▲ up▼ down
douce nuit. iris



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul national university :: Dortoirs :: Firestone House :: Chambre F1
Partagez | 

 douce nuit. iris


Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 1161


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10361


(#) Sujet: douce nuit. iris   Lun 11 Fév - 23:18
douce nuit.
SCARLETT IRIS ♢ HAN SOO YUN
il y avait longtemps. longtemps que soo yun n'était pas restée à l'université. si tard le soir. si elle avait repris son activité au sein de la société, si reprendre son poste de présidente s'était fait naturellement ; retrouvant des habitudes perdus sous des mois de solitude, elle n'avait pas pleinement repris la place qu'on lui réservait au dortoir. bien à l'abri chez elle, c'est pourtant deux nuits qu'elle passait dans la chambre numéro une. lieu qu'elle retrouvait après des heures passés dans son ancien (et nouveau) bureau. examinant les propositions et les idées de fêtes des flammes. les épaules en lambeau et le crâne en alarme. fatiguée et en même temps très excitée d'avoir à nouveau tant de responsabilité.

les pas légers qui se dirigent vers une salle attribuée à son nom. peu à peu abandonné par ses occupants. une chambre réattribuée, comme un nouveau départ. si elle soupirait, ce n'était que pour la forme. faussement épuisée ; elle était plus que ravie d'avoir passer toute la soirée à travailler. pour des gens qu'elle voyait comme une famille. quand bien même le mot semblait grand, pour une enfant telle l'était soo.

« toujours debout ? »

perplexe. le ciel était déjà sombre dans le ciel et les rêves semblaient flotter autour des dortoirs, comme des abeilles autour d'une fleur en été.elle s'attendait à la voir absente, où endormie telle la belle au bois dormant.

stellaris




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 255


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 70


(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   Lun 11 Fév - 23:47
Douce nuit
Han Soo Yun ♢ Scarlett Iris
Et une journée de plus qui se finit. La lune remplace le soleil dans le ciel comme toutes les nuits illuminant la pièce où elle se trouve. Allongée sur son lit, l'ordinateur à côté d'elle qui diffuse sa playlist elle a le regard qui se perd dans le vide. Les devoirs sont déjà faits, elle n'a plus rien à faire à part réfléchir et se perdre dans ses rêveries. Morphée ne semble pas vouloir venir pour l'instant alors elle tue le temps comme elle peut. Elle se demande si ce soir comme tous les autres, elle sera seule dans la pièce ou est-ce que tu lui feras l'honneur de ta visite cette nuit. Elle a l'impression que ça fait une éternité qu'elle ne t'a pas vu. Avec un soupir, elle ferme les onglets ouverts sur son ordinateur et éteint ce dernier qu'elle range à sa place.

C'est comme ça que tu la trouves debout en train de ranger son coin de sa chambre où pourtant rien ne dépasse. Le sol est froid sous ses pieds nus et elle est déjà en pyjama, un simple tee-shirt beaucoup trop grand qui lui arrive juste au-dessus des genoux. Il y a un sourire qui étire ses lèvres quand t'es entrée dans son champ de vision car elle est heureuse de te voir.

-Comme tu peux le voir. Pourquoi ? T'aurais préféré que je dorme ?


Le ton est simplement curieux alors qu'elle replace une mèche de sa chevelure brune derrière son oreille. Elle jette un regard à son réveil où s'affiche une heure tardive et elle comprend mieux ta question puisqu'en effet à cette heure-ci pratiquement tout le monde est au royaume des rêves contrairement à vous deux.

-Tu rentres tard. Tu faisais quoi ? De la compta ?


Enfin elle se doute que tu travaillais mais elle ne sait pas quelle tâche tu faisais exactement. Elle imagine très bien la tonne de responsabilités qui pèse sur tes épaules mais elle sait que t'as les épaules assez solides pour ça. T'as l'aura d'une présidente, d'une leadeuse. Tout en parlant, elle s'assoit sur son lit en tailleur jouant avec le pendentif que Suh Ok lui a offert pour Noël.
stellaris
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
En ligne
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 1161


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 10361


(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   Mar 12 Fév - 0:12
douce nuit.
@SCARLETT IRIS ♢ HAN SOO YUN
aucune animosité dans la voix de l'aînée. la question est simple, comme un bonjour ou un au revoir. pas de quoi s'alarmer, pas de reproche, pas d'engueulade. mais un sourire se dessine sur le visage légèrement maquillé de la présidente. des talons qui claquent doucement sur le sol de la chambre partagée à deux. elle s'avance vers la brune jusqu'à glisser le bout de ses doigts sur les joues de sa colocataire. approche parfaitement contrôlée, très bien jouée. indispensable, et inutile à la fois. le rictus en coin, aucun mal dans la lueur de ses iris noirs.

« évidement. il faut se reposer pour prendre soin de ces jolies pommettes. »

et elle s'éloigne, aussi vite qu'elle s'est approchée. laissant la belle prendre son aise ((bien que ce soit déjà le cas)). elle s'installe alors sur le lit en face, mais pas de manière confortable. de nuit. parce qu'elle est encore habillée, chaussée. qu'elle doit se préparer à dormir. ce qui est bien, c'est qu'à deux dans une chambre de quatre, elle peut choisir le lit qu'elle désire ; et en changer le lendemain. magique.

« un peu de tout. on est bons, dans nos comptes. ça serait sympa d'organiser une nouvelle fête, prochainement. »

une soirée à la firestone. qui fait du bruit, dont on parle des jours durant. malgré tout ce qui s'était passé, c'est bien une chose qu'elle n'avait pas perdu. le sens de s'amuser.

« ça te dirait ? qu'on s'amuse ? »

le sous-entendu est clair, limpide. amusé.
elle parle de la fête bien sûr.

stellaris




MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Scarlett Iris


Voir le profil de l'utilisateur
☢ BURNING AMBITION
AGE : 23
AVATAR : Lee Mijoo (Lovelyz)
POINTS : 255


NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018


MESSAGES : 70


(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   Mar 12 Fév - 0:40
Douce nuit
Han Soo Yun ♢ Scarlett Iris
Elle te laisse t'approcher. Ca fait déjà un petit moment qu'elle ne fuit plus lorsque tu t'approches d'elle. Si au départ, elle était réticente au contact physique avec les autres, tout simplement parce qu'elle n'avait pas l'habitude, et reculait lorsque quelqu'un s'approchait trop près d'elle maintenant elle se laisse approcher facilement. Surtout par toi. Et malgré elle, il y a son cœur qui s'emballe légèrement quand le bout de tes doigts frôle sa joue. Même si toi tu ne vois rien parce que malgré tout, elle reste comme elle était. Il y a seulement son sourire qui s'agrandit un peu.

-Ne t'inquiète pas pour mes pommettes, j'ai pas cours demain matin. Le prof est pas là sûrement parce qu'il est tombé malade.

Elle te laisse repartir, elle ne fait rien pour te retenir et va s'installer sur son lit. Le lit qu'elle a choisi, celui qui est en face d'une des grandes fenêtres et où elle peut voir les étoiles comme aujourd'hui. Elle pourrait faire comme toi et changer de lit comme elle l'entend mais elle ne le fait pas parce qu'elle a choisi celui qu'elle voulait.

-Pourquoi pas pour la St Valentin ? En plus ça sera ton anniversaire, ça serait bête que tu t'amuses pas ce jour-là.

C'est toi qui lui a appris ce que voulait dire s'amuser, tu l'as emmené à sa première fête et maintenant t'es son point d'ancrage dans ces soirées où généralement elle est rapidement perdue parce que mine de rien elle ne connaît pas grand-monde dans sa société.

-Pourquoi pas ? Ca nous permettrait de nous détendre totalement avant de retourner en cours demain.

Néanmoins elle ne s'approche pas de toi, si tu veux vraiment t'amuser ça sera à toi de venir vers elle. Elle, elle, se contente de te regarder alors que t'as encore tes chaussures et tes habits du jour. D'ailleurs elle éprouve pour toi toujours du respect quand elle voit tes chaussures à talons. Oh oui, elles sont jolies mais Iris préfère largement les chaussures plates qui lui permettent de ne pas avoir mal aux pieds à la fin de la journée.

-Tu comptes rester comme ça ? Tu vas pas te mettre en pyjama ?

stellaris
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: douce nuit. iris   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douce nuit [PV Ilsith et Draolith]
» Entend la douce nuit qui marche (feat. Chad)
» Douce nuit
» Douce nuit, cirque en folie ! [Loys + LIBRE]
» douce nuit étoilée + MADDVIA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Dortoirs :: Firestone House :: Chambre F1
Sauter vers: