▲ up▼ down
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › - Page 6

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette ? No prob, viens jouer à la Roulette de Lapland juste ici !
Eh twa tu es tré solide, ça te dit d'être mon christmas pudding ?
SONNE LES CLOCHES DE L'HIVER, et entre dans le monde merveilleux du HM hivernal ♥️
JOYEUX NOËL ! une montagne de cadeau, ça te tente ? viens vite T'INSCRIRE AU MARCHE DE NOËL ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les nouveaux défis avec ses éditions spéciales Noël et notre semaine à thème du mois ! : keur:
Tu entends ces hurlements, tous les soirs ?? what sors chasseur, pars à la chasse de Arcana la sorcière à mettre sur le bûcher !

Partagez | 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Jeu 23 Aoû - 21:40

.
Revenir en haut Aller en bas
AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016

‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Ven 24 Aoû - 12:42

Baek Evan a écrit:
je veux un lien
Et moi alors ???
qu'est-ce qui te ferait plaisir chat ? des idées où tu veux qu'on en parle direct sur discord ? hugs

Fujioka Ichigo a écrit:
Salut toi ~

Ça fait longtemps qu'on a pas été sur le même fow :shine: Si tu a une idée d'rp ou que tu veux qu'on en trouve une ensemble je totalement open, je veux un lien avec toi

Ouiiii évidemment, entre melted en plus :cloud:
faudrait que je relise ta fichette, tu es des choses qui te feraient plaisir en particulier ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

han ja ruining my life through years:

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 895

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Ven 24 Aoû - 13:32

jsuis que dans les girls ? je devrais avoir la première place de ton cœur.

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

AVATAR : Park Hyo Min POINTS : 895

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn En ligne

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Ven 24 Aoû - 13:33

j'ai oublié de te tag tellement je suis outrée
donc @park bo ra what

◊◊◊

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Lun 24 Sep - 19:39

Coucou ! Je passe par ici parce que j'ai vu ta frimousse sur le scénario de Sammy Que peux-tu m'en dire ? Est-ce que tu as un lien prédéfini en tête, une idée déjà faite ou est-ce que tu veux qu'on réfléchisse ensemble à quelque chose ?
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Lun 22 Oct - 10:30

AGE : 20 AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :) POINTS : 325

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Mar 23 Oct - 12:29

@Sano Ryōsuke > coucou toi
un petit lien ? blush

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Mar 23 Oct - 13:02

@Park Bo Ra - Ouiiii  aw Attends, je ne pouvais abandonner Bora

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Mar 23 Oct - 13:25

jpp
t'as une idée ou une demande particulière chaton ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Mer 24 Oct - 17:06

@Park Bo Ra - J'ai pas pour l'instant d'idée particulière  Je recherche un peu de tout pour mon bb  

Mais tu verrais quoi comme type de lien ? Du positif ou du négatif ? 
AVATAR : lee minho (sk) POINTS : 9

NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Jeu 8 Nov - 21:31

@park bo ra n'oublie pas le plus beau

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Jeu 8 Nov - 21:40

@rhee yejun > jamais je t'oublie blush

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

AVATAR : kang mina (gugudan) POINTS : 151

NOUS A REJOINT LE : 04/12/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Dim 9 Déc - 23:47

je pose mes fesses ici (LOVE) Je pense bien que les deux filles pourraient s'entendre, très bien même. Nari, c'est une petite douceur, ça fait pas de mal à une mouche et ça juge pas, ça garde les secrets. Nari, elle a décidé de se faire une nouvelle vie à Séoul, et Bora, c'est l'amie parfaite pour s'initier à une nouvelle vie (du moins en apparence). Étant du genre maternel, Nari pourrait prendre Bora un peu sous son aile, à sa façon.

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Lun 10 Déc - 11:35

@Im Nari coucouuuu hihi merci de ta visite, ça fait plaisir blush
J'ai pas encore pu lire la fin de ta fiche (j'avais du la commencer mais entre temps t'as été validé et j'ai pas vu la fin what ) du coup j'irais checker tout ça le plus vite possible.
En attendant, je suis carrément pour ce petit lien ? Clairement si Nari débarque tout juste, elle peut pas faire mieux, Bora connait Séoul comme sa poche ou presque, elle a passé littéralement toute sa vie ici. Du coup ça pourrait ne pas être trop mal pour Bora d'avoir une figure un peu mature pour elle, vu qu'en ce moment c'est la sombre fiesta dans sa vie. what Un peu de paix intérieure ne lui fera pas de mal. tears kris Et en parallèle d'avoir une pote qu'elle peut en plus aider ça lui remontera le moral, elle se sentira un peu utile comme ça.
tu as une idée de comment elles auraient pu se rencontrer ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

AVATAR : kang mina (gugudan) POINTS : 151

NOUS A REJOINT LE : 04/12/2018

♟I STUDY MADNESS

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Mar 11 Déc - 0:23

@park bo ra: ça pourrait être une rencontre banale, du genre Bo Ra se serait proposée volontaire pour un jumelage d'élèves seniors avec les nouveaux et elle aurait été pairée avec Nari. Les deux filles ne se seraient jamais lâchées depuis. Nari a toujours été ultra sage, alors ça lui aurait fait du bien de rencontrer quelqu'un de différent, qui aime s'amuser. Nari a toujours travaillé beaucoup, mais ça lui prend quelqu'un pour lui rappeler qu'il faut s'amuser dans la vie aussi. D'un coup qu'on la connaît, Nari, elle est marrante.

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens › Aujourd'hui à 11:24

@Im Nari a écrit:
@park bo ra: ça pourrait être une rencontre banale, du genre Bo Ra se serait proposée volontaire pour un jumelage d'élèves seniors avec les nouveaux et elle aurait été pairée avec Nari. Les deux filles ne se seraient jamais lâchées depuis. Nari a toujours été ultra sage, alors ça lui aurait fait du bien de rencontrer quelqu'un de différent, qui aime s'amuser. Nari a toujours travaillé beaucoup, mais ça lui prend quelqu'un pour lui rappeler qu'il faut s'amuser dans la vie aussi. D'un coup qu'on la connaît, Nari, elle est marrante.

@im nari
Vouiiii, vu que Bora est dans le conseil étudiant, j'avais déjà mentionné dans le passé qu'elle était parfois sollicitée pour ce genre de lien (jumelage, parrainage, tout ça tout ça ) Du coup c'est totalement logique, et elles auraient pu se lier ? Je suppose que ça remontrait à quelques mois minimum ?
Pour le coup j'aime bien le contraste, Nari sage et sérieuse, et Bora un peu dévergondée, surtout en ce moment... c'est pas qu'elle est pas sage mais elle a un propension importante pour l'auto-destruction, ce genre de chose, elle prend pas du tout soin d'elle et elle prend pas sa vie au sérieux. Du coup Bora pourrait carrément l'embarquer dans ses délires (pour pas être seule et parce qu'elle aime bien Nari), style sortie au barre, balade à 3h du matin, tout ça tout ça ?

◊◊◊

god helps anyone who
disrespected the queen

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›

Page 6 sur 6
Park Bo Ra — ‹ Colder Heavens ›
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6