1234
(choi jungha)

i
HUNDRED MILES 2023 © L'ensemble du forum et de son contenu est la propriété de kernel, fayrell, nuits polaires et celestial wonders et/ou des membres initiateurs. Bannière par NUITS POLAIRES et codage réalisé par CELESTIAL WONDERS. Toute copie totale ou partielle est interdite sans accord préalable. merci de respecter notre travail ❤︎



 
⊱ hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séoulune réponse par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Trucs et machins :: Divers
Partagez

 (choi jungha)


Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 1 Fév - 21:42


at&t
12:00
100%
nom prénom


maeve a écrit...

vous êtes sur la messagerie de choi jungha. vous savez ce qu'il vous reste à faire !


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyMar 12 Fév - 18:58


at&t
12:00
100%
pitbull wannabe


maeve a écrit...

You’re sounding more and more like orange telecom I’m kinda scared now

merci tho, pour le message. et pour tout en fait, je sais que je t’emmerde :) mais tu dois avouer que j’en suis ta préférée :D

also fuck off my girlfriend already wonders why the hell i call you daddy. i wonder too en fait


envoyer un message...

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 15 Fév - 20:24
@choi jung ha
kyung

je ne veux pas savoir comment ni ce que tu fais avec tes vieux pleins aux as rendant je ne sais quel partenaire cocu. tu ne te plaindras pas le jour où les mst te rongeront.

*martin ne m'a pas oublié. *martin travaille ce soir. mais, il a quand même pu passer la journée de saint valentin avec moi.

si tu t'ennuies tu n'as qu'à faire une bombe à eau avec le préservatif dont tu n'as pas besoin et le balancer depuis ta fenêtre sur des tourtereaux qui te donnent la nausée parce que tu détestes admettre que tu aimerais être à leur place plutôt qu'en tête-à-tête avec tes actes manqués et ton bourbon ?


((jpp kyungah tire à balle réelle, violence de femme vexée par les années (choi jungha) 3587014989))
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 15 Fév - 21:28
@choi jung ha
kyung

ne parle pas comme si le problème entre toi et moi venait de moi, jungha. j'ai toutes les raisons du monde d'être aigrie, et tu sais plus que tout pourquoi.

trouve en un autre, dans ce cas. je suis sûre que parmi tes contacts certains seraient ravis de finir la saint valentin chez toi.



ucnhrcn en même temps contacter kyung le jour de la st valentin pour lui dire ça, fallait s'entendre à ce qu'elle morde (choi jungha) 3587014989 frustrée, blessée et peut-être même un verre de trop dans le nez, elle est pas tendre (choi jungha) 3919231618
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 15 Fév - 22:47
@choi jung ha
kyung

jungha, tu as toujours dit ça et au final tes "juste un verre, rien d'autre, c'est promis" ont toujours été de gros mensonges.

je veux bien venir mais je te préviens : je m'en vais si tu manques à ta parole

et soit gentille passe un coup de febreeze chez toi, j'ai pas envie d'avoir la sympathique odeur post "séance de sport" que tu as eu avec je ne sais quel infidèle dans le nez.



faut le meme du gamin qui pleure et qui sait pas "comment la récupérer" jpp
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 15 Fév - 23:23
@choi jung ha
kyung

je te connais assez pour savoir que tu détestes martin et que tu rêves de le voir loin de moi, c'est des motifs amplement suffisants pour que tu tentes de déroger à tes promesses.

j'arrive. enfin je me prépare, j'avais pas prévu de sortir ce soir. je sais pas à quelle heure j'arrive.



jpp t'es géniale tu m'épuises (choi jungha) 3587014989
tu veux faire ça en rp ? jtenterai de le lancer even if ça fait 30 ans j'ai pas rp x.x faut que jmy mette de toute façon
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptySam 16 Fév - 11:54
@choi jung ha
kyung

je peux savoir à quel moment je remets en question ma fidélité ? nulle part. ne me cherche pas des tords lorsqu'il n'y en a pas.

si t'es pas contente rappelle toi que tu avais plus de 3 ans pour te décider. t'as joué les inaccessibles, j'en ai eu assez de te courir après.

t'as raison, je ferais plutôt mieux de me préparer pour lui lorsqu'il va rentrer. bonne soirée, avec ta rage tes alcools et je ne sais quel coup d'un soir.



jcrois que c'est mort pour ce rp mais wait j'ai une idée jte mp (choi jungha) 1330309657
Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptySam 16 Fév - 15:13
@choi jung ha
kyung

*message vocal, plus tard dans la soirée*
allô ? c'est martin. je t'appelle sur le téléphone de kyung parce qu'il y a plus de chance que tu écoutes ce message vocal si tu penses que ça vient d'elle que si je t'avais directement téléphoné avec mon numéro perso. et écoute, s'il te plaît, parce que c'est important. je suis à l’hôpital avec kyungah, là... est-ce que tu sais pourquoi elle a recommencé ? tu la connais depuis plus longtemps que moi. elle avait jamais retouché à une lame depuis que je la connais et je jure qu'elle allait très bien cet après-midi et même les jours d'avant. écoute... elle veut strictement rien me dire et peut-être que toi tu sais. si c'est le cas tu pourrais tenter de lui parler ? ça m'inquiète et même si j'aime pas l'admettre, je peux rien faire sur ce coup-là. chambre 210, deuxième étage, si jamais tu veux passer.

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 6 Juin - 0:18
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

maëve ?

ça te dirait un week end dans le sud du pays, à la plage ? on a rien fait ensemble depuis un moment, c'était un peu le rush niveau taff autant pour toi que pour moi.

en fait je t'avoue que ce n'est pas une question, j'ai les billets de train  (choi jungha) 1f64a

je t'aime  (choi jungha) 1f49b

(oui j'essaye de faire passer la pilule avec des mots doux, sinon tu vas râler parce que t'avais pas prévu de bouger ce week end)

et si tu me sors la carte du "non. parce qu'on laisse notre fils seul. pauvre lapin." j'ai déjà tout prévu, mon père s'en chargera bien c'est promis  (choi jungha) 1f430

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 6 Juin - 17:49
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

venant de la fille qui a mis un emoji double cœurs dans mon nom de contact telle une adolescente amoureuse, je dirais que c'est plutôt toi qui me demanderas ce statut sur fb tu ne crois pas ?

j'aime garder une part de mystère même si tu vas râler

ce week end (inclus lundi dedans)

on a encore le temps mais... fin juillet il y a la fête de la boue à boryeong. et il y a aussi de très belles plages là-bas. on pourra y aller, cet été ?

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyMer 19 Juin - 23:25
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

tes preuves d'amour sont si belles, sweetie

ton meilleur rdv de la semaine remplacé par un w-e en tête à tête avec la plus belle femme de ton entourage... ça va, non ? y'a pire comme punition

c'est bon pour la peau

vraiment ? quoi donc ?

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyMer 19 Juin - 23:48
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

qu'on lui apporte une médaille

azy nique toi, tss. parce que t'as cru que tu étais belle, toi ? je vois pas ta tête, c'est pour ça que je t'aime avec ton nez de picasso là :/

... legit le coup de l'arroseur arrosé (t casse boobs.)

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 20 Juin - 0:10
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

ravie d'apprendre que je suis hideuse, tu voulais tenter la philosophie de max boublil dans sa chanson j'aime les moches ? super. j'vais peut-être reprendre contact avec mon français, moi. il avait le mérite de dire que je suis belle, lui...

je te jure que si tu dépenses une somme astronomique pour des vacances je t'éclate, j'aime pas quand tu dépenses pour moi

tout de suite tu penses au sexe! c'était pas pour pimenter nos nuits que je te parlais de boue, p'tit porc.

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 20 Juin - 0:30
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

c'est ça, fait la meuf trésor, j'vais me reprendre des vacances solos sans te prévenir pendant une ou deux semaine, tu vas encore pleurer parce que tu vas croire que je t'ai plaqué et que cette fois-ci c'est la bonne (choi jungha) 3096957176 (sérieusement arrête de jouer la pseudo-pétasse, ça marche plus avec moi, je sais que t'es un sucre qui pleure devant la mort de jack dans titanic)

s'il s'était cassé vite j'aurais fait quoi pendant ces 4 ans ? attendre comme une conne une éternité supplémentaire avant que tu te décides enfin à sortir avec moi ? jeez j'ai fait ça de la terminale à nos années de fac, flemme jung. :( s'il avait pas partagé ma vie aussi longtemps t'aurais pas eu ce foutu déclic qui fait qu'on en est là aujourd'hui... tu devrais lui dire merci dans un sens :/

tu fais chier... te ruines pas trop, au moins, stp. on va bouffer du sable pendant 6 mois après :/

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 20 Juin - 1:10
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

j'y comptais pas mais maintenant que tu le dis c'est une bonne idée

t'avais qu'à te bouger les fesses au lieu de me claquer tes grands "ahah je t'aime comme une amie kyungah", grognasse

aah, jung tu pues l'énervement à travers tes sms, j'ai pas envie de me prendre la tête avec toi... c'est du passé tout ça, fait pas l'ado en crise stp

tu me pardonnes et t'enterres la hache de guerre que tu commences doucement à empoigner si je te prépare un petit plat et un bain moussant quand tu rentres du travail ?

je t'aime, tête de nœuds

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyJeu 20 Juin - 23:15
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

fallait tenter

chérie...
yah. jme sens coupable maintenant, tu fais chier

tu veux que je rajoute les coupes de champagne, la musique d'ambiance et les pétales de roses ou c'est too much ?

d'accord, à tout à l'heure

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptyVen 21 Juin - 14:47
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

les hommes et leur virilité, que veux tu

tu seras une bien plus grande partie de ma vie que lui, si ça peut te rassurer (enfin, si je te supporte plus de 6 mois c'est déjà un exploit)

rien ne dure très longtemps avec toi...  (choi jungha) 1f609  (choi jungha) 1f618

(je t'avoue que j'ai screen le je t'aime, tu ne me le dis pas suffisamment) je t'aime  (choi jungha) 3096957176

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptySam 22 Juin - 22:41
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

ose me dire que tu n'as pas envie de me voir en robe de mariée

bon allez je suis généreuse... 1 an

je te taquine chérie ~ et je te promets que c'était bien quand même cette fois là. puis c'est flatteur dans un sens... tu m'as trouvé tellement hot que t'as pas supporté... je le prends bien  (choi jungha) 1f60e  

naaaan je préfère mon fond d'écran de toi qui dors comme un bébé avec franklin sur ton ventre

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptySam 22 Juin - 23:23
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

dommage, ton nom de famille m'irait si bien

quand est-ce que tu ne me fais pas supplier, de toute manière ? t'es ce genre de casse pieds qui a besoin d'entendre qu'elle domine pour se sentir bien :/

rien n'est mieux que cette photo

Invité
Anonymous
Invité
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) EmptySam 22 Juin - 23:47
@choi jung ha
kyung  (choi jungha) 1f49e

oh, excusez nous madame pas comme le peuple

... je t'emmerde. puis fais pas comme si ça te plaisait pas, 1min30.

je peux mettre une photo de toi lovée contre moi au réveil aussi au pire, "bad bitch" (choi jungha) 3612205300

Contenu sponsorisé
(choi jungha) Empty
(#) Sujet: Re: (choi jungha)   (choi jungha) Empty
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: