▲ up▼ down
(h) e (a) v e n



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez | 

 (h) e (a) v e n


Wongsuwan Even


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : 10 (nct/wayv)
POINTS : 60


NOUS A REJOINT LE : 07/02/2019


MESSAGES : 68


(#) Sujet: (h) e (a) v e n   Mer 13 Fév - 10:36
about you
nom & prénom
wongsuwan paithoon even

âge & date de naissance
21 ans (14 novembre 1997) t'en fais bien 4 de moins avec tes airs candides et ta petite taille. )

origine & lieu de naissance
d'origine thaïlandaise et coréenne, né à bangkok où tu as vécu toute ta vie avant d'emménager à séoul.

orientation
attiré par les voix masculines, tu t'es toujours senti homosexuel mais tu n'as encore jamais osé l'avouer à ton entourage ; t'as peur des réactions que ça pourrait déclencher. T'as eu quelques flirts pas très sérieux et une seule relation sérieuse que tu regrettes énormément vu tout le mal qu'elle t'a fait.

métier & occupations
streamer/youtubeur. Il fait partie de ces personnalités attachantes à envahir le net et dont le talent et les connaissances en matière de jeux vidéo captivent, d'autant plus à cause de son invalidité.

situation financière
la richesse parentale te permet de vivre aisément malgré ton invalidité. Tu possèdes toutes les aides nécessaires au bon fonctionnement de ta vie.

groupe
citizen
ps : @Wongsuwan So So i love you as much as i love nutella (almost) // insert legally blind meme here
WONGSUWAN even
inventé ⎜ ft ten (nct/wayv)
☾☾☾
I
DON'T
KEEP


« hurts like heaven, lost in the sound buzz cut season like you're still around »

Even n’a jamais été considéré comme un enfant normal à cause de sa déficience visuelle ; il a grandi surprotégé par ses parents, incapable de se sociabiliser avec les autres enfants. Il a rapidement dû s’adapter et comprendre qu’il n’était pas comme les autres, ce qui n’était pas simple au début.  ❥ Il allait à l’école comme tous les autres enfants mais peinait à suivre les cours et réussir les tests. Après les cours, il étudiait encore et était entouré de personnes pour l’aider à gérer son invalidité de façon plus confortable. Il a étudié le braille, comment se déplacer en limitant le danger, etc.  ❥ N’ayant pas beaucoup d’amis, Even a rapidement trouvé un refuge dans les jeux vidéo et de là s’est développé une passion qui ne le quittera jamais. Il aime les univers fantastiques, le fait de contrôler et s’imprégner de l’univers d’un jeu.  ❥ Il a grandi assez introverti, se rapprochant uniquement d’amis sur le net qui n’étaient pas capables de juger ses différences.  ❥ Ses parents ont adopté sa cousine à la suite du décès brutal des parents de cette dernière. Ça a été une période très difficile et marquante et even s’est promis de veiller sur elle comme sur une vraie sœur, l’aidant à s’adapter à sa nouvelle vie et appréciant sa compagnie qui le chassa finalement de sa solitude.  ❥ Il a commencé à s’intéresser un peu plus à la vraie vie une fois l’adolescence entamée, se trouvant des amis et découvrant ce que c’était de s’amuser pour de vrai ; même s’il s’est régulièrement retrouvé dans des situations dangereuses.  ❥ Even a eu son premier petit ami à seize ans. Fou amoureux, il ignorait le fait que son petit ami était incapable de comprendre sa condition et qu’il abusait presque de son invalidité. Pour lui, c’était tellement beau d’avoir une personne capable de l’aimer qu’il ne comprît pas que cet amour n’était en réalité que futile. Un an plus tard, après une grosse dispute, Even s’est fait larguer. Quelques mois plus tard, son chien meurt dans un accident et Even se referme sur lui-même, incapable de gérer la façon dont sa vie avait basculé.  ❥ Il décide de partir voyager en Corée du Sud pour se changer les idées et sa sœur jumelle décide de l’y accompagner. Le pays lui plait et Even décide de s’y installer pour vivre sa petite vie là-bas, filmant des vidéos et jouant à des jeux comme guise de métier, flânant ici et là à la recherche d’un but dans la vie. Il a en réalité beaucoup plus d’ambition en lui mais ne se sent pas suffisamment accepté par la société pour oser se lancer dans d’autres occupations pour le moment. Grâce à ses vidéos, il espère que la société l’acceptera un jour pour ce qu’il est ainsi que toutes les personnes différentes.  


pétillant ❥ adorable ❥ paisible ❥ triste ❥ amusant ❥ sensible ❥ maladroit ❥ introverti ❥ peureux ❥ désinvolte ❥ naïf


Even souffre d’albinisme oculaire depuis sa naissance. Son acuité visuelle est très faible, sa vision paraissant floue et constamment trouble à cause d’un nystagmus congénital. Son albinisme ne touche que ses yeux et non pas la couleur de ses cheveux ou de sa peau. Ses yeux changent constamment de couleur, passant du gris au bleu et du bleu au vert. Sa condition le rend incapable de supporter la lumière, souffrant d’une photophobie sévère qu’il essaie de gérer en portant des lunettes de soleil. Son sens de l’équilibre est également déficient car sa vision trouble fait qu’il se sent constamment en mouvement. Il utilise une canne pour se déplacer la nuit et parfois le jour mais est aussi capable de se déplacer sans, ses autres sens compensant sa mauvaise vue.  ❥ À ses onze ans, Even a eu un chien d’aveugle qu’il aimait plus que tout au monde. Il est décédé 7 ans plus tard et ça l’a énormément marqué. Il n’est pas capable d’imaginer adopter un nouveau chien pour le moment, ayant encore beaucoup de mal à faire son deuil.  ❥ Passionné par la production de films et la photographie, even a réalisé quelques montages vidéos qu’il n’ose pas encore partager. ❥ Il a une collection de peluches Evoli  ❥ Les gens ont beaucoup de mal à comprendre qu’il n’est pas tout à fait aveugle mais pas tout à fait voyant non plus.  ❥ Le mouvement constant de ses yeux le complexe car il a énormément été persécuté à cause de ça pendant toute sa vie. Les gens étaient horrifiés à la vue de ses yeux. Il aura tendance à les cacher fréquemment en portant ses lunettes ou en fixant le sol.  ❥ Il sait jouer de la guitare ❥ Il parle couramment l’anglais, le thaïlandais et le coréen. Il sait lire le braille et écrire sur un clavier à la perfection.  ❥ La technologie avancée lui permet de faire énormément de choses comme jouer à des jeux-vidéos et agrandir des plans grâce à son téléphone pour pouvoir lire correctement ou analyser des détails qu’il ne verrait pas autrement.  ❥ Il est plus doué en matière de jeux vidéos que la plupart des voyants. ( parce qu’il fait pratiquement que ça de ses journées ) ❥ Tient très mal l’alcool mais adore en consommer ❥ Il a accepté sa condition et se sent heureux dans sa vie de tous les jours. La seule chose qu’il regrette est de ne pas pouvoir admirer les feux d’artifices comme une personne voyante le ferait.  ❥ Tactile et joueur, beaucoup plus sociable que ce que l’on pourrait penser à première vue à cause de sa timidité et méfiance envers les inconnus.  ❥ grand amateur de musique en tout genre  ❥ sa maladie des yeux n'a pas encore de solution efficace et stable. On lui a proposé plusieurs opérations mais Even les a toutes refusées, craignant de finir dans le noir complet en se réveillant.
LOVE
AROUND
ANYMORE
☾☾☾
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Wongsuwan Even


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : 10 (nct/wayv)
POINTS : 60


NOUS A REJOINT LE : 07/02/2019


MESSAGES : 68


(#) Sujet: Re: (h) e (a) v e n   Mer 13 Fév - 10:36
vous pouvez


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Chen Mihi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 20
AVATAR : Lee Joo Won (Jooe)
POINTS : 137


NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019


MESSAGES : 142


(#) Sujet: Re: (h) e (a) v e n   Mer 13 Fév - 20:24
J'inaugure nabilla ton perso est trop trop cool et j'ai une idée blush


Wongsuwan Even


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : 10 (nct/wayv)
POINTS : 60


NOUS A REJOINT LE : 07/02/2019


MESSAGES : 68


(#) Sujet: Re: (h) e (a) v e n   Mer 13 Fév - 20:29
ejgdiofgdi trop cute :shine:

va-y dis moi tout bb !! blush blush


tonight i'll need

you to stay
ANAPHORE
Chen Mihi


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5956-chen-mihi-mimimihi#179850
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM
AGE : 20
AVATAR : Lee Joo Won (Jooe)
POINTS : 137


NOUS A REJOINT LE : 02/02/2019


MESSAGES : 142


(#) Sujet: Re: (h) e (a) v e n   Mer 13 Fév - 20:55
jzahahke m'appelle pas bb blush

je vois bien un lien basé sur leur handicap respectif ! Bon Mihi est sur la voie de la guérison, elle prends un traitement régulier mais il lui arrive que son petit problème mental refasse surface ou bien qu'elle ait des rechutes de temps à autre. 

Du coup je la vois bien regarder les vidéos d'Even, Mihi aime bien les jeux-vidéos et ça la détends pas mal, après jsp si Even est connu ou pas ? S'il a une grosse chaîne youtube/de stream ? mais maybe un jour elle pourrait le reconnaître en ville ou autres et juste venir sympathiser avec lui :3 sans se rendre compte de son handicap mais de toute même si elle le remarque elle dira rien de particulier elle est assez compréhensive là dessus :shine:

Tout ça pour dire que je les vois bien s'entre-aider avec leur handicap moteur et mental, jsp pourquoi je les vois bien se comprendre et se soutenir facilement.  


Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: (h) e (a) v e n   
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Sauter vers: