▲ up▼ down
douce nuit. iris

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! douce nuit. iris 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: old memories :: Oubliettes, Never Forget :: RPs abandonnés
Partagez

douce nuit. iris

Han Soo Yun

http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyLun 11 Fév - 23:18
douce nuit.
SCARLETT IRIS ♢ HAN SOO YUN
il y avait longtemps. longtemps que soo yun n'était pas restée à l'université. si tard le soir. si elle avait repris son activité au sein de la société, si reprendre son poste de présidente s'était fait naturellement ; retrouvant des habitudes perdus sous des mois de solitude, elle n'avait pas pleinement repris la place qu'on lui réservait au dortoir. bien à l'abri chez elle, c'est pourtant deux nuits qu'elle passait dans la chambre numéro une. lieu qu'elle retrouvait après des heures passés dans son ancien (et nouveau) bureau. examinant les propositions et les idées de fêtes des flammes. les épaules en lambeau et le crâne en alarme. fatiguée et en même temps très excitée d'avoir à nouveau tant de responsabilité.

les pas légers qui se dirigent vers une salle attribuée à son nom. peu à peu abandonné par ses occupants. une chambre réattribuée, comme un nouveau départ. si elle soupirait, ce n'était que pour la forme. faussement épuisée ; elle était plus que ravie d'avoir passer toute la soirée à travailler. pour des gens qu'elle voyait comme une famille. quand bien même le mot semblait grand, pour une enfant telle l'était soo.

« toujours debout ? »

perplexe. le ciel était déjà sombre dans le ciel et les rêves semblaient flotter autour des dortoirs, comme des abeilles autour d'une fleur en été.elle s'attendait à la voir absente, où endormie telle la belle au bois dormant.

stellaris

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi douce nuit. iris 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Jeong Jin Sol (Jinsoul - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyLun 11 Fév - 23:47
Douce nuit
Han Soo Yun ♢ Scarlett Iris
Et une journée de plus qui se finit. La lune remplace le soleil dans le ciel comme toutes les nuits illuminant la pièce où elle se trouve. Allongée sur son lit, l'ordinateur à côté d'elle qui diffuse sa playlist elle a le regard qui se perd dans le vide. Les devoirs sont déjà faits, elle n'a plus rien à faire à part réfléchir et se perdre dans ses rêveries. Morphée ne semble pas vouloir venir pour l'instant alors elle tue le temps comme elle peut. Elle se demande si ce soir comme tous les autres, elle sera seule dans la pièce ou est-ce que tu lui feras l'honneur de ta visite cette nuit. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle ne t'a pas vu. Avec un soupir, elle ferme les onglets ouverts sur son ordinateur et éteint ce dernier qu'elle range à sa place.

C'est comme ça que tu la trouves debout en train de ranger son coin de sa chambre où pourtant rien ne dépasse. Le sol est froid sous ses pieds nus et elle est déjà en pyjama, un simple tee-shirt beaucoup trop grand qui lui arrive juste au-dessus des genoux. Il y a un sourire qui étire ses lèvres quand t'es entrée dans son champ de vision car elle est heureuse de te voir.

-Comme tu peux le voir. Pourquoi ? T'aurais préféré que je dorme ?

Le ton est simplement curieux alors qu'elle replace une mèche de sa chevelure brune derrière son oreille. Elle jette un regard à son réveil où s'affiche une heure tardive et elle comprend mieux ta question puisqu'en effet à cette heure-ci pratiquement tout le monde est au royaume des rêves contrairement à vous deux.

-Tu rentres tard. Tu faisais quoi ? De la compta ?

Enfin elle se doute que tu travaillais mais elle ne sait pas quelle tâche tu faisais exactement. Elle imagine très bien la tonne de responsabilités qui pèse sur tes épaules mais elle sait que t'as les épaules assez solides pour ça. T'as l'aura d'une présidente, d'une leadeuse. Tout en parlant, elle s'assoit sur son lit en tailleur jouant avec le pendentif que Suh Ok lui a offert pour Noël.
stellaris
Han Soo Yun

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyMar 12 Fév - 0:12
douce nuit.
@SCARLETT IRIS ♢ HAN SOO YUN
aucune animosité dans la voix de l'aînée. la question est simple, comme un bonjour ou un au revoir. pas de quoi s'alarmer, pas de reproche, pas d'engueulade. mais un sourire se dessine sur le visage légèrement maquillé de la présidente. des talons qui claquent doucement sur le sol de la chambre partagée à deux. elle s'avance vers la brune jusqu'à glisser le bout de ses doigts sur les joues de sa colocataire. approche parfaitement contrôlée, très bien jouée. indispensable, et inutile à la fois. le rictus en coin, aucun mal dans la lueur de ses iris noirs.

« évidement. il faut se reposer pour prendre soin de ces jolies pommettes. »

et elle s'éloigne, aussi vite qu'elle s'est approchée. laissant la belle prendre son aise ((bien que ce soit déjà le cas)). elle s'installe alors sur le lit en face, mais pas de manière confortable. de nuit. parce qu'elle est encore habillée, chaussée. qu'elle doit se préparer à dormir. ce qui est bien, c'est qu'à deux dans une chambre de quatre, elle peut choisir le lit qu'elle désire ; et en changer le lendemain. magique.

« un peu de tout. on est bons, dans nos comptes. ça serait sympa d'organiser une nouvelle fête, prochainement. »

une soirée à la firestone. qui fait du bruit, dont on parle des jours durant. malgré tout ce qui s'était passé, c'est bien une chose qu'elle n'avait pas perdu. le sens de s'amuser.

« ça te dirait ? qu'on s'amuse ? »

le sous-entendu est clair, limpide. amusé.
elle parle de la fête bien sûr.

stellaris

merci de me tag pour tous msg où vous vous adressez à moi douce nuit. iris 3612205300 je n'ai activé les notifications qu'avec !

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyMar 12 Fév - 0:40
Douce nuit
Elle te laisse t'approcher. Ca fait déjà un petit moment qu'elle ne fuit plus lorsque tu t'approches d'elle. Si au départ, elle était réticente au contact physique avec les autres, tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'habitude, et reculait lorsque quelqu'un s'approchait trop près d'elle maintenant elle se laisse approcher facilement. Surtout par toi. Et malgré elle, il y a son cœur qui s'emballe légèrement quand le bout de tes doigts frôle sa joue. Même si toi tu ne vois rien parce que malgré tout, elle reste comme elle était. Il y a seulement son sourire qui s'agrandit un peu.

-Ne t'inquiète pas pour mes pommettes, j'ai pas cours demain matin. Le prof est pas là sûrement parce qu'il est tombé malade.

Elle te laisse repartir, elle ne fait rien pour te retenir et va s'installer sur son lit. Le lit qu'elle a choisi, celui qui est en face d'une des grandes fenêtres et où elle peut voir les étoiles comme aujourd'hui. Elle pourrait faire comme toi et changer de lit comme elle l'entend mais elle ne le fait pas parce qu'elle a choisi celui qu'elle voulait.

-Pourquoi pas pour la St Valentin ? En plus ça sera ton anniversaire, ça serait bête que tu t'amuses pas ce jour-là.

C'est toi qui lui a appris ce que voulait dire s'amuser, tu l'as emmené à sa première fête et maintenant t'es son point d'ancrage dans ces soirées où généralement elle est rapidement perdue parce que mine de rien elle ne connaît pas grand-monde dans sa société.

-Pourquoi pas ? Ca nous permettrait de nous détendre totalement avant de retourner en cours demain.

Néanmoins elle ne s'approche pas de toi, si tu veux vraiment t'amuser ça sera à toi de venir vers elle. Elle, elle, se contente de te regarder alors que t'as encore tes chaussures et tes habits du jour. D'ailleurs elle éprouve pour toi toujours du respect quand elle voit tes chaussures à talons. Oh oui, elles sont jolies mais Iris préfère largement les chaussures plates qui lui permettent de ne pas avoir mal aux pieds à la fin de la journée.

-Tu comptes rester comme ça ? Tu vas pas te mettre en pyjama ?

stellaris
Han Soo Yun

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 24 Fév - 22:24
douce nuit.
soo yun sourit, amusée. sachant pertinemment qu'une simple grasse matinée n'est parfois pas suffisant. mais n'ignore pas non plus la beauté de son interlocutrice ; quand bien même elle serait sur un retour de soirée. se contente de glisser la réflexion sans le moindre sérieux. stratagème innocent de poser ses mains sur la peau de porcelaine. bien qu'elle n'ait pas réellement besoin d'un prétexte pour ça, avec iris. la tendre colocataire.

« oh, alors on a toute la nuit pour nous ? quels terribles ennemis ces virus... »

l'empathie feinte n'est pas vraiment cachée. car soo se fiche pas mal des professeurs. si elle est bonne étudiante, elle reste l'élève à problème car la présidente n'est pas si à l'aise avec l'autorité et n'hésite pas à se servir de sa position ; entre présidente de société et nièce de la directrice, il y a de quoi avoir des arguments très persuasifs.

« la saint valentin n'est pas la fête qui m'inspire le plus à vrai dire, mais pourquoi pas après tout ; une fête avec les firestone, quelle qu'elle soit est forcément un événement que j'aime. »

aimer, un mot bien particulier, entre ses lèvres. il est facile de dire qu'elle n'aime ni la saint valentin, ni même son anniversaire ; alors qu'elle aime la société. ou son frère. alors qu'ensuite il est nettement plus difficile de trouver d'autres exemples.

« tu aurais une idée, de ce qu'on pourrait faire ? »

même si un simple restaurant entre eux serait évidement formidable. elle avait assez confiance pour savoir qu'il changerait le calme du restaurant en une ambiance fs.

« ou alors, une idée pour ce soir peut-être. »

quand bien même son imagination ne lui manquait pas, quand il s'agissait d'elles. elle planta d'ailleurs son regard dans les iris de la fameuse iris. elle était bien habillée, même s'il était vrai qu'elle était naturellement le plus à l'aise en tenue d'ève. tenue de la nuit, bien qu'elle faisait l'effort de garder une nuisette, quand elle était au dortoir.

« pourquoi ? tu tiens tant que ça à ce que je me déshabille princesse ? je n'ai pas de pyjama. »

c'était vrai dans un sens.

stellaris

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 24 Fév - 23:29
Douce nuit
Un sourire énigmatique flotte sur les lèvres de la douce Iris alors qu'elle observe ton petit stratagème pour que tu puisses poser tes mains sur sa peau de porcelaine. Elle ne comprend d'ailleurs pas pourquoi tu te tracasses à trouver un prétexte pour ça alors que vous savez très bien toutes les deux que vous n'avez plus besoin de raisons valables pour ça. Vous avez dépassé ce stade depuis longtemps selon elle et c'est savoir ça qui la fait sourire tendrement devant ton attitude.

-Oui ou du moins ce qui nous reste comme temps vu que la nuit est déjà bien entamée.

En effet, l'astre lunaire flotte dans le ciel depuis de nombreuses heures ce qui explique que la plupart des étudiants soient plongés dans un profond sommeil et que vous soyez les deux seules flammes à être encore debout. Et même si son professeur était présent, elle aurait quand même veillé parce qu'elle tient à profiter des rares moments que tu passes dans leur chambre. Moments beaucoup trop rares à son goût. Néanmoins ça tu ne le sais pas et tu ne le sauras pas à moins que tu lui demandes.

Une légère moue se dessine sur son visage quand elle voit qu'elle a sûrement touché une corde sensible en parlant de ton anniversaire et de la Saint Valentin. C'est une information qu'elle note intérieurement et se promet de ne plus mentionner ces événements devant toi. Elle ne veut pas te faire de la peine. Elle veut que t'aies le sourire parce que t'es tellement plus jolie quand tu souris à ses yeux.

-Il me semble que la plupart des couples vont au restaurant ce jour-là alors pourquoi pas y aller tous ensemble ?

C'est un truc simple et qui ne te demandera pas spécialement trop d'organisation, en tout cas beaucoup moins que si vous organisiez quelque chose vous-mêmes de a à z. Et puis d'après ce qu'elle savait, rares étaient les personnes n'aimant pas aller au restaurant.

-Quant à ce soir pas spécialement et toi ?

Mensonge, elle a bien quelques idées mais elle préfère faire l'innocente et jouer un peu avec avant de dévoiler tout son jeu d'un coup. Elle n'a jamais manqué d'imagination non plus vous concernant et elle sait que toi non plus alors elle attend tes propositions avec une certaine impatience.

-Parce que tu dois commencer avoir chaud, il fait une vingtaine de degrés là dans la pièce. Et puis pourquoi sinon tu voudrais que je veuille que tu te déshabilles ? Et tes nuisettes peuvent toujours servir de pyjamas non ?
stellaris
Han Soo Yun

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 24 Fév - 23:57
douce nuit.
il est vrai qu'elle n'avait pas fait attention à l'heure dans le bureau. elle avait travaillé, plongée dans les papiers. fouillant les documents, à chercher ce qui allait et à ce qui n'allait pas non plus. voir ce qu'elle pouvait proposer au fs pour améliorer le dortoir, la société. alors en entrant dans la chambre, effectivement la nuit était bien avancée. « c'est bien suffisant ; d'autant plus si on peut également profiter de la matinée, non ? » même si la lune serait remplacée par le soleil, rien ne les empêcherait de continuer, de profiter, de discuter ou peu importe ce qu'elles allaient entamer. soo n'y prête pas attention en premier lieu mais remarque ensuite la réponse ignorée ; la tête que fait son interlocutrice. elle rit un instant, il en faut plus pour l'embêter. « ne t'inquiète pas, je n'ai pas dis ça parce que tu as été indiscrète ok ? je me moque juste de ces deux fêtes, elles ne sont pas mes préférées, tout simplement. et le restaurant est une bonne idée. ça changerait de ce qu'on fait habituellement, puis nous n'aurions rien à faire ; juste a être servi. » elle replace une mèche de ses cheveux et hausse les épaules, très faussement détachée. « je n'ai pas pensé à quelque chose en particulier. » elle a bien comprit le petit jeu installé, ne trouve pas cela déplaisant et voit ses lèvres s'étirer légèrement. tandis qu'elle retire son haut, sans se gêner. de toute manière il est très connu qu'elle n'a honte de rien. « pje n'ai pas chaud et je te trouve bien hâtive. » si cela ressemble à une réprimande, ce n'est pas le cas. soo yun est juste plus joueuse. « elles pourraient oui. mais je suis plus à l'aise en étant nue. » le ton léger montre une certaine indifférence, comme si la présidente attendait quelque chose, sans avoir à aller le chercher. voulant voir ce qui serait, ou non, interprété.

stellaris

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyLun 25 Fév - 0:27
Douce nuit
-Ca dépend ce que t'as prévu de faire et de combien de temps ça va prendre.

A vrai dire même si elle a quelques idées, elle ignore dans quoi vous allez vous lancer. Peut-être allez vous simplement parler mais dans ce cas Iris tentera de se souvenir des sujets à éviter. Elle veut que vous vous amusiez pas que l'ambiance soit plombée parce qu'elle aurait fait une gaffe. Elle compte alors beaucoup sur sa mémoire qui ne lui a jamais fait défaut auparavant et qui est au contraire tel un disque dur possédant beaucoup trop de mémoire. Tellement que parfois ça peut faire peur aux gens.

-D'accord. Et oui justement j'ai proposé le restaurant puisque la date est dans quelques jours et je n'ai aucune envie qu'on perde notre présidente parce que cette dernière s'est surmenée. T'es importante pour beaucoup de monde, ça serait bête qu'en voulant faire quelque chose pour ces gens tu les inquiètes non ?

Un petit sourire étire les lippes de la belle fleur quand elle entend ta réponse si semblable à la sienne. Elle se demande qui est-ce qui va faire le premier pas et enfin poser les mots sur les idées qui vous traversent l'esprit.

-Ok je disais ça pour toi après tu fais comme tu veux.

Et en soit ce n'est pas si difficile à croire puisqu'Iris a toujours été prévenante avec les autres. Mais pour une fois, ses paroles n'ont pas pour but de te faire sentir mieux dans cette pièce où il commence doucement mais sûrement à faire chaud. Elle devrait être habituée, c'est toujours comme ça quand elle est avec toi mais elle ne s'y habitue pourtant pas.

-Tu fais comme tu veux. Mais si tu n'as pas spécialement chaud, je te conseille de dormir avec si tu ne veux pas attraper froid à moins que tu connaisses une autre technique pour ne pas avoir froid.
stellaris
Han Soo Yun

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 5 Mai - 1:23
douce nuit.
soo yun n'a rien prévu. c'est vrai. après ce travail administratif, la présidente voyait juste son lit. vide. pourtant... cette lueur qui brille au centre de ses yeux semble d'un autre avis. mais la danseuse ne semble pas surprise ((c'est un effet récurrent, quand elle est face à iris)) -- elle ne se presse pas pour autant et ne force pas non plus. après tout, elles ont toutes la nuit. « nous verrons bien. » si elle aime en général prévoir, ça ne sert à rien pour ce soir. elle attends donc sagement ((ah, c'est rare!)) à sa place et tilte à sa réponse. peu certaine de croire en ses mots. elle se sait importante, car elle s'applique avidement à le devenir ;; mais elle doute de la sincérité de cette inquiétude évoquée. pourquoi donc se soucierait-on de sa santé ? ah, soo yun, ne s'adapte pas à la gentillesse de son entourage. « c'est mignon de te préoccuper de moi à ce point. mais ce n'est pas une soirée qui va m'affaiblir chaton. » elle a l'habitude, de tout préparer. des fêtes. c'est son truc à elle ; et toute la fac le sait. ainsi, si elle sourit, elle hausse également les épaules. peu convaincu. sauf que soo n'a pas envie de se lancer dans un discours où on lui demandera d'apprendre ces sentiments positifs, qu'elle déteste tant. alors l'instant se meurt dans la suite de la conversation et ce qui s'éveille est plus intéressant que ce restaurant pour célébrer la fête des amoureux. elle écoute, cette jolie voix. un rictus qui s'affirme au fil des minutes qui suivent. oh, c'est bien ça oui. elles sont deux, à entrevoir les mêmes choses. elle laisse un temps, entends leurs respirations ((encore légère)) puis elle se lève et s'approche de la brune, pose un genou entre ses cuisses, s'appuie sur le matelas et sa main se pose sur sa joue. « je te le répète. je suis plus à l'aise en étant nue. ils nous faut donc une solution pour me réchauffer si besoin. » ce n'est pas qu'elle ne veuille pas faire le premier pas ((elle s'en moque bien ; tant que son corps est satisfait)) mais il y a une certaine jouissance à voir son interlocutrice lâche prise ; réclamer ses caresses. « tu ferais attention à ce que je ne prenne pas fois iris ? » comment ? dis-moi, montre-moi. elle veut tout savoir, la présidente.
stellaris

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 5 Mai - 23:30
Douce nuit
Iris a l'impression qu'à chaque fois que vous êtes face à face, c'est toujours la même chose, la même rengaine. Ne rien prévoir puis l'arrivée de l'autre bouleverse tous les plans de l'autre et vos yeux semblent s'assombrir dans la nuit. Comme d'habitude, vous prenez votre temps après tout il n'y a que vous deux dans la chambre et vous avez de nombreuses heures devant vous avant que le soleil ne se lève à nouveau.

Rien n'est prévu, vous laissez les choses se faire le plus naturellement du monde néanmoins la fleur ne peut s'empêcher de froncer les sourcils devant ton étonnement. Pourtant elle n'a rien dit de plus que la stricte vérité et ça lui fait un peu de peine que t'aies du mal à la croire parce que tu devrais pourtant le savoir, Iris ne sait pas mentir. Même si elle le voudrait, elle ne pourrait pas. Il n'y a que l'honnêteté qui peut franchir ses lippes. Grande contradiction avec son cursus puisqu'elle est incapable de jouer la comédie ailleurs que sur les planches du théâtre.

La conversation dévie sur quelque chose que vous percevez toutes les deux et si un instant elle avait cru que vous vous contenterez de vous observer chacune sur un lit, tu décides finalement de te mouvoir. La belle t'observe te mouvoir et elle te laisse faire. Ses mains viennent se placer derrière ton dos, mais ne touchent cependant pas tes vêtements, pour te rattraper au cas où. T'es pourtant une grande fille et il n'y a que très peu de chances que tu tombes de ce matelas néanmoins elle ne peut s'empêcher de te protéger à sa manière.

-C'est promis, je ferais attention à ce que tu n'attrapes pas froid.

Si tu veux des détails, il te faudra poser les bonnes questions alors que ses mains se rapprochent de ton dos. Son contact est délicat et fragile néanmoins tu ne peux l'ignorer tout comme tu ne peux ignorer ses prunelles chocolat dans les tiennes. Elle dépose finalement un léger baiser au coin de tes lèvres. Présence comme fantomatique mais qui deviendra bien plus réelle si tu lui demandes d'une manière ou d'une autre.
stellaris
Han Soo Yun

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyDim 12 Mai - 23:06
douce nuit.
les doutes et les instants désagréables s'estompent rapidement. l'ambiance change, aussi rapidement que la première atmosphère s'était installée. c'est toujours comme ça, finalement, rien n'est prévu à l'avance et :: et tout dérape en une minute, ce cours laps de temps. ces moments plaisent à la présidente, bien plus que les paroles précédentes. c'est plus léger ; sans grandes conséquences. le plaisir unique de deux corps réunis -- pas forcées de discuter, simplement de se laisser aller et ainsi, elle ne peut être tourmentée. n'a pas besoin de se concentrer pour comprendre un monde qu'elle ne veut côtoyer dans des règles absurdes qu'elle ne parvient pas à assimiler. d'un haussement d'épaule elle balaye la conversation d'avant ; elle a quitté son bureau et ne souhaite finalement pas parler de projet pour les firestone. toutes les deux savent qu'il y en aura, de toute manière, alors elles peuvent remettre à plus tard les propositions. là tout de suite, soo yun est bien plus inspirée par ce que la flemme peut lui offrir. désir subtile, qu'elle apprécie créer à l'intérieur de ses iris. elle les a tellement vu batailler, ces belles prunelles, que la récompense n'en est que plus belle. alors quand elle s'approche, s'impose à elle, elle aime la voir réactive. car soo a toujours détesté qu'on la rejette -- ce qu'iris n'a jamais fait. c'est une partie de leur relation, une part qu'elle affectionne plus que le reste. comme si, elle avait le pouvoir de tout lui faire, sans crainte un instant la moindre représailles. elle voit les bras qui se noue ((faussement)) à elle, tilte mais n'apporte aucune réflexion ; oh, soo yun n'a pas besoin de protection ((et elle en est sincèrement persuadée)). concentrée sur le timbre mélodieux de la voix, puis sur ce baiser éphémère.
soo aime les choses concrètes.
alors la danseuse lève les yeux aux ciels. de cette désinvolture qui lui colle à la peau. « ce n'est pas comme ça, que je vais éviter la grippe. » par ses mains délicates, ses caresses discrètes, son baiser enfantin. de sa main elle replace une mèche de la brune derrière son oreille et, d'un souffle suave, elle murmure à quelques mètres de ses lippes. « montre-moi iris, comment peux-tu éviter que je ne tombe malade ? » elle veut sentir sur chaque parcelle de son corps, l'épiderme de la benjamine.
stellaris

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Wang Mi Joo

☢ BURNING AMBITION

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris EmptyLun 13 Mai - 0:14
Douce nuit
Te rejeter ne fait pas partie des plans de la jeune fleur. Tu fais partie de sa vie maintenant que vous le vouliez ou non. T'en fais partie et c'est sûrement pour ça qu'il y a son côté protecteur qui se met en marche à chaque fois qu'elle entend ton nom dans une conversation comme elle le fait avec ceux qui comptent pour elle. Elle en fait même sûrement trop parce qu'elle sait très bien que t'es une grande fille et tu n'as clairement pas besoin de sa protection. A vrai dire ça serait même plutôt l'inverse, elle qui est encore tellement naïve et qui n'a pour arme que son honnêteté qui ne fait pas toujours mouche.

Et la belle fleur s'exécute sous tes ordres. Son contact se fait plus présent, moins délicat et subtil sous ta demande. La patience est l'art d'espérer disait Vauvenarges néanmoins l'écrivain français n'a jamais connu Soo Yun parce qu'il comprendrait très vite que la patience ne fait jamais long feu avec toi, chère présidente des pierres de feu. Il y a ses baisers qui descendent le long de ta mâchoire avant de finir dans le creux de ton cou petit à petit. Elle t'a ramené vers elle de manière à ce que tu sois sur ses cuisses. Ses mains à elle au départ au-dessus de ton haut finissent en-dessous, une toujours dans ton dos et qui s'amuse à jouer avec l’agrafe de ton soutien-gorge et l'autre caressant la peau de ton ventre.
stellaris
Contenu sponsorisé

douce nuit. iris Empty
(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   douce nuit. iris Empty
Page 1 sur 1