▲ up▼ down
(beautiful mess)

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE (beautiful mess) 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! (beautiful mess) 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT (beautiful mess) 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

(beautiful mess)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Abe Risa

http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート

NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyMer 6 Fév - 23:20
abe risa
feat. nana komatsu
nom & prénom
理沙 risa
abe risa, japan.
âge & date de naissance
にじゅう vingts
années de noyade.

4月4日 kyoto
l'envol des sakuras.
origines & nationalité
日本 japonaise
aucune origine à l'horizon.
cursus
cinéma et audiovisuel
/action, et ça tourne/ L3
métier
ch-(ô)-ma-ge.
situation financière
basique, simple.
orientation
自愛 self-love
(aime-toi toi-même)
we
are
so
beautiful
tourner en rond - self-mockery queen - le ciel sur le corps - abonnée aux planfoireux.com - dancing with the galaxy - classic - orage de douceur - run devil run - TEMPÊTE DE SENTIMENTS - les cheveux en bataille - lost & found - goûter aux risques, être accro - soap ass family - plier les pages d'un livre - thinking about life, it's 3am - pouring heart.
our
hearts
are
ugly

BEAUTIFUL MESS
IN A TEENAGE DREAM

risa n'est pas difficile à cerner : un brin de folie, des yeux qui pétillent de malice, une addiction maladive aux risques - un cocktail explosif qui habite une jeune femme totalement paumée. elle est le jour autant que la nuit, le chaud autant que le froid. un mélange incongrue aux facettes multiples. une personnalité unique qu'elle embrasse à travers ses vêtements. caprice d'enfant qui a besoin de couleurs piquantes dans sa vie. elle se parure de mille et un tissu, s'empare de tous les styles et façonne sa vie de façon à ce que l'on rêve lorsque l'on croise son regard. vendeuse onirique et tricheuse sentimentale - tout n'est que paraître, mascarade qu'elle commence à croire. jouer avec le feu, une activité à laquelle elle est abonnée. ça l'excite, la passionne. elle veut tester ses limites, s'étouffer autant que respirer. elle aime entendre son coeur s'abattre violemment contre sa poitrine et les frissons qui recouvrent sa peau dans une douceur angélique. peut-être périra-t-elle un jour le coeur battant en rythme avec le violon qui chante dans ses oreilles. gamine à temps plein par peur de grandir, l'humour la sauve du naufrage. passionnée par la cinématographie depuis l'enfance - elle cadre, zoom, fait des contre-plans, s'invente son univers décalé. et elle filme, encore et encore, les autres, elle-même, ses voyages, ses passions, son coeur, ses vérités et des mensonges. journal intime visuel. c'est un peu difficile; il y a la haine comme l'amour, les sauts d'humeurs et les sentiments - rancoeur, affection, haine, passion. ils s'aiment à s'en déchirer et se déchirent à s'aimer. un théâtre familiale au bord du gouffre que pierre corneille pourrait envier. son coeur s'est éprit des rêves grotesques, des fresques romantiques et des histoires les plus torturées. elle rêve d'un idylle, d'une illusion de bonheur qui puisse la combler. elle veut vivre ce que le cinéma crache - l'amour, la passion, le danger, la tristesse, l'amertume. (arôme pluie, odeur tempête)
L
E

C
O
E
U
R

A
B
Î
M
É
.
.
.

Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyMer 6 Fév - 23:21
Citation :
je recherche tout : haine, amitié, dispute, liens loufoques, sérieux, du drame - alt er love.

eat the dust (f/m) ennemi/ami - danse autour l'un de l'autre - uc.

bad bye (f/m) pote de nuit - sensation forte - bordel ambiant - toxique l'un pour l'autre - uc.

Han I. Ja

http://www.hundred-miles.com/t103-han-ja-hajansky
‹ MOTHERFUCKING STARBOY ⋆ STARCHILD PRESIDENT › - MISTER NOËL 2016
AVATAR : ☽ kyoong (exo baekhyun) ♡

NOUS A REJOINT LE : 21/07/2016

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyMer 6 Fév - 23:29
JE SUIS OU (beautiful mess) 1330309657

( ONCE I'VE MADE A DECISION, YOU CAN'T STOP ME ! - ISSUN, GARÇON D'UN POUCE. )

@Han Soo Yun a écrit:
J'savais qu'on allait la sortir et j'aurais du parier sur toi, le roi des vannes pourries. (beautiful mess) 769454579

@Han Han Gyeol a écrit:
I WILL NEVER STOP LOVING U THX

Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyMer 6 Fév - 23:58
dans mon coeur @han ja sooyun

Hyun Hayun

http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyJeu 7 Fév - 0:01
coucou (beautiful mess) 782866622
j'y ai pas encore réfléchi mais ça te dit un petit lien avec hayun ? (beautiful mess) 3815562661 elles ont le même âge et sont toutes les 2 starchild donc elles doivent se connaître :shine:
(also si tu cherche des liens en particuliers je suis toute ouïe  (beautiful mess) 782866622 )

her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyJeu 7 Fév - 0:26
@hyun hayun hi cutie, alors j'ai lu ta fiche et j'te fais une liste des trucs qu'elles ont en commun (beautiful mess) 2948317594

Citation :
- insta feed on point
- change de couleur de cheveux (bon, risa aime bcp porter des perruques, mais on va dire que c'est pareil mdrrrr)
- de cette famille bancale (bon, d'après ce que j'ai lu c'est pas les même problèmes mais on se soutient #familledemerde)
- particulièrement marqué, hayun cherche l’amour de ses pairs, elle veut s’enfoncer et se noyer dans cette chaleur  réconfortante, celle qu’elle réclame à grands renforts de câlins et de moues boudeuses perfectionnées. (alors là dessus, risa elle c'est plutôt l'amour de cinéma qu'elle recherche? elle veut vrmt vivre comme dans un film, parce que ça lui vend des étoiles depuis l'enfance)
- quand elle est pas brillante elle est bruyante (jcrois risa c le bruit incarné donc tmtc)
- la tête bien remplie de rêves et d’idées (mood)
- le cœur et l’âme qui souffrent (double mood emo)

ta cutie à l'air méga ouf rangée? enfin dans le sens de cette quote : "apparence étudiée au millimètre près" alors que risa c'est un peu le bordel, elle vit tout toujours trop vite et ne prend jamais trop le temps, donc elle fait un peu son apparence à la va vite, donc voilà c'était un contraste que je voulais souligner (beautiful mess) 3815562661

on peut partir sur l'université à la rigueur, car comme elles y sont toutes les deux + dans SC, obligé elles se connaissent peut-être de vue. puis j'pense qu'hahyun aurait pu croiser risa à la librairie mais en ne la portant pas dans son coeur car risa est archi bruyante, elle parle fort et est un peu insupportable, donc dans une librairie tu vois le mélange :mdr:

alors je recherche un peu de tout, et je t'avoue que pour l'instant j'ai 0 idée qui me vient car je suis méga ouf fatiguée, mais genre j'recherche autant de l'amitié qu'autre chose, donc si toi tu cherchais qlq chose de spécial pour ton perso je suis toute ouïe, j'essaye de réfléchir cette nuit à une idée de lien (beautiful mess) 2948317594

Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyVen 8 Fév - 14:17
(alors là dessus, risa elle c'est plutôt l'amour de cinéma qu'elle recherche? elle veut vrmt vivre comme dans un film, parce que ça lui vend des étoiles depuis l'enfance) -> genre une grande histoire d'amour ? hayun c'est un peu une romantique aussi même si elle a jamais trouvé le grand amour (beautiful mess) 3815562661

ta cutie à l'air méga ouf rangée? enfin dans le sens de cette quote : "apparence étudiée au millimètre près" alors que risa c'est un peu le bordel, elle vit tout toujours trop vite et ne prend jamais trop le temps, donc elle fait un peu son apparence à la va vite, donc voilà c'était un contraste que je voulais souligner
mdr, c'est vrai qu'hayun est hyper soignée mais c'est aussi un peu pour donner l'illusion que sa vie est bien rangée alors qu'en vrai : bof

mais c'est vrai qu'elles ont l'air vachement différentes en tout cas au premier abord, mais on peut peut-être partir de là justement (beautiful mess) 107833617 du style une amitié un peu inconcevable, les 2 filles qui en seraient surement jamais venue à être ensemble si elles n'avaient pas été toutes 2 chez les starchild ; peut-être qu'au début en se connaissant juste de vue elles auraient été indifférentes voire avec des à priori un peu négatifs (faire du bruit dans une librairie ô hérésie) puis à force d'être dans les memes lieux, puis surement les même soirées de SC & autres activités de groupe elles se seraient cotoyées et auraient appris à s'apprécier malgré les contrastes (beautiful mess) 107833617

je sais pas ce que t'en dis, si ça t'inspire ou si tu préfère partir sur autre chose (beautiful mess) 3024888397
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyVen 8 Fév - 23:58
hmmmm, pas forcément une grande histoire d'amour, elle veut juste ressentir le thrill et les émotions que "ressentent" les gens dans les films etc (beautiful mess) 3815562661

ouin, je la feel xxxxxxxxxl bon bah entre grosse bordelique :emo:

ouais y'a pas de soucis, on ferait du hate to friend, j'adopte (beautiful mess) 2948317594 en plus, risa est quelqu'un qui ne haït pas facilement les gens, bien que quand elle le fait c'est hardcore xxl mais généralement elle taquine juste et se vexe pas des masses si quelqu'un l'apprécie pas, donc ça peut grave le faire. j'aime beaucoup l'idée de l'amitié inconcevable entre elles, surtout qu'elles sont méga l'opposé l'une de l'autre, après ça peut-être intéressant à développer, surtout l'influence qu'elles ont entre elle, voir si elles se tirent vers le bas ou vers le haut. (beautiful mess) 2948317594

Hwang Ellen

http://www.hundred-miles.com/t6214-hwang-ellen-grim_reaper
Shade of Cool

NOUS A REJOINT LE : 26/01/2019

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 10 Fév - 7:12
caro caro caro

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 10 Fév - 18:26
cccccccc emmajolie (beautiful mess) 2948317594 (beautiful mess) 2948317594 @hwang ellen

Hwang Ellen

Shade of Cool

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 10 Fév - 21:42
@Abe Risa - Ccccccc ilu

Alors, alors, corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Risa ressent et vit beaucoup les choses comme tout le monde mdrrr , mais j'ai l'impression que c'est un peu plus différent avec elle, plus décuplé. (beautiful mess) 3612205300 ( jsp si tu me comprend )

Or, le plus grand soucis d'Ellen c'est qu'elle s'attache et s'accroche énormément à ce qu'elle vit, par exemple quand elle aime, elle aime à en devenir plus qu'accro. Pour faire plus simple, c'est une fille qui devient facilement accro. Mais depuis qu'elle a finit à l’hôpital à cause de son addiction à l'alcool ( provoquer par une dépendance affective qui l'a un peu rendu dépressive. ) et qu'elle s'en est entre guillemet, un peu remis.  Elle ose plus trop laissé ses sentiments se libérer et elle se créer énormément de barrière ( que ce soit en terme de relation, en terme d'envies personnelles etc...) parce qu'elle ne veut plus revivre ce genre de dépendance qui ont un peu semé le bordel dans sa vie :/ ( c'est très mal exprimé j'ai l'impression )

Du coup jsp ce que t'en penses, mais je voyais bien Risa essayer de réapprendre à Ellen à s'amuser qu'importe les peurs que cette dernière peut avoir. (beautiful mess) 359353108   + les deux carburent au café à foison (beautiful mess) 1728274945

Caught up in a dream
She always loves to be in love ✻  And I feel life for the very first time. Love in my arms, and the sun in my eyes. I feel safe in the 5am light. You carry my fears as the heavens set fire - little wolf
Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 10 Fév - 22:20
@Abe Risa a écrit:

ouais y'a pas de soucis, on ferait du hate to friend, j'adopte (beautiful mess) 2948317594 en plus, risa est quelqu'un qui ne haït pas facilement les gens, bien que quand elle le fait c'est hardcore xxl mais généralement elle taquine juste et se vexe pas des masses si quelqu'un l'apprécie pas, donc ça peut grave le faire. j'aime beaucoup l'idée de l'amitié inconcevable entre elles, surtout qu'elles sont méga l'opposé l'une de l'autre, après ça peut-être intéressant à développer, surtout l'influence qu'elles ont entre elle, voir si elles se tirent vers le bas ou vers le haut. (beautiful mess) 2948317594

pareil hayun est pas du genre à haïr sans raison, mais oui ce serait plus de l'indifference, de l'agacement dans certaines situations, se dire "celle là ça passe pas" mdr
c'est ça elle sont si différentes ça peut créer une dynamique sympa, et ça laisse pleins de perspectives d'évolutions, contente si ça te plaît du coup (beautiful mess) 359353108
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptySam 16 Fév - 17:30
@hwang ellen

@Hwang Ellen a écrit:

Alors, alors, corrige moi si je me trompe, mais j'ai l'impression que Risa ressent et vit beaucoup les choses comme tout le monde mdrrr , mais j'ai l'impression que c'est un peu plus différent avec elle, plus décuplé. (beautiful mess) 3612205300 ( jsp si tu me comprend )
alors, le truc c'est que risa ressent beaucoup mais parfois c'est trop, dans le sens où ses émotions la contrôle et elle pète souvent des câbles et quand elle est triste bah c'est l'hécatombe quoi, vraiment c'est le bordel dans sa vie, dans sa tête, elle a trop de mal avec tout et elle se raccroche un peu à tout - mais du coup, à cause de ses émotions qui messed up son esprit, risa est perdue sur le fait de vouloir mourir ou vivre : être en vie l'effraye autant que la mort, et du coup elle a développé une sorte de paralysie là dessus, où elle ne ressent plus rien pour la vie ni pour la mort, ce qui l'amène à beaucoup jouer avec sa vie, et à la risquer, car elle ne se rend plus compte des dangers, etc. elle n'a plus cette conscience que certains ont (beautiful mess) 2948317594

@Hwang Ellen a écrit:
Or, le plus grand soucis d'Ellen c'est qu'elle s'attache et s'accroche énormément à ce qu'elle vit, par exemple quand elle aime, elle aime à en devenir plus qu'accro. Pour faire plus simple, c'est une fille qui devient facilement accro. Mais depuis qu'elle a finit à l’hôpital à cause de son addiction à l'alcool ( provoquer par une dépendance affective qui l'a un peu rendu dépressive. ) et qu'elle s'en est entre guillemet, un peu remis.  Elle ose plus trop laissé ses sentiments se libérer et elle se créer énormément de barrière ( que ce soit en terme de relation, en terme d'envies personnelles etc...) parce qu'elle ne veut plus revivre ce genre de dépendance qui ont un peu semé le bordel dans sa vie :/ ( c'est très mal exprimé j'ai l'impression )

Du coup jsp ce que t'en penses, mais je voyais bien Risa essayer de réapprendre à Ellen à s'amuser qu'importe les peurs que cette dernière peut avoir. (beautiful mess) 359353108   + les deux carburent au café à foison (beautiful mess) 1728274945
ALORS, déjà big ouin pour ellen, c'est trop triste :cry: le truc c'est que, risa s'amuse, ça oui, c'est genre une nana super excentrique, colorée et amusante qui adore rire, faire n'importe quoi, s'ambiancer etc mais parfois elle y va au péril d'elle-même et pousse les choses un peu trop loin - dans le sens où elle ne va pas s'arrêter là où les autres s'arrêteraient, elle va continuer jusqu'à atteindre vraiment la limite-limite. après, je pense qu'elle pourra, bien évidemment, rebooster un max ellen pour lui faire revivre des sensations et qu'elle réouvre ses sentiments au reste du monde - mais ses idées et comment elle le fait, ne seront peut-être pas une bonne influence pour ellen, risa va un peu de gauche à droite, et même si elle n'est pas méchante, elle peut être très toxique pour les autres, surtout quand elle se perd dans ses propres sentiments et sa tristesse, bah là, elle peut devenir épuisante et peut drainer l'énergie des personnes qui l'entoure. au niveau du problème d'ellen, qui est à priori la peur de devenir dépendante, risa ne pourra pas trop l'aider, étant elle-même dépendante à la cigarette, aux risques et à beaucoup de chose dans sa vie, du coup voilà (beautiful mess) 2948317594

je pense qu'on peut quand même se trouver un petit lien sympa, et on peut jouer sur l'influence que risa à sur ellen, si c'est plutôt positif ou négatif, etc, et comment ça peut faire évoluer leur relation - est-ce qu'elles vont finir par se détester ou s'apprécier, etc (beautiful mess) 2948317594

@hyun hayun

@Hyun Hayun a écrit:
pareil hayun est pas du genre à haïr sans raison, mais oui ce serait plus de l'indifference, de l'agacement dans certaines situations, se dire "celle là ça passe pas" mdr
c'est ça elle sont si différentes ça peut créer une dynamique sympa, et ça laisse pleins de perspectives d'évolutions, contente si ça te plaît du coup (beautiful mess) 359353108

yesssss, ça serait cool d'aller vers une évolution hate/like du genre elles se haïssent mais d'un même côté elles s'apprécient un peu? genre un peu en fonction du cadre et des circonstances de quand elles se voient - par exemple en soirée elles peuvent grave se kiffer parce que même délire etc, mais genre en cours, haine totale, car risa est du genre négligée, pas sérieuse du tout alors que c'est l'inverse pour hayun etc (je dis ça au pif c'est peut-être pas le cas d'hayun (beautiful mess) 2948317594)

à voir, à voir (beautiful mess) 1762986339

DÉSOLÉ de passer aussi tard, j'vous avais écris des para tropppp bien mais j'ai redémarrer mon pc comme une con en oubliant d'envoyer mon post :cry:

Hwang Ellen

Shade of Cool

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 17 Fév - 19:49
@Abe Risa

@Abe Risa a écrit:
elle a développé une sorte de paralysie là dessus, où elle ne ressent plus rien pour la vie ni pour la mort, ce qui l'amène à beaucoup jouer avec sa vie, et à la risquer.

@Abe Risa a écrit:
le truc c'est que, risa s'amuse, ça oui, c'est genre une nana super excentrique, colorée et amusante qui adore rire, faire n'importe quoi, s'ambiancer etc mais parfois elle y va au péril d'elle-même et pousse les choses un peu trop loin - dans le sens où elle ne va pas s'arrêter là où les autres s'arrêteraient, elle va continuer jusqu'à atteindre vraiment la limite-limite.

J'ai pas tout cité, mais tout ce que tu dis est très intéressant ! (beautiful mess) 1014364140 Parce que par rapport à   la personnalité de ta cutie, et de celle d'Ellen, je pense que les deux aurait trop pu commencer par être de très bonne amie mais qu'au fil du temps, elles auraient finis dans une relation un peu toxique,   bénéfique ni pur l'une ni pour l'autre. Genre, je vois bien Ellen trop freiner Risa dans ses actes alors que ça vas clairement pas avec ça personnalité vagabonde qui n'a pas peur de jouer avec sa vie et les extrêmes. Puis Risa faire complètement l'inverse, en aidant donc pas beaucoup Ellen dans son problème de dépendance etc...

Une relation donc positive se détériorant dans du négatif sans méchanceté mais juste par cause d'incompatibilité. (beautiful mess) 3612205300

Caught up in a dream
Kang Hye Ryung

☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 17/02/2019

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyJeu 7 Mar - 2:31
salut demeure chaste et pure
je peux encore t'embêter pour un lien sous ma nouvelle bouille?
t'es trop precious c'est pas ma faute :///

exit
©crack in time

cliquez ici pour découvrir cette technique qui rend millionaire!!
Hyun Hayun

✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyJeu 7 Mar - 22:40
bjr jsuis hyper nulle de pas être repassée par ici sorryyyy (beautiful mess) 3815562661

@abe risa a écrit:
yesssss, ça serait cool d'aller vers une évolution hate/like du genre elles se haïssent mais d'un même côté elles s'apprécient un peu? genre un peu en fonction du cadre et des circonstances de quand elles se voient - par exemple en soirée elles peuvent grave se kiffer parce que même délire etc, mais genre en cours, haine totale, car risa est du genre négligée, pas sérieuse du tout alors que c'est l'inverse pour hayun etc (je dis ça au pif c'est peut-être pas le cas d'hayun )

yess c'est vrai qu'un truc un peu ambigü ça peut être cool, comme tu dis en groupe elles pourraient avoir des bons délires et tout mais en dehors sans être de la haine elles pourraient trouver l'autre agaçante, hayun pourrait insupporter risa avec son côté parfois un peu superficiel et risa pareil dans ses manières pourrait agacer hayun
jvois bien tu sais le genre de potes qui s'aiment bien mais tant qu'elles sont pas en contcat trop longtemps quoi :mdr: ou tout du moins qui pourraient pas être tout le temps ensemble pcq comme tu dis ça dépend des situations puis des fois ça passe pas quoi

her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptySam 16 Mar - 12:47
@hwang ellen mON CHAT
J'APPROUVE CE QUE TU AS DIT (beautiful mess) 2948317594 (beautiful mess) 2948317594 (beautiful mess) 2948317594

@kang hye ryung ALORS JE DIS PAS NON À UN LIEN AVEC JENNIE STP .
+ je dois passer sur ton autre fiche asap JARRIVE OKI :cry:

@hyun hayun jADORE FBDHFGHGJHJ vrmt ça peut être grave drôle à jouer et tout hihihihihi

Yoo Min Hee

http://www.hundred-miles.com/t4199-yoo-min-hee-minnie#109256
☢ BURNING AMBITION
AVATAR : Son Hye Ju (Olivia Hye - LOONA)

NOUS A REJOINT LE : 08/04/2018

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 31 Mar - 20:08
Me ? (beautiful mess) 359353108

" Hearts are breakable, " Isabelle said. " And I think even when you heal, you're never what you were before. " Isabelle Lightwood, The Mortal Instruments
Abe Risa

ワイルドハート

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyDim 31 Mar - 22:53
@yoo min hee yesss darling (beautiful mess) 2948317594
on a déjà un petit bout de lien vu qu'on est au rdv de st val ensemble (beautiful mess) 2948317594
mais tu avais une petite idée déjà? (beautiful mess) 1762986339

Im Berenilde

http://www.hundred-miles.com/t3673-im-berenilde-queen#99422
☢ BURNING AMBITION

NOUS A REJOINT LE : 12/09/2017

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) EmptyLun 1 Avr - 0:24
Atta t’as discord beauty (ça serait + pratique pour moi) ? (beautiful mess) 359353108

" You find goodness in others, and when it's not there, you create it. You make me wanna go back... back to the best version of me "#berehyun
Contenu sponsorisé

(beautiful mess) Empty
(#) Sujet: Re: (beautiful mess)   (beautiful mess) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2