▲ up▼ down
malibu nights -- risa

Viens donc te perdre sur notre roulette et te régaler demarrons chauds, laisse toi bercer de ces belles douceurs !
(PAUSE) PAS D’ÉVENT POUR LE MOIS DE SEPTEMBRE !! profitez de votre rentrée, installez vous comme il le faut !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! malibu nights -- risa 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: seoul :: Hongdae
Partagez

malibu nights -- risa

Lim Haru

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019

malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyVen 8 Fév - 23:49

malibu nights ★ risa

haru aux yeux qui scrutent. habitude tenace, lui qui dévisage - envisage tout et n'importe quoi, n'importe qui aussi. ce soir sera comme les autres, soit voué à la nuit. haru avait décidé de sortir, de s'évader un peu. il voulait se distraire, fuir les pensées à taire. oublier les visages du passé, les fantômes qui le hantent. il voulait aller loin, loin de chez lui. là-bas, la télé grésillait, les voisins criaient trop. il n'avait pas envie de ce chaos ce soir. c'était presque trop monotone, trop terne à son goût tant cette scène s'était répétée des millions de fois. il était parti, sa veste en cuir sur les épaules. son sourire le plus absent sur les lèvres, il n'était pas du genre à exprimer beaucoup dans ses traits. haru, il préférait dire avec des gestes, dire avec ses poings. c'était plus simple, plus évident. la communication, elle était devenue difficile. l'incident, il l'avait marqué de nombreuses façons. son rire n'était plus aussi clair, son sourire pas aussi sincère. ce soir, il se contenterait du silence - des bruits de la night life et de conversations par lesquelles il n'était pas concerné.

il entre dans le bar, se dirige immédiatement vers le comptoir. et puis il commande un verre, le premier d'une longue série - probablement. il a toujours bien tenu l'alcool. et ses yeux viennent observer le décor. il cherche des gens à regarder, des choses intéressantes. et peut-être qu'il sent un regard sur lui. que ça lui donne envie de parler à la personne - pour le meilleur, comme pour le pire. « un problème ? » il devrait sourire à l'inconnu(e) mais il hésite. il ne croit pas le devoir, préfère attendre une réponse. du moins, il le croyait. une autre question s'échappe de ses lèvres. « t'attends quelqu'un ? » peut-être que quelqu'un baignait aussi dans l'ignorance ce soir; quelqu'un comme lui.

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptySam 16 Fév - 17:13

malibu nights ˞  haru

multiplication des verres. elle avait des fleurs dans son crâne, ses yeux étaient embrumés d'ivresse nocturne et son coeur battait trop vite. c'était une nuit ordinaire - une autre nuit que risa passait à se lamenter, attendant qu'on la repêche de sa noyade, de ce poison. risa avait cette mauvaise habitude, celle de fuir, de se foutre en l'air à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. ce soir, tout ce qu'elle désirait, c'était oublier. trop de pensées la tourmentait - elle voulait que cela cesse, que son cerveau s'arrête un court moment afin de la laisser respirer.

son cinquième verre l'emporta dans des contrées lointaines, aux odeurs mielleuses et florales. elle portait sur son visage un regard vitreux, des joues d'une couleur rouge et des lèvres brûlantes d'alcool. ses yeux n'arrivaient  pas à attraper un point fixe - tout se mouvait beaucoup trop rapidement autour d'elle. ses pensées déliraient, elles vagabondaient dans une contrée lointaine, où ses malheurs n'étaient que fantômes. c'était peut-être l'euphorie du soir, la paroxysme de son ivresse. un moment qu'elle aurait aimé faire durer un peu plus longtemps.

perdue dans son délire, dans son propre monde au goût cerise et grenadine, elle ne remarqua pas que ses yeux s'étaient posé sur une silhouette. elle ne remarqua pas, non-plus, que ladite silhouette s'était approchée, des questions au bout des lèvres, une voix criarde par-dessus la musique du bar. risa n'avait pas tout de suite compris à qui étaient destinés les mots balancés rapidement entre deux vibrassions. puis, comme un électrochoc, elle se rendit compte qu'elle était bien la seule encore appuyée contre le bar. « pas de problème et non, je n'attends personne. » (peut-être juste la mort, enfin, n'était-ce pas elle qui attendait l'espèce humaine) elle leva, d'une manière paresseuse, ses yeux, afin d'observer le visage de son interlocuteur. à travers sa folie nocturne et le plissement de ses yeux (agressés par la lumière) elle s'indigna presque. « haru ! » le ton monta, ses bras s'enroulèrent autour de son ami et sa maladresse alcoolisée la fit presque tomber.

une joie s'enroula autour de son coeur - elle retrouvait une vieille connaissance, perdue dans les tréfonds de ses souvenirs amers de sa vie au japon. haru était l'un des meilleurs amis de risa et elle ne pouvait s'empêcher de sangloter dans la creux de son cou, la tension de ces derniers jours retombant lâchement alors qu'elle se sentait soulager dans ses bras. « je suis tellement contente de te voir que je pleure, se moqua-t-elle entre deux sanglots, son visage illuminé par un sourire radieux, je te paye un verre pour fêter nos retrouvailles ! » avec ce nouveau bonheur nocturne qui s'ouvrait à elle, bien qu'éphémère (ne sachant point si haru comptait rester sur le sol coréen), risa pouvait enfin dire adieu à ses sentiments en querelle.

han ja a écrit:
malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Lim Haru

♟I STUDY MADNESS

NOUS A REJOINT LE : 06/01/2019

(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyLun 1 Avr - 23:13

malibu nights ★ risa

il n'offre que peu d'attention à la personne propriétaire des orbes semblant le scruter de long en large. non, haru parle sans regarder. il préfère son liquide ambré à des possibilités inattendues. il pose une question, une autre s'échappe d'elle-même. il se perd dans quelques hésitations mais n'offre finalement pas une façade chaleureuse. il se contente d'attendre, de baigner dans la musique du bar et les conversations ambiantes. on lui répond finalement après une sorte de vide, de creux dans l'interaction. voix féminine qui retentit, comme des sonorités familières mais ne le sont-elles pas toutes ? tombeur nocturne, haru qui s'oublie pour mieux oublier. réponse à la négative, peut-être que ce regard était différent. il s'apprête à répondre lorsque son prénom retentit. ancienne conquête ? non. loin de là. vestige du passé doté d'yeux qu'on oublie pas. risa, risa. sans même qu'il n'ait pu réagir, il sent deux bras s'enrouler autour de lui. maladroite gamine, c'est ce qu'il pense. mais avec risa, il tolère la proximité - l'accepte. « tu m'étouffes risa. » premiers mots, juste le temps de remettre les pieds sur terre et de réaliser.

« ça fait longtemps. » sa main vient tapoter le dos de la jeune femme, douceur dont il ne fait preuve que rarement. mais risa et lui, c'est une vieille amitié - une vieille histoire qui ressort du tiroir. il sourit à ses sanglots inattendus, autant que leur rencontre. elle se moque, elle rit. elle est différente et semblable à la fois. « je pensais pas que je te ferais un tel effet. » d'habitude, les filles pleurent pour de vrai. ça, c'est quand haru les jette - les repousse au loin. leur dit d'oublier son numéro, qu'ils n'ont rien à faire ensemble; ça c'est quand les pensées pour sian reviennent. sourire brillant, lippes parfaites dans cette esquisse superbe - haru réciproque à sa manière. il est heureux de la revoir, simplement moins démonstratif. « je paierai le suivant alors. » deal qui lui semble parfait. il boit d'une gorgée le fond de son verre et tout ce qu'il noyait dedans. vieille injure japonaise au bout des lèvres, il finit par poser la question. « mais qu'est-ce que tu fais là ? » il oublie son coréen, laisse les origines nippones s'exprimer.

Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyDim 18 Aoû - 23:34

malibu nights ˞  haru

ses bras ne semblent plus le quitter, voilà qu'elle tient entre ses bras la prunelle de son enfance, les souvenirs égarés du japon, de cette vie qu'elle a abandonné et dont les remords réapparaissent lors de ses moments de faiblesse. haru, visage d'ange, regard poupin disparu laissant place à un jeune homme. il est différent, mature, bien sur lui - il semble organisé. qu'elle contraste avec elle. virus du bordel ambulant, du carnage sentimental dont elle fait preuve. et voilà que les larmes ternissent son maquillage, que le noir de ses yeux dessinent ses joues. risa pleure de joie, de tristesse, de soulagement, d'apaisant, de tout et de rien.

« ah, pardon. » elle en rit et se détache, corps qui se bouscule seul, perdant presque l'équilibre, elle se rattrape en attrapant un bout du bar entre ses doigts. « sois pas si sûr de toi, ce ne sont pas tes beaux yeux qui me font pleurer mais l'absence de ton visage d'enfant si chou. où est passé mon haru, celui que je connais, elle plaisante, voix dégoulinant d'une joie presque forcée. » mais elle est heureuse, risa. si contente de le revoir, d'avoir une présence aussi familière à ses côtés - mais son bonheur est trop faible comparé à cette douleur omniprésente qui détruit ses entrailles, alors elle surjoue un peu. beaucoup.

elle se penche vers le barman, commande un verre au hasard, ne demande pas à haru ce qu'il veut. parce qu'elle oublie un peu les bonnes manières, parce que dans sa tête ça bourdonne, qu'elle veut se débarrasser au plus vite de tout ce qui cloche, de tout ce qui afflue à sa mauvaise humeur. alors elle sort un nom au hasard qui se trouve sur la carte - un nom imprononçable, et elle le prononce si mal, de façon si déconcertante et ridicule. risa dans toute sa splendeur nocturne. une épave égarée sur une plage déserte. « j'allais te poser la question : qu'est-ce que toi tu fais là ? » ça la rend curieuse, revoir haru sur des terres étrangères, dans ce pays aux couleurs si différentes du japon. après tout, ils ne se sont plus contacter depuis la disparition subite d'haru - depuis qu'il a quitté sa vie pour aller à tokyo. loin. oubliant leurs souvenirs, leur amitié, leur enfance. « je suis venue faire mes études, partir un peu du japon. » et son regard en dit tellement plus; partir loin de mes parents, de ma mère, de ce monde. « tu sais que j'ai fais mon coming-out à mes parents ? ma mère l'a tellement mal pris et mon père- ah! j'te fais pas dire sa réaction. il avait la bouche grande ouverte. c'était comme si on l'avait mis sur pause. » et elle balance un peu tout, un peu rien. parce que c'est haru, parce qu'il s'en fout, qu'il ne la juge pas - il est ce pilier dans sa vie, celui contre lequel elle peut s'appuyer. parce qu'ils merdent tout les deux et que l'un ne peut juger l'autre.

et putain qu'est-ce que ça fait du bien de parler japonais.

han ja a écrit:
malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa Empty
Page 1 sur 1