c'est exactement ça Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2848701527
Je vois pas Sooli se mêler des affaires de Bora tout compte fait, mais elle comprendrait bien que y a un truc à cacher, et comme elle est dévouée, bah ouais, elle serait prête à tout. Y compris à l'hypnose (omg y a de quoi faire :han:)
A la limite, si elle l'apprend, elle s'en foutrait royalement, genre totalement...
mais oui, je les vois grave bien se forcer à faire des cérémonies chamaniques avec des attrape-rêves :hidden:
des choses à ajouter ou c'est vendu comme ça? :love:
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:41
Seaghdh Julian a écrit:
TU T'es souviendu de ton idée ou t'as toujours pas guéris ton alzheimer??
muah muah :eat:

Je sais pas si t'as retrouvé pour Fenril, mais j'ai eu une petite idée entre-temps pour mon Julian alors je UP.

Comme on sait tous que Ja va se faire péter la gueule par Fenouille, je pensais que Bora aurait pu apprendre qu'il est le frère de Julian (par la bouche de Ja ou autrement, à vous de voir). De ce fait, elle le porterait pas dans son cœur depuis ce jour, et même avant, on pourrait dire qu'ils n'étaient pas forcément très très proches malgré leur lien avec Ja et la société dans laquelle ils sont tous les deux.
Après à voir si ça resterait juste froid ou si Bora pourrait carrément le porter pour responsable quelque part de n'avoir jamais prévenu qui que ce soit de tout ce manège (Julian était au courant que son frère mafieux tournait en ville depuis quelques années déjà, ça Ja l'apprendra également + tard et ça pourrait aussi arriver aux oreilles de Bora). Du coup, elle en devient presque dangereuse aux yeux de Julian qui va craindre qu'elle dénonce son frère aux services de police et que ça mette sa petite clique en danger.

C'est un suggestion, j'attend que tu me dises ce que t'en pense et si le développement drama te convient pas, on peut aussi partir sur un truc + neutre et positif et remettre le fait qu'ils soient tous les deux Melted sur le tapis.

:smack: :smack: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900 :eat:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptySam 22 Oct - 1:02
Sooli : Pour l'instant je pense qu'on peut partir sur ça et on développera avec les temps ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661

Julian : Bon j'ai bien réfléchi. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 769454579 Je vais d'abord répondre à ton idée.

Seaghdh Julian a écrit:

Comme on sait tous que Ja va se faire péter la gueule par Fenouille, je pensais que Bora aurait pu apprendre qu'il est le frère de Julian (par la bouche de Ja ou autrement, à vous de voir). De ce fait, elle le porterait pas dans son cœur depuis ce jour, et même avant, on pourrait dire qu'ils n'étaient pas forcément très très proches malgré leur lien avec Ja et la société dans laquelle ils sont tous les deux.
Après à voir si ça resterait juste froid ou si Bora pourrait carrément le porter pour responsable quelque part de n'avoir jamais prévenu qui que ce soit de tout ce manège (Julian était au courant que son frère mafieux tournait en ville depuis quelques années déjà, ça Ja l'apprendra également + tard et ça pourrait aussi arriver aux oreilles de Bora). Du coup, elle en devient presque dangereuse aux yeux de Julian qui va craindre qu'elle dénonce son frère aux services de police et que ça mette sa petite clique en danger.

:smack: :smack: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900 :eat:

En fait je vois mal Bora se mettre à détester Julian à cause de ça. C'est pas comme si elle était absolument obsédée par la vengeance de Ja ou quoi. En soit je suis un peu paumée par rapport à cette histoire parce que c'est vrai que j'avais une idée à ce propos qui m'avait poussé à explorer la piste évoquée, avec le combat de Ja/Fenouille. Mais comme je n'ai pas retrouvée l'idée, je me rend compte que ça fait un truc bizarre qui ne ressemble pas à Bora si on prend juste la base...

Bref, du coup j'ai deux idées. Enfin deux propositions.
La première c'est garder la base, avec Ja et tout, mais considérer que Bora ne connait pas l'identité de l'agresseur de Ja, ni le fait qu'il est le frère de Julian. De ce fait, elle pourrait tout bêtement parler à Julian qu'elle cherche à le trouver, et lui demander son aide. Julian pourrait lui dire Ok et en réalité la guider sur une mauvaise piste pour l'éloigner de son frère (pour protéger Fenouille voir potentiellement Bora ?) ? Ce qui ferait qu'ils ont un lien positif, du moins pour Bora (à voir pour Julian ?) qui pourrait virer sur quelque chose de négatif ou pas, à voir par la suite.
Le seul point qui me manque c'est pourquoi Bora se met en tête de retrouver l'agresseur. Même si elle s'inquiète pour Ja, c'est étrange qu'elle le fasse. En fait j'ai potentiellement une idée, mais je tiens à ne la sortir qu'en dernier lieu, donc si tu penses à un truc avec Fenril dis moi !
Par la suite on peut envisager un lien avec Fenouille selon comment les choses évoluent.

Sinon on part quelque chose de totalement différent sans lien avec Ja. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 769454579


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptySam 22 Oct - 2:05
UESH MADMOIZELLE. Tu veux bien qu'on se lie, toi et moi ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661

J'aimerai bien que tu sois mon premier lien de pas-copinage, tu veux ? :perv: :perv2:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptySam 22 Oct - 18:11
Tu me demande un lien négatif avec une cutie pareille ? what
Comme tu veux, si tu as une idée en tête je suis toute ouïe ! Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661
En plus je viens de réaliser que je savais où j'ai vu ton avatar, elle me disait un truc mais impossible de la resituer. C'EST AH RAN DANS ANGRY MOM OMG LA PLUS BELLE. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 1014364140


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptySam 22 Oct - 19:05
OUI DANS ANGRY MOM T'AS RECONNUUU JE SUIS AUSSI DANS Moonlight Drawn By Clouds ET Commitment Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780

Non mais en vrai même moi quand j'ai dit "lien négatif" j'ai fait. Euh. Les deux sont deux boules de cuteness et moi j'veux qu'on les fasses se battre en mode
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Cute-fight trop pas crédible 8D

Mais en fait c'est juste que je veux un super lien et que les liens négatif bah c'est tout le temps les plus drôles :c

Je pense que comme Lee Na, c'est pas super facile pour Bora de ne pas aimer quelqu'un, donc faut vraiment qu'il se passe un truc. Ce qui risque vraiment, vraiment d'être compliqué sachant le "mais moi j'aime tout le monde :cloud: " de Lee Na. Alors euh. Je cherche.

J'ai vu dans l'un de tes points que tu as marqué
Citation :
Elle est vexée si on l'ignore.
Peut-être que Lee Na aurait pu lui passer devant où tout simplement ne pas lui répondre ? Lee Na aime bien le contact s'il n'est pas "forcé'", par là j'entend que si une personne vient à lui sauter dessus, il y aura un moment de temps d'adaptation où elle va être ..pas froide mais..vide ? Et peut-être qu'à ce moment là, Bo Ra aurait eu besoin d'une personne reactive qui la suit dans son délire. Je m'explique :

Imaginons. Bora fait l'andouille dans son coin et se met dans une petite embrouille de gamin, de là elle a besoin d'un soutien pour se sortir de cette petite crotte(peut être un pb de vol d'argent, vu qu'elle aime bien ça ? 8D) et elle va chopper la première personne qui lui vient sous la main. Donc, Lee Na. Elle fais genre "mais ca peut pas être moi qui a fait ça vu que j'étais avec elle toute la journée, pas vrai?" et la mienne réagit en mode deux de tensions, où ne réagis pas du tout, jouant la poupée vide d'esprit gneugneu. Donc en gros, elle l'aide pas, pas du tout.

DE LA, ON PEUT SEPARER LA POIRE EN DEUX.

Soit la situation se retourne contre Bora qui s'enfuit et/ou se fait défoncer (MDRRRR) et du coup, elle en veut à mort à ma bigleuse deux de tensions.

SOIT la situation se retournent contre les deux et elles sont obligés de s'enfuir comme deux mongoles parce que du coup, Lee Na a été prise dans le sac aussi. Donc elles sont mise dans le même panier, obligée de se serrer les coudes pour se sortir de la dite situation.

Et de la je sais pas, soient elles se détestes, soit elles éclattent de rire en mode 'MAIS CETAIT TROP COOL COPINE 8D".....en vrai j'invente au fur et a mesure que j'ecris, mais dit moi si ça te plait pas du tout et je te refais un autre scénario bizarre Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 16:35
Ahn Lee Na a écrit:
OUI DANS ANGRY MOM T'AS RECONNUUU JE SUIS AUSSI DANS Moonlight Drawn By Clouds ET Commitment Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780

Non mais en vrai même moi quand j'ai dit "lien négatif" j'ai fait. Euh. Les deux sont deux boules de cuteness et moi j'veux qu'on les fasses se battre en mode
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Cute-fight trop pas crédible 8D

Mais en fait c'est juste que je veux un super lien et que les liens négatif bah c'est tout le temps les plus drôles :c

Je pense que comme Lee Na, c'est pas super facile pour Bora de ne pas aimer quelqu'un, donc faut vraiment qu'il se passe un truc. Ce qui risque vraiment, vraiment d'être compliqué sachant le "mais moi j'aime tout le monde :cloud: " de Lee Na. Alors euh. Je cherche.

J'ai vu dans l'un de tes points que tu as marqué
Citation :
Elle est vexée si on l'ignore.
Peut-être que Lee Na aurait pu lui passer devant où tout simplement ne pas lui répondre ? Lee Na aime bien le contact s'il n'est pas "forcé'", par là j'entend que si une personne vient à lui sauter dessus, il y aura un moment de temps d'adaptation où elle va être ..pas froide mais..vide ? Et peut-être qu'à ce moment là, Bo Ra aurait eu besoin d'une personne reactive qui la suit dans son délire. Je m'explique :

Imaginons. Bora fait l'andouille dans son coin et se met dans une petite embrouille de gamin, de là elle a besoin d'un soutien pour se sortir de cette petite crotte(peut être un pb de vol d'argent, vu qu'elle aime bien ça ? 8D)  et elle va chopper la première personne qui lui vient sous la main. Donc, Lee Na. Elle fais genre "mais ca peut pas être moi qui a fait ça vu que j'étais avec elle toute la journée, pas vrai?" et la mienne réagit en mode deux de tensions, où ne réagis pas du tout, jouant la poupée vide d'esprit gneugneu. Donc en gros, elle l'aide pas, pas du tout.

DE LA, ON PEUT SEPARER LA POIRE EN DEUX.

Soit la situation se retourne contre Bora qui s'enfuit et/ou se fait défoncer (MDRRRR) et du coup, elle en veut à mort à ma bigleuse deux de tensions.

SOIT la situation se retournent contre les deux et elles sont obligés de s'enfuir comme deux mongoles parce que du coup, Lee Na a été prise dans le sac aussi. Donc elles sont mise dans le même panier, obligée de se serrer les coudes pour se sortir de la dite situation.

Et de la je sais pas, soient elles se détestes, soit elles éclattent de rire en mode 'MAIS CETAIT TROP COOL COPINE 8D".....en vrai j'invente au fur et a mesure que j'ecris, mais dit moi si ça te plait pas du tout et je te refais un autre scénario bizarre Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 282666900

LA CUTANCE INCARNÉE JPP.

Alors j'aime beaucoup la base de ton idée, comme Bora est méga cabocharde, ça lui ressemblerait vraiment d'être rancunière envers Lee Na. En revanche y a un truc qui cloche majoritairement c'est que oui, Bora est du genre à aimer l'argent un peu trop (faut dire qu'elle en manque ahah), mais elle a certaine limite. Du style trois petite règles personelles.
- Ne jamais le voler.
- Ne jamais en recevoir en échange de service sexuel.
- Ne jamais accepter une somme que tu ne pourras pas rembourser.
C'est ses petites règles éthiques, histoire qu'elle soit pas totalement rendue dingue par le money money. Plus sérieusement, je vois assez mal Bora voler. En revanche elle serait bien capable d'accepter un pot de vin ou je ne sais quoi ahah. Huumm... voyons trouver une situation qui pourrait s'adapter à la suite que tu proposes.

Maybe une histoire à la con, typiquement Bora qui se laisse emporter par sa vénalité ? Je la vois bien accepter de rendre un service à des voyous en ville. Par exemple, une petite bande qui en a après un ami à elle/un membre de la société idk, elle leur promet de leur apporter un objet qu'il détient (une clé USB, des infos.. ?) en échange d'argent. Elle se fait payer à l'avance, dépense grassement tout l'argent, et au final se rend compte comme une idiote qu'elle peut pas leur apporter ce qu'ils veulent/ne veut pas parce que c'est un pote. Du coup ils lui courent après et lui demandent de rembourser. Et comme elle dit qu'elle va les rembourser plus tard/leur apporter ce qu'ils veulent, Lee Na qui passe au hasard pourrait se méprendre sur la scène et penser que c'est Bora qui manipule ou Idk (comme elle est hyper loquace et bonne oratrice, on peut facilement penser qu'elle cherche des noises au groupe et pas l'inverse), et donc elle essaye d'aider les "voyous" et balance que Bora ment, qu'elle a de l'argent puisqu'elle l'a vu dépenser une belle somme tout à l'heure pour acheter ... jsp un truc cher ou quoi, vu qu'elle est futile ahah ? Du coup elle se fait griller par ses gentils créancier et ça tourne mal pour elle, ce qui fait qu'elle en veut à Lee Na d'être intervenue alors qu'elle ne savait rien ou quoi ? Et de là on repart sur ton idée ! what

Je sais pas si ça se comprend, et ça manque de détail mais dis moi quoi ! Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2032986780


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 17:10
MAIS MDRRRRRRR JAI TROP RIT. LEE NA LA BALANCE. JPP. Alors la fille elle arrive tranquille genre "Mais c'est une menteuse je l'ai vu tout dépenser Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3440319725 "
MDRRRR.

Va falloir que je tourne ça autrement parce que jamais Lee Na irait se fouttre dans un truc comme ça. Balancer, pourquoi pas par contre.
Alors, le truc que Bo Ra se met dans une magouille étrange (j'ai trop rit ptn) ça me plait vraiment, et après elle se fait courir après et tout, ça j'ai compris. Juste, j'espère juste que ce sera pas un truc trop sérieux qui mettra Bo Ra dans de sâles draps, j'imagine vraiment ça limite..comique ? Genre un épisode de Tom et Jerry tu vois ?

OUAIS VOILA! FAUT QUE LEE NA ET BORA SOIENT COMME TOM ET JERRY. Genre on se fait de sale coup de crasse mais en vrai, bah on s'ennuie l'un sans l'autre.

Donc bref, reprenons sur l'idée. Une Lee Na sauvage qui passe par là se fait interpeller par cette situation et, d'une manière où d'une autre, elle arrive trop..je l'imagine trop innocement arriver devant Bora en lui tendant le dit objet qu'elle a acheté, parce qu'elle l'avait planqué dans un coin, et lui redonner en mode "Tiens mademoiselle t'as oublié ça :3" Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 769454579
De la elle affirme genre "Bah oui je l'ai vu acheté ça tout a l'heure" et la ça plonge Bo Ra bien profond dans l'océan de ..bah dans le caca quoi. :/

Ca te va ? :cloud:

Après tu dis qu'on repart sur mon idée..mais euh. J'avais mit deux options, on prend laquelle ? Celle ou Bo Ra est dans la merdouille toute seule et après, elle en veut à mort à Lee Na. Ou celle où ça les mets toutes les deux dedans, peut-être parce que sur le coup de la colère Bo Ra la balance comme étant sa complice pour pas se faire démonter toute seule, et elles se retrouvent à fuir comme deux gros tas ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2867487388 (COMME DANS TOM ET JERRY JPP)

Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 21:49
Park Bo Ra a écrit:
En fait je vois mal Bora se mettre à détester Julian à cause de ça. C'est pas comme si elle était absolument obsédée par la vengeance de Ja ou quoi. En soit je suis un peu paumée par rapport à cette histoire parce que c'est vrai que j'avais une idée à ce propos qui m'avait poussé à explorer la piste évoquée, avec le combat de Ja/Fenouille. Mais comme je n'ai pas retrouvée l'idée, je me rend compte que ça fait un truc bizarre qui ne ressemble pas à Bora si on prend juste la base...

Bref, du coup j'ai deux idées. Enfin deux propositions.
La première c'est garder la base, avec Ja et tout, mais considérer que Bora ne connait pas l'identité de l'agresseur de Ja, ni le fait qu'il est le frère de Julian. De ce fait, elle pourrait tout bêtement parler à Julian qu'elle cherche à le trouver, et lui demander son aide. Julian pourrait lui dire Ok et en réalité la guider sur une mauvaise piste pour l'éloigner de son frère (pour protéger Fenouille voir potentiellement Bora ?) ? Ce qui ferait qu'ils ont un lien positif, du moins pour Bora (à voir pour Julian ?) qui pourrait virer sur quelque chose de négatif ou pas, à voir par la suite.
Le seul point qui me manque c'est pourquoi Bora se met en tête de retrouver l'agresseur. Même si elle s'inquiète pour Ja, c'est étrange qu'elle le fasse. En fait j'ai potentiellement une idée, mais je tiens à ne la sortir qu'en dernier lieu, donc si tu penses à un truc avec Fenril dis moi !
Par la suite on peut envisager un lien avec Fenouille selon comment les choses évoluent.

Sinon on part quelque chose de totalement différent sans lien avec Ja.  Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 769454579

Je veux bien entendre ta suggestion car pour Fenril j'ai pas forcément d'idée.
Pour Julian, l'idée du lien positif me convient. Malgré tout, je le vois pas tellement mener Bora sur une fausse piste étant donné qu'il essaye plutôt d'éviter le sujet de son frère. Il essayerait plutôt de passer outre, de changer carrément de sujet si elle venait à en parler (et ça pourrait limite paraître suspect, à voir). Y'a moyen donc que le lien reste positif si ça marche dans ce sens, mais pas tellement proche étant donné que Julian évitera forcément de s'attacher à elle en sachant qu'elle a une dent contre son frère et que ça le mettra mal de cacher son secret. Du coup, pour Ju, ce serait une copine à Ja, sans + je pense, étant donné que j'ai déjà une tonne de lien hyper-proche avec pleins d'autres filles, j'imaginais qu'un truc un peu + neutre serait le bienvenu. Sauf si on arrive à trouver un truc qui coïncide mieux par rapport à ce que t'as à me proposer pour Fen.

Sinon, on peut envisager un truc un peu moins compliqué en prenant le fait qu'ils soient Melted comme base et non le fait qu'ils aient tous les deux un lien avec Ja.
Tell me, poupée!!
muah muah :feels: :eat:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:32
Bien sûr j'avais en tête un truc drôle, genre ils vont pas la passer à tabac et la laisser pour morte dans une poubelle (du moins pas maintenant ahah, ça me donne d'éventuelles ennemis pour la suite c'est pas si mal !) Bora aurait pu s'acheter un méga beau sac qui vaut cher et le laisser tomber dans un coin quand elle voit arriver les mecs. Lee Na le ramasse et lui rend en mode "oh mais y a encore l'étiquette !" *pan*

Et du coup je verrais mieux la première option. Bora la considère comme une imbécile qui a ruiné son plan ahah. *pan* Et du coup elle ne peut s'empêcher de la méprise constamment, même si elle sait qu'elle n'a pas fait exprès. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 2670283997

Julian : what what what J'ai oublié ce que je voulais dire.
AH SI. Du coup, en fait je veux repréciser un truc. Bora ne sait PAS que c'est Fenril qui a attaqué Ja. Genre dans ma tête, Ja n'a rien dit, elle cherche justement le coupable pour qu'il réponde de ses actes mais elle a aucune piste, pas de nom, pas de visage, rien. Elle cherche à l'aveugle en clair. Du coup si Julian sait que c'est Fenril, mais pas Bora, il pourrait très bien faire en sorte qu'elle ne découvre pas qui a fait ça pour justement éviter de faire resurgir son frère. Idk si tu vois ce que je veux dire. ça donnerait un lien ambiguë, positif du point de vue de Bora mais un peu mensonger de celui de Julian par exemple ?
Pour l'histoire d'idée avec Fenril, je t'en reparlerais la semaine prochaine, éventuellement, pour l'instant je peux pas te dire ahah. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3440319725




SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 23 Oct - 23:37
Ouais, on pourrait essayer ça pour Julian. Du coup, faudrait que Ja soit dans la confidence aussi j'imagine, histoire qu'elle ne l'apprenne pas. A voir si elle cherchera inlassablement ou si elle finira juste par oublier cette histoire. Dans ce dernier cas, y'a moyen que leur lien soit un peu + que de simples connaissances à l'avenir Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3612205300

J'attendrais pour Fenril Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3612205300
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 12:52
noona de moi Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:32
Bébé dongsaeng de moi, on s'épouse ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Invité
Anonymous
Invité
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 15:38
TOI + MOI
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyMar 13 Déc - 17:04
OUI TOI + MOI = :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3: :<3:

T'as une idée ? Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:09
Fiche (presque) à jour + nouveau codage de ma Boobayah. Hésitez pas à proposer, je veux toujours plus de lien. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 3815562661 + N'hésitez pas à m'engueuler si j'ai oublié un lien, je suis du genre à m'éparpiller et à rien noter, donc je peux oublier comme ça. D:


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Han Ja
Han Ja
http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
STAFF ✺ ‹ MOTHERFUCKING STARBOY - WOMANIZER IN THE STREETS
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 7363c5631930d853abadab511e698fbd
AVATAR : baekhyun my love
POINTS : 7
MESSAGES : 29368
NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016
AGE : 29
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:10
JE T'AIME Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 375994892 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 375994892 Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 375994892 (Stp me rejet pas en m'insultant jtm vraiment)



Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 769454579

PLAYLIST SINJA ♡ by caro sunshine:

cadeau de Caro-ange je suis en larmes:

cadeau de ma plus belle Coline:
Park Bo Ra
Park Bo Ra
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
STAFF ✺ ‹ 365 SO FRESH ☽ ›
UNE P'TITE PHOTO ? : Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 176f58b4e83fc05ee6b3d1641aa8437c
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Actress/Miss A)
POINTS : 0
MESSAGES : 10114
NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016
AGE : 26
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 EmptyDim 25 Déc - 20:17
Ta..... bon ok :(

JE T'AIME AUSSI +++++


SHE'S IN THE RAIN. you wanna hurt yourself, i’ll stay with you. you wanna make yourself go through the pain. it’s better to be held than holding on. we're in the rain
Contenu sponsorisé
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›   Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 2 Empty
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Page 2 sur 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: