▲ up▼ down
Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))



 
HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ?
No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
JOYEUSE SAINT VALENTIN, et que du bonheur pour ce mois de l'amooour qui se profile ! ♥️
VIENS DÉCOUVRIR LE LOVE QU'ON TE PORTE
(NOUVEAUTÉ) ON VOUS AIME ! Une avalanche de bons plans sur une application du tonnerre, ça vous inspire ?
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI ♥️
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
c'est la fête aux namoureeeeux, viens donc par ici et participe au
secret love ! où tu peux te déclarer en toute anonymat !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul national university :: Dortoirs :: Starchild House :: Chambre S5
Partagez | 

 Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))


Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 500


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 319


(#) Sujet: Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))   Dim 10 Fév - 17:08
Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Ellen avait littéralement envie de jeter cette poêle par la fenêtre, la fracasser contre un mur, non encore mieux, la fracasser sur la tête de cette enquiquineuse. Elle retenue un petit couinement de douleur tandis qu'elle passait son doigt sous l'eau, espérant atténuer cette vilaine brûlure. « Ramène tes fesses, c'est prêt ! » Oui, elle faisait exprès de crier alors que sa chère et tendre colocataire – notez l'ironie – n'était pas assez loin pour mériter une telle atrocité sonore. Mais que vouliez-vous, déranger Ellen pour une broutille avait un pris à payer. La jeune femme était tout de même très gentil de prendre le temps de préparer le dîné alors qu'elle n'avait en vérité, même pas prévu de manger. Tout cela pour se faire ''pardonner'' de ne pas avoir eu le temps ni l'énergie pour faire la vaisselle. Elle admettait qu'elle aurait pu faire quelques efforts, néanmoins, ce problème n'était qu'un grain de sable sur tout ce qui allait bientôt mener la Terre à sa fin. Était-ce la pleine lune ? Tout le monde avait paru assez excité ce jour-ci. 

Feuilletant son petit calendrier lunaire, son visage tomba dans une expression ennuyé. Non, sa colocataire était une chieuse de nature apparemment. Se promettant donc de lui acheter une petite bouteille, dans le but de la décoincer un peu, la brune posa, avec un soupçon de violence, la poêle qui contenait son omelette faite avec soins. Hayun n'avait pas intérêt à se plaindre, Ellen n'était pas un cordon bleu pour autant. Avec un peu de salade pour accompagner le tout, le plat était mangeable et c'était tout ce qui importait. 

Tout avait commencé de travers avec cette fille. Pourtant, la Danoise avait essayé de faire quelques efforts, histoire de se sociabiliser un peu. Mais tous ces essais  c'étaient trouvé être vain, avoir un dialogue construit, continue et sans amertume dans la voix relevait presque du miracle. Elle ne prit pas la peine de relever la tête de son assiette lorsque la jeune femme qui vivait avec elle s'installa pour manger. 

Un froid envahit alors la pièce. Leurs lèvres étaient serrées. Leurs yeux, tantôt s'évitaient pour parfois se combattre du regard avec une agressive ténacité. Le goût d’œuf dans sa bouche lui paru soudain fade. Douloureusement, se faisait presque croquante la salade. 

Ses lèvres murmurèrent dans un souffle un tantinet peureux. « L'on pourrait presque croire que nos pensées baigne dans un ciel nuageux. »


Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 20
AVATAR : heize
POINTS : 332


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 205


(#) Sujet: Re: Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))   Lun 11 Fév - 0:51

- - pour le meilleur mais surtout pour le pire

☆ ellen & hayun ☆



Elle a encore les gestes brusques quand elle ferme le tiroir de sa commode, et les cris de sa colocataire viennent pas arranger les choses. Les yeux qui se lèvent au ciel, un long soupire vient s’échapper se ses lèvres, peut-être d’exaspération, probablement pour tenter pour tenter de se calmer ses nerfs agités.
« J’arrive ! Pas la peine de gueuler », qu’elle râle en retour.
Hayun c’est une chieuse. Elle sait l’avouer elle-même, rire aux chippie taquins de ses amis une fois la tempête passée – elle a le cœur-dynamite qui explose trop vite, les cris qui montent trop facilement les décibels. Elle y peut rien, si un pas grand chose l’agace et alors la mèche est allumée et ya plus rien pour l’arrêter. C’est pas la belle vie de vivre avec elle, pas toujours facile de pouvoir la supporter une fois qu’on sait ce qui ce cache derrière sa gueule de poupée.
Mais quand même, elle pourrait faire un effort.
Elle se rend pas compte hayun, que c’était probablement pas mal intentionné, que c’était peut-être un oubli ou tout simplement un mauvais jour, elle a même pas a cherché à savoir en fait. Tout ce qu’elle a vu c’est l’évier encore plein d’une vaisselle crade, derniers indices de la coupable fainéantise. Toujours la même routine. Alors sans surprise sa colère n’a fait qu’un bond et sa rage s’est déversée, parce que y a des règles quand on vit en communauté et que c’est dégueulasse bordel.
Et peut-être qu’elle est un peu injuste avec Ellen – sa patience s’effrite trop rapidement, sa foudre frappe trop fréquemment. C’est peut-être  la domesticité forcée, c’est peut-être autre chose. Et puis ya l’habitude qui s’est installée.
Le repas  est plongé dans un silence glaçant, mais elle accepte sans broncher le dîner qui lui est servi, comme une acceptation renfrognée de cette bancale offre de paix. C’est un timide drapeau blanc qui se hisse pour la soirée – mais tout peut encore basculer. La tension est encore là, palpable partout dans la pièce et le silence pesant qui les entoure, seulement trahi par le tintement de leurs couverts contre les assiettes. Le malaise l’irrite, elle a presque envie de se racler la gorge, d’agiter sa jambe mais n’en fait rien – c’est pas de son corps qu’il vient l’inconfort. Alors elle mange.
C’est finalement Ellen qui craque, et hayun sait pas encore lequel l’emporte entre l’agacement et le soulagement. Pas question le montrer cependant. Elle lève un sourcil dubitatif face au murmure timide de sa camarade, trop perplexe pour savoir quoi répliquer. «On fait dans la discussion maintenant? » et on pourrait presque saluer le calme de son intonation si le ton n'étais pas un peu sec. Mais ya de la vérité là-dedans avant tout. Les bavardages n’ont jamais fait partie de leur quotidien, seul l’ignorance a été signée d’un accord mutuel.  

@hwang ellen

Hwang Ellen


Voir le profil de l'utilisateur
Shade of Cool
AVATAR : Andy Blossom - Ulzzang
POINTS : 500


NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019


MESSAGES : 319


(#) Sujet: Re: Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))   Sam 16 Fév - 9:39
Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire.
Sa mâchoire se crispa tandis qu'elle avalait douloureusement la nourriture pâteuse dans sa bouche. Un sourire, si l'on pouvait appeler cette grimace comme tel, se força sur ses lèvres, Ellen avait craqué certes. Mais Ellen avait fait l'effort aussi. Si elle ne voulait pas lui parler, qu'elle ne lui réponde pas.

L'étudiante préférait encore continuer un monologue que de suivre un dialogue aussi hargneux que la personne qui le perpétuait. Néanmoins, Hayun n'avait pas tort de dire cela, les deux jeunes femmes n'avaient jamais fait en sorte de s'apprécier de prêt ou de loin. Elles étaient colocataires et ça s'arrêtaient là. Pas besoins de petites attentions, de discussions à rallonge. Juste le silence de leur vie en communauté, perturbé par les vagues non tempérées de leurs soubresauts agressifs. On ne pouvait pas toujours s'entendre. Il lui arrivait presque de regretter Copenhague, et ses amis en or qu'elle avait quitté par simple envie de renouveau et par peur d'un amour trop destructeur.

« Tu préfères qu'on fasse dans la baston ? Parce que clairement, la violence c'est pas exactement mon truc. » Ellen adorait provoquer, elle avouait que cela faisait presque partie intégrante de sa personnalité, mais il fallait être proche d'elle pour réellement se rendre compte que ce n'était pas pour être méchante, juste pour agacer. « Tu me diras, un petit coup par ci, un petit crachat par là. On n'est plus à ça près entre nous. »

Le crachat était l'arme ultime à ses yeux lors d'un combat. Associer ceci avec un coup dans les parties intimes ou un violent tirage de cheveux (selon l'identité de la personne en face de vous) et le tour était joué. Ça lui était déjà arrivé de se battre contre un petit arrogant qui avait osé lui faire une remarque sur ses tatouages. Ce qu'elle avait très mal pris bien qu'elle admettait que l'Asie ne s'était pas encore totalement démocratisé sur ce sujet. Il y avait des limites à ne pas dépasser lorsque l'on émettait son avis et clairement, ses paroles, en plus d'être blessantes n'étaient pas très jolies à entendre. Autant de vulgarité dans la bouche de ce beau gosse se prenant pour apollon lui aurait presque arraché un sourire, si son poing ne s'était pas déjà placé dans sa joue gauche.

Posant ses couverts sur la table, un bruit sec retentissant dans l'air déjà assez tendu, Ellen croisa les bras, prête à en découdre. Elle voulait jouer à ça ? Très bien, la Danoise était parée et prête à gagner.




Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: Vivre ensemble, pour le meilleur mais surtout pour le pire. (( Ellayun ))   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis seul,mais pas pour longtemps
» Ô mon amour c'est le jour parfait, pour ne rien faire ou pour crever.
» Matthew ☩ A+ pour le paysage mais F- pour la sécurité
» une école pour apprendre la politesse...
» J’embrasse mon rival, mais c’est pour l’étouffer ▬ Colin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul national university :: Dortoirs :: Starchild House :: Chambre S5
Sauter vers: