▲ up▼ down
✩ VDM

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ✩ VDM 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: flood in the air :: SOS Flood
Partagez

✩ VDM

Han Eun Hye

☠ I ALWAYS SEE YOU

NOUS A REJOINT LE : 19/07/2016

✩ VDM Empty
(#) Sujet: ✩ VDM   ✩ VDM EmptySam 9 Fév - 14:27

#VDM

Vie de merde quand tu nous tiens !

Envie de pousser un petit coup de gueule ? De partager ta dernière bourde ou de nous raconter la dernière fois que le karma ou la malchance t'a rendu visite ? Fais toi plaisir mon ami, évacue les mauvaises ondes  ✩ VDM 170065029
Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyDim 10 Fév - 18:42
Les MPs de Marine me font tjrs rire c une #vdm suffisante, je crois

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM 769454579

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMar 12 Fév - 0:23
MDRR SARAH

ptn j'ai mal refermé ma bouteille avant de la balancer ds mon lit,,,,,,,, lol ça aurait été l'été j'aurais rien dit mais là g envie de mourir il est trop tard pour cette merdasse vdm

edit : oui jécris cette vdm avant d'agir sur le problème car je veux le procrastiner le + lgt possible

han ja a écrit:
✩ VDM 3096957176  ✩ VDM 3096957176  ✩ VDM 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Yang Noam

http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP

NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyVen 15 Fév - 20:27
quand les pubs spotify te hurlent dans les oreilles et te coupent dans ton élan rpgique ... j'suis à deux doigts d'envoyer valser mon pc avant de me rappeler que j'en ai vraiment besoin et que j'ai vraiment pas les sous pour le remplacer ✩ VDM 3587014989 #VDM

you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Han I. Ja

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMer 20 Fév - 13:43
En fait tous les jours je me réveille avec un truc nouveau, c'est comme un kinder surprise, je sais pas ce qui m'attend, aujourd'hui c'est le saignement du nez ✩ VDM 2926966 #vdm

issun's theme song
« i finally chose my path. and i have the resolve to see it through! busty babe! it's all squishy-squashy, here's the nicest guy to make you hecking funky! » — issun-boshi

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. ✩ VDM 769454579

Sun Aera

♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 28/04/2019

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMar 28 Mai - 12:11
j'ai décroché un job pour lequel je passe des tests depuis plusieurs semaines... mais le logiciel de la société fonctionne sous windows et j'ai un mac mdrrrrrrrr vdm/10 lol

la nuit est un fruit un peu rance, la vie est une maladie ; ceux qui rêvent ont bien de la chance
Ga Mora

http://www.hundred-miles.com/t6287-mora-morarty
♡ PUT YOUR TRUST IN ICE CREAM

NOUS A REJOINT LE : 10/03/2019

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptySam 8 Juin - 14:19
c trop bien quand même @im taehyun !!! CONGRATS ELLIE BABY ✩ VDM 3612205300

du coup j'ai eu les pieds dans l'eau de mardi à jeudi matin (big up à @hwang gaho et @yang robyn qui ont été mes partenaires d'arche de noé qui prend l'eau les deux derniers jours jppp jvm ✩ VDM 3612205300) parce que j'recevais l'eau usée de mes voisins + l'eau du toit (et il a plu bcp sur Paris ahah...) et quand j'pensais être enfin tranquille/débarrassée, j'ai capté qu'à force d'éponger cette eau sale, j'avais été infecté au pouce ✩ VDM 2926966 #VDM

- - she's sunny one minute, then she's pouring down rain
Han I. Ja

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMer 31 Juil - 0:41
L meurt et c'est une #vdm suffisante pour le commun des mortels, ANIME DE MES COUILLES!%/§mù/ !/M ù/ ! M%N/BVM % /ù %/

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Baek Sun Hee

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 15/07/2019

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyJeu 1 Aoû - 11:18
Non, je suis pas tombée dans les escaliers. Je voulais trop faire un câlin au parquet... Personne ne m'a aidé à me relever what ils ont tous rigolé. VDM
Baek Jude

http://www.hundred-miles.com/t7290-baek-jude-judas
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 18/08/2019

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMer 4 Sep - 22:16
ma patronne ne m'a pas parlé de la fermeture de la boulangerie, j'ai dû l'apprendre de ma collègue qui l'a su du pâtissier (mdr) vdm

hey
don't make it bad, take a sad song and make it better. remember to let her into your heart, then you can start to make it better.
(c)crackintime
Han I. Ja

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM EmptyMer 2 Oct - 22:18
Mes lunettes sont tordues, je dois retourner chez l'opticien :cry: #vdm

issun's theme song

@Han Soo Yun a écrit:

Contenu sponsorisé

✩ VDM Empty
(#) Sujet: Re: ✩ VDM   ✩ VDM Empty
Page 1 sur 1