▲ up▼ down
C'est grave, docteur ? ft. Elenouille



 
Eolssu johda ~ ! L'ère de Joseon a repris ses droits et les tambours résonnent sur le forum !
Viens les faire vibrer en jouant à la roulette traditionnelle juste ici !
Poussière de mars, Poussière d'or ; le printemps arrive ☆
VIENS DÉCOUVRIR LES PETITES NOUVEAUTÉS !
(EVENT) Envie d'un date plein de surprises ? Viens te joindre à l'aventure !
S'INSCRIRE AU PROGRAMME DOKI DOKI
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois !
laisse le fil rouge te guider jusqu'à ta destinée !
et te mener à de surprenantes aventures ~
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
★︎
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
team rocket

 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Kang Ren & Kwon Jae An
Partagez | 

 C'est grave, docteur ? ft. Elenouille


Kang Ren


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : Sen Mitsuji
POINTS : 87


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 23


(#) Sujet: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Mar 5 Fév - 18:22
Je sais pas trop ce qui se passe depuis quelques jours. C'était un rêve étrange. Peut-être que j'ai trop fumé, dernièrement ? Ou alors que j'ai trop travaillé ? Ou alors que je devais enfi soigner un peu cette toux persistante depuis quelques semaines ? L'allergie au boulot nous guette tous, non ? Quoi qu'il en soit, j'ai pas aimé ce rêve. Ne pas pouvoir me relever et être cloué au sol de la sorte, c'était effrayant.

Vingt-deux heures, le lit, faudrait dormir. C'est quelle heure, à Londres ? A peu près l'après-midi, non ? Je devrais peut-être essayer d'appeler Elena, tiens. Elle saura me dire, elle, ce qu'il y avait dans mon cerveau et ce que ça prédisait pour la suite. Ils étaient beaucoup à la trouver folle pour ses prémonitions, mais en attendant, on avait des chamanes dans la famille, d'après notre grand-maman, alors moi, ces trucs là, j'avais quand même des réserves dessus. Fallait pas déconner avec le destin ou les esprits et bon sang ce que j'aurais aimé avoir une intuition un peu plus développée pour pouvoir mieux analyser ce bordel qu'était ma vie, à commencer par combien de temps Jae accepterait notre situation, avant de vouloir se ranger dans une case prévue à son effet dans cette société qui demandait à ce que les mecs copulent avec des femelles pour créer une 'famille' et rendre tout le monde rassuré d'avoir eu un enfant « normal ». Bon, allez, j'essaye. Ah, ça répond ! « Helloooo ! Ca va, tu m'entends bien ? »

thx Becky heartu
Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 58


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1190


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Mar 5 Fév - 19:22

Londres. Pays où la Marraine habitait. Pays où tu étais hébergée le temps d'une semaine avec ta super Mirae. C'était gentil de la part de Myungshin de vous avoir invité. Et encore plus gentil aux parents d'avoir laisser leurs enfants partir. De toute manière ils avaient pas le choix. C'était ça où on faisait une crise. Et autant dire qu'ils n'auraient pas été vraiment pour la crise. Bref. Qui disait Mirae et toi en vadrouille, disait aussi Ren et Jaean laissés pour compte à l'autre bout du monde. Est-ce qu'il te manquait Ren ? Non. Pas du tout. Bon ok un peu. Mais c'était rien comparé au manque accru de sexe là tout de suite. Oui t'avais envie de ken. Et est-ce qu'il y avait un Hojoo sauvage dans les parages ? Non. Non. Non. Cet idiot qui voulait pas qu'on le complimente là. Peut-être que faudrait que tu lui écrives une lettre d'ailleurs, papier de la Reine d'Angleterre, c'est stylé pas vrai ? Aujourd'hui il pleut, alors vous avez décidé de rester à l'appartement. ça tombe bien, tu peux prendre un peu de temps pour écrire. Chose que tu essayes de faire tranquillement avant que ton portable ne vienne raisonner pour afficher la tête de ton frère. Tu t'empresses alors de répondre. "Allo ? Ren ?" Tu souris. T'es content qu'il t'appelle. T'espères que c'est pour de bonnes nouvelles, ou alors pour en prendre. Et pas pour t'annoncer la mort du papy, ou pire, un accident de maman. On sait jamais avec elle. Parfois j'ai peur. Mais son Helloooo te laisse perplexe. Tu le connais Ren. Et en général quand il vient avec un Hellooooo sorti de nulle part, c'est qu'il doit annoncer un truc. Pitié qu'il parte pas. Pitié pitié pitié pitié. C'est pas le moment. T'as encore besoin de lui. "Tu vas bien à Séoul ? ça va ? ça va pas ?"

thx Becky heartu


Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Kang Ren


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : Sen Mitsuji
POINTS : 87


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 23


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Mar 5 Fév - 19:24
Ah tiens, c'est bien ma soeur, ça. « Ouais ça va, il fait tellement froid ici ! Et Londres, ça se passe comment ? Tu t'amuses bien ? » S'il y a bien une chose pour laquelle on pouvait s'estimer heureux, c'était des contacts de nos parents et leurs moyens de subsistance largement suffisants pour nourrir cinq familles. On était clairement des privilégiés de ce monde, faisant partie du petit 5% de la population qui n'avait pas trop à s'inquiéter de quoi que ce soit et qui pouvait se permettre presque tout et n'importe quoi en matière de dépenses. Que du bonheur... j'avoue que sans le café à gérer, j'aurais de la peine à avoir une réelle notion de valeur de l'argent. Mais quitte à être chez les riches, autant en profiter. D'ailleurs, je devrais vraiment réfléchir au prochain cadeau que j'aimerais offrir a Jae An, mais je crois que pour commencer, un voyage dans une atmosphère plus clémente que le froid hivernal Coréen serait un bon début. « Je voulais te demander un truc, tu aurais dix minutes pour m'aider ? Je veux savoir ce que tu penses du rêve que j'ai fais l'autre soir, j'y ai déjà repensé plusieurs fois ça me perturbe. »

thx Becky heartu
Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 58


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1190


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Mar 5 Fév - 19:26

"Ah bah ouais je m'éclate de fou ! Demain on a un fashion show en plus ! J'espère que j'vais pouvoir chopper des photos cools hein ! Comme ça je vais gagner en réputation hahaha non je rigole...ouais bref ça va c'est cool ! j'ai fait la gueule à V.S et j'ai fini à Camden pour tester des chenilles grillées..." réponds-tu avant d'écouter ton frère te parler de sa demande. Ah bah oui fallait pas se leurrer. Il avait bien un truc à me demander. Tu voyais pas trop ce que tu pourrais faire à l'autre bout du globe, mais c'était ton frère. Et les frontières n'était pas assez fortes pour vous empêcher d'entrer en communication, quelqu'en soit le moyen. "Dix minutes ? Dix minutes seulement ? ça dépend le rêve Ren ! Mais c'est bon je suis libre t'inquiète pas..." dis-tu en déposant le stylo sur ta lettre à peine entamée. "Je t'écoute...Mais je te préviens, si c'est un rêve que tu fais plusieurs fois, c'est que ça doit se produire. Si c'est juste la première fois, t'as bien fait de me le dire, t'as toujours l'attrape-rêve que je t'ai fait ? Il est de quelle couleur ?"

thx Becky heartu


Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Kang Ren


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : Sen Mitsuji
POINTS : 87


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 23


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Mar 5 Fév - 19:55
« Tu pourras faire ta tchouin sur insta, je suis sûr que maman serait jalouse là. » Bon allez, c'est pas sympa. « Ah, parce que vous êtes quand même allées a V.S ? Tu te fais du mal... il parait qu'ils ont une vendeuse qui ressemble a Adriana Lima, c'est vrai, ça ? Oh, des chenilles ! On devrait se faire un street food en chine, tiens, ça me fait penser... on invite Noam et on regarde combien de temps il tient avant de vomir. » N'empêche que j'aimerais bien être à Londres moi aussi mais déjà, j'ai un parrain qui vit à Séoul ET une marraine qui vit à Séoul, donc niveau exotisme, y'a mieux... si mon père n'était pas en drôle de guerre froide avec le Dr. Zimmer, j'aurais eu une vie bien plus palpitante. Dans tous les cas, les voyages, c'était pas pour tout de suite... on venait de me remettre les rênes d'une boutiques et moi qui me croyais prêt à assumer ça, je me rendais compte que j'étais finalement loin de la réalité. Pour être honnête, la fatigue m'envoyait au lit a 21h presque tous les soirs et même si j'adorais ce que je faisais, c'était physiquement difficile. Je ne sais pas comment mes parents ont géré ça...

Parenthèse mise à part, il fallait donc que je lui parle de ce rêve et que j'obtienne son expertise sur le sujet, ce qui ne tarda pas. « Hmm... pour le moment non, j'espère pas. Oui, euh, de quelle couleur, l'attrappe-rêve ? » Ben elle devrait le savoir, non ? La question me pris tellement de court que du coup, je n'avais pas la réponse et dû vérifier en tournant la tête vers la fenêtre. « Il est violet, c'est important ? En fait, je rêvais que je marchais dans la rue et que j'ai trébuché sur un truc, mais que j'arrivais pas à me relever ! Et après le trottoir a fait effet sable mouvants sur mes jambes et j'étais piégé là ! Tu crois que je travaille trop ? »

thx Becky heartu
Kang Elena


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2846-kang-elena-milkyway
QUEEN DU STOP
AGE : 22
AVATAR : cindy mello
POINTS : 58


NOUS A REJOINT LE : 29/04/2017


MESSAGES : 1190


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Jeu 7 Fév - 21:18

Tu ricanes gentiment à ce qu’il dit, sans vraiment faire de commentaires concernant ses propos par rapport à votre mère. Tu sais pas pourquoi faut toujours qu’il la dénigre. C’est pas forcément méchant mais il en tire presque un malin plaisir. Et au final ça te concerne pas. S’il y a un problème entre maman et lui, c’est leur problème pas vrai ? Pas le tiens. Toute façon, il doit sûrement rigoler. Pas besoin de t’en faire. «Mais noooon t’écoutes pas ce qu'on te dit ! Je te dis que je leur ai fait la gueule ! Je suis passée partout sauf à V.S justement ! Toute façon pour te dire la vérité, il fait pas super beau donc bon…là je m’occupe, j’écris des lettres, j’écris des paroles qui me viennent en tête ! ça occupe le temps… » Bon allez trêve de bavarderie, c’est bien beau de parler de sa vie, de parler de chenilles et compagnie, mais il y a plus important aka ce qu’il a à te dire. Alors tu l’écoutes. Et tu te concentres car c’est important. Tu peux sentir au son de sa voix qu’il est sérieux rien que d’en parler. Les rêves. Leur signification à une grande importance. Surtout s’il se répète. Parfois il peut être prémonitoire. C’est marrant qu’il ait fait ce rêve bizarre. Car toi aussi t’en as fait un étrange cette nuit. Un que tu préfères oublier même. Tu poses donc quelques questions à ton frère. Le commun des mortels te prendrait sûrement pour une folle, mais si tu demandais ça, c’était pas pour rien. « Violet ?? Mais !! Violet comment ? Violet foncé ? Non non Ren faut le retirer ! Il est plus de date ! ça fait un moment qu’il doit plus fonctionné sur toi ! Enfin je veux dire à l’époque ça marchait car c’était ce que je ressentais mais là ça va plus du tout ! » T’aimes pas trop savoir qu’il se sent pas bien à cause de ça. Mais alors en plus si c’est à cause de toi. Faut dire qu’avec Ren tes couleurs changeaient tout le temps. Une fois violet, une fois vert, une autre fois gris. C’était compliqué pour lui. Ce n’était pas comme avec Mirae et son rose saumon. Avec elle au moins on était fixé. Mais avec Ren c’était plus compliqué. «Je suis désolée… » dis-tu en te grattant le front. « Ecoute…là tout de suite je peux rien faire pour toi…A part dormir avec maman ou quelqu’un que t’aime assez fort pour en aspirer l’énergie positive…je crois que ça va être compliqué ! Mais retire ton attrape-rêve et range le quelque part, dans une enveloppe par exemple. Si jamais Jaean en a un t’as qu’à prendre celui de Jaean. Je crois lui en avoir fait un mais bon…je suppose qu’il y croit pas. Sinon va voir maman comme je t’ai dit ! Toute façon je reviens bientôt je t’en referai un ok ? ça va ton cœur à part ça ? Tu manges assez ? » Oui. Il en fallait pas beaucoup pour que tu commences à t’inquiéter. Et tu la sentais la nuit à pas pouvoir dormir qui allait arriver. Le genre de culpabilité qui te bouffait facilement. Rien que l’idée que tu puisses dormir correctement et pas lui t’énervait. Bon ça. Il était pas censé le savoir. Et il ne le saurait pas. «Evite d’être seul, c’est juste ce que je te suggère Ren, ça va te rendre malade de l’esprit après, je veux dire…évite de penser seul en fait. »

thx Becky heartu


Come on, do me some damage
Don’t you see that's okay ? 'Cause you're not, no, you’re not to blame
Kang Ren


Voir le profil de l'utilisateur
AVATAR : Sen Mitsuji
POINTS : 87


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 23


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   Jeu 14 Mar - 14:25
« AH ! Pardon, je deviens aussi sourd que Jae An. Tu m'enverras les textes qui te plaisent ? J'ai envie de les lire. » Parce que malgré tout, avoir des tracas ne m'empêchait pas de m'intéresser à la vie d'Elena. Franchement, s'il fallait élire le plus grand fan de ma soeur, j'aurais la médaille, okay ? On se tapait parfois un peu dessus, c'était normal, toutes les fratries en arrivaient là, mais j'avais un amour profond pour les femmes dans ma famille. Qui aime bien châtie bien.

***

Et donc voila, mon attrape-rêve était visiblement obsolète et moi, je commençais à me ronger les ongles parce que n'empêche, ça me stressait, tout ça. « Okay okay, attends ! » Ni une, ni deux, je me levais donc pour aller prendre l'objet à la fenêtre et l'apporter vers les poubelles de tri dans le couloir d'entrée sans réfléchir plus que ça. « Voila, je l'ai posé à l'entrée, ça va, à l'entrée ? Je dois le détruire tu crois ? Dormir avec Maman ? » Non mais ça c'est un peu glauque, quand même, quoi que si je lui vends le truc en lui disant que pour une fois elle ne se ferait pas éjecter du lit, ça pourrait se vendre. On allait prendre l'option Jae An. « Mais j'ai plus assez d'énergie positive ? Comment ça se fait ? Je l'ai perdue parce que je vois trop de gens au travail ? Et si on reste au téléphone ça peut pas passer par inter-résonance ? » Je raconte n'importe quoi. Je crois que même le chien me jugerait. « Okay, euh... bon, je vais voir ce que je peux faire. Je te dis demain si ça a marché, d'accord ? » J'aimerais bien qu'elle soit là.

Becky
Contenu sponsorisé


(#) Sujet: Re: C'est grave, docteur ? ft. Elenouille   
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je bug grave !!! (regarder le screen)
» Ici Fondation Docteur Aristide
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]
» Grave deterioration dans camps: Desesperes pensent au suicide
» Problème grave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: seoul :: Hyehwa :: Résidences :: Appartement de Kang Ren & Kwon Jae An
Sauter vers: