▲ up▼ down
12345
episode ☽☽☽ hagrid



 

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! episode ☽☽☽ hagrid  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
6 150 pts
ego
8 106 pts
shadow
11 488 pts
student
6 950 pts
citizen

you're my sunshine ~
ma roulette sunshine ⌒゚(❀>◞౪◟<)゚⌒

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! episode ☽☽☽ hagrid  359353108

JEU -- les incollables des MVs avec devine le MV
and elle est back back back : la roulette RP (/^▽^)/

les MEMBRES EN DANGER, vérifie que t'es pas sur le Death Note de Hm ! (||゚Д゚)
Le Deal du moment : -44%
Compresseur digital programmable Michelin 12V – ...
Voir le deal
44.99 €

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez

 episode ☽☽☽ hagrid


Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  21
MESSAGES :   ⤳  1421
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyDim 10 Fév - 18:45



you must want to spend the rest of your life with yourself first


La fièvre au corps, le palpitant qui bat au rythme de la belle furie.
La pluie de la nuit d’avant a laissé le terrain plus impraticable encore qu’il ne l’est d’habitude. La terre a dévoré ce qu’il reste de pelouse en cette saison. Pourtant quelques îlots esseulés semblent vouloir tenir tête à la boue au centre du terrain. Le soleil hiémal fait reluire les reliquats de pluies accrochés au gazon. L’atmosphère est irisée, beauté distillée malgré la vétusté de l’endroit.

Ça n’a aucune importance.

La boue a grignoté sa peau jusqu’aux genoux, taché son short et ses baskets. Elle n’a que trop conscience que ses mains souillées ont laissé des trainées brunes sur ses joues pâles – la faut à sa désagréable manie de se toucher constamment le visage. Puis y a l’air gelé qui mordille son épiderme trop exposé, et pourtant nacré de sueur. Une heure qu’elle s’acharne sur le même ballon. Seule face au but, ou presque. Y a ses pensées qui se sont invitées à la partie. Shooter pour mieux exhaler les angoisses et les doutes. Y a pas de répit pour un esprit fertiles aux incertitudes. Les souvenirs éparpillés, les émotions suaves qui s’entrechoquent aux espoirs inaboutis.

Son pied heurte sans délicatesse le ballon posé devant elle. Il jaillit sans détour et va s’enfoncer dans le filet face à elle. Toutes ses aspirations meurtrissent son égo. Son dernier échange sms avec Gaho résonne contre son crâne, encore. et elle se prend à vouloir plus. Plus de message, plus de mots, plus de contact. Son putain de sourire a quelque chose d’illégitime lorsqu’elle se remémore à quel point elle l’a détesté, ça l’empêche pourtant pas d’irradier quand son nom s’épèle sur son écran. « What’s wrong with you In’ ? » Qu’elle marmonne pour elle-même, et ses mains déjà noirs ramassent encore une fois le ballon au fond des cages, qu’elle drible distraitement jusqu’à sa place de tire.

Faut qu’elle fasse volte-face pour enfin remarquer l’ombre qui louvoie au bord du terrain. Hayun s’est approché en silence.  Y a du pourpre qui vient peindre les joues de l’américaine, comme si son amie s’était insinuée dans le cour de sa pensée. L’embarras injustifié fait s’emballer son cœur, laisse un sourire mortifié sur ses lippes abimée. « Hey Hayun. T’es venue. » L’entrainement féminin a toujours été un accord tacite entre les deux gamines. Même jour, même heure, semaine après semaine. Qu’importe la pluie qui menace de s’inviter, et que les nuages gorgés semblent peiner à contenir. Le ballon passe de son pied à l’autre, avant de filer vers Hahyun. « tu veux jouer ? j’commençais à me faire chier toute seule. » elle rit, les yeux bordés de malice, et désigne le but vide d’un mouvement de menton.


(c) SIAL ; icons pinterest




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Hyun Hayun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
Hyun Hayun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  heize
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1005
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/01/2019
AGE :   ⤳  22
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyMar 12 Fév - 2:32



you must want to spend the rest of your life with yourself first


Ca pourrait presque devenir un rituel, vu l’implication qu’elle met dans cette simple routine quotidienne. Elle aime faire glisser sa jupe le long de ses jambes pour venir sentir le tissu de son short de foot qui la remplace immédiatement. Elle aime ôter les talons sur lesquelles elle se perche pour les troquer contre l’assurance des crampons – et ses doigts manucurés s’appliquent à nouer ses lacets, l’un après l’autre, presqu’avec révérence. Et lorsqu’elle se défait de ses parures et bijoux, c’est comme si elle se débarrassait avec eux de tous les faux-semblants et soucis de la journée. Enfouis tout au fond de son sac de sport avec les vêtements bien pliés, relégués dans son casier avec le bric-à-brac qu’elle y met.

Le foot, c’est un autre espace-temps.
C’est presqu’une autre Hayun.

Et c’est la démarche et le cœur plus légers, emballés, qu’elle se dirige vers le terrain. Le sang commence déjà à s’échauffer dans ses veines et le palpitant à s’exciter dans sa cage thoracique, ses jambes la démangent quand s’allume au fond d’elle le brasier de l’excitation, l’impatience. Sans surprise, elle est pas la première arrivée (Hayun qui suit sa propre temporalité), et elle se pose un instant pour  observer l’amie qui s’acharne déjà derrière le ballon. Y’a une furie différente dans ses gestes, une détermination plus violente quand elle shoote dans le ballon. C’est un de ces jours-là alors.

Hayun elle s’approche sans se presser, laisse le temps à Ingrid de l’apercevoir et de reprendre ses esprits. Et ça a beau être une routine son cœur s’échauffe toujours quand elle croise ces iris déterminés, ce visage maculé par l’effort ; et le sourire qui vient étirer ses lippes est aussi chaleureux que sincère.
« Est-ce que j’ai déjà loupé un de nos entraînements ? »
La balle vient aussitôt rouler son pied qui l'intercepte sans effort. Et là, juste comme ça, avec le ballon sous ses crampons et l’excitation dans le regard d’Ingrid, elle se dit qu’elle se sent peut-être même un peu complète.

Son rire vient accompagner celui de l’autre étudiante comme un réflexe, parce que ça fait du bien et parce que sa réponse c’est du Ingrid tout craché. Et puis parce que sa question est comique tant elle est rhétorique. Tu veux jouer ? Et puis elle vient hausser un sourcil et le pli de ses lèvres se fait narquois quand elle lance à la brune un regard plein de défi.
« T’es prête à te faire laminer ? »
Et c’est peut-être un peu osé quand on connait le talent des tirs d’Ingrid, mais c’est pas vraiment ça qui importe tout de suite. Ce qui importe c’est ce nuage qu’elle veut effacer de l’expression de son amie, c’est ses jambes qui demandent qu’à s’activer et son cœur à se soulever.

« La perdante invite l'autre? »


(c) SIAL ; icons pinterest


[/i][/i]
Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  21
MESSAGES :   ⤳  1421
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyJeu 21 Fév - 12:03



you must want to spend the rest of your life with yourself first


Elle se serait jamais imaginée aimer ce sport à ce point. Trop masculin, trop primitif… et pourtant, ce qui n’était à la base qu’une blague, un pari débile, est devenu son exutoire le plus efficace. Taper, sans réfléchir, dans le ballon devant elle, qu’elle cherche de toutes ses fébrilités, sa colère, ses regrets. Et l’envoyer valser le plus loin possible. Puis y a le reste, l’équipe, les jeux, les rencontres. Un ensemble, comme une seconde famille, ce sentiment d’appartenance à quelque chose qui compte, même si ce n’est que pour une poignée de coéquipier. Ingrid adore ça.

Souffle court, les joues marbrées d’écarlate, elle sourit à Hayun, l’épiderme frémissant sous la bise hiémale. Un grand frisson parcours son corps, comme si sa rage n’avait pu totalement s’évacuer, et cherche à présent comment s’enfuir de son enveloppe charnelle. Elle serait venue, c’était une certitude. Qu’importe l’indigo des nuages qui menacent à présent de verser leurs larmes, qu’importe le froid, la boue sur le terrain, et les aléas existentielles. Elles se retrouvent toujours ici, accord tacite et empirique de leur entrainement hebdomadaire.

Ingrid passe une main sur son front pour en effacer la sueur, laissant sur son passage un nouveau dessins de terre. Le ballon ayant quitté ses crampons, elle trépigne à présent d’un pied à l’autre, la poitrine gorgée d’excitation. Le vrai jeu peu commencer maintenant qu’Hayun est là. « Sois pas si sûre de toi, compte pas sur moi pour sécher tes larmes quand je t’aurais mis 3-0. » Une confiance en soi exalté, même si dans les fait, leurs résultats sont bien plus aléatoires. Impossible de prévoir qui l’emportera d’un match à l’autre, car si Ingrid bénéficie largement de ses talents d’attaquante, la défense n’a jamais été son fort, contrairement à son amie qui ne manque jamais d’exploiter son point faible. « ça marche, j’avais envie de viande justement. »

Elle lui vole le ballon sans ménagement pour rejoindre le centre du terrain et lancer le jeu en bonne et due forme. Au même moment, une grosse goutte s’écraser sur sa joue, une seconde sur son crâne. « Rainy game today. » Lance-t-elle en déposant la balle au milieu du rond. « Quoi de neuf chez toi ? » Tradition de leurs entrainement, mêler à la fièvre du match les plus anodine des conversations. Alors qu’elles shootent, elles se confient tout, dans l’intimité de leur partie en duo. « Tu veux engager ? »




(c) SIAL ; icons pinterest




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Hyun Hayun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
Hyun Hayun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  heize
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1005
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/01/2019
AGE :   ⤳  22
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyJeu 7 Mar - 1:48



you must want to spend the rest of your life with yourself first


Son rire retentit en éclats vibrants à la provocation d’Ingrid. Elle sent en elle tous ses membres s’embraser, un feu brûlant qui lui parcourt les veines et lui grise l’esprit : c’est le brasier de l’émulation, tout son   corps et son esprit tournés vers le sentiment de compétition. « Tu parle toujours trop vite » Une dernière pique lancée à sa rivale d’un instant avant que le jeu ne commence vraiment, et Ingrid doit ressentir la même impatience qu’elle parce qu’elle lui pique déjà la balle.

Au dessus d’elles la voûte céleste n’est pas restée océan bien longtemps, elle est déjà morne grisaille, et une goutte vient s’échouer juste sur le bout de son nez. Mais qu’importe les caprices du temps, les saisons ont beau se succéder et les éléments se déchaîner, elles répondent toujours présentes. Elle hausse les épaules à la remarque de son amie. « Ca rajoute du challenge » Ses lippes étirées reflètent l’excitation de son regard, et y a bien que sur ce bout de gazon, qu’elle peut arrêter de se soucier de quelques perles de pluie – au diable sa coiffure si soignée et son maquillage travaillé.

A la question d’Ingrid, ses sourcils viennent se froncer et ses lèvres se plisser dans une moue exagérée. Le chez toi pourrait presque la faire tiquer, parce que son chez soi il est brisé. Eclaté depuis des années, toujours en vérité ; mais jusque la c’était une bombe à retardement, et elle vient d’exploser. Un instant elle a l’image de ce demi-frère sur son lit d’hôpital qui s’impose à son esprit. Elle pense à maman et leur dernière dispute au téléphone, le silence qui s’éternise depuis des semaines et elle a juste envie de frapper la balle de frustration. A la place elle lève les yeux au ciel pour montrer son exaspération « Oh tu sais, la famille des fois.. » Elle appuie sur le mot famille en disant ça, comme si c’était entendu, toute la frustration et la colère et les sentiments contradictoires qu’elle veut dire derrière ce mot ; et après tout peut-être que ça l’est, Ingrid est bien mieux placée qu’elle pour comprendre tout ça, avec sa fratrie  nombreuse. Hayun elle quand elle dit famille elle veut dire maman, parce qu’elle refuse encore de penser à lui en ces termes. « Et toi ? » Elle aime ces instants entre deux ballons, quand les langues se délient dans des confidences à demi-mots. Hayun elle est secrets, l’intérieur bien gardé, mais elle peut s’avouer que partager un peu ses états d’âmes peut parfois la libérer.

Ca, et le ballon pour se défouler. Elle est pas bien paroles qui mettent à nu mais elle est sûre que quand elle court après, tout le monde peut sentir ses sentiments se déchaîner. Alors elle saisit l’opportunité que lui donne Ingrid, ramenant sa chevelure blonde dans une que de cheval bien serrée. « Let’s go ! ». Et elle se lance sans plus attendre, faudrait pas donner l’avantage à Ingrid.





(c) SIAL ; icons pinterest




☆☆ women, they have minds, and they have souls, as well as just hearts. and they’ve got ambition, and they’ve got talent as well as just beauty. ☆☆
Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  21
MESSAGES :   ⤳  1421
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyJeu 4 Avr - 23:56



you must want to spend the rest of your life with yourself first


Les chairs qui frémit sous le coup de l’excitation, cette démangeaison immense de dégager le ballon loin du girons de leurs quatre pieds combinés. Chacun de ses muscles est tendu vers l’unique objectif d’imposer une défaite à son amie et non moins rivale. Qu’importe le temps qui fait caprice, couvrant l’immensité céruléenne d’un manteau de plomb. Ingrid est déjà trop sale pour s’inquiéter de la blancheur de son short de foot. Et qu’importe la pluie qui vient écailler ses joues roses, marbrée de boue. Un sourire étire ses lippes. L’eau ne fait qu’attiser le flambeau déterminé qui luit dans leurs yeux.

Ballon sous le talon, elle dévisage Hayun, guettant une réponse à la question oisive, peut-être maladroite, davantage destinée à couvrir l’averse. Sa basket foule le sol spongieux dans un son dégoutant, alors que l’autre répond avec la langueur du désintérêt. Ça semble pas aller si fort, dans cette fameuse famille, mais la blonde ne dit rien, comprenant qu’elle n’a pas réellement de légitimité à s’étaller sur le sujet. « La routine. » Qu’elle répond à son retour de question. « ça braille, ça pu, ça rince pas ses poils dans la douche, normal quoi. » Elle reste évasive, l’esprit tourné vers une toute autre personne, plus tout à fait concentrée sur la balle, que son amie finit par engager d’un coup sec, laissant l’objet rouler à la droite d’ingrid. Elle se retourne, prise au dépourvue, dépitée d’avoir laissé passer l’annonce du début du jeu à cause d’un visage imprégné dans son âme. « YAH. » Elle se jette en arrière, se ruant à la suite de son adversaire pour tenter de la déplacer, ralentie par l’attache du sol humide. Suivie d’une trainée de terre soulevée par sa course, elle finit par rattraper la jeune femme, pressant son épaule à la sienne pour tenter de lui chiper la balle au milieu d’un drible.  « t’es en forme dis, ça me plait. » qu’elle halète, finissant par la lâcher pour se poster devant le but voyant qu’elle n’arriverait pas à reprendre la balle avant le shoot d’Hayun. Bras étendus de part et d’autre de son corps frêle, elle se campe sur ses talons, prête à encaisser le tir. « Je te laisserais pas passer ma belle, mais fais de ton mieux quand même, on est pas des fillettes ! » Ingrid fanfaronne, mais en réalité la défense n’a jamais été son fort, aussi met-elle toute sa concentration sur le ballon qui roule devant le pied de la Hyun.

(c) SIAL ; icons pinterest




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Hyun Hayun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
Hyun Hayun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  heize
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1005
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/01/2019
AGE :   ⤳  22
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyLun 22 Juil - 21:13



you must want to spend the rest of your life with yourself first



Les pensées noires embrument son esprit, des parasites qu’elle aimerait chasser. C’est dans ces moments que ses pieds la démangent le plus, à la recherche de la sensation familière du ballon. Sa peau réclame la caresse du vent pour effleurer son visage et emporter avec lui les soucis. Ingrid n’a pas l’air totalement en forme non plus, la tête ailleurs quand elle répond aux banalités échangées. Hayun profite légèrement de la distraction passagère pour lancer la balle, mais c’est qu’elle voit bien qu’elles ont toutes les deux besoin de s’activer.
Elle s’élance sous la pluie battante, un œil en arrière pour vérifier que son amie la suit – et bien sûr qu’ingrid lui colle aux basques, pas prête de la laisser prendre l’avantage aussi facilement. « Tu te laisse pas faire non plus on dirait », elle laisse échapper dans un souffle; parler commence déjà à devenir compliquer après quelques instants à batailler pour garder le ballon.
Et dans ces moments il est facile d’oublier. L’esprit s’affute et les ombres s’estompent, les soucis passent au second plan pour que toute sa concentration se focalise sur  cet objectif de quelques minutes – gagner ; les yeux rivés sur la balle et leurs jeux de jambes saccadés, dans la bataille amicale qu’elles se livrent sans merci. Et celle-ci c’est hayun qui la remporte quand son amie abandonne le ballon pour filer vers le but, mais la guerre n’est pas finie.
Elle rit de la provocation d’ingrid, plantée sur ses deux pieds devant les filets. Elle se marre aussi de l’ironie de la situation – ingrid à la défense et elle qui attaque. Si les deux joueuses forment un duo qui marche autant, c’est qu’elles sont complémentaires : la yang réputée pour ses talents d’attaquante et hyun qui assure les arrières de l’équipe en tant que défenseuse. Quand elles ne sont que toutes les deux, elles peuvent s’amuser longtemps, se livrer des duels interminables car leurs forces s’opposent à merveille. Mais quand la situation s’inverse, c’est là où ça devient excitant, à sa façon.
Le souffle court, la blonde s’arrête face aux buts, crampons posés sur la balle pour la tenir en place. Un frisson la traverse, elle ne sait si c’est l’excitation ou le froid de son corps trempé. « J’aime ta détermination, mais crois pas que t’es la seule à savoir shooter dans un ballon ! » ; elle lance un sourire de défi à son adversaire d’un match. Les provocations sortent facilement, elles font autant partie du jeu que le reste. En réalité elle est loin d’être si sûre d’elle. Dans un éclair elle prend sa décision et tire.  Quand son pied la touche, la balle ne suit pas exactement la trajectoire que la blonde voudrait, légèrement de biais, la faute à la pluie qui mouille le cuir du ballon et de ses chaussures, les faisant glisser un instant. Un "merde" cru s'échappe de ses lèvres. Elle ose quand même espérer qu’ingrid ne parviendra pas à la stopper, aussi handicapée qu’elle dans leurs positions inversées.



(c) SIAL ; icons pinterest




☆☆ women, they have minds, and they have souls, as well as just hearts. and they’ve got ambition, and they’ve got talent as well as just beauty. ☆☆
Yang Ingrid
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
Yang Ingrid
STAFF ✺ BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ exitus acta probat
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  Tumblr_p7gjknz7IZ1wu7qrco8_100
AVATAR :   ⤳  kim yerim + red velvet
POINTS :   ⤳  21
MESSAGES :   ⤳  1421
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/05/2017
AGE :   ⤳  23
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyDim 22 Sep - 16:14



you must want to spend the rest of your life with yourself first


La pluie froide mord son épiderme comme un millier de petites balles de fusil trempée. Ingrid se moque de ses vêtements qui lui collent au corps, ou de la boue qui s’accumule sur ses chevilles. Elle court de toute ses forces, mâchoires serrées, grisée par ce flot de sensations exaltantes. Son palpitant s’agite furieusement contre ses côtes, animés de la rasade d’adrénaline qu’il vient d’absorber. Le ballon passe et rebondit entre leurs baskets, sans que la brune ne parvienne à l’arracher à sa coéquipière. Légèrement frustrée, sa course redouble alors qu’elle se dirige vers les cages, arrachant à chaque pas ses semelles du sol fangeux dans un son de succion irritant. Hayun est là, la balle les pieds, le regard brûlant posé sur Ingrid qui en dvine tout le poids sur sa peau. Elle halète, immobile entre les poteaux qui marquent son but, le corps déroulé dans cette position de défense raide et incertaine. C’est qu’elle déteste attendre que le danger vienne à elle, plus habituée à le provoquer lors des matchs en équipes. Ingrid et ses courses effrénées, son jeu un peu solo et ses petites enjambées pleines d’entrain.

Son cœur a adopté une cadence infernale, alors qu’elle se dandine d’un crampon à l’autre, luttant pour ne pas ciller, gênée par les gouttes qui s’accrochent à ses cils et dévalent ses joues anesthésiées. Malgré l’inconfort, elle rend à Hayun son sourire goguenard, les lèvres retroussées par le défi. « Shoote alors, au lieu de disserter. J’ai pas toute la nuit. » Son rire confiant cherche à dissimuler la fébrilité générale dans laquelle elle se trouve, obnubilée par ce ballon qui, à tout moment, peut fendre l’inverse et lui infliger un premier but. Une seconde encore, et le cuir du ballon est heurté par celui de la basket de la jeune femme, projetant l’objet en l’air dans une courbe maladroite mais néanmoins cadré. Ingrid se jette de côté, prête à intercepter l’engin, mais ses crampons ne parviennent pas à agripper la terre trempée et délitée. Elle dérape gauchement sur l’herbe noyée, et finit par heurter le sol sur son épaule droite, glissant sur quelques centimètres dans la boue. Le ballon passe à quelques centimètres de ses doigts tendu à l’extrême, et va rebondir sur le muret derrière les cages dépourvu de filet.

Furieuse, Ingrid roule sur le ventre pour frapper le sol spongieux de ses poings enragés. « Fuckin’ rain, what’s you fucking problem ? » Hèle-t-elle pour couvrir le clapot ambiant. Sa tenue est à présent noire de crasser et ses joues maculées de fanges ruissellent de pluie saumâtre. Son coude écorché dans la chute, distille un filet écarlate sur sa chair souillée. Pantelante et vexée, elle se redresse lentement et se dirige vers le ballon pour le remettre en jeu d’un puissant et rageur coup de pied arrêté. « Bien joué, j’irais pas jusqu’à dire que t’as eu de la chance, mais j’aurais clairement pu l’arrêter si on avait un terrain digne de ce nom. » Révèle la Yang, vaguement mauvaise joueuse, en essuyant ses pommettes d’un revers de la main. « Quand est-ce qu’ils comprendront qu’on mérite un peu plus de budget ? On bosse dur, on mérite d’être récompensées pour ça, tu crois pas ? Faut quoi passer sous le bureau de la doyenne pour avoir une pelouse correcte ? »


(c) SIAL ; icons pinterest




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Hyun Hayun
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
Hyun Hayun
student • I STUDY MADNESS
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  episode ☽☽☽ hagrid  B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  heize
POINTS :   ⤳  36
MESSAGES :   ⤳  1005
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  24/01/2019
AGE :   ⤳  22
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  EmptyMer 6 Nov - 0:32



you must want to spend the rest of your life with yourself first



Elle est pas la seule victime de la pluie. Ingrid chute sous ses yeux dans une tentative désespérée d’intercepter le ballon, et hayun part dans un éclat de rire victorieux ; il se mêle au perles d’eau, rebondit dans les flaques, les éclabousse au passage. C’est ridicule, de s’amuser tant d’un si petit rien, elle sait même pas bien quoi, la chute ou la réaction agressive de la gardienne – ingrid qui rage et crie et tape du poing sur le sol. Mais c’est franc, c’est libérateur, c’est l’esprit vide si ce n’est de l’écho de son hilarité et la hargne de son amie. Sous le rideau de pluie et la boue jusqu’aux chaussettes, elle doit se tenir les côtes et peine à retrouver son souffle, mais qu’est-ce qu’elle se sent bien. Dégageant les cheveux trempés qui lui tombent sur les yeux, elle n’a pas le temps de s’approcher pour lui tendre une main  secourable que son adversaire est déjà sur ses pattes, prête à avoir sa vengeance. Hayun tente de suivre le rythme tout en tendant l’oreille au compliment bougon, les lèvres en demi-lune. Ce qui est marrant avec ingrid, c’est que si elle perd c’est la faute de la pluie, du terrain, de la doyenne, surtout pas d’elle –même. Mais Hayun peut rien dire, elle est pareil, à se laisser prendre au jeu, le pouls et le cœur qui s’enflamment pour ce sport innocent jusqu’à hurler à chaque défaite injuste. « et ben prouve le, si t’es capable de faire mieux ! » provocation taquie. C’est la simplicité du terrain, plus encore quand elles ne sont que deux à danser. Oublié les casse-tête, dans le vent les belles paroles, tout ce qui compte c’est l’action, la seule vérité réside dans les actes réussis et les échecs. C’est rassurant.

Les prunelles toujours rivés sur la balle qui lui échappe encore et toujours, bien maîtrisée entre les jambes de la yang, elle a le sourire qui monte aux lèvres sous sa dernière réflexion. « Faudrait demander au cap’tain s’il veut se porter volontaire ! » son ricanement se perd dans l’essoufflement qui lui monte aux poumons, épaule collée contre épaule, le pied qui tente en vain de chipper le ballon à la brune. C’est vrai qu’il est pourri leur terrain, plein de crevasses et mal entretenu, ici y’en a que pour les clubs qui brillent avec toutes les coupes qui les font jalouser. Constat amer qui lui rappelle la série d’humiliations qu’ils enchaînent.
Dans sa course au coude à coude avec Ingrid elle a du mal à voir sous la pluie battante qui lui tombe sur les yeux. Et pourtant elle lâche pas l’affaire, bien déterminée à lui reprendre cette fichue balle, mais alors qu’elle fait une tentative pour lui voler, son crampon bute dans un trou, glisse sur la terre boueuse, la cheville qui se tord. Elle trébuche dans un « merde »  peu élégant qui voit sa course ralentie, pendant que le dos la petite brune fonce vers le but face à cette occasion en or. Mais quand elle essaie de lui emboiter le pas, tenter même vainement de la rattraper, hayun voit sa course stoppée nette par une douleur lancinante à la cheville, son membre ayant peu apprécié la foulure. « oh non manquait plus qu’ça ! » protestation qu’elle râle dans un cri rageur «  me dis pas que j’me suis tordue la cheville » elle ajoute sans s’arrêter de trotter en boitillant elle boitille en direction de la cage, comme si elle pouvait y arriver avant l’autre. "comme quoi c'est bien de la merde ce terrain" qu'elle continue de maugréer, pas prête de pardonner cet injuste contretemps qui pourrait bien lui coûter sa victoire.



(c) SIAL ; icons pinterest


Contenu sponsorisé
episode ☽☽☽ hagrid  Empty
(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    episode ☽☽☽ hagrid  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Sauter vers: