▲ up▼ down
deadly yours, sua.



 
Viens tenter ta chance à la Roulette Ventriglisse !
Laisse le hasard dicter ton destin, tu tomberas peut-être sur des palmes hors de prix (a)
CHÉRIE COCOOOO FAUT PAS BLAGUER !!
VIENS DÉCOUVRIR LES GROSSES NEWS DE BOURRINS !
(EVENT) Ramène ton plus beau maillot de bain et tes brassards canard !
La POOL PARTY va commencer ~ deadly yours, sua. 359353108
TOUJOURS SUR HM ! Découvre les défis et notre semaine à thème du mois ! deadly yours, sua. 359353108
Tu veux rajouter un peu de jalapeño dans ta vie RPgique ? deadly yours, sua. 1387851259
Découvre les ÉPREUVES D'HM si t'as l'âme d'un aventurier !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Partagez

 deadly yours, sua.


Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 132


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyLun 4 Fév - 23:46
RHEE SUA
pv // feat. kim hyuna
nom & prénom
rhee ou la tendresse maternelle incrustée dans sa peau. son père ne l'a jamais reconnue, et son amour fut aussi fugace que son absence est douloureuse. sua, la fleur immaculée aux pétales empourprés par l'âge adulte.
âge
vingt-deux années. dont sept perdues à disparaître aux yeux de tous.
date & lieu de naissance
née à séoul un dix novembre.
origines & nationalité
le sang du matin calme qui coule dans ses veines de générations en générations. une nationalité évidente.
cursus
élève tout juste transférée, troisième année en arts plastiques et design.
métier
une galère perpétuelle pour gagner le sous, actuellement livreuse chez rapid'pizza.
situation financière
faible sua se contente de peu et du minimum, la misère glisse sur elle comme la pluie sur l'asphalte.elle virvevolte, s'entiche de divers jobs éphémères pour payer son pain et surtout son vin.
orientation
s'entiche du corps des hommes pour quelques nuits. fougue vite consumée, lassitude quant à leurs âmes. trop secrète pour se livrer.
groupe souhaité
starchild, première étape du plan. objectif: han ja.
VINDICATIVE
RANCUNIÈRE
ESPIÈGLE
ENTIÈRE
femme-oiseau qu'on ne met pas en cage, les ailes invisibles autre fois brisées, aujourd'hui tordues. elle rêve de liberté, papillonne sans jamais s'arrêter. l'ennui du quotidien. elle a besoin de vivre, de se réveiller chaque matin la tête pleine d'idées, et les doigts frémissant d'envie. ▬ forte, sauvage, tendre parfois. la parfaite réplique de sa mère dont elle a épousé les combats et les désillusions, ce si fort dégoût pour la trahison. elle a grandi baignée dans ses larmes au point de ne plus s'autoriser à en verser elle-même. ▬ jeunesse piétinée qu'elle s'illusionne à retrouver dans ses excès. candeur au fond d'un verre, au bout d'un rail, dans le pollen de l'herbe. ▬ artiste qui s'exprime au piano et derrière une contre-basse. danseuse expressive autour d'un feu de camp ou pieds nus sur le parquet. elle touche à tout. ▬ pas le temps pour les hommes, son propre bonheur est plus important. ▬ addiction pour le vin, un verre n'est jamais de trop. ▬ passion pour la construction et la poterie qui l'ont aidée à gagner son pain à la campagne.
IMPARTIALE
PASSIONNELLE
FOUGUEUSE
INSOUMISE
si belle de l'extérieur. elle ensorcèle de son rire et de sa désinvolte. sua vous embarque dans ses aventures, surtout la nuit, où elle semble jouer avec les limites comme un jongleur maîtrise ses quilles. il y a toujours à faire avec elle. alors on s’y intéresse, on s'en entiche. enfant sauvage aux desseins mirages, elle rigole fort et danse pied nue dans un naturel qui se contente de peu, à condition d'avoir de quoi payer sa came. elle ne craint pas le froid et offre son corps à la pluie lorsque le ciel en fait tomber les giboulées. femme au cœur d'enfant et à l'esprit oxydé par les années de haine silencieuse. sans attaches, elle est similaire à un papillon. belle mais difficile à attraper, l'air tellement éphémère. c'est comme si elle pouvait disparaître à tout instant, sua. et c'est vrai. difficile que de faire confiance et de se livrer entière. toujours par crainte d'être blessée elle peut disparaître de vos radars comme elle en est apparue. sua ne pardonne pas: les trahisons, les abandons, ça marque son cœur au fer rouge et embrase le flambeau de sa rancœur. aliment de sa fougue. entière, ses mots difficiles crachent ses principes et son jugement. imprévisible, sua.
surnom
ils étaient nombreux à l'époque. dorénavant c'est sua pour quiconque.
signe astrologique
un scorpion prêt à piquer et envenimer.
signe chinois
sincérité et honnêteté pour mantra, née sous le signe du cochon de bois.
animal préféré
amoureuse des poissons chat.
sucré ou salé ?
elle mange pour la survie, faiblit devant les tteokbokki des mamies dans leur food truck. ou faiblit pour les mamies ? bonne question, tiens.
type idéal
pas prise de tête. fun. droit dans ses bottes. qui ne s'en ira pas. qui supporte sa passion et revient vers elle après ses crises pour éteindre toutes ses rancunes. surtout un qui ne s'en va pas.
objet fétiche
une fine chaine d'or à son poignet, héritée de sa mère. et ce porte-clé d'un monstre vert difforme offert par son frère. son grinder mini quatre couches arc-en-ciel. le joint coincé entre ses doigts, aussi éphémère soit-il. beaucoup d'objets, beaucoup de vies.
heure préférée
vingt-trois heures, lorsque la nuit est tombée depuis longtemps et que les fous sont de sortie.
permis de conduire
rideuse des champs, ivre les nuits d'été, besoin moteur pour se déplacer pendant son exil en campagne. elle préfère mettre ses économies dans sa came plutôt qu'un permis qu'elle s'octroie elle-même.
rêve
se venger. rêve d'idole abandonné, le besoin d'assouvir sa vengeance pour se débarrasser de sa rancune sans laquelle elle ne sait plus vivre. et passer à autre chose.
famille
une mère amante qui se fait lâchement abandonner après avoir donné naissance à deux gosses. le temps d'une pause pour ce chien de la casse. une mère qui affectionne la picole autant que ses larmes et ses gamins et un petit frère. ça, c'est pour la face visible de l'iceberg.
piercing/tattoo
une multitude de petits tattoos sur les bras, pour la plupart tatoués à l'aiguille pendant des raves clandestines ou autour d'un feu de camps improvisé dans les champs de riz. une déclaration à sa mère sur son épaule.
style
à son bon vouloir, toujours confortable et sans prétention. elle remixe parfois les hit des ajummas de sa campagne version séoulite.
phobie
la solitude. ça l'angoisse et la terrorise.
toc/manie.s
se perd dans les drogues pour oublier, pour calmer sa terreur. remettre en place ceux qui n'ont pas de morale, justicière présumée. se canalise au piano.
secret
le secret d'être en vie. présumée morte, toujours vivante et prête à prendre une revanche à laquelle ils ne s'attendent pas.
couleur préférée
le noir, ça va avec tout.
superstition
elle n'en a pas. pas de temps pour ces bêtises.
menteur ou sincère ?
l'entièreté en ligne de conduite, gare à celui qui ose lui mentir en face.
PINKTAPE
paris ne veut plus rien dire si je dois la conquérir sans toi
ayooo  deadly yours, sua. 1728274945
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 132


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyLun 4 Fév - 23:46
histoire
des chants de guerre depuis je compose, et dans mes airs je te tue en prose
▬ née de la relation extra-conjugale de son père et de son amante, ce dernier s'installe avec elles après avoir quitté sa femme. quelques mois plus tard, ils accueillent le petit dernier. puis papa se volatilise, et c'est plus que maman, sua et yejun. seuls au monde ou presque dans leur tout petit appartement. un peu de rancœur et beaucoup de tendresse dans une odeur de cigarette. ▬ maman a la voix qui porte, des manières exubérantes, et cette formidable capacité à toujours remettre la faute sur papa. sua, elle a tout absorbé. elle s'en sert pour défendre ceux qu'elle aime, surtout les plus petits. yejun d'abord, bora plus tard.  ▬ la gamine se rêve idole. besoin d'être aimée et entourée. trainee à l'aube de l'adolescence, elle intègre à 14 ans la I.M entertainment les yeux bordés d'étoile poussée par sa passion de la musique et de la scène et par ses rêves de gloire. ▬ petite étoile qualifiée d'espoir de l'agence, elle fait partie des jeunes recrues les plus en vue à l'époque et dans le lot sooyun et bora. le trio d'inséparables. ▬  drame de jalousie lorsque bora, poussée par sooyun et sa naïveté, dénonce la relation trop intime de sua et un manager. l'affaire s'envenime et résonne, trainee rhee devient trainée, la catin prête à tout pour percer. ▬ ce fut d'abord papa puis elles. odieuse trahison, impossible à pardonner. le scandale fait vibrer séoul toute entière. la trainee est une trainée. mise à mal par les médias et ses pairs, elle sombre peu à peu. la déchéance de ses dix-sept ans, son rêve éclate en plein vol. animosité et détresse adolescente. après un ultime courrier à sa famille, elle finit en panache par s'envoler au dessus du fleuve, disparaissant dans les eaux brunes sous les yeux des caméras de circulation. ▬ suicide raté. alors que le monde l'a vue se jeter du pont elle s'arrache aux flots. laissant séoul dans l'ignorance de sa résurrection, elle profite de sa nouvelle identité de macchabée pour disparaitre. ▬ exilée pendant des années, elle vit dans un village dans l'arrière-pays. elle rencontre un drôle de gars, cheveux décolorés, un joint toujours dans un des mains. il vit loin de tout, ça la séduit et la fait rester. dans ce village peuplé d'anciens, il n'y a qu'eux, leurs corps souvent nus, la fumée de leur opium. ▬ elle enchaine les petits boulots éphémères, pour payer sa came et sa nourriture. les mains dans la terre ou le plâtre. elle apprend à cultiver ou à bâtir, gagne sa pièce comme elle le peut. après sept années de labeur, de plan échafaudé et de haine endurcie, elle se décide à rentrer à seoul hanter quelques vieux amis, toujours anonymement. ▬ minutieuse fut la sélection de son gagne-pain, le défi est de ne pas se faire voir. livrer des pizza, c'est savoir qui est son client. alors elle roule sur son scooter avec une clope au bec. parfois saoule quand la soirée se fait trop longue. ça lui paie ses études d'art-plastiques qu'elle a suivi en correspondance de-ci, de-là deux ans après sa disparition. une aubaine qu'elle ait réussit à intégrer cette université en parallèle mais il paraît qu'elle est douée de ses mains. ▬ nouvelle recrue des starchild, han ja pion de premier choix pour atteindre la soeur, sooyun. ▬ affectionne les sms envoyés sous son nom, sua, pour faire baliser ses anciennes copines. une idée chopée dans pretty little liars.
Park Bo Ra


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t178-park-bo-ra-boraday
‹ 365 SO FRESH ☽ MELTED PRESIDENT ›
AGE : 21
AVATAR : Bae Su Ji (Suzy - Miss A) aka petit boudin perfection T'es moche :)
POINTS : 111


NOUS A REJOINT LE : 05/08/2016


MESSAGES : 8375


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyLun 4 Fév - 23:52
FIRST blush



 

god helps anyone who
disrespected the queen


han ja ruining my life through years:
 
Abe Risa


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5876-abe-risa-pleursduciel
ワイルドハート
AGE : 21
AVATAR : nana komatsu
POINTS : 75


NOUS A REJOINT LE : 17/01/2018


MESSAGES : 6581


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyLun 4 Fév - 23:59
(RE)BIENVENUE À TOI ? DFERGDFHGJK
en tout cas, ce scénario + hyuna la queen = merveilles deadly yours, sua. 3815562661
trop hâte de voir comment tu vas t'approprier ce scéna deadly yours, sua. 359353108
big courage pour faire ta fiche deadly yours, sua. 119676237


han ja a écrit:
deadly yours, sua. 3096957176  deadly yours, sua. 3096957176  deadly yours, sua. 3096957176  WO FAFENG YIYANG DE AI NI WO WEI NI ZHAOMI
Hyun Hayun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t6089-hayun-cherrybomb
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AGE : 21
AVATAR : heize
POINTS : 14


NOUS A REJOINT LE : 24/01/2019


MESSAGES : 459


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMar 5 Fév - 0:01
omg j'adore ce scénario deadly yours, sua. 4067579374
contente de le voir débarquer et hâte de voir ce que tu vas en faire :shine:
bienvenue et bon courage pour la fiche deadly yours, sua. 359353108


her aura is made of poetry,
roses and
g a l a x i e s
Invité
Anonymous


Invité
deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMar 5 Fév - 2:03
AAAAAAH im crying, ce scénario et ?? hyuna ?? si belle ?? le combo parfait deadly yours, sua. 170065029 bienvenuuuue et trop hâte de découvrir ce que tu nous prépares, chop chop c'est trop vide tout ça deadly yours, sua. 1330309657
Choi Jung Ha


Voir le profil de l'utilisateur
☮ I'M ON MY OWN
AGE : 26
AVATAR : shay mitchell, la mif, we pretend it's 2007-2012 internet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 19/01/2019


MESSAGES : 184


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMar 5 Fév - 10:29
ouin t'es trop belle ???
re ? ou bienvenue tout court ? trop de mystère sur cette fiche et sur toi, hâte de voir ce que ça va donner une fois rempli deadly yours, sua. 359353108 bon courage avec ta fiche hugs 02


i only dream of your ankles brushed by dark violets, of honeybees above you murmuring into a crown. - mary szybist

Yang Noam


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t126-yang-noam-noamasorusrex
En ligne
MODETTE DOUCE ✺ LITTLE YANG BROTHER
I'M DUMBER ❥ UP TO THE LAST DROP
AGE : 22
AVATAR : kim taehyung (v ; bts)
POINTS : 50


NOUS A REJOINT LE : 09/08/2016


MESSAGES : 9816


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMar 5 Fév - 12:35
t'as créé un vent de folie sur la convo du staff hier c'était ouf deadly yours, sua. 3587014989
tout ça pour dire que tu fais des heureuses en prenant ce pv deadly yours, sua. 1387851259
(promis elles mordent pas deadly yours, sua. 3640195483)
(re ?)bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche hugs


you know ☽ i have irrational fears we've talked over a hundred times i love you carefully, cautious of how deeply i dive though i know you mean it it's hard to believe that you're on my side
Rhee Sua


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t5881-sua-rice_sss#178491
✩ BOOM, GAMMA RAY-BURST
AVATAR : kim hyuna.
POINTS : 5


NOUS A REJOINT LE : 04/02/2019


MESSAGES : 132


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMer 6 Fév - 11:51
oui moi aussi j'ai craquax sur le scéna deadly yours, sua. 4067579374
merci pour votre accueuil deadly yours, sua. 3502780915 je suis full love vous êtes trop chous deadly yours, sua. 1260873461
Rhee Yejun


Voir le profil de l'utilisateur
♟I STUDY MADNESS
AVATAR : lee minho (sk)
POINTS : 7


NOUS A REJOINT LE : 31/10/2018


MESSAGES : 86


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyMer 6 Fév - 18:46

J'EDIT BIENTOT deadly yours, sua. 359353108



skate vibe
I fall in love at the skatepark We don’t need a maybach Flexin’ on my sweet life I think about it everynight Feeling like a skate vibe
Yang Ingrid


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t2449-yang-ingrid-grumpygridy
BIG YANG SISTER — I'M DUMB ❥ POOP BRINGS US TOGETHER
AGE : 22
AVATAR : kim yerim + red velvet
POINTS : 0


NOUS A REJOINT LE : 06/05/2017


MESSAGES : 1191


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyJeu 7 Fév - 12:58
zaoiueydj HERE I AM deadly yours, sua. 359353108 deadly yours, sua. 359353108 deadly yours, sua. 359353108
alors déjà je te l'ai déjà dit en pv et tout mais... JE NE SUIS QUE JOIE ET BONHEUR QUE TU SOIS LA deadly yours, sua. 3587014989
ma sua, incarnée, et par qqn de motivé on dirait blush que demande le peuple ? what
tu l'as sûrement compris, Sua est une créaction du diable en vue de dramas multiples et variés, hope u r ready dear deadly yours, sua. 1330309657 ça va être perf, personne n'est prêt deadly yours, sua. 3378868903
alors cette prez est par dessus tout trop parfaite, j'suis giga contente :cry: j'espère que tu prendras plaisir à jouer Sua et à rp sur notre bébé forum. :shine: en tout cas on est trop contents de t'avoir, sache-le deadly yours, sua. 3815562661

on se capte soon pour parler lien et développement (je promet pas aujourd'hui vu que je suis dans le train tout l'aprem, mais sinon demain si tu es là. :sinae: )

je te valide dans la foulée pretty woman, désolée pour l'attente, j'avais besoin de rassembler l'avis de mes collègues co-créateurs du pv what

Félicitations ! Tu as terminé ta fiche et tu es donc validé !
Le jeu commence pour toi dès maintenant ! Mais avant de commencer à RP, il va te falloir remplir quelques paperasse afin d'être en règle et faciliter ton intégration ! Première étape à ton parcours, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le bottin, afin qu'il soit définitivement lié à ton personnage. Ensuite, direction les relevés de compte pour y poster ce qui te feras office d'activité RP. C'est obligatoire, et bien sûr, tu devras veiller à le maintenir à jour ! Une fois ces petits détails réglés, tu peux te diriger vers les demandes de liens pour y poster ta fiche et trouver tout un tas de potos à ton personnage ! N'hésite pas à passer faire un tout du côté des réclamations, histoire pourquoi pas d'attribuer un dortoir ou un métier à ton personnage ! Si tu es sociable, tu peux te créer un compte Instagram ou Twitter, et même nous laisser ton numéro de téléphone, ou de GSM comme dirait un Belge.    
Tu peux à présent jouer pleinement sur le forum. N'hésite pas à profiter du Flood et de la Chatbox, nous seront ravis de t'y accueillir.

Avec ce message, tu remportes automatiquement une bourse de 200 points. N'oublie pas d'indiquer ce montant dans ton relevé compte lorsque tu l'ouvriras !

Bon jeu sur Hundred Miles !


we're not equal parts
light and dark
we can be brilliant
Han Soo Yun


Voir le profil de l'utilisateur
http://www.hundred-miles.com/t4728-h-a-n-s-o-o-y-u-n-hquinn
BITCH PLEASE, I'M YOUR PRESIDENT - MISS NOËL 2016
AVATAR : Park Hyo Min
POINTS : 230


NOUS A REJOINT LE : 25/07/2016


MESSAGES : 11004


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. EmptyJeu 7 Fév - 13:26
FLKJNDJKN J'AI PAS PU PASSER AVANT MAIS TU ES LA PERFECTION ET ON EST EN MODE SUREXCITES VOILA JPPPPPPPPPPPPPPP
cette fiche est si belle j'suis fan , j'aime j'aime j'aime
merci de tenter notre belle sua deadly yours, sua. 359353108






MA SARAH DE MA VIE a écrit:
JE SUIS DANS TA VIE, JE SUIS DANS TES DRAPS

MON JANOUILLE a écrit:
ON A TOUS LES DROITS
SURTOUT CELUI D'AIMER SY

Contenu sponsorisé


deadly yours, sua. Empty
(#) Sujet: Re: deadly yours, sua.   deadly yours, sua. Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Welcome Buddy :: Introduce Yourself :: Présentations validées
Sauter vers: