▲ up▼ down
((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent

à vos risques et périls ! une roulette de la mort un peu particulière !
APRÈS UNE PAUSE BIEN MÉRITÉE, DÉCOUVRE LE NOUVEL EVENT CATASTROPHE DE HM !
TOUJOURS SUR HM ! es défis et la semaine à thème ont été renouvelé ! ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 359353108
nouveautés sur Hundred Miles !
Découvre les codes promotionnels et viens réclamer tes lots ! un résumé du sondage est également disponible.
continuité de l'animation SUPER(H)M et le sujet d'anniversaire toujours ouvert, n'hésite pas !
Présentation des petits derniers sur hm ! viens en apprendre plus sur les dernières bouilles validées et n'oubliez pas de passer sur les med
NEW
la roulette rp fait son apparition ! les inscriptions sont actuellement ouvertes pour tous ceux cherchant un rp !
HUNDRED MILES
hundred miles c'est un forum réel asiatique city/universitaire basé à Séouldeux réponses par mois minimum — Avatars occidentaux bienvenus ! — Taille des avatars 200*320pxUne semaine pour finir sa présentation — Pas de prise de tête, rien que du love. That's all folks ٩(^ᴗ^)۶
vote pour hm !
✿︎
13.10.19 ➝ halloween is coming, et pour l'occasion, HM revêt son costume d'ombre. bienvenue à la MAJ n.39 et à ses nouvautés dantesque !
14.09.19 ➝ elle est là, la maj peachy n.38 qui sent bon le road trip automnal ici !
16.08.19 ➝ 37ème MAJ qui marque également les 3 ans du forum ! Viens mater les news ici !
08.08.19 ➝HM fête ses 3 ans ! merci à tous pour cette belle aventure qui se poursuit !
16.07.19 ➝ C'est la 36ème MAJ, façon summer night festival pour HM! les feux d'artifice c'est par ici !
16.06.19 ➝ 35ème MAJ, HM is a jungle pour ce mois de juin ! les news c'est ici !
12.05.19 ➝ Oh my my my ! 34ème maj fleurie pour HM qui affiche quelques nouveautés printanières !
13.04.19 ➝ 33ème MAJ toute fruitée pour le retour des beaux jours ! viens découvrir les news juteuses !
09.03.19 ➝ on accueille la 32ème maj et son design azuré ! viens découvrir les nouveautés !
09.02.19 ➝ installation de la MAJ n.31, avec un codage tout neuf et plein de nouveautés !
09.01.19 ➝ 30ème MAJ de HM ! viens découvrir les nouveautés ICI
01.01.19 ➝ BONNE ANNÉE LES CHATS !! plein de bonheur à tous. ❤︎
08.08.16 ➝ ouverture de hm
han ja
park bo ra
han soo yun
yang noam
the avengers

:: Welcome Buddy :: Social Network :: Fiches de liens
Partagez

((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent

Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

NOUS A REJOINT LE : 27/01/2019

((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent Empty
(#) Sujet: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 14:05
about you
nom & prénom
écrire ici

âge & date de naissance
écrire ici

origine & lieu de naissance
écrire ici

orientation
écrire ici

cursus & club(s)
écrire ici

métier & occupations
écrire ici

situation financière
écrire ici
keywords // playlist
Rhee Kyung Ah
⎜ ft. byun jungha (model)
qualité
défaut
qualité
défaut
décrire ici la personnalité, le passé, ce qui définit ton personnage. à étoffer particulièrement si tu ne fais pas d'histoire !
anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote ❥ anecdote
qualité
défaut
qualité
défaut
liens recherchés
▸ intitulé du lien (f/m) ⎯  écrire ici

beaux arts
&
bobards
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 14:05

V.I.Ps you're special to me, can't denied it
(( dans mon cœur vous êtes en marge, de cette foule sans visage. ))
Choi Jung Ah / Maëve (ft. shay steponmemommy mitchell)
BEFORE
▸ i hate you, i love you, i hate that i love you ⎯

gnash ft. olivia o'brien - i hate u i love u  
kyungah to jungha : halsey - strangers
jungha to kyungah : halsey - sorry

(écrire le lien)

NOW
▸ [insert here the best OTP / biggest lovey dovey couple] ⎯

(écrire le lien)
Ha Jun (ft. Choi Yeon Jun)
NOM PRENOM

beaux arts
&
bobards
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 14:06

women // la joconde - leonardo da vinci
(( citation ))
yoo min hee (ft. son hye joo "olivia hye")
▸p(art)enaire ⎯  écrire ici
quiespe alessa (ft. son seungwan "wendy")
▸ à définir ⎯  écrire ici
NOM PRENOM

beaux arts
&
bobards
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 14:06

men // le désespéré - gustave courbet
(( citation ))
baek hojoo (ft. oh sehun)
▸à définir ⎯  écrire ici
NOM PRENOM
NOM PRENOM

beaux arts
&
bobards
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

liens à ajouter : hwang gi ho ; shinichi akihiko

à vous les p'tits loups ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 782866622

beaux arts
&
bobards
Choi Jung Ha

☮ I'M ON MY OWN
AVATAR : shay mitchell, la mif, we pretend it's 2007-2012 internet

NOUS A REJOINT LE : 19/01/2019

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 17:52
moi aussi je passe juste pour le principe et pour me rappeler de t'ajouter à mon profil et ma fiche de liens, ce serait dommage quand même :/ (je rp hihi)

i only dream of your ankles brushed by dark violets, of honeybees above you murmuring into a crown. - mary szybist

Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 1 Fév - 18:01
@choi jung ha
je vais déjà màj tous les profils de mes perso (celui de kyung est fait mais MDR kana suhok chunhee et lee ça fait 3000 ans j'ai la flemme) et ensuite maybe je ferais ENFIN mes fiches de liens MDR

t'es dans mon profil déjà :sinae: (prépare toi à un crackship pour décorer aussi, soon ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 3640195483)

hâte de lire le rp omg nabilla

ps : j'sais plus ce qu'on avait dit pour alessa/kyungah mais je rajouterai son ptit nom sur mon profil ;)

beaux arts
&
bobards
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyJeu 6 Juin - 1:18
j'ai enfin mis cette fiche en forme (comment ça, ça faisait des lustres qu'il n'y avait ni codes ni liens ?)
c'est toujours très vite et en manque de petits liens... come here buddies :shine:((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 1728274945  

beaux arts
&
bobards
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMar 18 Juin - 18:54
Hello :sinae:

J'ai cru lire dans le bottin des métiers que ta miss était artiste peintre? ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 359353108
Mon petit Aki étant passionné d'art est-ce qu'un lien t'intéresserait? Bon c'est un ptit jeunot pas forcément très bavard vu son passé mais bon, je pense que y a quand même moyen de trouver, enfin si ça te tente ^^
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 2:26
@shinichi akihiko hey :sinae:
en effet, kyungah est artiste peintre ! elle travaille à la galerie d'art en tant que consultante/médiatrice en art et elle y expose également, du coup ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 3096957176
elle trouverait ça assez touchant de voir quelqu'un d'aussi jeune s'intéresser à l'art, elle en parlera avec lui avec grand plaisir :shine: elle fait aussi un peu de dessin et de photographie, même si c'est minime, et du bodypainting !
et pour ce qui est du fait qu'il n'est pas très bavard, elle n'est pas du tout du genre à forcer, donc il est tranquille avec ça :3

beaux arts
&
bobards
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 12:00
Oki super! Du coup yep, Aki aurait pu la rencontrer en allant à la galerie d'art et Kyung Ah en voyant qu'il s'intéresse à l'art alors qu'il n'a que 17 ans pourrait être curieuse et du coup elle l'aborderait? Aki est assez silencieux mais quand on lui parle, il se contente de répondre sans faire de trop longues réponses, mais surtout si c'est pour parler d'art, là il parlera plus facilement ^^
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 17:29
@shinichi akihiko on peut totalement partir sur ça ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 3612205300 kyungah pourrait même en venir à lui proposer d'exposer, s'il peint etc. parce que la galerie file parfois des petits coups de pouces aux jeunes artistes etc pour leur donner de la visibilité le temps de petites expos temporaires ^^

beaux arts
&
bobards
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 17:38
Yep, même si à mon avis il refuserait, étant donné que les trois quart de ses peintures pour l'instant représentent des scènes macabres de son passé xD
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 18:09
@shinichi akihiko pas de soucis XD kyung propose sans forcer à rien ^^
du coup voilà ~ je t'ajoute aux liens quand je les rédigerais :3 et s'il te faut un rp on peut en parler ^^

beaux arts
&
bobards
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 18:12
Pas de soucis ^^
Et yep, je veux bien un rp si t'as de la place ^^
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 18:17
@shinichi akihiko
j'ai de la place ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 3096957176
on se fait cette rencontre à la galerie inrp ? tu commences ou je m'en charge ?

beaux arts
&
bobards
Invité
Anonymous

Invité
(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyMer 19 Juin - 18:34
Super! ^^
Comme tu préfères ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent 359353108
Rhee Kyung Ah

☮ I'M ON MY OWN

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent EmptyVen 12 Juil - 22:46
omg je suis désolée j'étais persuadée d'être passée :cry:
j'avoue que j'ai pas mal de pain sur la planche *dead* du coup si jamais tu peux commencer ... ;w;
@shinichi akihiko

beaux arts
&
bobards
Contenu sponsorisé

(#) Sujet: Re: ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent   ((kyungah)) – ces visages qui s'envisagent Empty
Page 1 sur 1