▲ up▼ down
Mihi ; cœur de chewing gum ♡

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

Mihi ; cœur de chewing gum ♡

Invité
Anonymous

Invité
Mihi ; cœur de chewing gum ♡ Empty
(#) Sujet: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 11 Fév - 14:00
about you
nom & prénom
Chen, un nom de famille classique qui reflète bien sa nationalité, Mihi, un prénom tout aussi simple que la jeune femme et tout aussi doux que sa personnalité.

âge & date de naissance
Vingt ans, née le 29/01/99.

origine & lieu de naissance
Coréenne de maman et thaïlandaise de papa. Elle a la nationalité coréenne.

orientation
Hétérosexuelle

cursus & club(s)
Sport spécialité en danse et art du spectacle. Elle fait partit du club de danse.

métier & occupations
Elle travaillait encore comme serveuse il y a un an pour gagner sa vie, aujourd'hui elle a assez d'argent de côté pour se concentrer sur ses études.

situation financière
Aisée grâce à l'héritage qu'elle a touché de sa grand-mère.
keywords // playlist
Chen Mihi
libre ⎜ ft lee joo won (momoland)
douce
maladroite
sensible
rêveuse
presque intelligente ; ne se laisse plus faire ; joyeuse ; douce ; gentiment curieuse ; rêveuse ; méfiante des belles paroles ;  toujours aussi collante ; tactile ; ouverte aux autres ; indépendante ; cœur de chewing-gum ;
Mi Hi a longtemps été la gamine que tout le monde aime bien mais, que personne ne prends au sérieux. C’était le cliché de la petite blonde adorable, mignonne mais un peu conne. ❥ Elle a subit de nombreuse moquerie pendant son enfance ainsi qu'à l'école. Mais Mihi ne s'en rendait jamais compte. ❥ Sa sottise est à l'origine d'un accident qu'elle a eu âgée de 7 ans. Son lobe frontal a été touché et ses capacités réduite à jamais. Mihi a eu un QI inférieur à la moyenne et elle en a beaucoup souffert surtout à l'école. ❥ Elle a une petite cicatrice en haut du crâne, cachée par ses cheveux. On ne la voit presque plus maintenant. ❥ Son problème mental n'a jamais été suivit par ses parents, qui ont négligés la santé de leur fille. ❥ Mihi est le fruit d'une tromperie, son père a rapidement fuit après sa naissance et sa mère ne s'est guère occupée d'elle, principalement éduquée par sa grand-mère maternelle, Mihi n'a jamais eu d'attache familiale et en a toujours rêvé. ❥ Au lycée, c'était ses amis qui l'aidaient à travailler, elle a réussi grâce à eux. En travaillant dur, elle a réussi à s'en sortir malgré un redoublement. ❥ Avec ses amis les plus proches, elle faisait partit d'un groupe de danse, elle y a apprit à danser et à découvrir sa passion. Même si elle servait plus de mascotte qu'autre chose. ❥ Elle a découvert l'amour au lycée et plus si affinités. Elle a aussi découvert que ça pouvait faire bobo au cœur. Mais Mihi n'a jamais voulu faire de mal à personne. Elle s'est retrouvée blessée sans le vouloir. Elle a découvert ce nouveau sentiment de regret. ❥ Mihi a fait un grave malaise il y a un an, ce qui l'a conduit à l'hôpital. Les médecins ont constatés que les séquelles de sont accident refaisaient surface, elle a été hospitalisée pendant quatre mois, suivant un lourd traitement. Avec beaucoup d'effort et d'entraînement, elle a pu récupérer ses capacités mentales, par le biais d'exercice et de calculs mentaux. Mihi a pu dire adieu à son petit Q.I. ❥ Même si son Q.I n'est pas extraordinaire aujourd'hui, il est bien plus haut qu'avant. Elle est aujourd'hui capable de comprendre de nombreuse chose, ça l'a motivé à continuer ses études malgré tout ce qui lui était arrivé. Aujourd'hui, elle est motivée à prouver qu'elle peu devenir intelligente. ❥ À défaut de comprendre tout ce qu'on lui disait, Mihi était très douée pour détecter les sentiments des gens. Elle a gardé cet atout majeur et aujourd'hui ça lui est toujours utile pour s'adapter aux différentes situations. ❥ Elle a eu les cheveux blond jusqu'il y a quelques mois, c'est en partant pour Seoul qu'elle s'est teint les cheveux en brun, laissant quelques mèches blondes en guise de souvenir. ❥  
collante
naïve
curieuse
affectueuse
liens recherchés
▸ Camarade de classe (f/m) ⎯  des étudiants qui sont dans sa promotion.
▸ Parrain/marraine (f/m) ⎯ Une personne qui lui a fait visiter l'université à son arrivée et qui l'a intégré à sa nouvelle vie étudiante.
▸ Club de danse (f/m) ⎯ Des amis ou rivaux du club de danse.
▸ New crush in town (m) ⎯ quelqu'un qui fait battre doucement le coeur de Mihi.
▸ Tout et n'importe quoi (f/m) ⎯ J'aime le drama alors n'hésite pas.  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1260873461
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 11 Fév - 14:01

Les filles
(( girls wanna have fun ))
hwang bo mi
▸ caméraman adorée (f) ⎯  Bo Mi je l'ai rencontré en début d'année, elle est dans la même confrérie que moi et c'était au moment où je cherchais quelqu'un qui pouvait m'aider à filmer mes chorégraphies, elle s'est proposée de suite et très vite on a sympathisé, je l'adore, elle me soutient beaucoup. J'espère pouvoir lui rendre tout l'amour qu'elle me donne en retour un jour.
Rhee Sua
▸ la fille cool (f) ⎯  écrire ici
Chu Jinsol
▸ Meilleure amie (f) ⎯  Jinsol partage ma chambre universitaire. C'est celle que je vois le plus souvent et celle dont je me suis le plus vite rapprochée. Je suis dans les mêmes cours qu'elle pour mon double cursus et c'est en lui demandant de l'aide qu'on s'est vite rapprochées ! Jinsol est gentille et même si elle ne parle pas, j'arrive à la comprendre. Elle est un peu comme moi alors au fond, je ne peux que l'aimer.
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 11 Fév - 14:02

Les garçons
(( les princes charmants ))
Yang Leo
▸ parrain adoré (m) ⎯  Il a été le premier rayon de soleil aperçu à l'université, la première main tendue pour m'aider. Désigné comme mon parrain, j'ai apprécié passé du temps avec lui pour découvrir l'université. J'avais tellement apprécié que j'ai eu envie de le revoir aussitôt le parrainage terminé. Et le hasard a bien fait les choses, on s'est croisé au départ près du complexe sportif, puis dans les couloirs, puis on a finit par devenir amis, à manger ensemble, à se balader et même à danser ensemble. Je me suis habituée à l'observer me regarder en train de danser, je me suis beaucoup habituée à sa présence que j'apprécie peut-être un peu trop.
Yeo Rahyun
▸ modèle intellectuel (m) ⎯ Ra Hyun est un de mes aînés que j'admire énormément. Il est rigolo et joyeux. Il travaille dur et réussi bien grâce à ça. Et surtout il est très intelligent. J'aimerai être comme lui plus tard. Alors, parfois il m'aide pour mes cours, sa lanterne m'illumine et je lui en suis très reconnaissante.
NOM PRENOM
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 11 Fév - 14:03
à vous. Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1260873461 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3502780915 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3612205300 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3096957176 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 2948317594 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1260873461 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3502780915 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3612205300 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3096957176 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 2948317594 Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1260873461
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyMer 20 Fév - 16:01
Me voilà Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 782866622
Mihi c'est trop une douceur je pleure nabilla Avec Bomi elles ont 2-3 points communs : Mihi est élevée par sa grand-mère, Bomi a été élevée par sa mère & son arrière-grand-mère en grande partie ; la grand-mère de Mihi est décédée et l'arrière-grand-mère de Bomi également (ça l'a tellement affectée qu'elle n'a toujours pas totalement fait le deuil) ; c'est deux cuties. Bomi aurait peut-être pu aider Mihi avec les cours, si jamais elle a des difficultés dans certaines matières ? Je pense qu'elle aurait tout de suite adoré cette boule de cuteness, et aurait voulu la protéger à tout prix. Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 359353108
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyMer 20 Fév - 22:05
@Hwang Bo Mi Cooooucou  :shine: jpp mais Bomi aussi c'est une douceur nabilla Oooh oui effectivement elles ont des points en commun *-* Et je suis pour qu'elle aide Mihi pour ses cours ! Bon là elle est qu'en cursus danse mais je pense que je vais lui prendre un double cursus ! Sinon j'avais pensé à une idée vu que Bomi est dans l'audio-visuelle, Mihi aurait pu chercher quelqu'un pour qu'on la filme, car elle va essayer de faire des chorégraphies de danse en tout genre (un peu comme on voit sur youtube du genre "kpop en publique") et je me suis dis que Bomi aurait pu être cette personne ? D'ailleurs elles auraient pu se rencontrer comme ça, tu en penses quoi ?  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3502780915
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyMer 20 Fév - 22:16
@Chen Mihi Oh yeah ça peut se faire ! Bomi est plus scénario que caméra en soit, mais avec le cursus audio-visuel elle peut manier un objectif en ayant un rendu cool Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1330309657 + pour les cours, c'est si jamais elle tombe sur des trucs écrits par exemple, où Bomi sera vraiment plus à même de l'aider Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3612205300 Mais cameraman Bomi, c'est tout à fait possible, elle va tout diriger pour que Mihi soit la plus belle Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3640195483
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyMer 20 Fév - 23:07
@Hwang Bo Mi Oh j'adore parfait alors dljhkfedzknjfed *-* oooh mais elle peut faire des scénarios aussi si ça l'amuse ! Oh yes Mihi ne dira pas non pour un peu d'aide  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1014364140 Mihi aura des super vidéos grâce à Bomi  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3502780915
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyJeu 21 Fév - 12:35
@Chen Mihi Oh yeah, elle va se faire plaisir alors, à scénariser 2-3 vidéos pour Mihi Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3612205300 Bomi va vraiment la prendre sous son aile jpp, elle va l'adorer Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3640195483 Je ne sais pas si un petit rp te tenterait ? :3
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyJeu 21 Fév - 14:28
@hwang bo mi trop mignon j'adore, en plus elles ont le même âge, elle va adorer Bomi  :shine: elle se dira enfin "chouette une fille de mon âge qui est comme moi" ça va être fun  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3502780915 et ouuuiii je suis partante pour un rp  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 119676237
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 12 Aoû - 21:57
@chen mihi
non mais, mihi aka la définition même du mot cute Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1014364140 je veux absolument un lien :shine:

j'ai quelques petites idées comme ça en tête, mihi est une danseuse, dambi une ancienne danseuse qui a vu sa passion lui échapper suite à un accident. bandage à la cheville, elle a arrêté pour le moment, sans grand espoir pour la suite. elle aurait pu être anciennement membre du club de danse avant l'accident, et aurait pu donc connaitre mihi ? j'imagine une affection, liée à une très grande jalousie de la part de dambi qui l'emmène donc à de la méchanceté gratuite. elles pourraient être amies, mais avec des hauts et des bas, plus des bas que des hauts vu la jalousie maladive de dambi. dis-moi ce que tu en penses, ce ne sont que des petites idées comme ça qui viennent de me passer à l'esprit, mais on pourra totalement trouver autre chose Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3815562661
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyJeu 22 Aoû - 12:39
@Byun Dambi Je suis si en retard pardooooooon  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3815562661 Mais j'adore ce lien et cette idée et puis ton perso jheqbhfsd très bon choix d'avatar (stan gfriend)  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 1260873461

J'adore ton idée en tout cas ! Elles auraient pu se connaître du club de danse oui et être copine *-* Mihi s'attache vite aux gens donc c'est fort probable et pour la jalousie et les piques de méchanceté j'adooooore, Mihi va pas comprendre jpp j'aime le drama, il faut que ça lasse réfléchir et qu'elle demande pourquoi son amie lui envoi des petits piques de méchanceté comme ça !

Je suis carrément partante ! En plus Mihi travaille sur un duo de danse avec Najun un de ses camarades qui est idol débutant, plutôt très doué ça pourrait rendre Dambi encore plus jalouse ?
Bakh Najun

http://www.hundred-miles.com/t6796-najun-bnjun#204441
☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 13/06/2019

(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyJeu 22 Aoû - 13:18
Jpp je passe par hasard et je vois qu'on me met dans un futur drama Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3640195483

believe in your dreams
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ EmptyLun 9 Sep - 10:45
fbshjnrjhjhjhjhjhsg  @Bakh Najun nooon c'est pas vraaaai  Mihi ; cœur de chewing gum ♡ 3640195483
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: Mihi ; cœur de chewing gum ♡   Mihi ; cœur de chewing gum ♡ Empty
Page 1 sur 1