▲ up▼ down
Strange girls (Hyo)

HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul :: Insadong :: cimetière
Partagez | 

Strange girls (Hyo)

Scarlett Iris

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 06/09/2018

(#) Sujet: Strange girls (Hyo)   Lun 11 Fév - 23:02
Strange girls
Lim Hyo Sonn ♢ Scarlett Iris
Iris elle est inquiète. Tu réponds pas, plus à ses sms ni à ceux des autres d'après ce qu'elle a compris. Elle a horreur de ces moments où tu disparais comme ça, quand l'inquiétude empoisonne son cœur. Elle espère seulement que tu n'as pas vraiment disparu comme toutes les autres fois et que le soulagement chassera le stress de son corps. Elle profite qu'un de ses professeurs ne soit pas là, sûrement qu'il est tombé malade avec les températures de ce mois de février qui restent glaciales. L'amour ne réchauffe pas l'air comme le pensent si bien les gens. Elle sait très bien où elle va quand ses pieds dévalent les marches du métro prenant la ligne qui la conduira vers le lieu où elle a l'intuition que t'es.

Le pas rapide, ses bottes en cuir qui s'enfoncent dans la neige, le cimetière apparaît dans son champ de vision. Ce lieu ne lui fait ni chaud ni froid, il ne lui provoque aucune émotion particulière. Elle entre dedans comme elle entrerait dans un café, elle se dirige vers le lieu où elle est pratiquement sûre de te trouver et quand elle voit ta silhouette endormie sous le porche d'un caveau, un soupir de soulagement lui échappe. Elle secoue alors ton corps doucement te tirant des bras de Morphée.

-Hyo ! Tu m'as fait peur !

Elle s'assoit à côté de toi, la pierre est froide mais elle ne s'en soucie guère alors qu'elle replace correctement ton écharpe. Elle fouille dans son sac à dos avant de sortir ta boisson et un paquet de tes snacks favoris qu'elle te tend ne sachant pas quand est-ce que t'as avalé quelque chose. Il est absolument hors de question que t'y refuses, tu peux y voir à son regard ferme.

-T'as plus de forfait c'est ça ?

Elle dit ça en parlant de ton téléphone alors qu'elle comprend peu à peu pourquoi tu ne leur as pas répondu soudainement.
stellaris
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: Strange girls (Hyo)   Lun 11 Fév - 23:49
Strange girls
Lim Hyo Sonn ♢ @Scarlett Iris
de plus en plus, si souvent, tout le temps... hyo s'enfermait. s'évader. son besoin de fausse liberté trouvée dans un lieu si macabre. si froid. elle y allait le matin pour saluer ses âmes habitantes. puis le soir pour leur souhaiter une bonne nuit. ce n'était que des excuses. encore et toujours. une barrière qui s'installait entre elle, elle et les autres. se perdant dans l'abîme. la faim au ventre, le froid du bout des doigts. péniblement réconforté par la chaleur d'un thé //illusion parfaite que son estomac serait comblé.

elle s'était endormie pour la première fois, après s'être lancé dans une conversation animée envers l'un de ses plus vieux résidents. en désaccord, mais ouvert à la discussion ((on lui avait toujours appris à respecter, écouter, ce que lui disait ces ancêtres)). et hyo ne s'était pas rendue que le soleil déclinait. qu'elle sombrait dans les abysses. ce n'est qu'avec les paroles de iris qu'elle ouvrait fébrilement les yeux. sortant difficilement de sa torpeur.

- hmmm... iris ? qu'est-ce que tu fais là ? t'es venue dire bonne nuit ?

si seulement elle n'était plus ce fameux soir. les lim allaient la tuer. c'était sûr. certain même. iris était même là pour ça aussi d'ailleurs. autant se méfier également de suh ok, de charlie. l'odeur de la nourriture la fit se relever sur l'instant même.

- ooouh merci mon chamalooow ! j'ai trop faim en plus.

mine de chat. rien d'inhabituel.

- yeep. je dois payer mon forfait, mais avec sang ook on a été acheter du thé, alors j'ai eu un message, j'ai plus de crédit.

habituel aussi, cette partie là.
stellaris

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Scarlett Iris

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Strange girls (Hyo)   Mar 12 Fév - 0:14
Strange girls
Elle te regarde émerger des bras de Morphée. Elle voit ton regard perdu et elle comprend rapidement que tu t'es endormie ici, sûrement à cause d'une de tes fameuses discussions avec les morts. Personnellement Iris n'y croit pas, elle est bien trop terre à terre pour ça. Pour elle, vous n'êtes pas entourées par diverses âmes seulement par des corps qui se décomposent. Mais elle respecte ton point de vue alors elle ne dit rien quand tu lui racontes tes discussions se contentant de t'écouter.

-Non je viens plutôt te dire bonjour. Il est dix heures passées. Tu t'es endormie ici.

De simples constats qui s'échappent de ses lèvres alors qu'elle te jette un coup d'oeil. Non elle n'allait pas te tuer pour la frayeur que tu lui as causé. L'important c'est que tu sois encore en vie et de ce qu'elle peut en juger, t'as l'air d'aller bien. C'est le principal pour elle.

-Je m'en doutais du coup c'est pour ça que je t'ai pris à manger et à boire. Tu devrais faire ça quand tu prévois de dormir ici.

Elle écoute tes explications attentivement et la sensation de déjà vu s'installe en elle. Elle a l'habitude que tu sortes des excuses comme celles-ci mais à chaque fois elle ne peut retenir un soupir qui passe ses lèvres. Il faut vraiment que vous fassiez quelque chose parce qu'elle a peur qu'un jour tu disparaisses vraiment dans la nature.

-T'as pas trop froid sinon ?

Ça serait bête que t'attrapes froid tout ça parce que t'as passé la nuit dehors surtout qu'elle a peur que tu ne te soignes pas et avec les températures qu'il fait en ce moment, les grippes s'attrapent un peu trop facilement.
stellaris
Lim Hyo Sonn

http://www.hundred-miles.com/t5190-hyo-sonn-sonn_y
sovereign of souls
AVATAR : choi jinri (sulli - fx)

NOUS A REJOINT LE : 11/10/2018

(#) Sujet: Re: Strange girls (Hyo)   Mar 12 Fév - 0:36
Strange girls
Lim Hyo Sonn ♢ @Scarlett Iris
c'est dans une lenteur qu'on pourrait croire exagéré qu'elle s'éveille. consciente ou pas qu'elle est là depuis la veille. pas un réveil depuis dix neuf heures. dormant comme une souche sur la tombe d'un homme qu'elle n'a jamais connu et qu'elle ne pourra évidement plus rencontrer. à moins de croire qu'elle est réellement capable de vivre en parlant avec les morts. les âmes de ceux qui palpitent autour d'eux. elle réalise plus où moins que le jour est déjà là, quand le soleil est haut dans le ciel. malgré ce froid hivernal qui la gèle.

- quoooooooooooooooooi ??? oh non non non, sangook va me passer un de ces savons... oh non et si kyu me fait la tête ?

l’inquiétude la ronge. celle partie qui semble la relier avec un peu de normalité. les liens avec sa famille qui lui apprends le danger. elle arrête cependant très vite son discours pour boire la boisson. se goinfrer. son ventre remercie sa bienfaitrice.

- j'avais pas prévu, je venais juste dire bonne nuit... mais monsieur yi était pas d'accord avec un truc et on a commencé à en discuter...

et prévoir avec hyo, c'est tout de suite plus compliqué. pas les moyens, pas la logique pour. elle serait capable de préparer son maigre sac, pour l'oublier. à la maison ou dans son cassier.

- juste un peu, mais ça va. et toi alors ? et y a pas cours ??

pas qu'elle s'en inquiétait vraiment, mais elle n'aurait pas voulu donner des problèmes à iris.

stellaris

unruly dreams — All the souls that I can't listen to, to tell the truth, A steady place to let down my defenses
Scarlett Iris

☢ BURNING AMBITION

(#) Sujet: Re: Strange girls (Hyo)   Mar 12 Fév - 1:05
Strange girls
Elle se dit qu'heureusement que tu te sois endormie sous le porche d'un caveau et pas sur une tombe. Là le toit t'a protégé un minimum de la neige alors que si tu t'étais endormie dans une des allées les flocons auraient recouvert ton corps mouillant tes habits et ta peau déjà pâle l'aurait sûrement été encore plus. Là t'as été un minimum protégé et elle t'écoute patiemment t'affoler à propos de tes frères.

-Ca serait normal si Sangook te passe un savon mais je pense pas qu'il sera vraiment en colère, à mon avis il sera juste inquiet. Et pour Kyu, si tu lui expliques la situation et que tu t'excuses je doute qu'il te fasse la tête.

Elle te regarde boire et manger rassurée de savoir que t'auras au moins quelque chose dans le ventre. Elle ne sait pas depuis quand tu n'as pas avalé quelque chose. Hier soir avant de t'endormir ? Ou bien hier dans l'après-midi ? Ou encore plus loin dans le temps ?

-Je vois... Et vous avez discuté de quoi ?

Sûrement de choses passionnantes pour que tu t'endormes sur sa tombe et elle se demande pourquoi elle t'a parlé de prévoir des trucs. Elle connaît ton côté tête en l'air pourtant et elle sait que tu fais partie de ces gens qui peuvent prévoir tout un truc pour l'oublier finalement. C'est loin d'être le cas à Iris qui a une véritable mémoire d'éléphant.

-Moi ça va, j'ai pas froid et mon prof est pas là du coup je reprends qu'à quatorze heures. Par contre toi je crois que normalement tu devrais être en cours là.

Elle sait que tu ne t'inquiètes pas vraiment de ça mais elle te le précise quand même. Elle veut que tu saches que tu manques sûrement à l'appel et que tes professeurs ont peut-être remarqué ton absence.

-Du coup tu dis bonjour et on y va ?
stellaris
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Strange girls (Hyo)   
Page 1 sur 1