HEP POTO, tu veux devenir un king de la roulette COQUINE (ou la jouer réglo...) ? No prob, viens jouer à la roulette de valentin ET valentine juste ici !
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoul — deux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320px — Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Envie de pousser un petit coup de gueule ? De partager ta dernière bourde ou de nous raconter la dernière fois que le karma ou la malchance t'a rendu visite ? Fais toi plaisir mon ami, évacue les mauvaises ondes
ptn j'ai mal refermé ma bouteille avant de la balancer ds mon lit,,,,,,,, ça aurait été l'été j'aurais rien dit mais là g envie de mourir il est trop tard pour cette merdasse vdm
edit : oui jécris cette vdm avant d'agir sur le problème car je veux le procrastiner le + lgt possible
—
han ja a écrit:
WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
♡:
l'amour de ma vie a écrit:
tu peux donc mettre dans la chrono "isam rencontre l'amour de sa vie, armel, en septembre 2k18"
han ja a écrit:
mister emo king - kernel Aujourd'hui à 17:46 risasuke
quand les pubs spotify te hurlent dans les oreilles et te coupent dans ton élan rpgique ... j'suis à deux doigts d'envoyer valser mon pc avant de me rappeler que j'en ai vraiment besoin et que j'ai vraiment pas les sous pour le remplacer #VDM
—
(( Y U N O )) and if you have a minute, why don't we go talk about it somewhere only we know ? this could be the end of everything so why don't we go somewhere only we know ?