▲ up▼ down
C'est grave, docteur ? ft. Elenouille

Le soleil se lève en douceur et les rayons chatouilles délicatement vos bras à nouveau ; le printemps s'installe !
Viens jouer à la roulette florale juste ici !
printemps bien installé ! saison des fleurs et des pluies jolies ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un événement plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
FESTIVAL DE LA RENTRÉE C'est grave, docteur ? ft. Elenouille 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! C'est grave, docteur ? ft. Elenouille 359353108
Les résultats sont tombés ! Dites-nous TOUT C'est grave, docteur ? ft. Elenouille 359353108 Qui passe son année ? Qui redouble ? Le formulaire se trouve ici
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

:: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Kwon Jae An
Partagez

C'est grave, docteur ? ft. Elenouille

Kang Ren

NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019

C'est grave, docteur ? ft. Elenouille Empty
(#) Sujet: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyMar 5 Fév - 18:22
Je sais pas trop ce qui se passe depuis quelques jours. C'était un rêve étrange. Peut-être que j'ai trop fumé, dernièrement ? Ou alors que j'ai trop travaillé ? Ou alors que je devais enfi soigner un peu cette toux persistante depuis quelques semaines ? L'allergie au boulot nous guette tous, non ? Quoi qu'il en soit, j'ai pas aimé ce rêve. Ne pas pouvoir me relever et être cloué au sol de la sorte, c'était effrayant.

Vingt-deux heures, le lit, faudrait dormir. C'est quelle heure, à Londres ? A peu près l'après-midi, non ? Je devrais peut-être essayer d'appeler Elena, tiens. Elle saura me dire, elle, ce qu'il y avait dans mon cerveau et ce que ça prédisait pour la suite. Ils étaient beaucoup à la trouver folle pour ses prémonitions, mais en attendant, on avait des chamanes dans la famille, d'après notre grand-maman, alors moi, ces trucs là, j'avais quand même des réserves dessus. Fallait pas déconner avec le destin ou les esprits et bon sang ce que j'aurais aimé avoir une intuition un peu plus développée pour pouvoir mieux analyser ce bordel qu'était ma vie, à commencer par combien de temps Jae accepterait notre situation, avant de vouloir se ranger dans une case prévue à son effet dans cette société qui demandait à ce que les mecs copulent avec des femelles pour créer une 'famille' et rendre tout le monde rassuré d'avoir eu un enfant « normal ». Bon, allez, j'essaye. Ah, ça répond ! « Helloooo ! Ca va, tu m'entends bien ? »

thx Becky heartu
Kang Elena

http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP

NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyMar 5 Fév - 19:22

Londres. Pays où la Marraine habitait. Pays où tu étais hébergée le temps d'une semaine avec ta super Mirae. C'était gentil de la part de Myungshin de vous avoir invité. Et encore plus gentil aux parents d'avoir laisser leurs enfants partir. De toute manière ils avaient pas le choix. C'était ça où on faisait une crise. Et autant dire qu'ils n'auraient pas été vraiment pour la crise. Bref. Qui disait Mirae et toi en vadrouille, disait aussi Ren et Jaean laissés pour compte à l'autre bout du monde. Est-ce qu'il te manquait Ren ? Non. Pas du tout. Bon ok un peu. Mais c'était rien comparé au manque accru de sexe là tout de suite. Oui t'avais envie de ken. Et est-ce qu'il y avait un Hojoo sauvage dans les parages ? Non. Non. Non. Cet idiot qui voulait pas qu'on le complimente là. Peut-être que faudrait que tu lui écrives une lettre d'ailleurs, papier de la Reine d'Angleterre, c'est stylé pas vrai ? Aujourd'hui il pleut, alors vous avez décidé de rester à l'appartement. ça tombe bien, tu peux prendre un peu de temps pour écrire. Chose que tu essayes de faire tranquillement avant que ton portable ne vienne raisonner pour afficher la tête de ton frère. Tu t'empresses alors de répondre. "Allo ? Ren ?" Tu souris. T'es content qu'il t'appelle. T'espères que c'est pour de bonnes nouvelles, ou alors pour en prendre. Et pas pour t'annoncer la mort du papy, ou pire, un accident de maman. On sait jamais avec elle. Parfois j'ai peur. Mais son Helloooo te laisse perplexe. Tu le connais Ren. Et en général quand il vient avec un Hellooooo sorti de nulle part, c'est qu'il doit annoncer un truc. Pitié qu'il parte pas. Pitié pitié pitié pitié. C'est pas le moment. T'as encore besoin de lui. "Tu vas bien à Séoul ? ça va ? ça va pas ?"

thx Becky heartu

Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Kang Ren

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyMar 5 Fév - 19:24
Ah tiens, c'est bien ma soeur, ça. « Ouais ça va, il fait tellement froid ici ! Et Londres, ça se passe comment ? Tu t'amuses bien ? » S'il y a bien une chose pour laquelle on pouvait s'estimer heureux, c'était des contacts de nos parents et leurs moyens de subsistance largement suffisants pour nourrir cinq familles. On était clairement des privilégiés de ce monde, faisant partie du petit 5% de la population qui n'avait pas trop à s'inquiéter de quoi que ce soit et qui pouvait se permettre presque tout et n'importe quoi en matière de dépenses. Que du bonheur... j'avoue que sans le café à gérer, j'aurais de la peine à avoir une réelle notion de valeur de l'argent. Mais quitte à être chez les riches, autant en profiter. D'ailleurs, je devrais vraiment réfléchir au prochain cadeau que j'aimerais offrir a Jae An, mais je crois que pour commencer, un voyage dans une atmosphère plus clémente que le froid hivernal Coréen serait un bon début. « Je voulais te demander un truc, tu aurais dix minutes pour m'aider ? Je veux savoir ce que tu penses du rêve que j'ai fais l'autre soir, j'y ai déjà repensé plusieurs fois ça me perturbe. »

thx Becky heartu
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyMar 5 Fév - 19:26

"Ah bah ouais je m'éclate de fou ! Demain on a un fashion show en plus ! J'espère que j'vais pouvoir chopper des photos cools hein ! Comme ça je vais gagner en réputation hahaha non je rigole...ouais bref ça va c'est cool ! j'ai fait la gueule à V.S et j'ai fini à Camden pour tester des chenilles grillées..." réponds-tu avant d'écouter ton frère te parler de sa demande. Ah bah oui fallait pas se leurrer. Il avait bien un truc à me demander. Tu voyais pas trop ce que tu pourrais faire à l'autre bout du globe, mais c'était ton frère. Et les frontières n'était pas assez fortes pour vous empêcher d'entrer en communication, quelqu'en soit le moyen. "Dix minutes ? Dix minutes seulement ? ça dépend le rêve Ren ! Mais c'est bon je suis libre t'inquiète pas..." dis-tu en déposant le stylo sur ta lettre à peine entamée. "Je t'écoute...Mais je te préviens, si c'est un rêve que tu fais plusieurs fois, c'est que ça doit se produire. Si c'est juste la première fois, t'as bien fait de me le dire, t'as toujours l'attrape-rêve que je t'ai fait ? Il est de quelle couleur ?"

thx Becky heartu

Kang Ren

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyMar 5 Fév - 19:55
« Tu pourras faire ta tchouin sur insta, je suis sûr que maman serait jalouse là. » Bon allez, c'est pas sympa. « Ah, parce que vous êtes quand même allées a V.S ? Tu te fais du mal... il parait qu'ils ont une vendeuse qui ressemble a Adriana Lima, c'est vrai, ça ? Oh, des chenilles ! On devrait se faire un street food en chine, tiens, ça me fait penser... on invite Noam et on regarde combien de temps il tient avant de vomir. » N'empêche que j'aimerais bien être à Londres moi aussi mais déjà, j'ai un parrain qui vit à Séoul ET une marraine qui vit à Séoul, donc niveau exotisme, y'a mieux... si mon père n'était pas en drôle de guerre froide avec le Dr. Zimmer, j'aurais eu une vie bien plus palpitante. Dans tous les cas, les voyages, c'était pas pour tout de suite... on venait de me remettre les rênes d'une boutiques et moi qui me croyais prêt à assumer ça, je me rendais compte que j'étais finalement loin de la réalité. Pour être honnête, la fatigue m'envoyait au lit a 21h presque tous les soirs et même si j'adorais ce que je faisais, c'était physiquement difficile. Je ne sais pas comment mes parents ont géré ça...

Parenthèse mise à part, il fallait donc que je lui parle de ce rêve et que j'obtienne son expertise sur le sujet, ce qui ne tarda pas. « Hmm... pour le moment non, j'espère pas. Oui, euh, de quelle couleur, l'attrappe-rêve ? » Ben elle devrait le savoir, non ? La question me pris tellement de court que du coup, je n'avais pas la réponse et dû vérifier en tournant la tête vers la fenêtre. « Il est violet, c'est important ? En fait, je rêvais que je marchais dans la rue et que j'ai trébuché sur un truc, mais que j'arrivais pas à me relever ! Et après le trottoir a fait effet sable mouvants sur mes jambes et j'étais piégé là ! Tu crois que je travaille trop ? »

thx Becky heartu
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyJeu 7 Fév - 21:18

Tu ricanes gentiment à ce qu’il dit, sans vraiment faire de commentaires concernant ses propos par rapport à votre mère. Tu sais pas pourquoi faut toujours qu’il la dénigre. C’est pas forcément méchant mais il en tire presque un malin plaisir. Et au final ça te concerne pas. S’il y a un problème entre maman et lui, c’est leur problème pas vrai ? Pas le tiens. Toute façon, il doit sûrement rigoler. Pas besoin de t’en faire. «Mais noooon t’écoutes pas ce qu'on te dit ! Je te dis que je leur ai fait la gueule ! Je suis passée partout sauf à V.S justement ! Toute façon pour te dire la vérité, il fait pas super beau donc bon…là je m’occupe, j’écris des lettres, j’écris des paroles qui me viennent en tête ! ça occupe le temps… » Bon allez trêve de bavarderie, c’est bien beau de parler de sa vie, de parler de chenilles et compagnie, mais il y a plus important aka ce qu’il a à te dire. Alors tu l’écoutes. Et tu te concentres car c’est important. Tu peux sentir au son de sa voix qu’il est sérieux rien que d’en parler. Les rêves. Leur signification à une grande importance. Surtout s’il se répète. Parfois il peut être prémonitoire. C’est marrant qu’il ait fait ce rêve bizarre. Car toi aussi t’en as fait un étrange cette nuit. Un que tu préfères oublier même. Tu poses donc quelques questions à ton frère. Le commun des mortels te prendrait sûrement pour une folle, mais si tu demandais ça, c’était pas pour rien. « Violet ?? Mais !! Violet comment ? Violet foncé ? Non non Ren faut le retirer ! Il est plus de date ! ça fait un moment qu’il doit plus fonctionné sur toi ! Enfin je veux dire à l’époque ça marchait car c’était ce que je ressentais mais là ça va plus du tout ! » T’aimes pas trop savoir qu’il se sent pas bien à cause de ça. Mais alors en plus si c’est à cause de toi. Faut dire qu’avec Ren tes couleurs changeaient tout le temps. Une fois violet, une fois vert, une autre fois gris. C’était compliqué pour lui. Ce n’était pas comme avec Mirae et son rose saumon. Avec elle au moins on était fixé. Mais avec Ren c’était plus compliqué. «Je suis désolée… » dis-tu en te grattant le front. « Ecoute…là tout de suite je peux rien faire pour toi…A part dormir avec maman ou quelqu’un que t’aime assez fort pour en aspirer l’énergie positive…je crois que ça va être compliqué ! Mais retire ton attrape-rêve et range le quelque part, dans une enveloppe par exemple. Si jamais Jaean en a un t’as qu’à prendre celui de Jaean. Je crois lui en avoir fait un mais bon…je suppose qu’il y croit pas. Sinon va voir maman comme je t’ai dit ! Toute façon je reviens bientôt je t’en referai un ok ? ça va ton cœur à part ça ? Tu manges assez ? » Oui. Il en fallait pas beaucoup pour que tu commences à t’inquiéter. Et tu la sentais la nuit à pas pouvoir dormir qui allait arriver. Le genre de culpabilité qui te bouffait facilement. Rien que l’idée que tu puisses dormir correctement et pas lui t’énervait. Bon ça. Il était pas censé le savoir. Et il ne le saurait pas. «Evite d’être seul, c’est juste ce que je te suggère Ren, ça va te rendre malade de l’esprit après, je veux dire…évite de penser seul en fait. »

thx Becky heartu

Kang Ren

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyJeu 14 Mar - 14:25
« AH ! Pardon, je deviens aussi sourd que Jae An. Tu m'enverras les textes qui te plaisent ? J'ai envie de les lire. » Parce que malgré tout, avoir des tracas ne m'empêchait pas de m'intéresser à la vie d'Elena. Franchement, s'il fallait élire le plus grand fan de ma soeur, j'aurais la médaille, okay ? On se tapait parfois un peu dessus, c'était normal, toutes les fratries en arrivaient là, mais j'avais un amour profond pour les femmes dans ma famille. Qui aime bien châtie bien.

Et donc voila, mon attrape-rêve était visiblement obsolète et moi, je commençais à me ronger les ongles parce que n'empêche, ça me stressait, tout ça. « Okay okay, attends ! » Ni une, ni deux, je me levais donc pour aller prendre l'objet à la fenêtre et l'apporter vers les poubelles de tri dans le couloir d'entrée sans réfléchir plus que ça. « Voila, je l'ai posé à l'entrée, ça va, à l'entrée ? Je dois le détruire tu crois ? Dormir avec Maman ? » Non mais ça c'est un peu glauque, quand même, quoi que si je lui vends le truc en lui disant que pour une fois elle ne se ferait pas éjecter du lit, ça pourrait se vendre. On allait prendre l'option Jae An. « Mais j'ai plus assez d'énergie positive ? Comment ça se fait ? Je l'ai perdue parce que je vois trop de gens au travail ? Et si on reste au téléphone ça peut pas passer par inter-résonance ? » Je raconte n'importe quoi. Je crois que même le chien me jugerait. « Okay, euh... bon, je vais voir ce que je peux faire. Je te dis demain si ça a marché, d'accord ? » J'aimerais bien qu'elle soit là.

Becky
Kang Elena

QUEEN DU STOP

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptySam 11 Mai - 18:01

« Pourquoi veux-tu qu’elle soit jalouse de moi ? A ce que je sache c’est elle la plus connue de toute la famille hahaha…moi je suis qu’un grain de maïs à côté… et papa n’en parlons pas. C’est plutôt moi qui devrais être jalouse d’elle tiens ! Elle t’a jamais fait la leçon sur le mannequinat ? Comme quoi il fallait pas que tu sois triste ou que tu te sentes mal si t’atteignais pas le même niveau de carrière qu’elle ? » Tu rigoles un petit coup avant de reprendre la conversation. Ça te faisait du bien de l’avoir au téléphone. Renounet. Dommage qu’il soit pas venu avec vous. En même temps, il se serait bien emmerdé entre Mirae, moi et la pluie constante. Puis il avait peut-être autre chose à faire à Séoul. Avec son « copain ». T’étais d’ailleurs quasiment sûre que son mal être venait de lui. Peut-être une dispute ? Quelque chose du genre. Assez pour que ça le ronge dans tous les cas. Peut-être que ton frère était en manque d’attention en ce moment. Ce qui expliquerait pourquoi il faisait ce genre de rêve. Ce qui expliquerait pourquoi il était dans le négatif, et ses proches dans le positif. Si les attrapes-rêves n’y faisaient rien c’est que toute leur énergie avait été aspirée. A un moment ou à un autre. Il fallait qu’il y croit encore, sinon ils ne feraient pas d’effet. Comme avec le frère de Mirae qui n’y croyait pas. Et qui de ce fait était toujours tout le temps grognon le matin, d’après les dire de Ren. «Je pense pas que ce soit à cause des gens de ton travail. Sinon tu ne poserais pas la question » Tu marques un temps de pause. Tu ne crois pas au « je ne sais pas », tu ne crois pas vraiment aux suppositions.

On sait toujours pourquoi on est heureux, alors pourquoi ne saurions-nous pas ce qui nous rend triste ou malheureux. Chaque humain le sait. C’est juste plus compliqué à avouer. A assumer. Le déni. Tu ne crois pas non plus au déni. Tout le monde sait quand il est amoureux. Tout le monde sait lorsqu’il ne l’est plus non plus. Tout ceci est juste une question d’acceptation du fait. Chose plus ou moins compliquée chez certaines personnes. « Y a que toi qui sait pourquoi tu es triste Ren. C’est peut-être juste un grain de sable de négativité dans ton océan de positivité mais c’est ce grain là qui bloque tout le reste. Trouve ce grain, retire-le, et tu verras que tout iras mieux. Mais pour ça il faut que tu l’assumes. Et que tu l’affrontes. Les gens tristes tout le temps, ce sont ceux qui accumulent des grains de négativité tu sais ? Ils les accumulent toujours plus, au lieu de les retirer. Et ça fait ce que ça fait, des gens dépressifs. Si tu veux pas finir dépressif mon coco, dis-moi juste ce qui te contrarie. Gueule et bon coup, au téléphone si tu veux, et tout ira mieux. Je pense juste que t’as besoin d’être écouté, comme d’habitude»

thx Becky heartu

Kang Ren

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille EmptyHier à 16:37
J'étais tout de même bien content de l'avoir au téléphone. Ou non, pas juste au téléphone... plutôt de manière générale. Ils faisaient comment, les enfants uniques ? Qui appelait-ils à pas d'heure de la nuit, à part des potes ? Mais même, les amis n'en savaient pas autant sur nous que la fratrie, le lien était différent. Vraiment, ça devait être bien chiant d'être enfant unique... « Ouais... t'as peut-être raison, je me poserais pas la question, si c'était ça. » Et puis bon, je l'aimais, mon travail, en fait. Ca me procurait du plaisir et un sentiment de satisfaction de me lever pour aller au café tous les jours, papa et maman m'avaient clairement refilé le virus.

En écoutant attentivement ma soeur faire des métaphores avec le sable, la réponse aux questions que je me posais finit par se dessiner peu à peu malgré tout... j'avais pourtant pas envie de ça. Il était gros, le grain de négativité dont elle parlait. La situation dans laquelle j'étais en train de m'enfoncer de plus en plus, c'était clairement une route à sens unique qui se terminait par un cul de sac et si j'avais le malheur de rouler trop vite, surement que j'allais me retrouver par terre. Et pas me relever. Et perdre une chose à laquelle je tenais très fort. À quel point cette idée était-elle effrayante ? Trop pour une seule personne, sans doutes... « Ce qui me contrarie... » Silence. Lentement, je me rassis et laissais ma main retomber sur le lit pour y poser le téléphone. Ce qui me contrariait. Je changeais une dernière fois de position et me couchais avec l'oreille vers le portable, les genoux un peu repliés vers moi. « Je suis en train de foncer dans un mur, je pense.. mais je fais comme si je ne le voyais pas. » Je ne voulais pas y croire... un truc au fond de moi espérait que ça s'arrangerait, qu'on ne resterait pas dans cette situation. « J'aimerais bien que ce soit un mur en papier... » J'aimerais que l'un ou l'autre ait été une putain de meuf. On pourrait être ensemble. On pourrait faire des trucs, on s'engueulerait ptetre moins, y'aurait pas de honte. Là, j'avais juste peur que ça se termine si mal qu'on en viendrait à ne plus jamais se parler... mais la situation ne me convenait pas, et à lui non plus, visiblement. C'était comme de subir la volonté d'un connard de Dieu grec ayant décidé de jouer avec ses pions humains et j'en venais à me sentir vraiment, vraiment comme de la merde, pour dire les choses simplement. Les problèmes de confiance en moi n'avaient jamais pointé le bout de leur nez jusqu'à présent, mais je crois que j'avais sous-estimé l'effet dévastateur du rejet dans les yeux d'une personne qui avait tellement d'importance pour nous. En repensant à tout ça, les larmes finirent par me monter aux yeux et je tournais la tête pour ravaler un sanglot qui finit par m'échapper.

Becky

car radio ☩
I ponder of something great. My lungs will fill and then deflate. They fill with fire, exhale desire. I know it's dire my time today
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   C'est grave, docteur ? ft. Elenouille Empty
Page 1 sur 1