1234
mon péché, mon âme. lo-lii-ta

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Présentations Abandonnées
Partagez

 mon péché, mon âme. lo-lii-ta


Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMar 12 Fév - 23:59
about you
nom & prénom
pendant des années on l'a pas appelé, pensant qu'un jour on finirait par la choisir, lui offrir une vie, une identité. personne. mais elle en a eu assez d'être invisible. elle a voulu s'inventer, se parsemer d'une jolie carapace. c'est sympa d'avoir le choix, personne à blâmer. c'est sympa. et puis. ( MOON ) c'est jolie, ça fait penser à la lune. moon ça fait penser au soir qu'elle passait éclairé sous les reflets de la lune, à rêver d'un lendemain meilleur, rêver d'un peu d'amour. parce que ( LOVA ) c'est jolie aussi, mais lova surtout parce qu'elle a besoin qu'on s'y attache un peu.

âge & date de naissance
elle aurait aimé que le temps passe moins vite. ne pas  trop vite se retrouver dans le monde des grands, le monde de ceux qui savent mieux que toi. elle aurait aimé trouver le bouton pause, continuer de se pavaner comme si demain n'existait pas dans les couloirs du foyer. mais le temps il a pas le temps. il lui a pas laissé le choix, pas de t'inquiète lova pour toi j'irai doucement. 20 ans c'est déjà trop, beaucoup trop. et maintenant on appuie sur pause ?
floue totale sur sa date de naissance. peut-être plus vieille. peut-être plus jeune. l'aspect d'une enfant de trois ans quand elle a été déposé au pied de la porte. ils ont jugés sur ça. au fil des années, elle s'est toujours senti plus vieille en décembre. 21/12/1997. ça aussi, elle l'a décidé.

origine & lieu de naissance
elle a tendance à penser qu'elle est pas née ici. sûrement pas séoulite dans l'âme, elle aurait été trop con la maternel d'abandonner l'enfant au pied des racines. peut-être d'ici, sûrement d'ailleurs. curiosité qui a pris la forme d'une de ses nombreuses vidéos youtube. partenariat pour découvrir ses origines. elle s'attendait à pleins de choses. l'excitation qui faisait pulser le cœur. argent balancé par les fenêtres pour découvrir qu'elle est pas plus coréenne qu'un autre. ça se mélange pas ?

orientation
jamais s'être posé de code, de frein. le cœur qui se laisse emporter par les vagues, se laisse aller là où la confiance semble régner. pas s'intéresser aux corps mais à l'âme. l'attention parfois capturé par les jolies demoiselles, parfois par la virilité à son paroxysme. pas de code d'honneur. se laisse guider par le vent. finalement, personne qui aura su éveiller plus de chose qu'une simple curiosité.

métier & occupations
dérisoire peut-être, à faire sourire quelques uns. la voix qui s'élève pour salir, cracher sur les ambitions. youtubeuse beauté comme si, finalement, ça rimer à quelque chose. deux/trois vidéos tourné pour le fun. à se dire que ça n'ira jamais plus loin. elle s'amuse maintenant à voir le chiffre d'abonnés grimper, la notoriété qui la trouve. sentiment d'être aimé par quelqu'un. mais tout touche à sa fin. finalement pas assez rentable, à se tuer à la tâche pour quelques sous en plus sur le compte en banque. la gamine qui montre son corps à la vue de tous dans des cours d'art, le samedi soir dans les bars.

situation financière
plus souvent dans le rouge que dans le vert, le métier qui par moment tire vers le fond. c'est de l'investissement qu'elle réplique, trop d'innocence encore. avoir un toit et de quoi se nourrir. juste assez pour survivre alors qu'elle donne l'illusion de tout.

groupe
citizens.
keywords // playlist
moon lova
inventé ⎜ ft seo sungkyung
dépendante
manipulatrice
passionné
sincère
la vie n'est pas une fête perpétuelle. merci pour les roses, merci pour les épines aussi.
m o o d b o a r d ☾ ☾ ☾ cigarette break

quelques notes de désaccord qui persistent. perdu entre deux identités qu'elle n'arrive pas à manier réellement. parfois souriante. lumineuse comme le soleil en été. le rire qui recouvre les  paroles, chantonnent les notes d'un printemps enfin passé. la voix portante, qui s'exprime, qui  s'exclame. notes de fond d'un rire étouffé (pas faire trop de bruit en société). vivre parfois comme si le karma ne s'était jamais acharné sur elle. comme si les mauvais présages ne faisaient pas partie de sa vie.
vivre. rire. sourire.
comme si depuis le début tout ne la pousser pas à avoir l'humeur grisâtre, à voir des nuages partout, tout le monde. la pluie qui gêne la vision. vivre comme si elle avait pas mal dans le fond que personne ne l'attende, que personne ne s'inquiète, ne se demande où elle est, ce qu'elle fait tard le soir dans les rues (c'est pourtant si mal fréquenté lova). rire comme si le poids sur les épaules étaient pas assez lourd, comme s'il était supportable, surmontable. on l'ignore, on raconte des blagues. les rides d'expressions aux coins des yeux qui forment des jolies vagues comme pas d'autres.
on veut oublier que le soir c'est triste. musique de fond pour combler le silence. parce que parfois elle se souvient. y avait personne. la solitude qui revient l'assommer, coup de fouet en plein visage quand elle entend les mots qui fâchent,les mots qui blessent (papa ? maman ?). quelques notes d'incertitudes sur son existence qui ravage l'être. pas envie de faire confiance aux premiers venues. laisser son cœur entre les mains sales d'un inconnu qui pourrait la salir, la briser (comme si c'était déjà pas assez).
non. par moment elle a pas envie de rire, de sourire.
elle regarde le temps qui passe, prunelles perdues dans le vide. y a rien ci bas, on a jamais voulu d'elle. alors elle a du mal à faire confiance quand on lui dit lova moi j't'aime. elle sait pas elle-même si elle arrivera un jour à vous aimez. pas de modèle. c'est le brouillon totale (comment ça fonctionne les relations?).
pourtant elle s'efforce de sourire mais parfois ça fait des fausses notes, ça fait saigner les tympans. mauvais accord. peut-être pas assez sincère, trop forcé, sourire cabossé. elle manque de sincérité (besoin d'un exemple).

c'est juste que parfois elle y arrive pas.
à vous croire. à avancer.
parfois c'est compliqué.


true evil is, above all things, seductive. ☾ do i get bonus point if i act like i care ? ☾ we play to win. ☾ ambition ☾ are you proud of who you have become? ☾ this is no time for romance. ☾ all my flowers grew back as thorns. ☾ escape the ordinary. ☾ overdosed by overthinking. ☾ the healer and the killer. ☾ in a room full of art i'd still stare at you. ☾ nights wide awake. ☾ maybe we're from the same stars. ☾ my life feels like a test i didn't study for. ☾ too busy watering my own grass to notice if yours is greener. ☾ how wonderful is it that we laugh because our bodies can't contain the joy. ☾ i hope yall wake up with a better skin and a happier heart. ☾ don't throw my past in my face i know what i did. ☾ i have the heart of an angel i don't understand why people think they can hurt me. skin care is so much more important than boys.

attentive
instable
sans attache
secrète
portrait
surnom ⎯ écrire ici signe astrologique ⎯ écrire ici signe chinois ⎯ écrire ici animal préféré ⎯ écrire ici sucré ou salé ? ⎯ écrire ici type idéal ⎯ écrire ici objet fétiche ⎯ écrire ici heure préférée ⎯ écrire ici permis de conduire ? ⎯ écrire ici rêve(s) ⎯ écrire ici famille ⎯ écrire ici piercing/ tatoo/signe distinctif ⎯ écrire ici style vestimentaire ⎯ écrire ici phobie ⎯ écrire ici toc/manie(s) ⎯ écrire ici addiction(s) ⎯ secret ⎯ écrire ici couleur préférée ⎯ écrire ici superstition(s) ⎯ écrire ici menteur ou sincère ? ⎯ écrire ici
pastel breathing/ems
21 — she — 5/7 — lille/france
(re)salut, c'est ems aka la nana qui a oublié de se recenser (hé bé oui forcément)
j'espère vous m'acceptez tjrs parmi vous lol (sinon tant pis j'm'impose)
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMar 12 Fév - 23:59
ONE MORE.
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 0:00
OUI
sysy my babyyyy mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3815562661 cette fois essaie de rester en vie hihi mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3815562661
jtm jtm je suis contente que tu reviennes mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3502780915
GROUILLE DE FINIR TA FICHE NOW
mon péché, mon âme. lo-lii-ta 1038846397
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 0:32
toujours aussi belle mon péché, mon âme. lo-lii-ta 2032986780
Yang Mona
Yang Mona
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
STAFF ✺ ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? : mon péché, mon âme. lo-lii-ta Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 2
MESSAGES : 1702
NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017
AGE : 27
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 0:35
yeaaah rebienveenue blush
évidemment qu'on t'accepte, on pas le choix mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3587014989
grave heureuse de revoir la belle lova mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3815562661
du love mon péché, mon âme. lo-lii-ta 1014364140


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 9:25
Tu m'as dit de dire bjr. Donc.
Bonjour.

(SINON DÉPÊCHE-TOI MRC
J'aime cet ava.)
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 10:08
trop jolie mon péché, mon âme. lo-lii-ta 1014364140

C'est cool de te revoir sur le fo mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3612205300

amuse-toi bien avec Lova mon péché, mon âme. lo-lii-ta 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMer 13 Fév - 12:39
Re re re mon péché, mon âme. lo-lii-ta 2032986780
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptySam 16 Fév - 22:14
rebienvenue et bon courage pour ta fiche mon péché, mon âme. lo-lii-ta 359353108
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptySam 16 Fév - 23:39
mdrrrrrrehgvegfvrh
oublier de se recenser seum x6587 tears kris tears kris

RE BIENVENUE DU COUP mon péché, mon âme. lo-lii-ta 359353108 mon péché, mon âme. lo-lii-ta 359353108
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyLun 18 Fév - 10:36
rebienvenue parmi nous mon péché, mon âme. lo-lii-ta 1762986339 mon péché, mon âme. lo-lii-ta 2948317594
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyLun 18 Fév - 18:19
Seo Sung Kyung ptn je pleure quand ???
Rebienvenue avec elle, en espérant que tu te feras plus supprimer :$$ mon péché, mon âme. lo-lii-ta 359353108
Invité
Anonymous
Invité
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyMar 19 Fév - 16:53
coucou toi mon péché, mon âme. lo-lii-ta 359353108
ton délai se termine auj, besoin d'un peu de temps pour finir ta fiche ? :shine:
Han Soo Yun
Han Soo Yun
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
STAFF ✺
MISS NOËL 2016
satan's admin
UNE P'TITE PHOTO ? : mon péché, mon âme. lo-lii-ta A939ea5a28db8b836d7281a7574a342b856f483a
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 0
MESSAGES : 13775
NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta EmptyJeu 21 Fév - 20:38
Pas de nouvelles, j'archive mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3362725749


merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi mon péché, mon âme. lo-lii-ta 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé
mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
(#) Sujet: Re: mon péché, mon âme. lo-lii-ta   mon péché, mon âme. lo-lii-ta Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: