▲ up▼ down
1234
malibu nights -- risa



 

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! malibu nights -- risa 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note
❥ Namaste

hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320 ou 400*640Une semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
8 504 pts
firestone
4 236 pts
melted
2 118 pts
starchild
5 704 pts
student
3 873 pts
citizen

elles sont là, rien que pour toi : la roulette soft et la roulette hot font leur grand retour !

(event) “Du chaos naît une étoile.”
the v o i d | the beginning

TOUJOURS SUR HM ! les défis et le mois à thème ont été renouvelés ! malibu nights -- risa 359353108

RECRUTEMENT : LA TEAM ANIMATION !
Viens faire un tour par ici petit curieux !

valentine t'ouvre son journal intime ;
et t'invite à participer au concours de l'amour
-- peut-être découvriras-tu ton âme soeur ?

retrouve tous nos petits nouveaux mais aussi ceux inscrits sur le death note

 :: seoul :: Hongdae
Partagez

 malibu nights -- risa


Lim Haru
Voir le profil de l'utilisateur
Lim Haru
ღ RESPECTFUL HOE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  malibu nights -- risa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  park bogum (♡)
POINTS :   ⤳  12
MESSAGES :   ⤳  121
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/01/2019
AGE :   ⤳  21
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyVen 8 Fév - 23:49

malibu nights ★ risa

haru aux yeux qui scrutent. habitude tenace, lui qui dévisage - envisage tout et n'importe quoi, n'importe qui aussi. ce soir sera comme les autres, soit voué à la nuit. haru avait décidé de sortir, de s'évader un peu. il voulait se distraire, fuir les pensées à taire. oublier les visages du passé, les fantômes qui le hantent. il voulait aller loin, loin de chez lui. là-bas, la télé grésillait, les voisins criaient trop. il n'avait pas envie de ce chaos ce soir. c'était presque trop monotone, trop terne à son goût tant cette scène s'était répétée des millions de fois. il était parti, sa veste en cuir sur les épaules. son sourire le plus absent sur les lèvres, il n'était pas du genre à exprimer beaucoup dans ses traits. haru, il préférait dire avec des gestes, dire avec ses poings. c'était plus simple, plus évident. la communication, elle était devenue difficile. l'incident, il l'avait marqué de nombreuses façons. son rire n'était plus aussi clair, son sourire pas aussi sincère. ce soir, il se contenterait du silence - des bruits de la night life et de conversations par lesquelles il n'était pas concerné.

il entre dans le bar, se dirige immédiatement vers le comptoir. et puis il commande un verre, le premier d'une longue série - probablement. il a toujours bien tenu l'alcool. et ses yeux viennent observer le décor. il cherche des gens à regarder, des choses intéressantes. et peut-être qu'il sent un regard sur lui. que ça lui donne envie de parler à la personne - pour le meilleur, comme pour le pire. « un problème ? » il devrait sourire à l'inconnu(e) mais il hésite. il ne croit pas le devoir, préfère attendre une réponse. du moins, il le croyait. une autre question s'échappe de ses lèvres. « t'attends quelqu'un ? » peut-être que quelqu'un baignait aussi dans l'ignorance ce soir; quelqu'un comme lui.




Abe Risa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
Abe Risa
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  malibu nights -- risa Tumblr_oqjibgmYIr1ri6wvio1_1280
POINTS :   ⤳  153
MESSAGES :   ⤳  7427
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/01/2018
AGE :   ⤳  21
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptySam 16 Fév - 17:13

malibu nights ˞  haru

multiplication des verres. elle avait des fleurs dans son crâne, ses yeux étaient embrumés d'ivresse nocturne et son coeur battait trop vite. c'était une nuit ordinaire - une autre nuit que risa passait à se lamenter, attendant qu'on la repêche de sa noyade, de ce poison. risa avait cette mauvaise habitude, celle de fuir, de se foutre en l'air à chaque fois qu'elle en avait l'occasion. ce soir, tout ce qu'elle désirait, c'était oublier. trop de pensées la tourmentait - elle voulait que cela cesse, que son cerveau s'arrête un court moment afin de la laisser respirer.

son cinquième verre l'emporta dans des contrées lointaines, aux odeurs mielleuses et florales. elle portait sur son visage un regard vitreux, des joues d'une couleur rouge et des lèvres brûlantes d'alcool. ses yeux n'arrivaient  pas à attraper un point fixe - tout se mouvait beaucoup trop rapidement autour d'elle. ses pensées déliraient, elles vagabondaient dans une contrée lointaine, où ses malheurs n'étaient que fantômes. c'était peut-être l'euphorie du soir, la paroxysme de son ivresse. un moment qu'elle aurait aimé faire durer un peu plus longtemps.

perdue dans son délire, dans son propre monde au goût cerise et grenadine, elle ne remarqua pas que ses yeux s'étaient posé sur une silhouette. elle ne remarqua pas, non-plus, que ladite silhouette s'était approchée, des questions au bout des lèvres, une voix criarde par-dessus la musique du bar. risa n'avait pas tout de suite compris à qui étaient destinés les mots balancés rapidement entre deux vibrassions. puis, comme un électrochoc, elle se rendit compte qu'elle était bien la seule encore appuyée contre le bar. « pas de problème et non, je n'attends personne. » (peut-être juste la mort, enfin, n'était-ce pas elle qui attendait l'espèce humaine) elle leva, d'une manière paresseuse, ses yeux, afin d'observer le visage de son interlocuteur. à travers sa folie nocturne et le plissement de ses yeux (agressés par la lumière) elle s'indigna presque. « haru ! » le ton monta, ses bras s'enroulèrent autour de son ami et sa maladresse alcoolisée la fit presque tomber.

une joie s'enroula autour de son coeur - elle retrouvait une vieille connaissance, perdue dans les tréfonds de ses souvenirs amers de sa vie au japon. haru était l'un des meilleurs amis de risa et elle ne pouvait s'empêcher de sangloter dans la creux de son cou, la tension de ces derniers jours retombant lâchement alors qu'elle se sentait soulager dans ses bras. « je suis tellement contente de te voir que je pleure, se moqua-t-elle entre deux sanglots, son visage illuminé par un sourire radieux, je te paye un verre pour fêter nos retrouvailles ! » avec ce nouveau bonheur nocturne qui s'ouvrait à elle, bien qu'éphémère (ne sachant point si haru comptait rester sur le sol coréen), risa pouvait enfin dire adieu à ses sentiments en querelle.




@han i. ja a écrit:
malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


@han i. ja a écrit:
Spoiler:
 
Lim Haru
Voir le profil de l'utilisateur
Lim Haru
ღ RESPECTFUL HOE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  malibu nights -- risa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  park bogum (♡)
POINTS :   ⤳  12
MESSAGES :   ⤳  121
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/01/2019
AGE :   ⤳  21
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyLun 1 Avr - 23:13

malibu nights ★ risa



il n'offre que peu d'attention à la personne propriétaire des orbes semblant le scruter de long en large. non, haru parle sans regarder. il préfère son liquide ambré à des possibilités inattendues. il pose une question, une autre s'échappe d'elle-même. il se perd dans quelques hésitations mais n'offre finalement pas une façade chaleureuse. il se contente d'attendre, de baigner dans la musique du bar et les conversations ambiantes. on lui répond finalement après une sorte de vide, de creux dans l'interaction. voix féminine qui retentit, comme des sonorités familières mais ne le sont-elles pas toutes ? tombeur nocturne, haru qui s'oublie pour mieux oublier. réponse à la négative, peut-être que ce regard était différent. il s'apprête à répondre lorsque son prénom retentit. ancienne conquête ? non. loin de là. vestige du passé doté d'yeux qu'on oublie pas. risa, risa. sans même qu'il n'ait pu réagir, il sent deux bras s'enrouler autour de lui. maladroite gamine, c'est ce qu'il pense. mais avec risa, il tolère la proximité - l'accepte. « tu m'étouffes risa. » premiers mots, juste le temps de remettre les pieds sur terre et de réaliser.

« ça fait longtemps. » sa main vient tapoter le dos de la jeune femme, douceur dont il ne fait preuve que rarement. mais risa et lui, c'est une vieille amitié - une vieille histoire qui ressort du tiroir. il sourit à ses sanglots inattendus, autant que leur rencontre. elle se moque, elle rit. elle est différente et semblable à la fois. « je pensais pas que je te ferais un tel effet. » d'habitude, les filles pleurent pour de vrai. ça, c'est quand haru les jette - les repousse au loin. leur dit d'oublier son numéro, qu'ils n'ont rien à faire ensemble; ça c'est quand les pensées pour sian reviennent. sourire brillant, lippes parfaites dans cette esquisse superbe - haru réciproque à sa manière. il est heureux de la revoir, simplement moins démonstratif. « je paierai le suivant alors. » deal qui lui semble parfait. il boit d'une gorgée le fond de son verre et tout ce qu'il noyait dedans. vieille injure japonaise au bout des lèvres, il finit par poser la question. « mais qu'est-ce que tu fais là ? » il oublie son coréen, laisse les origines nippones s'exprimer.





Abe Risa
Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
Abe Risa
STARCHILD VICE PRESIDENT
✩ ワイルドハート
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  malibu nights -- risa Tumblr_oqjibgmYIr1ri6wvio1_1280
POINTS :   ⤳  153
MESSAGES :   ⤳  7427
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  17/01/2018
AGE :   ⤳  21
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyDim 18 Aoû - 23:34

malibu nights ˞  haru

ses bras ne semblent plus le quitter, voilà qu'elle tient entre ses bras la prunelle de son enfance, les souvenirs égarés du japon, de cette vie qu'elle a abandonné et dont les remords réapparaissent lors de ses moments de faiblesse. haru, visage d'ange, regard poupin disparu laissant place à un jeune homme. il est différent, mature, bien sur lui - il semble organisé. qu'elle contraste avec elle. virus du bordel ambulant, du carnage sentimental dont elle fait preuve. et voilà que les larmes ternissent son maquillage, que le noir de ses yeux dessinent ses joues. risa pleure de joie, de tristesse, de soulagement, d'apaisant, de tout et de rien.

« ah, pardon. » elle en rit et se détache, corps qui se bouscule seul, perdant presque l'équilibre, elle se rattrape en attrapant un bout du bar entre ses doigts. « sois pas si sûr de toi, ce ne sont pas tes beaux yeux qui me font pleurer mais l'absence de ton visage d'enfant si chou. où est passé mon haru, celui que je connais, elle plaisante, voix dégoulinant d'une joie presque forcée. » mais elle est heureuse, risa. si contente de le revoir, d'avoir une présence aussi familière à ses côtés - mais son bonheur est trop faible comparé à cette douleur omniprésente qui détruit ses entrailles, alors elle surjoue un peu. beaucoup.

elle se penche vers le barman, commande un verre au hasard, ne demande pas à haru ce qu'il veut. parce qu'elle oublie un peu les bonnes manières, parce que dans sa tête ça bourdonne, qu'elle veut se débarrasser au plus vite de tout ce qui cloche, de tout ce qui afflue à sa mauvaise humeur. alors elle sort un nom au hasard qui se trouve sur la carte - un nom imprononçable, et elle le prononce si mal, de façon si déconcertante et ridicule. risa dans toute sa splendeur nocturne. une épave égarée sur une plage déserte. « j'allais te poser la question : qu'est-ce que toi tu fais là ? » ça la rend curieuse, revoir haru sur des terres étrangères, dans ce pays aux couleurs si différentes du japon. après tout, ils ne se sont plus contacter depuis la disparition subite d'haru - depuis qu'il a quitté sa vie pour aller à tokyo. loin. oubliant leurs souvenirs, leur amitié, leur enfance. « je suis venue faire mes études, partir un peu du japon. » et son regard en dit tellement plus; partir loin de mes parents, de ma mère, de ce monde. « tu sais que j'ai fais mon coming-out à mes parents ? ma mère l'a tellement mal pris et mon père- ah! j'te fais pas dire sa réaction. il avait la bouche grande ouverte. c'était comme si on l'avait mis sur pause. » et elle balance un peu tout, un peu rien. parce que c'est haru, parce qu'il s'en fout, qu'il ne la juge pas - il est ce pilier dans sa vie, celui contre lequel elle peut s'appuyer. parce qu'ils merdent tout les deux et que l'un ne peut juger l'autre.

et putain qu'est-ce que ça fait du bien de parler japonais.




@han i. ja a écrit:
malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  malibu nights -- risa 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI


@han i. ja a écrit:
Spoiler:
 
Lim Haru
Voir le profil de l'utilisateur
Lim Haru
ღ RESPECTFUL HOE
UNE P'TITE PHOTO ? :   ⤳  malibu nights -- risa B5fa5d037db56a3a094518c95ddcc5e4
AVATAR :   ⤳  park bogum (♡)
POINTS :   ⤳  12
MESSAGES :   ⤳  121
NOUS A REJOINT LE :   ⤳  06/01/2019
AGE :   ⤳  21
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa EmptyMer 11 Déc - 23:36

malibu nights ★ risa

risa. un prénom oublié depuis la tendre enfance. impossible pourtant de le mettre de côté lorsqu'elle l'étouffe comme s'il s'agissait de son dernier souffle. et il pose doucement sa main dans son dos. larmes qu'il n'aime pas chez ceux qu'il apprécie. histoire qui date, amie d'enfance; risa qui s'excuse. et il rit face à ses mots, sachant pertinemment que ses traits n'ont plus rien d'enfantin. « ah oui ? je suis déçu. » dit-il, le regard presque choqué de ces mots mielleux. haru, il en rit quand même. risa ne ressemblait plus non plus à la petite fille qu'il avait connu. rondeurs enfantines disparues, elle n'est plus cette enfant avec qui il jouait. répliques et gestes dramatiques, risa qui commande une boisson sous le regard inquisiteur de haru. et la carte est réinventée de ses lèvres et envies. haru continue de sourire en la regardant faire. elle a vieilli mais semble toujours aussi enfantine. verre offert, haru qui est moins expressif mais tout aussi heureux. et haru, il retourne à ses racines lorsqu'il lui pose la fameuse question. pourquoi est-elle là. il se le demande réellement tant la rencontre est improbable. risa répond directement, elle vole ses mots. il se sent presque trahi mais choisit de lui offrir la réponse. « je m'ennuyais. j'avais pas envie d'être seul. » ses intentions sont claires, toujours le même plan. il est souvent fructueux donc haru n'a pas besoin d'en changer. les rencontres nocturnes sont sa kryptonite et ça doit rester comme ça.

il s'apprête à réitérer la question mais risa parle d'elle-même. plaisir de converser en japonais qui lui revient. et haru est sceptique à l'entente des mots de son amie. « toi étudier ? tu tiens à peine en place. » il est certes mal placé pour parler. peut-être est-ce pour cela qu'ils s'entendent si bien. il la regarde parler, observe son visage qui bouge; les petites expressions de celui-ci et ses détails. il est surpris d'entendre ses paroles. « c'est pour ça que t'es partie ? » haru, il tente de savoir. de déceler les sous-entendus. lui, il est incapable de faire une telle chose. il faudrait déjà qu'il accepte ses propres penchants avant de vouloir que les autres le fassent. il n'y a qu'avec sian que c'est comme ça, ça ne veut rien dire. « ça a dû leur faire un choc, ils sont d'un autre monde. » ils n'imaginent pas ça de leurs enfants. ça, ça doit toujours être chez les autres. pas chez eux. tradition qui domine encore dans beaucoup de foyers. « à ton coming-out. » laisse t-il échapper en réceptionnant son verre. alcool vite retrouvé, l'esprit hanté par mille pensées.




Contenu sponsorisé
malibu nights -- risa Empty
(#) Sujet: Re: malibu nights -- risa   malibu nights -- risa Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hongdae
Sauter vers: