▲ up▼ down
episode ☽☽☽ hagrid



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Partagez | 

 episode ☽☽☽ hagrid


Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 674


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1143


(#) Sujet: episode ☽☽☽ hagrid    Dim 10 Fév 2019 - 18:45



you must want to spend the rest of your life with yourself first


La fièvre au corps, le palpitant qui bat au rythme de la belle furie.
La pluie de la nuit d’avant a laissé le terrain plus impraticable encore qu’il ne l’est d’habitude. La terre a dévoré ce qu’il reste de pelouse en cette saison. Pourtant quelques îlots esseulés semblent vouloir tenir tête à la boue au centre du terrain. Le soleil hiémal fait reluire les reliquats de pluies accrochés au gazon. L’atmosphère est irisée, beauté distillée malgré la vétusté de l’endroit.

Ça n’a aucune importance.

La boue a grignoté sa peau jusqu’aux genoux, taché son short et ses baskets. Elle n’a que trop conscience que ses mains souillées ont laissé des trainées brunes sur ses joues pâles – la faut à sa désagréable manie de se toucher constamment le visage. Puis y a l’air gelé qui mordille son épiderme trop exposé, et pourtant nacré de sueur. Une heure qu’elle s’acharne sur le même ballon. Seule face au but, ou presque. Y a ses pensées qui se sont invitées à la partie. Shooter pour mieux exhaler les angoisses et les doutes. Y a pas de répit pour un esprit fertiles aux incertitudes. Les souvenirs éparpillés, les émotions suaves qui s’entrechoquent aux espoirs inaboutis.

Son pied heurte sans délicatesse le ballon posé devant elle. Il jaillit sans détour et va s’enfoncer dans le filet face à elle. Toutes ses aspirations meurtrissent son égo. Son dernier échange sms avec Gaho résonne contre son crâne, encore. et elle se prend à vouloir plus. Plus de message, plus de mots, plus de contact. Son putain de sourire a quelque chose d’illégitime lorsqu’elle se remémore à quel point elle l’a détesté, ça l’empêche pourtant pas d’irradier quand son nom s’épèle sur son écran. « What’s wrong with you In’ ? » Qu’elle marmonne pour elle-même, et ses mains déjà noirs ramassent encore une fois le ballon au fond des cages, qu’elle drible distraitement jusqu’à sa place de tire.

Faut qu’elle fasse volte-face pour enfin remarquer l’ombre qui louvoie au bord du terrain. Hayun s’est approché en silence.  Y a du pourpre qui vient peindre les joues de l’américaine, comme si son amie s’était insinuée dans le cour de sa pensée. L’embarras injustifié fait s’emballer son cœur, laisse un sourire mortifié sur ses lippes abimée. « Hey Hayun. T’es venue. » L’entrainement féminin a toujours été un accord tacite entre les deux gamines. Même jour, même heure, semaine après semaine. Qu’importe la pluie qui menace de s’inviter, et que les nuages gorgés semblent peiner à contenir. Le ballon passe de son pied à l’autre, avant de filer vers Hahyun. « tu veux jouer ? j’commençais à me faire chier toute seule. » elle rit, les yeux bordés de malice, et désigne le but vide d’un mouvement de menton.


(c) SIAL ; icons pinterest




we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 20
AVATAR : heize
POINTS : 332


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 205


(#) Sujet: Re: episode ☽☽☽ hagrid    Mar 12 Fév 2019 - 2:32



you must want to spend the rest of your life with yourself first


Ca pourrait presque devenir un rituel, vu l’implication qu’elle met dans cette simple routine quotidienne. Elle aime faire glisser sa jupe le long de ses jambes pour venir sentir le tissu de son short de foot qui la remplace immédiatement. Elle aime ôter les talons sur lesquelles elle se perche pour les troquer contre l’assurance des crampons – et ses doigts manucurés s’appliquent à nouer ses lacets, l’un après l’autre, presqu’avec révérence. Et lorsqu’elle se défait de ses parures et bijoux, c’est comme si elle se débarrassait avec eux de tous les faux-semblants et soucis de la journée. Enfouis tout au fond de son sac de sport avec les vêtements bien pliés, relégués dans son casier avec le bric-à-brac qu’elle y met.

Le foot, c’est un autre espace-temps.
C’est presqu’une autre Hayun.

Et c’est la démarche et le cœur plus légers, emballés, qu’elle se dirige vers le terrain. Le sang commence déjà à s’échauffer dans ses veines et le palpitant à s’exciter dans sa cage thoracique, ses jambes la démangent quand s’allume au fond d’elle le brasier de l’excitation, l’impatience. Sans surprise, elle est pas la première arrivée (Hayun qui suit sa propre temporalité), et elle se pose un instant pour  observer l’amie qui s’acharne déjà derrière le ballon. Y’a une furie différente dans ses gestes, une détermination plus violente quand elle shoote dans le ballon. C’est un de ces jours-là alors.

Hayun elle s’approche sans se presser, laisse le temps à Ingrid de l’apercevoir et de reprendre ses esprits. Et ça a beau être une routine son cœur s’échauffe toujours quand elle croise ces iris déterminés, ce visage maculé par l’effort ; et le sourire qui vient étirer ses lippes est aussi chaleureux que sincère.
« Est-ce que j’ai déjà loupé un de nos entraînements ? »
La balle vient aussitôt rouler son pied qui l'intercepte sans effort. Et là, juste comme ça, avec le ballon sous ses crampons et l’excitation dans le regard d’Ingrid, elle se dit qu’elle se sent peut-être même un peu complète.

Son rire vient accompagner celui de l’autre étudiante comme un réflexe, parce que ça fait du bien et parce que sa réponse c’est du Ingrid tout craché. Et puis parce que sa question est comique tant elle est rhétorique. Tu veux jouer ? Et puis elle vient hausser un sourcil et le pli de ses lèvres se fait narquois quand elle lance à la brune un regard plein de défi.
« T’es prête à te faire laminer ? »
Et c’est peut-être un peu osé quand on connait le talent des tirs d’Ingrid, mais c’est pas vraiment ça qui importe tout de suite. Ce qui importe c’est ce nuage qu’elle veut effacer de l’expression de son amie, c’est ses jambes qui demandent qu’à s’activer et son cœur à se soulever.

« La perdante invite l'autre? »


(c) SIAL ; icons pinterest


[/i][/i]
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 435 One Piece
» Episode 438 One Piece
» Episode 431 One Piece
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Episode 432 One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Locaux de la SNU :: Complexe Sportif
Sauter vers: